Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il n'y a personne de plus grand que votre Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il n'y a personne de plus grand que votre Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

il n'y a personne de plus grand que votre Dieu

Aller en bas

il n'y a personne de plus grand que votre Dieu Empty il n'y a personne de plus grand que votre Dieu

Message par violaine Mer 24 Nov 2010 - 10:14

Il n’y a personne de plus grand que votre Dieu, et je suis Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité




Enseignement de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 17 novembre 2010

Frères, vous appartenez à Dieu qui vous a appelés. Alors, regardez à Jésus, l'envoyé de Dieu et le grand-prêtre de la foi que nous proclamons. En effet, Dieu l'avait désigné pour cette fonction, et il lui a été fidèle tout comme Moïse dont il est écrit : « Il fut fidèle dans toute la maison de Dieu. » Celui qui construit une maison est plus honoré que la maison elle-même. Ainsi, Jésus est digne d'une gloire supérieure à celle de Moïse. Toute maison, en effet, est construite par quelqu'un; or, celui qui a construit toutes choses, c'est Dieu. Moïse, pour sa part, a été fidèle dans toute la maison de Dieu, en tant que serviteur chargé de témoigner de ce que Dieu allait dire. Mais le Christ est fidèle en tant que Fils placé à la tête de la maison de Dieu. Et nous sommes sa maison, si nous gardons notre assurance et l'espérance dont nous sommes fiers.

C'est pourquoi, comme le dit le Saint-Esprit : « Si vous entendez la voix de Dieu aujourd'hui, ne refusez pas de comprendre, comme lorsque vous vous êtes révoltés contre lui, le jour où vous l'avez mis à l'épreuve dans le désert. Là vos ancêtres m'ont défié et mis à l'épreuve, dit Dieu, même après avoir vu tout ce que j'avais fait pendant quarante ans. C'est pourquoi je me suis mis en colère contre ces gens et j'ai dit : "Leurs pensées s'égarent sans cesse, ils n'ont pas compris ce que j'attendais d'eux." Dans ma colère j'ai fait ce serment : Ils n'entreront jamais dans le pays où je leur ai préparé le repos! »

Frères, prenez garde que personne parmi vous n'ait un cœur mauvais, incrédule, qui le pousse à se détourner du Dieu vivant. Encouragez-vous donc les uns les autres chaque jour tant que dure « l'aujourd'hui » dont parle l'Écriture, afin qu'aucun de vous ne refuse de comprendre, en se laissant tromper par le péché (Lettre aux Hébreux 3.1-13).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire :

« Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans le monde. Je vous comble de ma paix. Vous savez que j’ai été fidèle à mon Père tous les jours de ma vie sur la terre. Il m’importait grandement de lui obéir en tout ce qu’il me demandait. Chaque jour je passais du temps à prier mon Père, et lui me montrait tout ce que je devais faire. J’aimais mon Père de tout mon cœur et je n’ai jamais refusé de lui obéir.

« Chers frères et sœurs qui êtes mes fidèles, obéissez à votre Seigneur et Sauveur. Ne vous retournez jamais contre moi et ne refusez jamais d’accueillir ce que je vous ai dit. C’est en m’obéissant que vous aurez une grande paix dans votre cœur et que vous éviterez de commettre le péché.


Il n’y a personne de plus grand que votre Dieu, et je suis Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Demandez-moi la grâce nécessaire pour me suivre, et je vous accorderai ce don. Je vous ai montré la seule vraie façon de mener votre vie, et c’est avec moi. Je vous lance un appel : marchez avec moi, vous ne serez pas déçus. Comptez sur moi dans tous vos besoins : je les comblerai. Je vous aime. »

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum