Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

+4
le moine
Chaton8
jean-louis
Le Village Espérance
8 participants

Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par Le Village Espérance Mar 23 Nov 2010 - 17:22

Message modéré.

Malgré le dernier avertissement qui vous a été donné il y a quelques jours, vous n'avez pas respecté les simples demandes qui vous ont été faites. Tel que prévu, nous sommes dans l'obligation de vous retirer le droit d'écriture.

Le Village Espérance
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par jean-louis Mar 23 Nov 2010 - 19:22

Merci, Village Espérance.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par Chaton8 Mar 23 Nov 2010 - 20:09

Bonjour "Village Espérance", j'aurais aimé savoir de qui venait ce message, en général je les lis sur le site de Vincent Detarle. Il est tellement vrai, d'actualité, cela devrait faire réfléchir certains membres de ce forum...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par le moine Mar 23 Nov 2010 - 20:54

Qu'est ce que c'est encore que cette supercherie ???

DIEU parle sur internet

:suspect:


certains ne savent plus quoi inventer

drunken
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty v

Message par violaine Mar 23 Nov 2010 - 21:08

@Village Espérance

je pense que vous devriez arrêtez de diffuser ces messages qui n'ont rien de divin. Le langage employé n'a rien de Dieu, voyez plutot comment Jésus parle à son peuple comme le suggère Patricia.

Sur un autre forum,l'Administrateur vous a donné des "preuves" que vos messages étaient faux par rapport à ceux de la doctrine de l'église.Cela ne sert à rien d'envahir tous les forums,pour diffuser des messages qui par leurs paroles montrent à tous l'origine de leur provenance.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par le moine Mar 23 Nov 2010 - 21:15

A la modération,

merci d'éditer-effacer et verrouiller ce sujet.

Ce genre de propagande n'est pas pour la gloire de DIEU ni pour la conversion et encore moins pour aider notre foi.


le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par s153A8 Mar 23 Nov 2010 - 21:17

bonsoir

je suis surement une de ces mauvaises personnes mentionnées dans le message

mais ce qui me dérange , c'est l'opposition à tous les autres messages du ciel

il n'y a pas de référence à la prière , l'Adoration , la conversion des coeurs ,les sacrements , surtout celui de la confession et de L EUCHARISTIE , la lecture et la méditation des EVANGILES , jamais le SAINT PERE et l'église ne sont mentionnés

dans un autre message , il était écrit , les dévotions , l'intercession de MARIE , sont des béquilles !!!!!!{ si quelqu'un peut mettre le passage exact]

si ces paroles viennent vraiment de DIEU , je lui demande pardon , mais hélas
j'ai des doutes et d'apres la BIBLE et le catéchisme , avoir des doutes sur les messages privés , non reconnus par l'église , n'est pas un péché

Ce qui me choque , si je peux me permettre , c'est que DIEU réponde à ce qui a été écrit sur le forum , au sujet des messages , alors qu'internet est rempli de choses beaucoup plus mauvaises et il n'y a jamais d'intervention direct de SA PART

près de chez moi , une dame reçoit ce genre de messages du PERE ETERNEL , et les dimanches apres midi , se transforment en jeu de question réponse , ou DIEU répond à chacun sur tous les sujets !!!!

VIENS ESPRIT SAINT nous éclairez , nous sommes comme les apotres dans la barque pendant la tempète ,SEIGNEUR vient sans toi nous sommes perdus




s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par s153A8 Mar 23 Nov 2010 - 21:19

j'ai été trop lente , d'autres ont répondu avant moi
merci

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par MYMYSTIC Mar 23 Nov 2010 - 23:40

:evil: Village Exaspérant : STOP ! :evil:


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par le moine Mer 24 Nov 2010 - 19:39

Message modéré.

Malgré le dernier avertissement qui vous a été donné il y a quelques jours, vous n'avez pas respecté les simples demandes qui vous ont été faites. Tel que prévu, nous sommes dans l'obligation de vous retirer le droit d'écriture.

Applaudissement

Gloire à DIEU cheers
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par jean-louis Mer 24 Nov 2010 - 22:17

Je ne vois pas pourquoi la modération s'obstine à vouloir censurer les posts de « Village Espérance ». À partir de quel point de règlement la modération agit-elle ainsi ? J'ai lu l'argumentation d'Emmanuel à ce sujet, elle me paraît parfaitement spécieuse et à vrai dire fumeuse.

Pourquoi ne pas laisser ces gens s'exprimer et diffuser ce qu'ils prétendent être des « messages » du ciel ? De deux choses l'une : soit ces messages viennent de Dieu, soit ils n'en proviennent pas. S'ils viennent de Dieu, votre censure est mal placée.

S'ils viennent de l'imagination humaine (ou pire), pourquoi les censurer au lieu de les critiquer. Quand je dis les critiquer, je veux dire montrer de manière argumentée la fausseté de ces soi-disant messages. Il y a un bénéfice à pratiquer ainsi, puisque on peut développer et former, ce faisant, le discernement d'esprits faibles qui, sans cela, risquent de s'en trouver égarés.

Qui, à part des gens de ce forum, pourra faire ce travail si personne ne le fait ailleurs ?

Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par Emmanuel Mer 24 Nov 2010 - 22:22

Bonjour Jean-Louis,

Les messages de Village l'Espérance sur le forum s'apparentent davantage à de la publicité qu'à de l'échange chrétien. L'intervention de cet utilisateur est limitée à la promotion de ses messages. Nous ne désirons pas que le forum devienne un babillard où les gens viennent déposer leurs travaux personnels ou promotions et quittent immédiatement ensuite pour aller poursuivre leur tournée promotionnelle sur d'autres forums.

Quelques messages occasionnels, oui, il n'y aurait eu aucun problème. Beaucoup de révélations privées sont partagées ici sans difficulté, car nous croyons aux prophètes du Seigneur pour notre temps.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet Empty Re: Dernières Paroles du Divin Père à ses enfants sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum