Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparitions à MALTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparitions à MALTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

apparitions à MALTE

Aller en bas

apparitions à MALTE Empty apparitions à MALTE

Message par violaine Jeu 16 Déc 2010 - 16:14

Apparitions à Malte : la Dame de Borg en Nadur

Angelik, visionnaire et stigmatisé de l'île de Malte, est né le 19 avril 1966. Il est marié à Catherine et a quatre enfants. Il travaille à soigner et aider des enfants handicapés. Tout a commencé lorsque la femme d’Angelik, Catherine, a acheté une statue de l'Immaculée Conception, le 17 Janvier 2006 – le jour où des larmes de sang ont commencé à couler des yeux de la statue le 23 Janvier 2006. Cet événement a commencé à changer la vie d’Angelik. D'autres phénomènes surnaturels ont suivi.

Les apparitions de Notre Dame ont commencé le 21 avril 2006. Angelik a été aussi favorisé d'apparitions de Jésus-Christ, de stigmates, d’un contact visible et direct avec son ange gardien, d’apparitions d’âmes du purgatoire, de réception de la Sainte Communion par l'ange. Et aussi, comme il arrive souvent dans ce cas, d’attaques du démon

Les apparitions de Notre Dame sont suivies par l'Eglise locale. Notre Dame dit qu'elle est envoyée par Son Fils Jésus à cause de Son amour pour l'humanité et parce que leurs cœurs sont blessés par les nombreux péchés commis. Elle mentionne en particulier l'avortement, le divorce, l'euthanasie, la pornographie, la violence sur les enfants, l'adultère, l’utilisation perverse du sexe dans les médias et internet, les guerres, et les carences du religieux.

Notre-Dame demande la conversion d'urgence du monde entier à travers l'Eucharistie, le Rosaire, le jeûne, les Sacrifices et la Pénitence.

afin que que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles

P302 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 décembre 2010, en la Fête de l’Immaculée Conception

Une foule nombreuse, certainement l'une des plus importantes jamais vue, s’est rendue à Borg en Nadur pour célébrer la Fête de l'Immaculée Conception de Notre Dame comme elle l’avait ordonné une semaine plus tôt. Les bougies décoraient le terrain ouvert et le chapelet a été récité avec dévotion. Bien qu'il n'y ait pas de feux d'artifice et une église magnifiquement décorée si typiques de la fête des village maltais, l'atmosphère de fête était dans l'air.

Il ne faut pas oublier que les premières larmes de sang, puis de nombreux autres phénomènes, sont apparus et continuent de se produire à la maison d’Angelik sur une statue de Notre-Dame de l'Immaculée Conception.


A l'entrée de Borg en Nadur et sur le chemin de la colline, Angelik racontera plus tard, après l'Apparition, qu'il a rencontré une bande de démons bloquant le passage. Il a reconnu que d'abord il eut peur et qu’il ne voulait pas aller plus loin. Cependant le P. Hayden et les membres de la Theotokos l’ont poussé à venir.

Angelik a avoué qu'avant que ne commencent les apparitions, il ne croyait pas au diable, il était convaincu que c'était seulement une invention pour impressionner les enfants. Cependant, il a déclaré que maintenant non seulement il y croyait, mais qu’il en avait l’expérience. Le diable existe et Angelik a dit qu'il l'avait vu sous différentes formes, comme un monstre, ou sous des figures simiesques. Là où il y a la bonté morale, il cherchera toujours un moyen de la détruire.

Alors que le silence tombait sur la colline, Angelik est entré en extase et a été aspergé d'eau bénite par le P. Hayden. Il est monté à la première section de la colline et semblait savourer ce qu'il percevait. Il a communiqué avec le Père Hayden, qui a alors appelé Carmen Minuti et Raymond Vella. Apparemment Angelik transmettait un message agréable et souriant.

Lorsque la Dame est venue, elle n’a pas pris immédiatement son poste habituel près de la croix. Comme elle l'avait fait en d’autres rares occasions, elle a semblé observer la foule pendant un moment avant de prendre son emplacement habituel.

Ce qui s'est passé ensuite a été expliqué par Angelik lui-même après l'apparition. Il a rapporté que la Dame avait un crucifix qui était d’un pied de long, suspendu autour de son cou et reposant sur sa poitrine. Il a vu Jésus vivant les derniers instants de l'agonie. En voyant tout cela, Angelik est tombé sur ses genoux et visiblement ému aux yeux des témoins présents. Après quelques moments d'agonie, Jésus est mort. A ce moment, le crucifix a disparu du sein de la Vierge.

Un peu plus tard, alors qu’Angelik récitait la première dizaine du chapelet, il s'arrêta à moitié « Je vous salue ». Toute la scène se répétait devant ses yeux. Il a expliqué qu'il se sentait extrêmement affligé de ce qu'il a vu.



Au début de la cinquième dizaine, Angelik a fait passer un message au Père Hayden.

« Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population. »

Juste après avoir dit cela, la Dame a ensuite eu un bref dialogue avec Doreen Vassallo Grant, par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Pardonnez-moi Doreen, mais que faites-vous quand les enfants sont malades ?

Doreen : Je les emmène chez le docteur.

La Dame : Je pense que vous vous affolez beaucoup, n'est-ce pas?

Doreen : Oui, nous nous inquiétons.

La Dame : Le médecin chez qui vous allez vous impressionne, n’est-ce pas?

Doreen : Oui.

La Dame : Il a toujours réussi à guérir les enfants... En tant que médecin, il a toujours pris soin d'eux, n'est-ce pas ?

Doreen : Oui c'est vrai.

La Dame : Je vous remercie, Doreen. C’est bien.

Mes enfants, aujourd'hui, il ya ici quelqu'un qui a une forte et intense fièvre. Il est bien déterminé à piéger ceux qui sont ici. Il n'est pas tout seul. Et pourtant, jamais ne viendra le jour où sa fièvre se calmera. Pour lui, il est vain de demander l'avis des médecins – c’est quelque chose qu'il n'est pas en son pouvoir de faire, d’aucune façon. Il est inutile pour lui de chercher des conseils.

En vérité, mes enfants, je le répète : il y a ici une personne qui n'est pas en mesure de guérir de la fièvre qui l'afflige aujourd'hui – si tant est qu’on peut parler d’une personne ! C'est le diable, mes enfants. La première fois qu'il a attrapé la fièvre, ce fut quand j'étais dans le ventre de ma mère et il ne m’a pas touchée. Au début, il a essayé de prendre possession de moi et de me détruire quand j'étais dans le ventre de ma mère. Pourtant, mon Fils Jésus ne lui donna pas l'occasion de le faire. Pas même pour une demi-seconde, mon Fils Jésus ne lui permit de prendre possession de moi. C'est pourquoi il a des poussées de forte fièvre.

En vérité, mes enfants, je vous dis : soyez sur le qui-vive avec lui. Pour ce qui est de moi, il ne peut rien, mais pour vous il peut. Il ne va pas vous frapper comme il le fait avec cette personne ici [Notre Dame parle certainement d’un possédé présent à la réunion]. Il ne va pas vous blesser comme il le fait avec cette personne ici. Il ne va pas vous jeter au bas des escaliers comme il jette cette personne ici. Je le répète une fois de plus, mes enfants, il rode autour de vous afin d'identifier ceux qu'il va tenter. Vous ne le remarquez pas parce qu'il agit avec astuce. Soyez sur vos gardes avec lui, mes enfants. Ne lui offrez aucune ouverture, sur rien. Qu'il reste dans la fièvre qui l'indispose.

Mes enfants, si la conversion n’a pas lieu pour vous, je serai alors forcée de laisser aller les bras de mon Fils, tant je suis lasse de les retenir. Je vous demande de me donner votre aide par le biais de votre conversion. Combien de temps encore verrai-je la souffrance du cœur de mon Fils ? Combien de temps dois-je continuer à vous protéger ? Je suis sur le point de céder.

Vous avez marqué la fête d'aujourd'hui par votre présence. C'est pourquoi Je vous dis maintenant d'organiser une fête tous les mercredis ici, sur la butte, afin que le nombre de personnes augmente. Mes enfants, continuez de venir en grand nombre sur cette colline de Borg en Nadur, tous les mercredis, et amenez-en d'autres avec vous, afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles. A partir de ce jour, ce lieu sera appelé : le lieu de la Dame des Larmes. En vérité, mes enfants, il sera désigné par ce nom.

Cela fera bientôt cinq ans que j'ai commencé de me présenter ici, sur cette colline, à Birzebbuga. Venez à mon Fils Jésus, mes enfants, puisque c'est pour cela que je suis venue ici : pour vous L’apporter. En vérité, mes enfants, je vous y invite : jeunez, faites pénitence et faites des sacrifices pour que les gens puissent être convertis.

Et je vous dis : récitez le chapelet ! Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum