Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

+13
Jean21
doucenuit
Maud
Coquelicot
FrancoiseF
blanche
carine
s153A8
Bretagne
vinz 109
simplet
roselyne
bona fide
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par bona fide Dim 5 Déc 2010 - 14:29

Bonjour à tous

N'oubliez pas le promisse de Notre-Dame à MONTICHIARI et à FONTANELLE:

À sa 5e Apparition, le 22 novembre 1947:

"Pierina interrogea: "Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ?"

Notre-Dame répondit pleine de douceur : "Prière !" - alors elle se tut quelques instants et continua: "Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence".
Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : "Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce".
Pierina Gilli demanda: "Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ?". Elle répondit: "L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions". Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: "Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu".

"Et à la 7e Apparition du 8 décembre 1947:
La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses: des roses blanches, rouges et dorées.
La Mère de Dieu sourit et dit: "Je suis l'Immaculée Conception" Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit: "Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ".
Descendant encore les escaliers, elle poursuivit: "Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom "Rosa Mystica"

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre

L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"
"
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon coeur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son coeur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce coeur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants. "Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce coeur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à coeur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.

Profitons de cette opportunité qui est si proche. Prie
UDP
bona fide







bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 64
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par roselyne Dim 5 Déc 2010 - 16:10

Bonjour Bona Fide,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'en dire un peu plus sur cette apparition de la Vierge Marie dont je ne connais rien?

Décidément plus je vous lie sur ce forum, plus je suis obligée de reconnaître mon ignorance sur plein de sujets! Une bonne leçon d'humilité....

Bon et saint dimanche à vous
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par simplet Dim 5 Déc 2010 - 16:11

Merci Bona Fide !

Puisse ce 8 Décembre de nombreuses âmes se tourner en prière vers la Très Sainte Vierge Marie !

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Picmix10

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par bona fide Dim 5 Déc 2010 - 17:55

Merci roselyne et simplet

Vous pouvez en savoir plus sur cette apparition de Notre-Dame dans ces liens:


http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/montich/montich.htm

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lire-article-83937-547731-les_apparitions_de_marie_rose_mystique_a_montichia.html

Mais je me sens obligé de vous mettre en garde, même si je pense que aucun mal spirituelle ne peut arriver dans la prière à l' heure de grâce comme demandé par cette apparition (et c'est pourquoi j'ai posté sur cette date) svp prenez l'attention parce que, autant que je sache, cette apparition n'est pas encore approuvé par l'église.

De toute façon le 8 Décembre c'est le jour de l'Immaculée Conception Patronne du Portugal.

UDP

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 64
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par vinz 109 Dim 5 Déc 2010 - 23:24

Intéressant donc ce serait bien les prières qui auraient arrêté la 2e guerre mondiale si on lit entre les lignes ce message:réfléchit: Mais moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette histoire Reading2
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par bona fide Lun 6 Déc 2010 - 0:08

Désolé vinz109

je ne comprends pas la référence à la IIGM. Les apparitions de MONTICHIARI-FONTANELLE (ITALIE) sont toutes postérieures (1946-).
Mais, oui, la II guerre mondiale aurait pu être évitée si les demandes formulées par la Vierge à Fatima été accomplies au bon moment.
De toute façon, nous avons appris du Christ que par la prière nous pouvons même déplacer des montagnes et, très probablement, arrêter les guerres.

Marc 11 : 22

"Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir."



bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 64
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par bona fide Lun 6 Déc 2010 - 0:35

Peut-être vous avez raison vinz109.

Ma interprétation de la message a été: "... a arrêté un grand châtiment (à venir)"... scratch

De toute façon, je maintiens le reste de mon post précédent.

bonne nuit

bona fide

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 64
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Bretagne Lun 6 Déc 2010 - 9:07

Bonjour ,
Merci Bona fide de nous rappeler cette "heure de Grâces" pour le monde entier ...Le Seigneur vous a inspiré , car personnellement , je l'avais oubliée et peut être d'autres?
Ce sont de belles apparitions , et l'Eglise n'a toujours pas reconnu aussi San Damiano , malgré les nombreuses grâces obtenues en ce lieu ...
Ne perdons pas notre temps à chipoter , répondons d'un coeur généreux à l'invitation de Rosa Mystica notre Maman ....
Bonne journée
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Bretagne Lun 6 Déc 2010 - 9:09

Bonjour ,
Merci Bona fide de nous rappeler cette "heure de Grâces" pour le monde entier ...Le Seigneur vous a inspiré , car personnellement , je l'avais oubliée et peut être d'autres?
Ce sont de belles apparitions , et l'Eglise n'a toujours pas reconnu aussi San Damiano , malgré les nombreuses grâces obtenues en ce lieu ...
Ne perdons pas notre temps à chipoter , répondons d'un coeur généreux à l'invitation de Rosa Mystica notre Maman ....
Bonne journée
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par vinz 109 Lun 6 Déc 2010 - 21:12

Ben si San Damiano n'a pas été reconnu c'est en partie à cause du cardinal Martini. N'oublions pas que c'est l'évêque du lieu qui décide et comme le massage de San Daminio ne cadrait pas vraiment avec l'orientation pastorale... Hoche tête
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par s153A8 Lun 6 Déc 2010 - 22:29

à SAN DAMIANO , les choses évoluent
il n'y a plus d'hostilités
l'évèque de Piacenza s'est rendu à SAN DAMIANO
les prètres qui ne sont pas du lieu , peuvent célébrer la MESSE , et confesser,à l'église paroissiale
il y a deux mois , une chaine de télévision nationale , a fait un reportage sur SAN DAMIANO , le vicaire épiscopal a participé , il a dit des paroles encourageantes pour les prières dites sur le lieu #jardin du paradis #
le phénomène surnaturel n'est pas reconnu , comme pour Medjugoree......
cette émission a surpris beaucoup d'italiens , qui en étaient restés aux condamnations

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 0:17

Hoche tête il est bien celui-là, je ne l'avais pas vu

@ vinz 109

comme le massage de San Daminio


c'est bien le meilleur pour nous hi hi !
Autant de bien à l'âme qu'au corps.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par simplet Mar 7 Déc 2010 - 9:38

Prions tous notre Bonne Maman du Ciel,
tous les jours,
partout,

et aussi demain...


simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Bretagne Mar 7 Déc 2010 - 10:26

@ Simplet

Bonjour et merci pour ce merveilleux chant ...rt la voix est belle .
Tout simplement MAGNIFIQUE ...
Bonne journée
rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par blanche Mar 7 Déc 2010 - 21:50

oui, Merci pour ce chant et les images si belles !

la vierge Marie, l'Immaculée Conception est vraiment source de grâces, n'oublions pas l'Heure de Grâce

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Marie_10
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 22:29

bona fide a écrit :

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre

L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER" "
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon cœur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants. "Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.

Répondons à l’invitation et supplique de notre Mère du Ciel.

A cette invitation générale, nous pourrions joindre les intentions particulières des uns et autres du forum.

La liste est longue, très longue mais l’union fait la force et « lorsque vous êtes plusieurs à prier, Je suis au milieu de vous » comme nous dit Notre Seigneur.

Et puis consolons notre Maman qui pleure même sur les images ou statues POUR NOUS !!

Merci Simplet pour le chant et ces belles images qui l'accompagnent.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 22:43

c'est curieux, souvent l'on pense à de nombreuses personnes, essayant de n'en oublier aucune pour prier pour elles, j'ai omis de noter sur la ligne des intentions de santé : Manuela !
Ne vous gênez pas pour compléter et plus nous serons nombreux à prier les uns pour les autres, plus nos prières monteront avec force vers le Trône de Dieu dans les mains de Marie

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par vinz 109 Mar 7 Déc 2010 - 23:26

carine a écrit: Hoche tête il est bien celui-là, je ne l'avais pas vu

@ vinz 109

comme le massage de San Daminio


c'est bien le meilleur pour nous hi hi !
Autant de bien à l'âme qu'au corps.

Il faut dire qu'après plusieurs heures de cars on aurait bien besoin de massages en arrivant RIGOLO
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1875
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par blanche Mer 8 Déc 2010 - 9:41

Pour la fête de l’Immaculée Conception, à midi , le Saint-Père priera l’Angelus avec les pèlerins venus place St Pierre, et avec tous ceux qui s’y associent.

Pour toutes les intentions particulières de prière données sur le forum, Merci Carine.

Union de Prières
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par FrancoiseF Mer 8 Déc 2010 - 11:02

Je m'unis à celles et ceux qui suivent ou découvrent ce sujet.

Merci à Simplet pour son magnifique Magnificat. Plein de nostalgie, mais aussi très profond, ce chant languissant nous rappelle nos souffrances ici bas.

Je suis d'accord pour me joindre en union de prières à 12h00 à tous ceux qui souffrent, tous ceux qui n'ont pas de travail. Je prierai pour la conversion d'un plus grand nombre, pour la paix dans nos Familles, pour ceux qui se sentent désespérés, ou isolés.

Ayons vraiment dans le coeur que Maman Marie qui supplie sans cesse Dieu pour nous, sera exaucée !

Très belle fête de l'Immaculée Conception.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par blanche Jeu 9 Déc 2010 - 1:42

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Rosa-m10
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par bona fide Jeu 1 Déc 2011 - 16:37

Neuvaine très puissante à Marie Rose Mystique

Du 1er jour du mois au 12 ... le 13ème jour, journée de grâce et a tout moment de l'année

Pour le triomphe de Maria Rosa Mystica, pour les vocations, la paix, la sainteté des prêtres et des familles vous pouvez réciter cette prière tous les jours.

Vierge Immaculée, Mère de Grâce, Rosa Mystica, en l'honneur de Ton Divin Fils, nous nous prosternons devant toi pour implorer la miséricorde de Dieu; non pas pour nos mérites, mais pour la bonté de Ton Coeur Maternel, nous demandons secours et grâces, certains que tu nous écouteras.

Ave Maria...

Mère de Jésus, Reine du Saint Rosaire et Mère de l'Eglise, Corps Mystique du Christ, nous demandons pour le Monde brûlé par les discordes le don de l'unité et de la paix et toutes les grâces qui peuvent nous convertir et qui peuvent convertir les cours de beaucoup de tes fils !

Ave Maria...

Rosa Mystica, Reine des Apôtres, fait fleurir autour des Autels Eucharistiques plusieurs vocations religieuses et sacerdotales qui, avec la sainteté de la vie et le zèle ardent pour les âmes, puissent étendre le règne de ton Jésus dans le monde entier! Comble nous aussi de tes faveurs célestes!

Salve Regina

Rosa Mystica, Mère de l'Eglise, prie pour nous.

Avec approbation. Ecclésiastique

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/11/24/11497298.htmlROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  32874374
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 64
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Coquelicot Jeu 1 Déc 2011 - 19:30

Chaque année, j'invite chez moi toutes les personnes qui désirent honorer notre maman Marie, qui est la plus belle et la plus pure de toutes les créatures de tout l'univers !

L'Heure Sainte demandée par Marie est bien de 12 à 13 H, nous donc serons en union avec vous tous et nous prierons à toutes vos intentions.

Aussi, je vous remets nos intentions, Jésus les connaît, Il lit dans tous nos coeurs !

La prière sera suivie d'un petit repas partagé dans la joie d'être chrétien !

Bonnes prières !

Dove IHS flower

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Maud Jeu 1 Déc 2011 - 19:45

@Coquelicot Applaudissement pour cette initiative annuelle , Marie doit être très heureuse sunny

Nous serons tous unis par le coeur pour fêter notre Sainte Mère en ce beau jour du 8 Décembre Flower white

En partage fraternel de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Lun 8 Déc 2014 - 11:07

N'oublions pas l'heure de grâce accordée par notre Maman du Ciel pour le monde entier

Dove

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Maud Lun 8 Déc 2014 - 11:15

OK Carine  !  n'oublions pas  !

Merci encore à Coquelicot sunny

Prie Prions

Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Lun 7 Déc 2015 - 20:45

bona fide a écrit:"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, A L'HEURE DE MIDI, on célèbre

L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER" "
Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs. Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier. Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi et il recevra alors mes grâces. Celui qui prie ici sur ce marbre et verse des larmes de repentir trouvera une voie sûre et recevra de mon cœur maternel protection et grâces".

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants. "Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde " celle-ci a arrêté un grand châtiment" Puis continuant en souriant: "Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".
Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit : "Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier, tout particulièrement le Saint-Père, les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit: "J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.

Répondons à l’invitation et supplique de notre Mère du Ciel.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Lun 7 Déc 2015 - 21:38

doublon

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 21:41

Bonsoir carine,
J'avais vu ton message et je voulais justement te répondre, j'ai été un peu longue avec mon sujet sur le Cenacolo(je ne suis pas très douée en informatique)

Nous devons donc Prier entre 12 h et 13 h c'est bien cela?
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par carine Lun 7 Déc 2015 - 21:45

Oui, tout à fait

c'est vraiment une heure de Grâce très importante, n'hésite pas à consulter le message en tout début de page.

Amicalement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce  Empty Re: ROSA MYSTICA: 8 Décembre: Midi L'heure de Grâce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum