Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une boule de feu dans le ciel!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une boule de feu dans le ciel!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une boule de feu dans le ciel!!!

+19
Her
jean-gaston
Maud
Bretagne
Emmanuel
carine
s153A8
Oceliana
Mariam
beatnik
Lecha T
bona fide
Christiane
r923942
Guillaumedumouvement
pax et bonum
Chaton8
MYMYSTIC
Charles-Edouard
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Charles-Edouard Mer 1 Déc 2010 - 9:59

Bonjour,

Mon pélerinage se poursuit après nevers je suis arrivé à Paray le monial, et là
Je suis à Poisson est j'ai su par une femme qu'une boule de feu est passé entre Moulins et dijons et à était vu silmutanément dans le ciel est pour l'heure reste inexpliqué,
c'est sur ma route car je suis passé de moulins et je me suis arreter à Paray le Monial,
la je descends vers Ars sur Formans
Voici l'info:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4237758/Meteorite-satellite-OVNI.html
Hier matin, mardi, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une boule de feu avec une traînée dans le ciel à 7h30 dans trois départements.
Certains ont prévenu leur gendarmerie locale, d’autres en ont fait part à leurs collègues, d’autres encore ont préféré des témoignages anonymes sur le net.

La boule de feu de la taille d’un avion de tourisme avec une grande traînée lumineuse derrière elle, pas très haute dans le ciel, n’aurait été vue que quelques secondes simultanément en Saône-et-Loire, dans l’Allier et en Côte-d’Or. Elle n’a été repérée par aucune brigade aérienne.

Certains faisaient leur footing, d’autres partaient au travail, d’autres encore ouvraient tout juste leurs volets… Quoi qu’il en soit, tous l’ont vue et leurs témoignages se sont répandus comme une traînée de poudre, ou plutôt de feu ! « La secrétaire et le photographe de l’agence ne parlaient que de cette boule en arrivant», raconte un de nos confrères de l’Allier. Du côté de Gilly-sur-Loire, un coup de téléphone signalait aux gendarmes «qu’une boule de feu était tombée».

Sur la toile, des réactions aussi, « vue à La Chapelle-au-Mans, mais aussi du côté de Chalon-sur-Saône ou de Dijon » à plusieurs reprises, par différents témoins. Pour que l’affaire soit prise au sérieux, c’est-à-dire pour que le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) puisse tenter de l’expliquer, il faut la déposition d’un ou plusieurs témoins en gendarmerie. Plus d’un fait sur deux est résolu mais 40% restent inexpliqués, associés donc à des objets volants non identifiés (OVNI).

Edwige Labruyère
Plus d’infos sur le site du Geipan http://www.cnes-geipan.fr/ et la marche à suivre pour témoigner.

Une boule de feu dans le ciel!!! Get

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par MYMYSTIC Mer 1 Déc 2010 - 10:26

COUCOU Charles-Edouard ! salut

Moi je sais : c'est les ET 👽 qui t'ont repéré et qui te suivent à la trace, comme le disait Pax et Bonum !
:
"Attention,Charles Edouard,comme vous scrutez les extra-terrestres,de ne pas être enlevé,pendant votre voyage!"

"Moi,je verrai plutôt le prêtre descendre d'un OVNI pour bénir Charles-Edouard!" (dixit Pax et Bonum)


Alors : même si tu as très froid Froid tu ne montes pas dedans, OK ? Lis la Bible!
Amitiés
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Chaton8 Mer 1 Déc 2010 - 10:31

Bonjour Charles Edouard, je suis heureuse que cela se passe bien et je vous remercie de nous donner de vos nouvelles. En fait je l'ai vue également cette boule de feu, enfin, j'imagine que c'est la même d'après la description. Pour ma part je pensais que c'était une énorme comète, étoile filante mais qui filait à l'horizontal. Il était 22h le 19 décembre à hauteur de la citadelle de Namur en Belgique. Ca m'a semblé irréel et jamais vu une chose pareille et en une fraction de seconde elle a disparu. C'était une nuit étoilée, sans nuage, je ne me l'explique toujours pas... mais effectivement, je me dis que les temps se rapprochent et que plus que jamais nous devons garder notre lampe allumée. Que le Seigneur vous protège pour le restant de votre pélerinage.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Chaton8 Mer 1 Déc 2010 - 10:33

Pardon c'était le 19 novembre de cette année
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par pax et bonum Mer 1 Déc 2010 - 10:43

Mon avis est que Charles Edouard ATTIRE les boules de feu!
Une boule de feu dans le ciel!!! 591635
Plus sérieusement,nous sommes tous heureux que le pélerinage se déroule bien.
Bienvenue chez le Saint Curé d'Ars!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Guillaumedumouvement Mer 1 Déc 2010 - 10:55

Bonjour,
j'en ai déjà vu une il ya 10 ans, c'est assez impressionnant.
A ce que j'en sais ce n'est que la chute d'objet célestes tels que météorites ou débris de construction humaine (il est à noté qu'en 50-60 ans, à force d'envoyer des choses en orbite, c'est un vrai dépotoir qui gravite autour de notre planète).


Bon pèlerinage.

Guillaumedumouvement
Débutant

Messages : 4
Inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par r923942 Mer 1 Déc 2010 - 12:11

Moi je sais : c'est les ET qui t'ont repéré et qui te suivent à la trace, comme le disait Pax et Bonum ! :

Sujet: Re: Une boule de feu dans le ciel!!! Aujourd'hui à 10:43
Mon avis est que Charles Edouard ATTIRE les boules de feu!

BONJOUR

Soyez gentil avec Charles Edouard,s'il vous plait

si vous lui dites tous qu'il attire les ET et les boules de feu ,il va finir par y croire.

Charles Edouard,attire les anges et les saints du Ciel

Moi c'est ce que je crois Prie

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Christiane Mer 1 Déc 2010 - 14:04

J'en ai vu une en Estrie au Québec en novembre 1988 et pas de fin du monde...

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par r923942 Mer 1 Déc 2010 - 15:47

Je dirai que c'est presque normal, depuis quelques mois il y en a eu pas mal qui sont tombées sur l'Amérique et on a croisé de gros astéroïdes dernièrement. C'est peut être signe que la fameuse comète n'est pas loin; celle de l'Avertissement. "Par une nuit froide d'hiver..." a dit Jésus. Et aussi : "Attendez-vous à un hiver très rude." On n'est peut-être pas loin. Qu'en pensez-vous ?

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par bona fide Mer 1 Déc 2010 - 16:31

richard_be a écrit:Je dirai que c'est presque normal, depuis quelques mois il y en a eu pas mal qui sont tombées sur l'Amérique et on a croisé de gros astéroïdes dernièrement. C'est peut être signe que la fameuse comète n'est pas loin; celle de l'Avertissement. "Par une nuit froide d'hiver..." a dit Jésus. Et aussi : "Attendez-vous à un hiver très rude." On n'est peut-être pas loin. Qu'en pensez-vous ?

Il est possible que vous avez raison richard_be. Une augmentation de activité de boules de feu serait prévisible le cas si une comète se rapproche de la terre sans se faire remarquer. De toute façon nous sommes dans la bonne saison de l'année et (j'en suis convaincue) dans la plénitude des temps.

Personnellement, je m'attends à le avertissement depuis tant d'années maintenant que le cométe ne peut pas être très loin. Smile

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Lecha T Mer 1 Déc 2010 - 17:37

Ben c'est toujours mieux de voir sur sa route une boule de feu plutôt qu' une foule de bœufs! ça fait moins d'embouteillage!

Sinon pour la photo, ça ressemble parfaitement à un météore, une grosse météorite... la nuit on appelle ça une étoile filante! C'est assez banal.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par pax et bonum Mer 1 Déc 2010 - 18:06

Le plus curieux est que beaucoup les voient qui tombent et on n'en retrouve pas la trace au sol!
Une foule de boeux fait plus de dégats qu'une boule de feux!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Christiane Mer 1 Déc 2010 - 20:09

On dirait qu'une boule de feu a l'air plus propre qu'une foule de boeufs Smile)

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par MYMYSTIC Jeu 2 Déc 2010 - 0:43

pax et bonum a écrit:Le plus curieux est que beaucoup les voient qui tombent et on n'en retrouve pas la trace au sol!
Une foule de boeux fait plus de dégats qu'une boule de feux!

Pas du trou !
Les boules de feu se transforment en sinkhole :

Lightbulb

Une boule de feu dans le ciel!!! Bv000015

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par MYMYSTIC Jeu 2 Déc 2010 - 0:48

Ensuite la foule de boeufs arrive. Lightbulb
Et...


Crying 1 Oh mon Dieu je ne peux pas continuer ! Crying 2 c'est trop triste !

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par beatnik Jeu 2 Déc 2010 - 5:06

ici, nous n'en sommes pas encore aux gros froids, mais une amie m'ecrit

"Un petit coucou "neigeux" !! c'est le moins que l'on puisse dire ! température cette nuit -10° ! demain et après demain neige toute la journée ! c'est l'hiver avant l'heure ! Il y a 25 ans que je vis dans cette région, je n'ai encore jamais vu ça ! la petite route qui va à Clamecy est impraticable encore aujourd'hui ; je vais tenter d'aller à Vézelay , la route est sûrement plus dégagée ..."


Bonne route, Charles-Edouard !! il fait bien froid dehors.. il faut dormir au chaud.. il doit bien y avoir quelques etables sur le chemin,

Une boule de feu dans le ciel!!! Jesus_12
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par pax et bonum Jeu 2 Déc 2010 - 8:57

Mais la nature est bien faite,car si les foules de boeufs volaient au dessus de nos têtes,on ne pourrait pas sortir sans parapluies.
Pour les sinkholes:pas d'accord.Car une météorite ne ferait pas un trou cylindrique,mais un gros cratère avec beaucoup de projections:explosion.
Alors que le mini trou noir traverse l'air sans se faire remarquer et perfore un trou régulier:implosion.
J'envoie un mp à Charles Edouard,car à Vezelay il pourrait trouver un lieu d'accueil que je connais.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Mariam Jeu 2 Déc 2010 - 11:47

Pour ma part, il y a 2 à 3 semaines, j'étais sur mon balcon dirigé au nord, c'était dans la soirée. J'habite à Nice.

D'un seul coup, en une fraction de seconde, j'ai vu une boule de feu en fin de course, qui était propulsée à l'oblique en direction du sol, juste derrière un petit mont.

Je m'attendais à entendre un choc, puis ensuite à voir un feu... Mais RIEN !

Comme si la boule de feu s'était désagrégée juste avant de percuter le sol.

Cela m'a tellement étonnée, que j'ai pensé avoir eu une hallucination.

Je n'ai pas entendu parler sur Nice de gens ayant vu la même chose que moi.

Un grand mystère pour moi...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Mariam Jeu 2 Déc 2010 - 12:01

Message reçu aujourd'hui par Bénédicte de "Feu d'Amour sur le monde" :

JEUDI 2 DECEMBRE
Mes petits enfants chéris,

Poursuivez votre route dans la confiance et l’abandon à ma volonté, afin que ma Paix habite votre cœur et ne le quitte jamais.

Si vous regardez votre Planète, vous comprenez aisément que tout n’y est pas parfait. L’homme s’est éloigné de son Créateur, rejetant ses commandements et il ne doit pas s’étonner des bouleversements entraînés par le refus de ma Loi.

Je voudrais tellement que vous redeveniez de petits enfants, serrant fortement la main de leur Père, afin de ne pas s’éloigner de Lui, comprenant la grandeur de son Amour et le désir qu’Il a de vous savoir heureux de l’Aimer, de le servir et d’accomplir sa volonté.

Pour vous sauver, J’ai donné jusqu’à la dernière goutte de mon Sang, dans des souffrances indicibles au milieu des sarcasmes de ceux que Je rachetais sur le bois de la Croix.

Mes douleurs, mes pleurs, mon martyre ont-ils servi à ouvrir votre cœur ? A comprendre l’immensité de ma tendresse pour chacun de vous ?

Pensez-vous qu’aux jours ou vous vivez, mon martyr n’aurait plus lieu ? Le monde dans lequel vous êtes n’a pas changé, haineux, dur, il se précipite vers l’abîme entraînant à sa suite mon Peuple, pour lequel J’ai donné ma vie au Golgotha.

Mes signes nombreux vous aideront-ils à sortir de l’abîme ? A reconnaître votre Sauveur, à désirer Le servir, en esprit et en vérité ?

Vos cœurs sont fermés, c’est pour cela que tout s’effondre, que le Prince de ce Monde attire mes bien-aimés dans le gouffre de la perdition.

Réveillez-vous vite afin de ne pas être surpris par la nuit qui s’étend sur toute la Terre, répondez à mes appels à la conversion. Il se fait tard.

Je suis le Sauveur de Mon Peuple.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Oceliana Lun 6 Déc 2010 - 3:55

Bonjour à Vous Tous et Toutes,


J'ai vu, moi aussi une boule de feu..
Mais c'était il y a longtemps: un soir d'été 1973 ou 74...

Et personne d'autre que moi (dans la ville)ne l'avait vue (sauf ma voisine qui était à côté de moi)...


J'ai découvert, il y a quelques jours, (sur un site scientifique) qu'une comète venait d'être découverte dans le Ciel...

Je mettrai le lien dès que je l'aurai retrouvé..


Soyez confiants...


Je reçois beaucoup de messages depuis 33 ans...

et certains sont d'actualité aujourd'hui...


Il m'a été demandé de véhiculer ce message:

"toute personne qui respecte Autrui, la Terre, la Mer et les Animaux n'aura rien à redouter de ce qu'il arriver sur la Terre.. la Justice Divine sait où elle va frapper"

tout comme la Terre..qui nous prépare quelque chose de..."terrible"..."
(il y a 45 minutes, je l'ai senti vibrer: annonce d'un tremblement de terre quelque part dans le monde)..

Et à mon avis, ce sera bien avant le 21.12.2012...

Je dirai même qu'aux alentours du 20.12.2011, il se passera quelque chose..

Mais désolée, pour l'instant, je n'ai pas encore reçu d'autres infos...


Paix et AMOUR à Vous Tous et Toutes.. Kisses

Et Bon Pèlerinage à Charles-Edouard.. Enlèvement des élus
Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par pax et bonum Lun 6 Déc 2010 - 9:35

Bonjour et merci à vous Oceliana.

Il y a d'autres personnes du forum qui reçoivent des messages.

Les vôtres sont dignes de considération et réconfortants.Il est certain que ceux qui aiment la Création aiment aussi le Créateur et connaitront une protection divine lors des événements futurs.
Ce qui vous dites pour 2011 confirme l'échange que nous avons eu sur le Calendrier Aztèque qui s'arrêtait en 2011 et non 2012 comme on le dit habituellement.
Pouvez-vous expliquer votre pseudo mystérieux?
A bientôt.
P&B.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par s153A8 Lun 6 Déc 2010 - 14:42

oui , il faut respecter la création et les créatures , mais nous devons d'abord adorer et aimer DIEU , le reste en découlera , DIEU est maitre de la création et des créatures
tout message , qui ne fait pas référence à DIEU , ne vient pas de DIEU

bien sur , il y a , de nombreuses personnes qui reçoivent des messages , mais de qui et d'ou viennent ils ???mystères

pour se manifester et venir au secours des hommes , DIEU n'a pas besoin du calendrier aztèque , il y a la SAINTE BIBLE et JESUS SAUVEUR dans LA SAINTE EUCHARISTIE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par pax et bonum Lun 6 Déc 2010 - 18:01

Oui,je suis d'accord avec vous.
Dieu premier servi et adoré.Et le reste n'est qu'une conséquence.
Mais la Création nous est donnée et s'y intéresser fait partie de notre mission de créature.
Il y a des personnes ou des familles qui,sous prétexte d'être bons chrétiens,ne s'intéressent à rien d'autre qu'aux questions religieuses.Pas de TV,pas de radio,pas de journaux et aucune parole n'est dite qu'elle ne soit religieuse.
Bon.C'est leur choix.Mais la conversation est difficile avec ces personnes.
On dit que Dieu s'intéresse à tout ce que l'on fait,d'après des mystiques,et aux plus petites choses de la vie.
Alors,ne soyons pas plus "divins "que Dieu lui-même et,selon la parole de Pascal:
"Qui veut faire l'ange..."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Oceliana Lun 6 Déc 2010 - 23:34

@ Pax et Bonum


Merci pour votre Message.. Very Happy


Il est vrai que certaines personnes se coupent du monde extérieur et vivent en totale autarcie..

Dieu est Amour et lorsque l'on aime Dieu, on aime tout ce qu'il a créé..


Mais je trouve déplorable que certaines familles "enferment" leurs enfants dans leur "monde" et leur interdisent de communiquer avec d'autres...
Ou de regarder (ou écouter) les médias (bien que beaucoup d'informations soient erronées, voire cachées)..


Heureusement qu'aujourd'hui le Net nous permet d'avoir accès à toutes sortes d'infos..


Mais ce que je déteste le plus actuellement, ce sont tous ceux qui profitent de la Misère Humaine pour s'enrichir...

Je peux vous assurer que ce seront les premiers à "partir"...

Si le mot "nettoyage" a été employé, ce n'est pas anodin...

Tous ces gens "polluent" la Terre et les Terriens...


Comme je l'ai écrit, il faut avoir confiance en Dieu et en ses Anges...
(j'en ai encore rêvé cette nuit)...

Je fais beaucoup de rêves prémonitoires et j'ai rêvé plusieurs fois de l'Apocalypse..


Connaissez-vous le site de Monique Mathieu: "Du Ciel à la Terre"??

Si cela vous intéresse, je vous donnerai le lien..


Monique reçoit des Messages des Etres de Lumière...


Lorsque j'y suis allée pour la 1ère fois, j'y ai retrouvé des messages que je reçois depuis plusieurs années...


Et je sais maintenant faire la part de tous ceux que je reçois (car les forces de l'ombre s'en donnent à coeur joie, malheureusement)..

Mais je n'ai pas peur d'elles..

Elles essaient de me détruire depuis ma naissance...
(Alors maintenant, je sais les reconnaître)..
Mais je leur ai dit qu'elles n'y arriveraient jamais (même si toute ma vie n'a été que douleurs et souffrances et encore plus aujourd'hui avec des pathologies irréversibles)...


Elles n'aiment pas que l'on soit fidèle à Dieu...


Et comme l'écrivent certaines personnes sur ce site, nous sommes plus près de la "fin" que d'autres ne le croient..

Mais je rassure mes proches en leur disant que ce ne sera pas la "fin du monde "mais la fin "d'UN monde"... celui de l'égoïsme, la méchanceté et la cupidité..

Et on sait pertinemment que le mal règne actuellement sur la Terre..
Mais plus pour très longtemps... Mad


Je reçois des messages depuis 33 ans (symbolique non??).. Twisted Evil

Et bien évidemment autant de temps que l'on me traite de "folledingue"..

Mais, aujourd'hui, avec le recul, les gens me regardent d'une façon différente car ils doivent se rendre à l'évidence: les messages que j'ai reçus étaient justes..
puisque tout arrive comme il me l'a été annoncé (entre autres: concernant les inondations et que les gens devraient malheureusement perdre tout ce qu'ils possèdent pour devenir solidaire)...


J'ai découvert, également, à plusieurs reprises que j'avais le Don d'ubiquité..

Mais pour le moment, je n'en connais pas encore la cause...
Et moi-même, n'en suis pas consciente...


Est-ce que d'autres personnes ici l'ont aussi??


Je vous souhaite une Excellente Nuit...




PS: concernant mon pseudo, je l'ai tout simplement inventé.. héhé..
















Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 0:08

Bonsoir Oceliana,

je suis allée sur le site dont vous parlez et qui est du pur "New Age" et dont je donne quelques titres afin de les porter à la connaissance des lecteurs du forum pour qu'ils se fassent leurs propres opinions :

L'importance de la musique
Symptômes physiques de la transformation
Préparez-vous !
Des amis qui tournent le dos
Certains crânes de cristal sont hors de portée des hommes
Façon dont la voix de Monique transmet les énergies
Messages de Pal et d'Hadek
Les énergies d'évolution
Refus d'incarnation et morts prématurées
Tout doit être nettoyé, accepté et compris
2011, année importante pour l'évolution
Contacts avec les Hiérarchies Angéliques
Transformation des corps physiques de troisième dimension
Les chakras de la Terre
Se donner les moyens de se transformer
Comment être un puissant canal d'énergies
L'Homme Lumière

Avec un seul extrait :
"Il est donc primordial de rester positif dans nos pensées, dans nos
paroles, de prier et d’envoyer beaucoup d’Amour à tous nos frères humains,
à toute vie ainsi qu’à notre Mère la Terre."

Notre Mère à nous est la Très Sainte Vierge Marie.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Oceliana Mar 7 Déc 2010 - 0:19



C'est encore moi ..


Je ne retrouve plus le lien exact où j'avais lu l'article sur la découverte de cette Comète..

Mais je viens d'en trouver un autre:


http://pgj-new.pagesperso-orange.fr/0310-nouvelles.htm#P2010_F2



Avant que je ne l'apprenne (il y a une dizaine de jours environ), je n'en avais pas entendu parler...


Et Vous??


Bonne lecture...


Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Oceliana Mar 7 Déc 2010 - 0:21



Bonsoir Carine,



Mais il y a également un Message de Marie sur ce site...Twisted Evil


Je vais le chercher et retrouver le lien...
Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Oceliana Mar 7 Déc 2010 - 0:24

Oceliana
Oceliana
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 61
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par carine Mar 7 Déc 2010 - 1:41

@ Oceliana
Sachez en premier que je n'ai rien contre vous personnellement mais je combattrai toujours ce que vous essayez de nous transmettre puisque les "soi-disants" messages de Jésus et de Marie, ne viennent ni de Jésus, ni de Marie.

"Nous aimerions simplement vous dire que nous sommes très proches de vous, que nous œuvrons, Ma Mère et Moi (Ma Mère qui n'est plus Ma Mère, JAMAIS NOTRE SEIGNEUR NE DIRAIT CELA, SA SAINTE MERE EST (DU PRESENT ETERNEL) SA SAINTE MERE Marie qui n'est plus Marie, mais nous utilisons ces noms pour faciliter votre acceptation et votre compréhension VOUS PENSEZ REELLEMENT QUE JESUS NOUS PARLERAIT COMME CELA, NOUS PRENANT POUR DES ANDOUILLES, NOUS QUI SOMMES ENFANTS DE DIEU, FAITS A L'IMAGE DE DIEU) sommes tous les deux actifs sur ce monde.
Le monde vit de grands moments et il s'éveille aussi à la Lumière et à l'Amour Christique CECI EST UN TERME PUREMENT NEW AGE. Vos cœurs se sont ouverts, vos cœurs appellent l'Amour, vos cœurs nous appellent en permanence, et lorsque nous entendons cet appel nous sommes près de vous ! Nous sommes même encore plus près de ceux qui ne nous appellent pas ! Nous sommes encore plus près d'eux pour leur faire prendre conscience de ce que nous sommes et de qui nous sommes réellement. »
Jésus me dit : CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON OSE FAIRE PARLER LE SEIGNEUR QUE CELA DEVIENT UN VRAI MESSAGE, méfiez-vous des esprits malins qui comme leurs noms l'indiquent ne sont là que pour le mal et se plaisent à tromper les enfants de Dieu. CONTINUONS DONC DANS LA TROMPERIE :« Appelle-Moi Jésus si tu le veux !
Je suis un être cosmique BEN VOYONS !. J'ai vécu sur beaucoup de mondes, mais Je dois dire que J'aime réellement beaucoup votre monde, mon monde ! Au travers de toutes les expériences de vie que J'ai eues (BONJOUR LA REINCARNATION!), qui n'ont pas été toutes été douloureuses comme certaines que J'ai vécues sur votre monde, J'ai mieux compris les êtres (DEPUIS QUAND DIEU QUI EST TOUT COMPREND MIEUX ... COMME S'IL Y AVAIT UNE PROGRESSION DANS SES FACULTES, vous ne trouvez pas que ceux qui écrivent cela prennent les enfants de Dieu, non pas pour des canards sauvages mais pour des billes !!!) , J'ai mieux compris la souffrance et les doutes, J'ai aussi mieux compris que beaucoup d'êtres humains s'étant coupés de la Source sont désespérés par le manque d'Amour.
Vous cherchez toujours l'Amour à l'extérieur, chez ceux qui vous entourent, chez vos enfants ! L'Amour se trouve à l'intérieur de vous, se trouve dans tout l'Univers car tout est Amour. J'ai voulu faire comprendre cela à mes frères bien-aimés. Certains l' ont accepté et compris, d'autres l'ont refusé ! Ils n'étaient pas prêts, tout simplement !
ON MELANGE UN PEU DE TERMES QUI PARLENT D'AMOUR ET CELA DOIT PASSER POUR DES MESSAGES DU SEIGNEUR ! Pas la peine d'aller sur le second lien que vous nous donnez qui doit être de la même veine.

ressentez vibrer l'Amour Christique en vous !
CE TERME DE CHRISTIQUE N'EST LA QU'EN PREPARATION DU REGNE DE L'ANTECHRIST CAR LES CATHOLIQUES PARLENT DE JESUS-CHRIST OU DE JESUS, PARCE QU'AU NOM DE JESUS, AU CIEL ET SUR LA TERRE TOUT GENOU PLIE Appel lancé aux théologiens pour me retrouver la citation exacte, de mémoire c'est le sens.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Emmanuel Mar 7 Déc 2010 - 2:44

Bonjour Carine,

Oui, Carine, malheureusement, ce message est bien de tendance New-Âge. Merci d'avoir partagé cela avec Oceliana, tout en lui ayant rappelé que nous l'aimons bien.

Il faut toujours combattre l'Erreur, et les oeuvres du Malin.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu dans le ciel!!! Empty Re: Une boule de feu dans le ciel!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum