Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Aux bons soins de l'Inde"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal

"Aux bons soins de l'Inde"...

Aller en bas

"Aux bons soins de l'Inde"... Empty "Aux bons soins de l'Inde"...

Message par machairodus le Lun 29 Nov 2010 - 21:43

La barbarie industrielle dans ses apparats les plus hideux et inhumains...



Source : journal français « Le Canard Enchaîné » du 24 novembre 2010.


La boîte aux images


AUX BONS SOINS DE L’INDE



« SI VOUS CHERCHEZ UNE MINE DE TUBERCULEUX, UNE CHARRETÉE DE SUJETS À PROBLÈMES CARDIAQUES OU GASTRIQUES, DES PATIENTS PSYCHOTIQUES, L’OCCIDENT AURA DU MAL À VOUS EN OFFRIR QUELQUES CENTAINES. ICI, NOUS EN AVONS DES MILLIERS », ANNONCE AVEC UN SOURIRE TRIOMPHANT, LE MILLIARDAIRE INDRAVADAN MONSTI, MAGNAT DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EN INDE, APRÈS AVOIR CARESSÉ D’UN AIR RAVI LE FLANC DE SA ROLLS PHANTOM.

Sans parler des lois occidentales fort tatillonnes sur l’expérimentation médicale.

CET AIMABLE PERSONNAGE EST DE CEUX QUI ONT FAIT FORTUNE DANS LE BUSINESS, EN PLEIN BOOM, DU COBAYE HUMAIN : UNE SPÉCIALITÉ FLORISSANTE DONT PAUL JENKINS A LEVÉ LE COUVERCLE, VENDREDI 19 SUR ARTE, DANS UNE ENQUÊTE QUI FAIT FROID DANS LE DOS. DEPUIS DIX ANS, L’INDE TIENT LE POMPON COMME TERRAIN D’EXPÉRIMENTATION.

Les noms des grandes firmes internationales comme BAYER, ROCHE OU SANOFI-AVENTIS ne sont jamais prononcés. L’ASTUCE EST D’AVOIR INVENTÉ DES ORGANISMES DE RECHERCHE QUI ont pignon sur rue et SERVENT D’INTERMÉDIAIRES AVEC LES PATIENTS VOLONTAIRES POUR DES ESSAIS.

Il va de soi que CEUX-CI SE RECRUTENT DE PRÉFÉRENCE DANS DES MILIEUX PAUVRES, ILLETTRÉS SI POSSIBLE. CHÔMEURS, SDF, HABITANTS DES BIDONVILLES SONT LES BIENVENUS. ILS SONT PLUS FACILES À LAISSER TOMBER DANS LEURS TROUS À RATS EN CAS DE PÉPIN LORS DES ESSAIS. Et nous en voyons plusieurs cas. Les lenteurs de la Justice, son coût, sont des Himalayas impossibles à gravir pour des parents qui cherchent à comprendre comment leur fils bien portant a pu d’un coup passer la seringue à gauche.

LE PLUS GROS DES COBAYES SE RECRUTE, C’EST TOUT NATUREL, DANS LES HÔPITAUX. LES MÉDECINS QUI SONT CHEFS DE SERVICE, EN LIAISON AVEC UN DE CES ORGANISMES, Y JOUENT UN RÔLE CLÉ. NON QU’ILS SOIENT PIRES QU’AILLEURS, MAIS CERTAINS SONT MALINS. VOUS TOUSSEZ. VOUS N’AVEZ PAS DE QUOI VOUS PAYER LES MÉDICAMENTS. ILS VOUS REPÈRENT. SI VOUS VOULEZ, VOUS POUVEZ AVOIR DES PILULES GRATUITES : LESQUELLES ? PERSONNE NE VOUS LE DIRA.

Et si vous allez vous plaindre au toubib du quartier et qu’il souhaite faire une enquête, il se heurte au mot tabou : confidentialité.

LE PROBLÈME, POUR LES LABOS, CE SONT LES COBAYES TROP FAUCHÉS ET DONC GOURMANDS, CEUX-LÀ SONT PRÊTS À SE LIVRER À PLUSIEURS ÉTUDES EN MÊME TEMPS. QUAND ILS Y SURVIVENT, LE MÉLANGE FAUSSE LES ESSAIS. Salauds de pauvres !

Tout ce trafic nous explique pourquoi, dans l’Occident civilisé, on dépiste parfois, au bout de longues années, comment tel bonbon absorbé par des milliers de gens contre telle maladie a pu provoquer des arrêts cardiaques. Le produit avait pourtant été vérifié selon les critères en vigueur.

B. Th.

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Aux bons soins de l'Inde"... Empty Re: "Aux bons soins de l'Inde"...

Message par carine le Mer 1 Déc 2010 - 23:53

cela fait froid dans le dos; ce monde dans lequel les êtres humains sont sans importance. Cet article ne fait que le confirmer.
merci pour cette information.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum