Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

+8
vinz 109
Bretagne
violaine
pax et bonum
soso
myriam85
FrancoiseF
MYMYSTIC
12 participants

Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par MYMYSTIC Mar 16 Nov 2010 - 13:57

Dimanche 14 novembre 2010, je me rends à la petite église proche de chez moi pour la Messe de 9h30. En m'approchant de la porte, j'entendais un brouhaha de fête, et je me demandais si cela provenait réellement de l'intérieur de l'église. Quand j'ouvre la porte, je n'en croyais pas mes yeux : plein de monde debout et assis formant des groupes et discutant joyeusement, et sur ma gauche une table de buffet avec boissons et petits gâteaux, là un homme buvait d'ailleurs une coupe de champagne (du liquide jaune pétillant dans une flûte... ça doit être ça). Je suis restée bouche bée ! Interloquée sur le pas de la porte et je ne pouvais plus bouger tellement était grande ma surprise ! J'ai d'ailleurs vu au milieu des groupes assis le prêtre, et une religieuse de la communauté proche de là. Ils avaient d'ailleurs des grands sourires. Un laïc qui aide le prêtre depuis l'année dernière s'avance vers moi pour me dire que c'est une messe de familles, ou quelque chose comme ça, - j'ai à peine compris vu le bruit qu'il y avait - et qu'elle aura lieu à 11h. Il voyait que j'observais la scène incroyable avec des yeux tout ronds Shocked et que je disais "ça alors ! ça alors ! dans l'église ! Incroyable !". Et il me dit "quoi" :face: , comme si pour lui tout était normal.
Du coup je suis partie à ma Messe préférée en latin, alors que j'étais déjà malade et que c'est loin en voiture.

En conclusion dites-moi si tout est bien normal là, parce que je ne comprends pas.
Est-ce moi qui ai des hallucinations ? Est-ce le progrès ? Est-ce un moment convivial tout à fait normal avant une messe ? Aurais-je des idées trop traditionnelles ? Trop arriérées ?
Et si j'avais voulu prier dans le silence avant la Messe comme nous le demandent beaucoup de messages de saints et de mystiques, où aurais-je pu aller ? Question

Merci pour vos avis, car je ne sais plus que penser, là.

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par FrancoiseF Mar 16 Nov 2010 - 14:15

Bonjour Myriam et Christelle,

Non, je ne pense que vous "hallucinez" comme vous dites : je crois bien que j'aurais réagi comme vous et que j'aurais pris mes jambes à mon cou pour sortir de cette "orgie" au plus vite.

Oui, mais c'est nous qui génons en réagissant comme nous réagissons. Tous les jours que Dieu fait, nous ressentons bien que les gens nous prennent comme des "enquiquinneurs", des gens qui n'aiment pas faire la fête. Que ces moments sont pénibles à vivre pour nous !!

Et pourtant, pourtant, nous aimons faire la fête comme les autres mais avec une vision différente. Dieu premier dans nos vies, donc, quand nous louons, quand nous chantons, quand nous élevons nos mains, quand nous nous agenouillons, quand nous tapons dans nos mains, quand nous prions tous ensemble... nous fétons Dieu parmi nous et les souvenirs que nous en gardons sont d'une telle intensité.

J'ai vécu une partie de ma vie sans Dieu et cette seconde partie de ma vie avec Dieu, quoique pavée d'épreuves, me semble mille fois plus intéressante.

Nous sommes avec vous dans votre désarroi et vous comprenons.

En union de prières.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par myriam85 Mar 16 Nov 2010 - 14:54

Comme je vous comprends ! N'y a-t-il pas une salle paroissiale pour faire un vin d'honneur plutôt que de s'installer dans l'église ?!
A côté de chez moi, dans la commune voisine, c'est la messe du samedi soir prochain qui sera supprimée pour cause de "concert" dans l'église ! Crying or Very sad
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par MYMYSTIC Mar 16 Nov 2010 - 15:20

Au contraire ils ont plusieurs salles dans les alentours, où je suis déjà allée, et beaucoup plus grandes en plus.


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par soso Mar 16 Nov 2010 - 16:00

diablo


Dernière édition par soso le Mer 17 Nov 2010 - 11:01, édité 1 fois
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par pax et bonum Mar 16 Nov 2010 - 18:10

Et quelqu'un qui dit avoir 2000ans et être toujours vivant est-il crédible?

Oui,il y a des abus dans l'Eglise post conciliaire qui pour certains n'est pas le concile Vatican II mais celui de Mai 68.Et il faut que les chrétiens réagissent sainement.
L'église est un lieu de culte et non une salle polyvalente.
Imaginez la même chose dans une mosquée et la révolte qui suivrait!
Les concerts dans les églises sont admis généralement à condition qu'il s'agisse de musique correcte et que le St Sacrement soit enlevé.
Mais il y a certains concerts qui sont presque du théâtre,particulièrement avec la musique du moyen-âge où il y a des choses inconvenantes.
Il y a des prophéties où il est question de supprimer la présence pour la remplacer par autre chose ou une image.Dans le Livre de Daniel,particulièrement.

la Vraie Vie en Dieu donnée à Vassula dit qu'on s'en prendra de toutes les manières à l'Eucharistie.Comme ici...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par violaine Mar 16 Nov 2010 - 18:35

@Myriam et Christelle

Comme je vous comprends, moi-même j'aurai été abasourdie , c'est inadmissible alors que dans cette commune il y a des salles polyvalentes et même sans salle, l'église n'est pas un lieu pour boire et manger et faire la fête.

Prions pour ces prêtres qui n'ont aucun respect pour le temple de Notre Seigneur, Ces prêtres ne se rappellent donc pas que Jésus à chasser les marchands du temple!!!!

pauvre monde dans lequel nous sommes, comment voulez vous que Dieu n'est pas en colère devant de tels indifférences, outrages, dans la Maison du Seigneur.

Faisons réparation pour adoucir la souffrance de Jésus et de Marie

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par pax et bonum Mer 17 Nov 2010 - 9:22

Oui,ce n'est pas une histoire de commerce comme les marchands du Temple,mais de désacralisation qui ne cesse dans l'Eglise depuis plus de 40 ans.
Elle grignotte dans tous les domaines et pas seulement dans la liturgie où le chant sacré est remplacé par le style "chanson".
Elle grignotte dans les couvents:Plus de silence pendant les repas,tout le monde habillé en civil,conversations mondaines voire...Le refectoire de style conventuel est tranformé en salle à manger-formica du style justement des salles polyvallentes evoquées.Apéritif pour un oui ou pour un non;On tutoie tout le monde,les gens que l'on connait à peine,ect...
Cette sécularisation soixante-huitarde ne prélude pas à la Nouvelle Eglise des derniers temps,celle des nouveaux apôtres annoncés.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Bretagne Mer 17 Nov 2010 - 9:31

Bonjour Miryamet CHRISTELLE,
Tout comme vous j'aurais été horrifiée ....Pauvre JESUS quelles souffrances !!!
Oui réparons de tout notre coeur aimant et compatissant .Je ne vais pas aux concerts à l'église , car même si la musique est respectueuse ...les gens discutent ,machouillent des chewinggums...Etc...
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par vinz 109 Mer 17 Nov 2010 - 10:16

Il faut bien comprendre comme dit plus haut que c'est moins le concile Vatican II que l'esprit "mai 68" qui est en cause.

Moi aussi j'ai été mis un peu au ban à un certains moment dans ma paroisse car j'étais de tendance un peu trop "romaine et pas assez pastorale" comme ils aiment si bien le dire...

Mon curé en 2003 m'a fait la gueule pendant trois semaines juste parce que j'ai préféré aller prier le chapelet avec d'autres jeunes en duplex avec Jean-Paul II à Rome plutôt que de me rendre à la réunion des conseils pastoraux avec l'evêque prévue au même moment...

Pour eux nous ne serions que des "fous, des cinglés, des frustrés, des empêcheurs de croire en rond comme dirait Golias, des vulgaires nostalgiques qui refusent d'avancer et qui ont de la m.... dans les yeux, voire des Ben Laden chrétiens pour les plus extrêmes de cette pensée libérale".
Alors bien sûr, Jésus aussi a mangé, est allé à des noces à Cana, a vécu TOUTE NOTRE CONDITION HUMAINE...
Mais pour ma part, il ne faut pas tout mélanger. Une église est une église pour faire un banquet il y a des endroits prévus pour cela et mieux adaptés. L'Eglise a à annoncer l'Evangile et pas faire du social-culturel (il y a des associations pour cela...).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 15:12

Sans vouloir vous choquer d'avantage, mais voici une autre mauvaise nouvelle ... n'avez-vous jamais entendu parler d'Eglises qui servaient également de mosquées ?
J'en ai connu une, dans les années 90 ... le prêtre m'avait dit que les musulmans n'avaient qu'un rideau à tirer sur l'autel et le lieu était prêt pour rendre leur culte. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Emmanuel Mer 17 Nov 2010 - 17:55

Bonjour Anne Onime,

Oui, cela est vrai, malheureusement. Dernièrement, nous avons même eu des photos d'une de ces églises que l'on avait prêtée à des musulmans, sur le forum. Je suis certain que quelqu'un pourra retrouver le fil...

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Bretagne Mer 17 Nov 2010 - 21:45

Ceux qui prêtent l'église pour le culte musulman sont des inconscients....Car , dans la pensée musulmane , lorsqu'ils ont prié dans un endroit , ce lieu devient musulman !!!
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par vinz 109 Mer 17 Nov 2010 - 21:55

C'est malheureusement exact, un prêtre de Belgique prête son église aux musulmans, il faudrait retrouver le reportage (pas sûr que l'inverse serait possible je demande à voir...).

Dans mon diocèse aussi, certains curés ont prêté aux musulmans des salles paroissiales mais pas l'église heureusement d'ailleurs...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par pax et bonum Jeu 18 Nov 2010 - 9:44

Eh oui!

"quelle entente entre le Christ et Beliar?" dit St Paul.

Que font dans une église ceux qui ont renié le christ après 6 siècles de culte et de ferveur chrétienne,comme témoignent les ruines d'églises dans les pays du Maghreb?

Et lorsqu'ils se disent proches de nous comme "religion du livre",dans les colloques ,conférences ect...cela cache une erreur monumentale,car il ne s'agit pas du même livre:Coran et Bible.
Il ne s'agit pas non plus de la même transmission.Dans un cas, le livre est dicté mot à mot,dans l'autre il est inspiré.L'Esprit divin passe par l'intelligence humaine et la Parole est notée et transmise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par MYMYSTIC Jeu 18 Nov 2010 - 20:31

Merci à tout le monde pour vos réponses de confirmation.

Une action a été lancée aujourd'hui pour que ça ne se reproduise plus.

:2222:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par bona fide Ven 19 Nov 2010 - 0:36

Pire que Sodome et Gomorrhe?

diablo

Tales From the Crypt: Pour attirer du sang neuf, l'église se joint à la Scène Club

http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703778304575590400692244456.html

ROME-La crypte de la Basilique di San Carlo al Corso près de la place Saint-Pierre était tombeaux des cardinaux pendant des siècles. Aujourd'hui, elle prend une ambiance animée.

L'église catholique de Rome tente de reconquérir les jeunes avec une boîte de nuit dans la crypte de la Basilique di San Carlo al Corso, avec un bar à bière et le vin.
Rev. Maurizio Mirilli, chef de la pastorale des jeunes dans l'Église catholique de Rome, a converti une partie de la crypte dans une boîte de nuit avec une scène de musique live et un bar avec la bière, Prosecco et autres vins. Père Mirilli a baptisé la nouvelle GP2, abréviation de «Giovanni Paolo II», comme le pape polonais était connue en italien…

…Pour les jeunes de Rome, GP2 est la destination de choix pour se mêler, danser ou avoir «un verre avec un évêque,« Père Mirilli a déclaré samedi soir. Il s'appuya contre le club miroir bar et nourri un verre de jus d'ananas, pendant qu’ une multitude de jeunes hommes, avec des cheveux gélifiés, hochent leurs têtes pour les Black Eyed Peas. Griffonné à travers le bar il y a une passage biblique de l'Evangile de saint Jean, citant Jésus-Christ: "Donnez-moi un verre" (En fait, il faisait allusion à l'eau)….
… Un grand crucifix est suspendu à un mur, et des images de Jean-Paul II sont projetées sur l'autre…
…Samedi, un groupe de jeunes femmes, ramenant leurs mains et les hanches au rythme d'une danse classique, "YMCA" des Village People par. "Il n'y a rien de mal à écouter un peu de la musique profane ... pas vrai?" le prêtre sourit.

Et puis il ya le club confessionnel. A l'arrière du club, un étroit tunnel s'ouvre sur une chapelle souterraine où un sarcophage de marbre enferme les restes de Federico Borromeo, le cardinal du 17ème siècle immortalisé par le roman d'Alessandro Manzoni "Les Fiancés". Là, le père Mirilli souvient comment il a récemment pris une confession, de fin de soirée, d'un clubber :
"C’ était merveilleux. Voici un enfant, qui ne va jamais à l'église, et il est ici pour discuter de l'Evangile avec moi, dit le prêtre, ajoutant qu'il envisage maintenant d'ouvrir un petit centre de consultation à côté du bar…
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par MYMYSTIC Ven 19 Nov 2010 - 10:03

C'est n'importe quoi.
Ils feraient mieux de prendre modèle sur les grands saints italiens, car ils en ont beaucoup !


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par vinz 109 Ven 19 Nov 2010 - 10:12

ou encore de lire la vie du curé d'Ars. Ce n'est pas en flirtant dans les cabarets d'Ars que saint Jean-Marie Vianney a converti les jeunes de sa paroisse.... Thumb down
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Emmanuel Ven 19 Nov 2010 - 11:06

Bonjour,

Je ne pensais pas qu'on pourrait voir de telles initiatives à Rome, si près du Pape.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par violaine Ven 19 Nov 2010 - 16:27

c'est bien triste tout cela,
quelle offense à Dieu dans sa ville de Rome ou de nombreux martyrs sont morts.

prions pour tout ce clergé aveugle qui pactise avec le diable , car lui seul peut agir de cette manière, faire une boite de nuit dans la crypte d'une basilique

Nous sommes tombés bien bas

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 18:17

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Ad Dei gloriam Dim 21 Nov 2010 - 14:46

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
Est-ce moi qui ai des hallucinations ? Est-ce le progrès ? Est-ce un moment convivial tout à fait normal avant une messe ? Aurais-je des idées trop traditionnelles ? Trop arriérées ?
Et si j'avais voulu prier dans le silence avant la Messe comme nous le demandent beaucoup de messages de saints et de mystiques, où aurais-je pu aller ? Question

Merci pour vos avis, car je ne sais plus que penser, là.


Je suis tout a fais d'accord avec vous !! C'est un SCANDALE !! Certains appel cela le progres et d'autre comme moi, la decadence !!!
Prions le Seigneur por qu'il nous viennent en aide a nous, son petit reste !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Brenda Lee Mer 24 Nov 2010 - 15:29

Tout cela est épouvantable! affraid Prendre une église pour une salle des fêtes, il y a de quoi tomber à la renverse!

On ne respecte plus rien de nos jours: ni Dieu ni sa Maison.
C'est parfaitement scandaleux.

Seigneur, que ton règne vienne!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN Empty Re: MON EGLISE TRANSFORMEE EN SALLE DE RECEPTION DIMANCHE MATIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum