Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.
2 participants
Page 1 sur 1
Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.
Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.
Albert Einstein
Re: Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.
Sourire --- Je ne savais pas qu'Einstein était omniscient et connaissait le coeur de chaque personne.
Non, "toute" l'humanité n'est pas en retard --- et pour DIEU qui est Miséricorde infinie, les petits moutons qui marchent difficilement seront un jour, portés.
Cyrille
Non, "toute" l'humanité n'est pas en retard --- et pour DIEU qui est Miséricorde infinie, les petits moutons qui marchent difficilement seront un jour, portés.
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
Les petits moutons
PapillonBleu a écrit:Sourire --- Je ne savais pas qu'Einstein était omniscient et connaissait le coeur de chaque personne.
Cyrille
Bonsoir Cyrille,
Eh oui "TOUTE L'humanité", il faut être anesthésié au soporifique de l'information pour passer à côté.
Mais foin du désespoir, reste une issue : RÉSISTER. Voir la page 8 du blog de Thago titrée "La pensée unique" qui nous est imposée et acceptée semble-t-il par notre subconscient, si habilement "travaillé" :
http://thago.skyrock.com/2817109454-La-pensee-unique-arme-de-l-elite.html
Pour l'heure les moutons sont destinés (tous) à l'abattoir par les puissants qui règnent sur ce monde impie. Quant à la miséricore divine c'est pour la phase suivante sans doute.
Reste la foi avec le privilège de mourir en martyr, ou de courber l'échine devant l'antéchrist ricanant. Subtil non ?..