Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au revoir ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au revoir ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au revoir !

+13
Andrée
Bretagne
blanche
roselyne
Michael
MYMYSTIC
lebonheureternel
N
pax et bonum
Charles-Edouard
Danielle
Emmanuel
carine
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au revoir ! Empty Au revoir !

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 22:12

Bonsoir à toutes et à tous,



Je m'en vais de ce forum, j'ai mal agit, ce n'est pas Charles-Edouard et Emmanuel_ qui sont fautif, je prends cette responsabilité sur moi.

Je vous demande de me pardonner, j'aurai une pensé pour vous tous, de ce forum, vous voyez même moi calme, j'ai dérapé, quand un souci ou un désaccord survient, le chemin où cela mène, ce n'est pas la paix mais la discorde, les disputes, et nous sommes entraîner dans une spirale de colère que ne nous pouvons pas contrôler.

Essayer de rester en paix entre vous même si c'est difficile et vous serez en paix avec vous-même.

Nous sommes que des hommes pécheurs nous tous, alors soyons un peu indulgent, et compréhensif.


Que DIEU vous bénisse tous
Voilà, mes derniers mots.



Au revoir
Amitiés,
Nicolas



I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par carine Jeu 11 Nov 2010 - 0:47

Bonsoir Nicolas

Bien que n'étant pas au courant de ce qui a pu vous opposer à d'autres du forum, je regrette que vous partiez car vous faisiez un travail conséquent qui vous était particulier, que d'autres ne font pas car ils ont d'autres attributions ou sensibilités pour tel ou tel sujet.

Je vous demande de me pardonner, j'aurai une pensé pour vous tous, de ce forum, vous voyez même moi calme, j'ai dérapé, quand un souci ou un désaccord survient, le chemin où cela mène, ce n'est pas la paix mais la discorde, les disputes, et nous sommes entraîner dans une spirale de colère que ne nous pouvons pas contrôler.


Si nous devions quitter le forum dès que nos pensées sont exprimées de façon trop vive ou même parfois avec des mots que nous regrettons ensuite, il n'y aurait plus personne sur ce forum. La sainteté consiste à accepter notre imperfection et à nous entraider les uns les autres. Je suis certaine que vos regrets vont droit au coeur des personnes concernées mais ne casser pas le magnifique kaléïdoscope du Bon Dieu représenté par tous ses enfants dont vous faites partie en ôtant une des pièces, celle que vous représentez.
Tout d'abord, si nous avions à la place de nos yeux organiques, les yeux de l'âme pour percevoir celle de nos frères et soeurs, nous nous parlerions tous avec un immense respect car nous y verrions le reflet de la Grandeur de Dieu. Mais, comme malheureusement ce n'est pas le cas, acceptons nos chutes et entraidons nous pour tenir debout.
Vous souvenez-vous que ceux qui sont en chemin pour aller vers le festin du Roi, sont les estropiés, les boîteux, les aveugles ? Voilà bien notre description à tous. Alors, je ne sais si d'autres voix se joindront à la mienne mais restez !
Bien à tous mes frères et soeurs du forum.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 1:05

Bonjour carine,

Vous avez de sages paroles. Je partage votre désir, mais en même temps, je ne veux pas brusquer Nicolas, surtout s'il souffre de rester. Je lui ai parlé aussi en privé.

Il a un rôle important sur le forum, en rapport à la Parole de Dieu, et pour moi, ce sera toujours le sien, s'il change d'avis.

Mais, nous sommes tous libres. Quoiqu'il advienne, il a toute mon amitié, et il reste dans mes prières.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 3:16

Bonsoir carine,



Je vous remercie beaucoup pour votre message d'amitié, vous êtes bien la seule, pour moi c'est fini ce forum, je serai ravis de vous voir sur ce forum là.
http://jesus-marie.forumactif.com/forum.htm


A bientôt,
J'espère. I love you


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Danielle Jeu 11 Nov 2010 - 4:02

Et bien j'arrive juste à temps pour te saluer Nicolas !

Désolée que tu quittes ainsi, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer car je viens de moins en moins souvent.

Que Dieu bénisse ta route !

Et tu seras toujours le bienvenu pour venir faire ton tour !



Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Charles-Edouard Jeu 11 Nov 2010 - 8:19

Et bien Nicolas sache que tu restera toujours responsable relation, et que la porte t'est toujours ouverte Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 9:32

Bonjour à toutes et à tous,



Je m'en vais de ce forum, j'ai mal agit, ce n'est pas Charles-Edouard et Emmanuel_ qui sont fautif, je prends cette responsabilité sur moi.

Je vous demande de me pardonner, j'aurai une pensé pour vous tous, de ce forum, vous voyez même moi calme, j'ai dérapé, quand un souci ou un désaccord survient, le chemin où cela mène, ce n'est pas la paix mais la discorde, les disputes, et nous sommes entraîner dans une spirale de colère que ne nous pouvons pas contrôler.

Essayer de rester en paix entre vous même si c'est difficile et vous serez en paix avec vous-même.

Nous sommes que des hommes pécheurs nous tous, alors soyons un peu indulgent, et compréhensif.


Que DIEU vous bénisse tous
Voilà, mes derniers mots.



Au revoir
Amitiés,
Nicolas




Je veux seulement que mon compte soit supprimé, je ne veux plus venir sur ce forum, vous ne me comprenez pas à ce que je remarque, je suis désolé pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 9:38

Très bien Nicolas,

Comme la politique de Charles-Édouard prohibite la suppression de compte, je vais travailler pour m'en rapprocher le plus possible, à l'intérieur de ces limites.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 9:49

Je trouve complètement sectaire ce genre de propos, une personne est libre de s'enregistrer et doit être libre de la même manière pour partir comme il le veut, sinon ce que Charles-Edouard et tous ceux ici dénoncent, est inutile, vous agissez en hypocrite.

J'espère que vous le verrez, et j'obtiendrai ce que je voudrai.


Sinon, celles et ceux qui veulent s'enregistrer ici, réfléchissez avant.



Amitiés,
Nicolas


Dernière édition par Emmanuel_ le Jeu 11 Nov 2010 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Caractères 24 et rouge enlevés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par pax et bonum Jeu 11 Nov 2010 - 9:51

Bonjour.

Pourrait-on savoir de quoi il s'agit et pourquoi Nicolas décide de partir?

La mésentente est -elle dans ce forum ou dans un autre?lequel?

Le lien sur Jésus-Marie n'apporte pas d'explication.

Merci!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 10:14

Bonjour Nicolas,

Je ne savais pas que tu étais si porté à la colère. J'ai été troublé à plus d'une reprise aujourd'hui, par des réactions de ta part que je n'aurais pu m'imaginer.

Si tu savais mon désir de paix et de respect envers toi. Tu l'as vu, je ne t'ai pas tenu rigueur de toutes cette douleur que tu as causé, en particulier ce matin. Même, nous étions tous prêts à t'accueillir à nouveau, comme si rien ne s'était passé.

Pourtant, jusqu'à la fin, tu auras continué à attaquer, malgré mon désir de satisfaire de mon mieux à tes désirs, afin que tu te sentes bien, que ce soit en restant ou en partant.

Je suis d'accord avec toi sur cette règle, qui ne me semble pas si nécessaire. Cependant, je ne veux pas aller contre la volonté du fondateur, ce ne serait pas respectueux. J'espérais que tu pourrais comprendre cela, et peut-être, tout simplement, tenter de régler cela avec Charles-Édouard par messages privés.

Ta dernière attaque en rouge et 24 caractères, que j'ai dû réduire, me fait mal à nouveau. Mais, je te redis ce que je t'ai dit toute la journée. Je te garde toute mon amitié, je te demande pardon pour mes imperfections, et aussi, si je t'ai fait souffrir involontairement.

Pardon aussi de ne pouvoir satisfaire personnellement tous tes désirs. Outre les messages qui restent, ton compte est techniquement supprimé, et ne porte plus ton nom. Les mots de passes ont été changés, toutes les informations personnelles ont été supprimées, toutes les options ont été désactivées, et ton courriel n'est plus dans notre base de données.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Jeu 11 Nov 2010 - 10:31, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 10:29

Bonjour Pax et Bonum,

Oh, ce ne fût pas grand chose. C'est une mésentente entre Nicolas, Charles-Édouard et moi. Je ne voudrais pas relater les événements, pour ne pas rouvrir ces plaies. Il n'y a pas vraiment de litige, seulement nos pauvres "moi" humains, qui souffrent, et le Malin, qui cherche à torturer les âmes qu'il sait désireuses de rester fidèles au Seigneur...

Nous sommes tous bien fragiles. J'ai toujours eu une grande admiration pour Nicolas, et cela restera.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par N Jeu 11 Nov 2010 - 12:12

Bonjour Charles-Edouard et Emmanuel_,




C’est vrai hier, je n’étais pas dans mon assiette, aujourd’hui, je suis calme, tranquille, apaiser, vous pensez que je suis en colère, c’est faux.
Je sais que vous m’avez pardonné, il semblerai que par mon attitude que ce n’est pas le cas vis-à-vis de moi, je m’en excuse, cela vous laisse dans la déception et cela me fait du mal pour rien.

Depuis hier, je me fixai que je devais partir du forum et ce matin j’étais dans le même élan.

Maintenant, j’ai réfléchis, j’ai conclus que vous avez raison, mon obstination n’est pas chrétienne, nous devons nous relever quand nous tombons, en demandant à l’ESPRIT-SAINT de nous guider.

C’est pour cela, que j’accepte toutes vos propositions, je serais ravi de continuer dans l’équipe.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, je sais que je ne suis pas seul.



Merci beaucoup
Nicolas

N
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 12:17

Bonjour Nicolas,

C'est une grande joie de te lire.

Je vais prendre quelques instants pour remettre les choses en place. Sois attentif à tes MP de ton utilisateur actuel, Nicolas. Je vais essayer de réactiver "N".

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 12:26

Un message privé vient de t'être envoyé, Nicolas.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par N Jeu 11 Nov 2010 - 12:29

Emmanuel_,


je suis inscrit là, le plus simple c'est que je continue avec ce compte là.

A ton avis ?




Amitiés,
Nicolas




N
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 12:37

L'inverse est plus simple, car tu as 2000 messages à ton actif...

Souviens-toi du mot de passe que je t'ai donné.

Tu peux maintenant l'utiliser pour retrouver "Nicolas". Tu pourras le changer ensuite. Je te remets à l'instant Responsable du groupe des écrivains.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 12:38

C'est fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Emmanuel Jeu 11 Nov 2010 - 12:40

Smile

Merveilleux!

Moi aussi, je crois avoir tout remis en place. À moins que j'oublie quelque chose? Si tu as des pépins techniques, fais-moi signe.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par lebonheureternel Jeu 11 Nov 2010 - 14:45

I love you flower tout fini par s'arranger! Remerciement
c'est une très bonne décision Nicolas, même si nous nous connaissons pas, je suis contente pour vous.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 14:54

Merci beaucoup lebonheureternel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par MYMYSTIC Jeu 11 Nov 2010 - 14:57

Nous on est pour que Nicolas reste sur le forum.
Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne comprends pas très bien.
D'après le peu que j'ai lu, Nicolas voulait rester modérateur et ça lui a fait de la peine de ne plus avoir ce titre. Donc je suis pour le rétablissement de Nicolas. Applaudissement
Amitiés I love you
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Michael Jeu 11 Nov 2010 - 15:08

Bonjour Nicolas!!!
Je suis heureux de constater que tout revient en ordre.
Avez-vous des nouvelles de Charles St-Jean?
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par roselyne Jeu 11 Nov 2010 - 15:10

Bonjour à tous,

Je suis comme vous Myriam, je n'ai rien compris à cette histoire mais après tout cela ne me regarde pas et l'essentiel est que Nicolas soit revenu apaisé.
Un grand merci à Emmanuel pour son dévouement et à Nicolas pour avoir choisi de revenir.

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par blanche Jeu 11 Nov 2010 - 15:31

c'est un vrai bonheur de voir la PAIX et l'entente triompher...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 15:32

Bonjour,

MYRIAMetCHRITELLE

Michael

roselyne


Merci beaucoup Very Happy




Michael, non je n'ai pas de nouvelle de Charles St-jean, il a été banni, c'est tout ce que je sais.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Michael Jeu 11 Nov 2010 - 15:39




Michael, non je n'ai pas de nouvelle de Charles St-jean, il a été banni, c'est tout ce que je sais.
Merci Nicolas!!!
Ca me fait de la peine car il aimait tellement la Sainte Vierge.
Au plaisir de vous lire.
Union de prieres
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Bretagne Jeu 11 Nov 2010 - 16:07

Bonjour Nicolas .
N'ayant rien compris , car c'était en privé ,à ce qui s'est passé entre vous et Charles-Edouard et Emmanuel ,j'étais désolée de vous voir quitter eu égard à votre travail que vous accomplissez avec Amour.
Qui ne s'est jamais mis en colère jette la première pierre à Nicolas.
Moi aussi ,je demande son rétablissement de modérateur , sinon sous les douces paroles de certains on y décèlerait de l'hypocrisie...
Une question : si une personne veut quitter complètement , pourquoi n'a-t-elle pas le droit d'avoir toutes ses participations supprimées ? Un forum n'est pas propriétaire ...C'est une question importante à résoudre.
Rose ancienne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 16:07

Bonjour blanche,



Merci beaucoup Very Happy



Amitiés
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 16:11

Bonjour Rose ancienne,



Merci beaucoup pour votre message d'amitiés à mon égard.





Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum