Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

résumé des évènements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

résumé des évènements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

résumé des évènements

4 participants

Aller en bas

résumé des évènements Empty résumé des évènements

Message par violaine Lun 22 Nov 2010 - 20:59

Vous aurez d’abord l’Avertissement, une famine dans le monde, la division dans Mon Église, les puces obligatoires dans le corps, et la loi martiale.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 14 Novembre 2010


Jésus : « Mon peuple, Je veux que chacun soit conscient de la préparation qu’il faut avoir faite pour le cas où vous décéderiez subitement – ou lorsque le temps de la tribulation tombera sur vous. Ne renvoyez pas cela encore au lendemain, vous devriez toujours avoir votre âme en état de grâce par de fréquentes Confessions. En plus du jour de leur mort, les gens doivent aussi être prêts pour la période de tribulation qui aura lieu sous le règne de l'Antéchrist.

La plupart des gens ne comprennent pas que cet événement pourrait se produire dans leur vie, comme J’en ai informé Mon fils dans Mes messages. J'ai parlé d'avoir une réserve de nourriture d'un an à portée de main en prévision de la famine à venir, et donné de nombreux messages sur la préparation des sacs à dos, des tentes et des couvertures en prévision d’un départ pour Mes refuges.

Vous aurez d’abord l’Avertissement, une famine dans le monde, la division dans Mon Église, les puces obligatoires dans le corps, et la loi martiale. Quand vous verrez ces choses, faites appel à Moi et J’enverrai vos anges gardiens vous conduire à Mon refuge le plus proche.

De nombreux prêtres et diacres évitent de parler de la fin des temps en cette période de l'année, mais ils rendent un mauvais service à leur peuple en ne les avertissant pas de la tribulation à venir. Vous devez avoir les yeux de la foi pour voir que vous êtes en train de vivre les signes de la fin des temps donnés dans la Bible [« the end time signs of the Bible »].

Ceux qui seront restés dans leurs maisons peuvent être capturés et tués s’ils ne se rendent pas compte qu'ils ont besoin de partir pour Mes refuges. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des évènements Empty Re: résumé des évènements

Message par Maud Lun 22 Nov 2010 - 21:04

Que la parole de Jésus soit entendue et obéie !
Tenons nous prêts... ne fuyons pas et n'ayons pas peur ,
Jésus veille et agit !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé des évènements Empty Re: résumé des évènements

Message par Chaton8 Lun 22 Nov 2010 - 21:40

[i]De nombreux prêtres et diacres évitent de parler de la fin des temps en cette période de l'année, mais ils rendent un mauvais service à leur peuple en ne les avertissant pas de la tribulation à venir. Vous devez avoir les yeux de la foi pour voir que vous êtes en train de vivre les signes de la fin des temps donnés dans la Bible [« the end time signs of the Bible »]. [/i]


En effet, les prêtres de ma paroisse n'en parlent jamais... comment faire? j'aimerais pouvoir leur dire mais je n'oserais jamais, ce serait empiéter sur leurs plates-bandes. En parler autour de moi? Ce n'est que moqueries, on se sent bien seul parfois lorsqu'on est à contre-courant de tout le monde
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé des évènements Empty Re: résumé des évènements

Message par violaine Lun 22 Nov 2010 - 22:22

@ Patricia

Ne vous inquietez pas, on s'est moqué de Jésus , on l'a couvert d'injures, nous , ses disciples, laissons notre égo de coté, et ce n'est pas grave que l'on se moque de nous.

Allons de l'avant et n'ayons pas peur, faisons cela pour la gloire et l'avènement de Jésus,

j'ai souvent distribué des messages à la messe et jamais personne ne les a refusé, au contraire , beaucoup ne connaissait pas et lisait les messages.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

résumé des évènements Empty Re: résumé des évènements

Message par Her Jeu 6 Jan 2011 - 12:59

Bonjour,

Je vous rappelle pour la France que Marie-Julie a indiqué que nous saurons que nous sommes à la veille des événements, le jour où nous promenant, nous serons surpris par le silence inhabituel...

Il n'y aura plus de chants d'oiseaux car tous les oiseaux seront partis se réfugier en Bretagne.

L'année qui précédera les événements sera une année de fortes pluies et toutes les récoltes de céréales et de fruits pourriront certainement à cause de maladies dues à l'excès d'humidité.

Marie-Julie a aussi indiquer pour la veille des événement que nous seront étonné par un lever de soleil (comme en hiver) d'une pâleur et d'une blancheur tout à fait anormale.

Marie-Julie a aussi indiqué que juste avant le déclenchement des événements, on parlera de troubles en Corse, en Angleterre, en Perse et en Terre Sainte.

Enfin, il est indiqué par plusieurs prophéties que les événement débuteront par l'assassinat de trois hommes haut-placés à travers le monde : l'un en France, un autre dans les Balkans et le troisième je ne sais où...

Il se racontait aussi que le grand soulèvement de l'Islam débuterait sur le mot d'ordre : "Quand le vin est tiré, il faut le boire !"

Dans l'Eglise Catholique, c'est l'annonce du dernier Dogme (nécessaire pour sauver l'Eglise) de "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate" qui provoquera le schisme...

Cette proclamation mettra les moderniste en révolte contre le Saint Père et contre Rome et chacun voudra se conduire par lui-même.


Il ne faut pas se lamenter de ces épreuves car elles sont nécessaires pour éprouver notre foi en la Miséricorde du Seigneur et pour nous conduire vers la Nouvelle Pentecôte :

"Qui invoquera le Nom du seigneur sera sauvé" (Joël 3,5)

"Alors quiconque invoquera le Nom du seigneur sera sauvé" (Actes 2:,21)

"Tous ceux qui l’entendaient étaient dans l’étonnement, et disaient: N’est-ce pas celui qui persécutait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n’est-il pas venu ici pour les emmener liés devant les principaux sacrificateurs?" (Actes 9,21)

"A l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre". (1 Corinthiens 1-2)

"Car quiconque invoquera le Nom du seigneur sera sauvé". (Romains 10-13)


Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé des évènements Empty Re: résumé des évènements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum