Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Harry Potter - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Harry Potter - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Harry Potter

+15
s34637
Bénédicte777
j1234
r923942
vinz 109
s153A8
Charles-Edouard
pax et bonum
violaine
saintmichel
Brenda Lee
Emmanuel
Michael
MYMYSTIC
Gilles
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Harry Potter - Page 2 Empty Re: Harry Potter

Message par s34637 Lun 22 Avr 2013 - 19:19

Ces séries sont très dangereuses ! ils incitent les enfants à jouer aux "apprentis sorcier", et s’intéressent aux pratiques occultes... la magie, les tables tournantes, la wicka, le spiritisme, et j'en passe...

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilles Mer 18 Juin 2014 - 22:28

comique 

Daniel Radcliffe se confie sur son addiction à l'alcool

Daniel Radcliffe a eu de gros soucis d’addiction à l’alcool. Aujourd’hui guéri, il revient sur ses années noires dans une interview accordée à Sky Arts. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 23:12

J'ai appris pas plus tard que hier qu'il était atteint D'algie Vasculaire de la Face aussi...  Confused 

Invité
Invité

Message par Grenouillette Jeu 17 Juil 2014 - 0:25

En fait, Harry POTTER est le cheval de Troie du diable pour corrompre les âmes et "scandaliser les petits".

Grenouillette
Aime la Bible

Féminin Messages : 10

Message par Luca Jeu 17 Juil 2014 - 3:13

Personnellement moi je suis un grand fan de la saga depuis petit. Harry Potter est un film tellement Magnifique et me fait voyager à travers ce monde que j'aime beaucoup. Une fois que le film est fini je revient à la réalité. Sur le moment je suis plonger dans l'univers, sans que ça soit mauvais pour mon âme. Jamais cela à eu un impacte sur mon âme, j'aimais je n'ai voulu faire de la magie après le film ou d'autres pratiques du genre. Pour moi c'est avant tout un film de fiction et à côté il y à la réalité, bien sûr.

Il y à des âmes qui ne sont pas en état de regarder peut-être Harry Potter parce que cela pourrait leurs inspiré à participez à certaines pratiques magiques. Tant que notre âme n'est pas en danger ou qu'on ne sent pas une attirance vers ces choses il y à pas de problème, selon moi. Dans le cas contraire, je confirme que cela pourrait être un danger pour l'âme et cela vaut pour les musiques et tout type de films.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par Gilles Jeu 17 Juil 2014 - 3:44

Luca a écrit:Personnellement moi je suis un grand fan de la saga depuis petit. Harry Potter est un film tellement Magnifique et me fait voyager à travers ce monde que j'aime beaucoup. Une fois que le film est fini je revient à la réalité. Sur le moment je suis plonger dans l'univers, sans que ça soit mauvais pour mon âme. Jamais cela à eu un impacte sur mon âme, j'aimais je n'ai voulu faire de la magie après le film ou d'autres pratiques du genre. Pour moi c'est avant tout un film de fiction et à côté il y à la réalité, bien sûr.

Il y à des âmes qui ne sont pas en état de regarder peut-être Harry Potter parce que cela pourrait leurs inspiré à participez à certaines pratiques magiques. Tant que notre âme n'est pas en danger ou qu'on ne sent pas une attirance vers ces choses il y à pas de problème, selon moi. Dans le cas contraire, je confirme que cela pourrait être un danger pour l'âme et cela vaut pour les musiques et tout type de films.

Excellent commentaire cher Luca !    Bravo 

Moi aussi, j'ai regardé tous les films de Harry Potter.  thumright  Et jamais le  diablo  ne m'a séduit pour pratiquer la magie ou toute autre forme de sciences occultes.  Wizard 

Je te souhaite une très belle et douce nuit mon ami Luca.  Very Happy  Fais de beaux rêves et que le Seigneur et ton ange-gardien veillent sur toi pendant ton sommeil.   Sleep 

Amicalement...

Gilles.   Quebec 

Gilles
Gilles

Message par Liza2028 Jeu 17 Juil 2014 - 13:04

J'ai lu tout les tomes de cette fiction.
En le lisant, je me suis dis qu'il y avait des scènes décrites dans le livre qui pouvaient êtres effrayantes pour des enfants.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Luca Jeu 17 Juil 2014 - 18:41

Gilles a écrit:
Luca a écrit:Personnellement moi je suis un grand fan de la saga depuis petit. Harry Potter est un film tellement Magnifique et me fait voyager à travers ce monde que j'aime beaucoup. Une fois que le film est fini je revient à la réalité. Sur le moment je suis plonger dans l'univers, sans que ça soit mauvais pour mon âme. Jamais cela à eu un impacte sur mon âme, j'aimais je n'ai voulu faire de la magie après le film ou d'autres pratiques du genre. Pour moi c'est avant tout un film de fiction et à côté il y à la réalité, bien sûr.

Excellent commentaire cher Luca !    Bravo 

Moi aussi, j'ai regardé tous les films de Harry Potter.  thumright  Et jamais le  diablo  ne m'a séduit pour pratiquer la magie ou toute autre forme de sciences occultes.  Wizard 

Je te souhaite une très belle et douce nuit mon ami Luca.  Very Happy  Fais de beaux rêves et que le Seigneur et ton ange-gardien veillent sur toi pendant ton sommeil.   Sleep 

Amicalement...

Gilles.   Quebec 

Good!   High five 
Luca
Luca

Message par Luca Jeu 17 Juil 2014 - 18:42

Liza2028 a écrit:J'ai lu tout les tomes de cette fiction.
En le lisant, je me suis dis qu'il y avait des scènes décrites dans le livre qui pouvaient êtres effrayantes pour des enfants.
Je doit avouer que pour certains enfants en fonctions de leur âge ou simplement de leurs peur, oui. Cela peut-être parfois impressionnant.
Luca
Luca

Message par Gilles Jeu 1 Oct 2015 - 17:03

[mod]Modéré charte art. 6

Tous artisans de paix[/mod]
Gilles
Gilles

Message par Desiderius Ulixes Mar 14 Mai 2019 - 10:46

Une intervention du père Joseph Marie Verlinde au sujet de Harry Potter :

https://youtu.be/HXnNIwPZe3g

Il tord aussi le cou, au sens figuré Smile rassurez vous ! à Rudolf Steiner, madame Blavatsky, François Brune et quelques autres...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3054

Message par Desiderius Ulixes Jeu 14 Nov 2019 - 10:42

Mes amitiés aux fans du sorcier cool and so sexy Joint mains
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3054