Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:25

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX:
UN PROGRAMME D'ASSASSINAT DEFENDU PAR OBAMA !!!


Chers amis,


L’article extrêmement important qui suit possède une très grande qualité, mais aussi un très grand défaut :

Grande qualité : il APPELLE LES CHOSES PAR LEUR NOM VERITABLE !

Un fait qui est devenu suffisamment rare aux Etats-Unis que pour qu’on le signale…

Ainsi, nous obtenons dans cet article la confirmation absolue que LES USA SONT A PRESENT UN PAYS TOTALITAIRE, ET REELLEMENT NAZI ET FASCISTE ! Après avoir lu cet article, CELA NE PEUT PLUS FAIRE LE MOINDRE DOUTE.

LE « NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX », DESTINE A TRAQUER, A TORTURER ET MEME A TUER LES DISSIDENTS, LES OPPOSANTS, LES MILITANTS (nommés « terroristes domestiques », « leaders d’opinion radicaux » etc. par le gouvernement nazi des Etats-Unis), EST DESORMAIS OPERATIONNEL. L’ACTUEL PRESIDENT NAZI DES USA (BARACK HUSSEIN OBAMA) A POURSUIVI ET DEVELOPPE LES PROJETS IGNOBLES DE SON PREDECESSEUR, ET POSSEDE A PRESENT LA POSSIBILITE ET L’AUTORITE POUR DECRETER QU’UN INDIVIDU EST UN « TERRORISTE », ET CE SANS AVOIR BESOIN DE PREUVES, D’ACCUSATIONS NI DE PROCES, ET POUR AUTORISER QUE CETTE PERSONNE SOIT TRAQUEE ET TUEE A VUE !

LES IMPLANTS, ARMES PSYCHOTRONIQUES, ARMES A ENERGIE DIRIGEE ETC. FONT PARTIE DE LA PANOPLIE D’ARMES UTILISEE CONTRE LES CIVILS AFIN D’OBTENIR UN « CRIME PARFAIT », QUI LAISSE TRES PEU DE TRACES ET QUI LAISSE CROIRE A UNE MORT « POUR CAUSES NATURELLES » !

LES « INDIVIDUS CIBLES », POUR LA PLUPART, NE SONT QUE DES DEFENSEURS DES DROITS DE L’HOMME, DES MILITANTS, DES OPPOSANTS A LA TYRANNIE ET AU NAZISME AMBIANTS… QUE LE POUVOIR DICTATORIAL ET FASCISTE NE PEUT EVIDEMMENT LAISSER EN PAIX. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ILS SONT POURSUIVIS, TORTURES ET MEME TUES, SANS LA MOINDRE PITIE, PAR DE VERITABLES ESCADRONS DE LA MORT. Ces escadrons de la mort sont constitués soit de militaires, soit d’agents de la CIA, du FBI ou de la CIA (les SS et la Gestapo d’Amérique), soit encore de mercenaires privés (du style Blackwater – Blackwater qui, suite à son nom devenu notoire, a changé de nom, et se nomme désormais « Xe »).

Rappelons encore, en guise de lugubre avertissement, que CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LES USA POSSEDENT PLUSIEURS CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (DONT CERTAINS AVEC CREMATOIRES) SUR LEUR TERRITOIRE, AINSI QUE DE PRISONS SECRETES DE LA CIA ET DES CAMPS TELS QUE GUANTANAMO !!!

Tout ceci est désormais extrêmement clair, et je vous ai posté tous les articles qui le prouvent cette année (et dont l’article ci-dessous fait partie).

MAIS L’ARTICLE QUI SUIT POSSEDE UN ENORME DEFAUT : SELON SON AUTEUR, SEULE UNE RESISTANTE PASSIVE ET PACIFISTE POURRAIT LUTTER CONTRE L’HYDRE NAZIE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! C’EST EVIDEMMENT LA QUE SE SITUE L’ERREUR MORTELLE : EN EFFET, CE N’EST PAS EVIDEMMENT AVEC DES RESISTANTS PASSIFS ET PACIFISTES QUE L’ON A GAGNE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET QUE L’ON A VAINCU (MILITAIREMENT, DU MOINS) LES FASCISTES ET LES NAZIS !

OR, C’EST JUSTEMENT CETTE FAIBLESSE DONT LE SYSTEME NAZI PROFITE : SACHANT QUE LES ADVERSAIRES SONT DE GENTILS PACIFISTES ET – SELON EUX – DES MOUTONS ET DE « DOUX REVEURS », ILS LES TERRORISENT ET LES MARTYRISENT D’AUTANT PLUS, ET AVEC GRANDE FACILITE !

SANS UNE RESISTANCE AGRESSIVE, ACTIVE, REVOLUTIONNAIRE, ET MEME GUERRIERE, IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE (ET J’INSISTE LOURDEMENT SUR LE TERME : IMPOSSIBLE !) DE VAINCRE LE SYSTEME NAZI ET INHUMAIN. CE N’EST QU’EN DECLARANT UNE GUERRE IMPITOYABLE ET SANS CONCESSION AU NAZISME, A LA DICTATURE, ET AUX CRIMINELS MONDIALISTES (ET RAPPELONS BIEN QUE CE SONT DES INDUSTRIELS, DES FINANCIERS, DES MILLIARDAIRES ET CERTAINS GROUPEMENTS POLITIQUES OFFICIELS OU OFFICIEUX – BILDERBERG, CFR, COMMISSION TRILATERALE, TABLE RONDE, ETC.) QUE NOUS POURRONS ERADIQUER ET CONDAMNER SANS PITIE L’INHUMAIN, ET REVENIR A UNE SOCIETE DE DROITS, DE LIBERTES ET DE GOUVERNEMENT POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE !

Enfin, rappelons que CECI EST VRAI NON SEULEMENT AUX USA, MAIS AUSSI EN FRANCE, EN CHINE, EN AUSTRALIE OU AU LESOTHO.

Rappelons aussi, à titre d’avertissement sévère, que l’Union européenne a déjà passé des accords pour créer un BLOC EURO-ATLANTIQUE, SOUS DOMINATION AMERICAINE (voir le récent article que j’ai posté à ce sujet il y a moins d’un mois) !!! Cela constitue la GARANTIE ABSOLUE que, si rien n’est fait, l’Europe passera sous domination américano-nazie d’ici TRES PEU de temps (2015, grand maximum) !


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:25

Lucidement, nous pouvons constater que NOUS AVONS INDUBITABLEMENT EFFECTUE UN BOND DANS LE PASSE DE PLUS DE 80 ANS. LE NAZISME EST MALHEUREUSEMENT DE RETOUR - de façon couverte et bien souvent non dite, certes, mais hélas bien de retour.

Je pense que tout a été dit, et que la boucle est bouclée. La situation devrait désormais être claire pour tout le monde.

Je vous laisse à présent découvrir l’article que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:27

Source: http://www.examiner.com/human-rights-in-national/obama-targeted-individual-assassination-phoenix-program-includes-americans

LE PROGRAMME PHOENIX D’OBAMA CONCERNANT L’ASSASSINAT DES INDIVIDUS CIBLES INCLUT LES AMÉRICAINS

Le 8 avril 2010, à 04h23 ET

OBAMA A A PRESENT AUTORISE CE QUE BUSH AVAIT COMMENCE : ASSASSINER DES PERSONNES CIBLEES (cf. http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/07/assassinations/index.html ), INCLUANT DES AMERICAINS ET SUR LE SOL AMERICAIN, CONFIRMANT QUE LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX RECOMMANDE PAR LE GENERAL PATRAEUS EN 2009 EST MAINTENANT OFFICIELLEMENT OPERATIONNEL. Il a été testé et utilisé sur un nombre incalculable et de plus en plus élevé de citoyens innocents depuis le MASSACRE DE MASSE DE 2001.

Dans l’article « Monarch no-touch torture of US targets press conference slated » (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m4d6-Covert-psychological-warfare-on-Americans-press-conference ), l’auteur a souligné la révélation de Tom Hayden selon laquelle « LE GENERAL DAVID PETRAEUS (cf. http://http/en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus ), commandant du US Central Command (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Central_Command ), A PRECONISE LE « PROGRAMME PHOENIX MONDIAL », faisant allusion à la tristement célèbre base de données de l’opération de la CIA, UTILISEE LORS DE LA GUERRE DU VIETNAM POUR TORTURER ET ASSASSINER DES CIVILS INNOCENTS EN RAISON DE LEURS CONVICTIONS POLITIQUES. (Tom Hayden, Reviving Vietnam War Tactics, The Nation, 2008). Le terme “mondial” inclut les Etats-Unis ».

Dans « Shocking state secrets: Patriot ACT illegal spy domestic terror campaign » (« Secrets d'État choquants: la campagne de terreur et d’espionnage domestique illégal du Patriot Act » - cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), l'auteur a détaillé la façon dont le nouveau Programme Phoenix a augmenté secrètement depuis le 11/09/2001 et n'est pas un nouveau crime de l’administration Obama:

"Les révélations selon lesquelles LA CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY A LANCE UN PROGRAMME D'ASSASSINAT DANS LE MONDE ENTIER, puis a caché son existence au Congrès des Etats-Unis et au peuple américain pendant huit ans, comporte une implication selon laquelle DES ESCADRONS DE LA MORT POURRAIENT AVOIR ETE UTILISES CONTRE LES OPPOSANTS POLITIQUES". (Tom Burghardt, Appel antifasciste, Dick Cheney's 'Executive Assassination Ring' - Le « Cercle Exécutif d’Assassinat » de Dick Cheney - cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14423 , Global Research, le 17 juillet 2009).

Glenn Greenwald écrit aujourd'hui dans "Confirmed: Obama authorizes assassination of US citizens," (« C’EST CONFIRME: OBAMA AUTORISE L'ASSASSINAT DES CITOYENS AMERICAINS » - cf. http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/07/assassinations/index.html ) : « Quand Obama était la recherche de l'investiture au sein du parti démocrate, en tan qu’étudiant du droit constitutionnel, il a répondu à un questionnaire concernant le pouvoir exécutif et distribué par Charlie Savage, du Boston Globe, et ceci fut l’une de ses réponses à la question: 5. La Constitution permet-elle à un président de détenir des citoyens américains sans accusations et en tant que combattants ennemis illégaux?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:27

[Obama]: « Non, je rejette la revendication de l'administration Bush selon laquelle le Président possède le pouvoir plénier, en vertu de la Constitution, de détenir des citoyens des États-Unis sans accusations en tant que combattants ennemis illégaux ».

DONC, A L'EPOQUE, OBAMA A DECLARE QUE LE PRESIDENT N'A PAS LE POUVOIR DE SIMPLEMENT DETENIR DES CITOYENS AMERICAINS SANS ACCUSATIONS. A PRESENT, EN TANT QUE PRESIDENT, IL REVENDIQUE LE POUVOIR LES ASSASSINER SANS ACCUSATIONS », écrit Greenwald. « Comme Spencer Ackerman le documente aujourd'hui, pas même John Yoo n’a pas revendiqué que le président avait le pouvoir qu’Obama revendique ici ».

Référençant le religieux musulman Anwar al-Awlaki, que l'on CROYAIT être un "terroriste présumé", Greenwald écrit: "AUCUNE PROCEDURE REGULIERE N’A ETE ACCORDEE. AUCUNE ACCUSATION NI PROCES NE SONT NECESSAIRES. AUCUN ELEMENT DE PREUVE N’A ETE OFFERT, NI AUCUNE OPPORTUNITE POUR LUI DE NIER CES ACCUSATIONS (ce qu'il a fait avec véhémence par le biais de sa famille – cf. http://www.cnn.com/2010/WORLD/meast/01/10/yemen.al.awlaki.father/index.html ). Rien de tout cela". DE TELLES CHOSES SONT TYPIQUES D’UN ETAT FASCISTE. CA REPRODUIT (CE QUI S’EST PASSE DANS ) L'ALLEMAGNE NAZIE. Telle est la persécution à laquelle les personnes ciblées sont confrontées quotidiennement - dans des prisons secrètes, invisibles, virtuelles, DANS LESQUELLES DES ARMES ELECTRONIQUES A DISTANCE SONT UTILISEES POUR TORTURER ET ASSASSINER SANS AUCUNE PREUVE… LE CRIME PARFAIT.

Au lieu d’un semblant de démocratie, « LA FAÇON DONT LA CULPABILITE EST DETERMINEE POUR LES CITOYENS AMERICAINS – ET DONT UNE PEINE DE MORT EST IMPOSEE - EST QUE LE PRESIDENT ... DECRETE SECRETEMENT LA CULPABILITE DE QUELQU'UN COMME ETANT UN TERRORISTE. IL ENVOIE ALORS SES ASSISTANTS AFIN QU’ILS S’ENCOURENT CHEZ LES JOURNAUX AMERICAINS - SE CACHANT LACHEMENT DERRIERE LE BOUCLIER DE L'ANONYMAT QU’ON LEUR A ACCORDE – AFIN DE PROCLAMER QUE LE COUPABLE SERA TUE A VUE PARCE QUE LE LEADER A DECRETE QU’IL ETAIT UN TERRORISTE », écrit Greenwald.

L'ALLEMAGNE NAZIE, ET ENSUITE LE VIETNAM, UTILISANT L'ANCIEN PROGRAMME PHOENIX, ONT FAIT DE MEME. A présent, DANS LE NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX, DES MILLIERS DE PERSONNES CIBLEES, chacune ayant ses histoires personnelles, pleines d'horreurs de la vie réelle et trop choquantes pour que la plupart des gens les accepte, d'autant plus que les médias grand public les ont censurées, CONNAISSENT DE PREMIERE MAIN CE TRAITEMENT.

Le GAO a signalé que LE NOM DE N’IMPORTE QUELLE PERSONNE PEUT ETRE AJOUTE A LA LISTE ACTUELLE DES SUSPECTS DE TERRORISME, DE LA MEME FAÇON QUE DANS L'ALLEMAGNE NAZIE, puis au Vietnam, et depuis 2001, au Moyen-Orient et aux États-Unis et dans d'autres pays de l'OTAN où les comptes rendus des cibles ont été les plus répandus.

Et qui pourrait être déployé au sein des ESCADRONS DE LA MORT DE L'AMERIQUE ? La Central Intelligence Agency embauche des ENTREPRENEURS PRIVES DU SECTEUR DE LA SECURITE COMME BLACKWATER USA (DEVENU A PRESENT Xe) POUR LE PROGRAMME SECRET VISANT A « LOCALISER ET ASSASSINER » DES TERRORISTES (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2009m8d20-CIA-Blackwater-hit-squads-and-violence-against-selfidentified-targeted-individuals ), selon les responsables, et tel que cela a été rapporté dans le New York Times (cf. http://www.nytimes.com/2009/08/20/us/20intel.html?_r=1 ). Encore une fois, cela coïncide avec l'afflux considérable de citoyens innocents qui signalent des abus extrêmes de lutte contre le terrorisme à leur encontre depuis 2001. Certains n'ont pas survécu, selon des e-mails provenant de leurs amis.



La persécution par la surveillance


La surveillance est l’outil principal pour cibler des individus. (Voir Paul Baird, www.surveillanceissues.com ). Les comptes-rendus des individus ciblés, comme celui de Chris Zucker (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), mettent en évidence que LES TERMES « ESPIONNAGE ILLEGAL », « SURVEILLANCE » ET « INVASION DE LA VIE PRIVEE » SONT DES ECRANS DE FUMEE POUR LA TECHNOLOGIE DE SURVEILLANCE MORTELLE DU NOUVEAU PROGRAMME PHOENIX QUE LE PATRIOT ACT A AUTORISE AFIN DE CIBLER LES SOI-DISANT "TERRORISTES": LES DENONCIATEURS ET LES GENS OPPOSES A LA CORRUPTION DE HAUT NIVEAU, telle que la promotion de la terriblement coûteuse et fausse « guerre contre le terrorisme » (Voir l’article Shocking state secret: PATRIOT ACT illegal spy domestic terror campaign, http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 , Examiner, le 12 janvier 2010)

Bien que certaines personnes soient ciblées au hasard, la plupart des cibles sont particulièrement intelligentes, charismatiques ET PACIFISTES (l’opposé des terroristes), et possèdent de l’intégrité et d’autres qualités de leadership. Nombreux parmi elles sont les journalistes, les dénonciateurs et les défenseurs des Droits de l’Homme – DES CATEGORIES QU’UN REGIME FASCISTE DOIT ATTAQUER ET ELIMINER, ET QUI SONT JUXTAPOSEES AFIN DE CONTROLER FACILEMENT LES "MOUTONS".

LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX QUE MARSHALL THOMAS APPELLE UNE POURSUITE ET UN DEVELOPPEMENT DU PROGRAMME MONARCH, ET UTILISE A LA FOIS DE LA HAUTE TECHNOLOGIE ET DES SOLDATS D’INFANTERIE AFIN D’ESPIONNER, DE METTRE LES GENS SUR UNE LISTE NOIRE (AFIN D’ASSURER LA PERTE DE LEUR CARRIERE ET DE LEURS REVENUS) ET, AU TROISIEME DEGRE, AFIN DE TORTURER ET D’ASSASSINER.

SE REFERER A CETTE OPERATION MILITAIRE COMME ETANT « DU HARCELEMENT ORGANISE », comme certaines personnes ciblées auto-identifiées le font par manque de meilleur terme ou pour des raisons moins nobles, CREE UN AUTRE ECRAN DE FUMEE POUR LES ESCADRONS DE LA MORT. CELA COUVRE DE LA TOILE COMPLEXE DU PROGRAMME POLITIQUE BASE SUR LE NAZISME. Ce serait comme appeler les nazis de Gladio des "harceleurs".

Glenn Yeadon a déclaré (cf. http://noliesradio.org/archives/1640 ) dans une interview à No Lies Radio (cf. http://www.noliesradio.org/ ) que SON LIVRE, NAZI HYDRA ( L’Hydre Nazie - cf. http://www.progressivepress.com/ ), A ETE CONÇU POUR COMBLER UNE LACUNE DANS LA LITTERATURE EN FOURNISSANT UNE VUE D'ENSEMBLE DETAILLEE DE L'INFLUENCE DU FASCISME AUX ÉTATS-UNIS .. AFIN DE DONNER UN AVERTISSEMENT SINISTRE CONCERNANT LA DIRECTION QUE CE PAYS PREND ENTRE LES MAINS DE LA DROITE. (Dupré, Progressive solutions to US Nazi-corporatism - Solutions progressives à l’INDUSTRIALISME NAZI AMERICAIN, http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m2d9-nazi-hydra , Examiner, le 9 février 2010).


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par Charles-Edouard le Mer 27 Oct 2010 - 10:28

LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX EST UN DES TENTACULES DE L'HYDRE NAZIE AMERICAINE qui a eu une histoire refoulée de 100 ans afin de se développer en secret. Maintenant qu’ils se sont perfectionnés, les tentacules de l’hydre ont atteint les communautés d’Américains moyens.

LES TENTACULES DE L’HYDRE MONSTRUEUSE SE SONT INFILTRES DANS LES SYSTEMES DE LA JUSTICE ET DE LA SANTE AFIN DE TERRORISER CEUX QUI EN DEDAIGNENT LA NATURE PSYCHOPATHE ET NAZIE.

Ses faux emprisonnements, ses armes psychotroniques et à énergie dirigée ainsi que ses armes chimiques, déchirent le tissu de ce qui fut jadis une grande nation, avec une intégrité de compassion. L’hydre enrage et attaque lorsque la vérité est dite. Elle se nourrit de mensonges et de violence pour satisfaire son appétit d'oppression.

CETTE DERNIERE ETAPE DU FASCISME AMERICAIN EST CE QUE BUSH A SECRETEMENT COMMENCE. ET C'EST CE QU’OBAMA A OUVERTEMENT AUTORISE.

Comme Baird l’affirme, « la résistance passive à l'oppression est le seul moyen... mais nous devons résister ».

Deborah Dupré, BS, MS, DipConEd, a été une militante des droits humains et civils pendant plus de 25 ans aux États-Unis, au Vanuatu et en Australie. N'hésitez pas à soutenir son travail et son livre qui est en cours d’écriture concernant les personnes ciblées sur http://www.deborahdupre.com/ , en vous abonnant aux rapports de Dupré (cf. http://image.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner ), et en affichant le lien vers ce site, à moins qu’une autorisation de réédition ait été accordée.

Email : info@DeborahDupre.com . Le livre Dupré, Operation H1N1: Vaccine Liberty or Death (Opération H1N1: la Liberté Vaccinale ou la Mort), est disponible sur DeborahDupre.com. Suivez-la sur Twitter @ gdebd.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par violaine le Mer 27 Oct 2010 - 10:46

@ Charles Edouard

oui l'étau se resserre et la pieuvre de ses immenses tentacules s'infiltrent de plus en plus et beaucoup ne s'en rendent pas compte.

nous allons doucement mais surement vers des jours très noirs ou seul la lumière du Christ nous éclairera.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX  Empty Re: USA : LE NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX

Message par j1234 le Lun 15 Nov 2010 - 2:33

http://nemesisnom.fr/politique-et-geopolitique/la-revue-de-presse-du-10-novembre-2010-de-pierre-jovanovic/