Une belle musique
+11
Manuela
violaine
bona fide
pax et bonum
Maud
P4572
B123AX
Emmanuel
FrancoiseF
Bretagne
simplet
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une belle musique
Anne Onime 1,
Je profite de l'occasion pour vous dire que chaque fois que je pose les yeux sur votre signature, cela me réjouit !
Je profite de l'occasion pour vous dire que chaque fois que je pose les yeux sur votre signature, cela me réjouit !
"Restez unis entre vous, comme un seul frère."
Des jeunes virtuoses à la guitare flamenco :
Mi primer olé - Entre dos aguas 4 min - 14 oct. 2010 Importé par miprimerole youtube.com |
P4572- Dans la prière
Notre âme, perdue dans les eaux du monde, aspire à respirer l'air du Royaume.
A respirer Le Souffle du Seigneur... son Amour... et le doux chant de sa plénitude !
Aux âmes qui se tendent vers le Seigneur... encore un peu de temps dans les eaux sombres du temps.
Bientôt LE JOUR DU SEIGNEUR !
Appelons le de tout notre Coeur !
A respirer Le Souffle du Seigneur... son Amour... et le doux chant de sa plénitude !
Aux âmes qui se tendent vers le Seigneur... encore un peu de temps dans les eaux sombres du temps.
Bientôt LE JOUR DU SEIGNEUR !
Appelons le de tout notre Coeur !
Oh incroyable ! Juste avant de venir sur le forum (j'ai un peu plus de temps pour souffler aujourd'hui, merci Seigneur !), Je voulais mettre "The power of love" et déception, on n'a plus l'accès !
Et voilà que Simplet met en ligne cette vidéo, qui correspond tellement fort à mon état d'âme actuel !!!
Depuis le temps que je vous dis que vous ètes un être providentiel !! Merci simplet !
Oh Oui, appelons le de tout notre Coeur ! Viens Seigneur Jésus, viens !
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Pour se relaxer comme au bord de la mer (avec un casque et en plein écran je trouve que ça détend bien !)
Maurice Ravel - Bolero - youtube.com 5 min - Synthesizer Greatest, |
P4572- Dans la prière
Ária - J.S. Bach - soprano Kalinka Damiani (stereo) - YouTube | |
www.youtube.com/watch?v=HJXC4XNmL8U4 mn - 14 juil. 2007 - Ajouté par Gersombra Soprano Kalinka Damiani e orquestra, sob a regência do maestro Gil Gonçalves. |
P4572- Dans la prière
Brandenburg Concerto nº 4, BWV 1049 (I. Allegro) - YouTube | |
www.youtube.com/watch?v=bWJBpwuS7K47 mn - 9 août 2009 - Ajouté par stagesix6 Brandenburg Concerto nº 4, BWV 1049 (I. Allegro). stagesix6 225 videos. Subscribe Alert icon Subscribed. Sign In or Sign Up now! Loading. ... Le manuscrit de Berlin daté du 24 mars 1721, Bach a alors 36 ans, porte une dédicace de la main de Jean-Sébastien Bach au margrave de Brandebourg (épître rédigée en français qui était la langue en vigueur à la cour de Berlin). Six Concerts Avec plusieurs Instruments Dédiées A Son Altesse Royalle Monseigneur Crêtien Louis, Marggraf de Brandenbourg & c. & c. & c., par Son tres-humble & très obeissant Serviteur Jean Sebastian Bach. Maître de Chapelle de S.A S. le prince regnant d’Anhalt-Coethen. A Son Altesse Royalle Monseigneur Crêtien Louis Marggraf de Brandenbourg & c. & c. & c.. Monseigneur Comme j’eus il y a une couple d’années, le bonheur de me faire entendre à Votre Alteße Royalle, en vertu de ses ordres, & que je remarquai alors, qu’Elle prennoit quelque plaisir aux petits talents que le Ciel m’a donnés pour la Musique, & qu’en prennant Conge de Votre Alteße Royalle, Elle voulut bien me faire l’honneur de me commander de Lui envoyer quelques pieces de ma Composition : j’ai donc selon ses tres gracieux ordres, pris la liberté de rendre mes tres-humbles devoirs à Votre Alteße Royalle, pour les presents Concerts, que j’ai accommodés à plusieurs Instruments ; La priant tres humblement de ne vouloir pas juger leur imperfection, à la rigueur du gout fin et delicat, que tout le monde sçait qu’Elle a pour les piéces musicales ; mais de tirer plutot en Benigne consideration, le profonde respect, & la tres-humble obeissance que je tache à Lui temoigner par là. Pour le reste, Monseigneur, je supplie tres humblement Votre Alteße Royalle, d’avoir la bonté de continüër ses bonnes graces envers moi, et d’être persuadèe que je n’ai rien tant à cœur, que de pouvoir être employé en des occasions plus dignes d’Elle et de son service, moi qui suis avec un zele sans pareil Monseigneur De Votre Altesse Royalle Le tres humble et tres obeissant serviteur Jean Sebastien Bach. Coethen, d. 24 mar. 1721 |
P4572- Dans la prière
Merci Simplet pour cette jolie musique
je pense que c'est la " grande Thérèse d' AVILA "
" Que rien ne trouble
Que rien n'épouvante
Tout passe
Dieu ne change pas
La Patience triomphe de tout
Celui qui possède Dieu , ne manque de rien
Dieu seul suffit "
Maud
je pense que c'est la " grande Thérèse d' AVILA "
" Que rien ne trouble
Que rien n'épouvante
Tout passe
Dieu ne change pas
La Patience triomphe de tout
Celui qui possède Dieu , ne manque de rien
Dieu seul suffit "
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Félicitations Simplet,vous avez des dons cachés pour choisir ces chants peu connus.
pax et bonum- Avec les anges
une autre belle musique, mais le chanteur n'est pas très bon ...
:roulerire:
:roulerire:
bona fide- Aime la Divine Volonté
Bona fide, que nous as-tu fait ... O mama mia !!! J'espère qu'après avoir appris cette chanson débile, ce taré ne va pas prétendre se proposer aux prochaines présidentielles françaises .. remarque, après Sarko tout est possible !
Invité- Invité
Pardon Bona fide pour l'horrible grimace qui tire la langue (que je ne vous adresse pas comme vous l'aurez compris) --- je ne trouvais pas le mot qui convient pour exprimer mon sentiment quant-à ces personn(agedepierre). Ce vilain smyles qui me sert pour la première fois, traduit au plus près ce qu'ils m'inspirent ...
Invité- Invité
Ah Niko Kasantsaki ... quand il faisait dire à Zorba ne trouvant pas de mots assez forts pour exprimer sa joie ou ses peines : " je vais te le danser " !
Splendide !
Splendide !
Invité- Invité
C'est beau Simplet,
On ne s'en lasse pas ; quel beau souvenir de 1977.
Cette chanson réveille en moi la générosité de mon coeur et du coup me fait penser à Ste Thérèse de l'E-J qui disait " qui n'a pas tout donné, n'a rien donné ".
Michel
On ne s'en lasse pas ; quel beau souvenir de 1977.
Cette chanson réveille en moi la générosité de mon coeur et du coup me fait penser à Ste Thérèse de l'E-J qui disait " qui n'a pas tout donné, n'a rien donné ".
Michel
P4572- Dans la prière
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5