la vierge
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
la vierge
Bonjour ,
Je suis nouvelle ici et j'aurais une question a vous pausé, un prètre a dit durant la messe qu'il aurait cent vierge Marie qui pleur du sang , serait 'il possible de savoir ou , a quel endroit et si y en a en France?
merci de vos réponses
Nina
Je suis nouvelle ici et j'aurais une question a vous pausé, un prètre a dit durant la messe qu'il aurait cent vierge Marie qui pleur du sang , serait 'il possible de savoir ou , a quel endroit et si y en a en France?
merci de vos réponses
Nina
nina- Près de Jésus Christ
Re: la vierge
Bonjour,
Merci beaucoup de vos réponses , je me mets en recherche de suite, et si Yann pourrait m'éclairés un peut plus ce serait avec plaisir
Nina
Merci beaucoup de vos réponses , je me mets en recherche de suite, et si Yann pourrait m'éclairés un peut plus ce serait avec plaisir
Nina
nina- Près de Jésus Christ
Re: la vierge
En fait je n'en sais pas beaucoup plus que Séraphin. Je n'ai pas connaissance de faits de lacrymation en France actuellement. Les endroits les plus proche dans l'espace et dans le temps (à ma connaissance) ou il y eut de tels phénomènes sont en Italie. Notamment à Civitavecchia en 1995.
Voir : http://perso.orange.fr/tsvm/vm/notredame/civ2.htm
Il y a eu aussi Manduria toujours en Italie mais je ne sais qu'en penser car l'évêque du lieu a rendu un jugement négatif.
Voir : http://perso.orange.fr/tsvm/vm/notredame/civ2.htm
Il y a eu aussi Manduria toujours en Italie mais je ne sais qu'en penser car l'évêque du lieu a rendu un jugement négatif.
yann- Avec Saint Benoit
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1