Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

+6
demistocle
jean-gaston
aegidi
vero57
deps77
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Oct 2010 - 11:13

Mise en garde. Attention, merci de ne pas prendre garde à ce qui est mis sur les papes dans les vidéos (les photos) pour le reste tout est véridique.
Visionnez surtout la 2em vidéo des révélations sont faites même par Bayrou!!!
Après cela vous ne pourrez plus niez...
part 1/2:

part 2/2 (une vidéo à voir absolument!!!!!:


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 22 Oct 2010 - 11:03, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par deps77 Jeu 21 Oct 2010 - 12:37

bonjour à tous,

C'est juste intéressant ce passage en effet, où Bayrou... mais ça reste Bayrou. Est-il vraiment mieux renseigné que nous?

Quant au reste de la vidéo, tout n'est pas à jeter (gardons les citations de la Bible ;-)), mais tout le reste, au feu!! que de mélanges, de raccourcis, de tromperies, de trucages photos (si vous croyez vrament que Benoit XVI s'amuse à faire le signe Satanique, que Jean_paul II ai célébré devant une croix à l'envers...).
Donnez moi une photo, et je vous colle une main qui fait le signe satanique, bous n'y verrez que du feu.

essayons de garder la tête sur les épaules, et de ne pas avaler n'importe quoi!!

prions l'Esprit Saint afin que nous restions ancrés en Jésus, et forts devant les obstacles.

libérez-vous de ces merdes.

fraternellement,

t


deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par vero57 Jeu 21 Oct 2010 - 14:21

Cher Charles-Edouard.
Trouvons-nous un chef de file qui a OUVERTEMENT (vidéos à l'appui -à sauvegarder par chaucun qui la reçoit dénoncé cela et oeuvrons à informer autour de nous.Père Régimbald étant mort, personne ne pourra rien récupérer!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par aegidi Jeu 21 Oct 2010 - 14:25

Bonjour !!

Un peu douteux tout ça!!!
Je dirai même que c'est amener de l'eau au moulin des adventistes et autres qui n'attendent que des vidéos pareilles pour voire en l'Église catholique Babylone la grande !!

alors continuons comme ça et les sectes ont de beaux jours devant elles !!

aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Jeu 21 Oct 2010 - 17:18

deps77 a écrit:bonjour à tous,

C'est juste intéressant ce passage en effet, où Bayrou... mais ça reste Bayrou. Est-il vraiment mieux renseigné que nous?

Quant au reste de la vidéo, tout n'est pas à jeter (gardons les citations de la Bible ;-)), mais tout le reste, au feu!! que de mélanges, de raccourcis, de tromperies, de trucages photos (si vous croyez vrament que Benoit XVI s'amuse à faire le signe Satanique, que Jean_paul II ai célébré devant une croix à l'envers...).
Donnez moi une photo, et je vous colle une main qui fait le signe satanique, bous n'y verrez que du feu.

essayons de garder la tête sur les épaules, et de ne pas avaler n'importe quoi!!

prions l'Esprit Saint afin que nous restions ancrés en Jésus, et forts devant les obstacles.

libérez-vous de ces merdes.

fraternellement,

t


quel bel manque de sagesse d écrire ces messages en réponse a des vérités qui vous sont donner avec amour de la part de charles-édouard.

vous regardez mais vous ne voyez rien. I don\'t want that

vous écoutez mais vous n entendez rien. I don\'t want that

comment peut on rester assis sur des convictions qui sont fausses.et risquez de tomber dans l enfer par manque d écoute ET DE REJETER AVEC UNE ATTITUDE HAUTAINE VOIR MEME DE DÉGOUTS ENVERS ceux qui font des recherches pour venir en aident a ceux qui veulent savoir la vérité.oups,c est ca la réponse c est pour ceux qui veulent savoir la vérité pas pour des gens qui sont comme thomas l apotre de notre sauveur JÉSUS, c est gens ont tous devant les yeux mais il ne veulent pas y croire.

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Worthy_s premier geste a faire avec amour: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Worthy_s
priez pour que l esprit saint de notre PERE CÉLESTE vous enlevent les écailles que vous avez devant les yeux.

le temps est compter avant sa venue.prier,prier pour votre salut.

merci
jean-gaston. Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Smiley_1
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par aegidi Jeu 21 Oct 2010 - 18:50

Hummmm !!

Pourquoi parler d'enfer!!!

Avouez qu'il y a de quoi être dubitatif, surtout concernant les deux souverains pontifes !!
quand à Mr Bayrou je n'en dirai pas plus !

Mais je suis d'accord sur le fait que la prière est le seul rempart à opposer à l'adversaire !!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Jeu 21 Oct 2010 - 21:04

aegidi:

pourrait tu est plus précis sur les noms des adversaires donc tu fait mention dans ton dernier message?

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par demistocle Jeu 21 Oct 2010 - 21:26

ces vidéos sont sommaires, elles révèlent une petite partie. Pour la Croix à l'envers, je pense que SS JP II n'était pas au courant, il s'assoit là où on lui demande. Le signe satanique de Benoît XVI, aucune preuve que l'image n'ait pas été truquée.

Ces films ne sont pas suffisants : je vous encourage à regarder les films du père Régimbal et ceux du docteur Gilbert. Voir absolument la lettre de pike à mazzini de 1871, les 10 commandements sur les pierres de guide Stones, les cercueils de la FEMA, les interviews d'ATTALI sur la chaine du Sénat, le projet HARPE, le projet de la puce RFID...

un bon début pour se renseigner !

Mais surtout prions la Madone avec le Rosaire, l'arme la plus efficace.

Il faut bien savoir une chose c'est que Dieu nous protège et recule l'heure fatidique si nous remettons nos peurs et notre espérance en Lui. demandons et nous recevrons. L'Amour est plus fort que la mort !!!

demis

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par demistocle Jeu 21 Oct 2010 - 21:33

j'oubliais : le délire des fresques de l'aéroport de DENVER (futur nouveau Drancy)...

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Jeu 21 Oct 2010 - 21:35

demistocle

une réponse qui devrait en guider plusieurs qui aurait besion de s instruire sur ce sujet.

bonne reférence,j ai fait mon devoir sur ce coté la.ces sites que tu nomme sont tres instructive.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par deps77 Jeu 21 Oct 2010 - 22:07

Cher Jean-Gaston,

Ne vous trompez pas sur l'intention de mes propos. Mon message vise juste à mettre en garde sur la facilité à mettre tout ds le même panier, entre autre Benoit XVI et JPII au sein de la conspiration. Prenons garde, restons éveillés et sagement inspiré par l'Esprit.

Je connais bien les propos du père Regimbald, et de plus en plus à propos de ce qui tourne autour de la Parousie, de l'Anté et l'Antichrist, de la gouvernance mondiale.

Reste que ce type de vidéo part ds tous les sens, amalgamant au grès de l'humeur de celui qui l'a concocté. C'est dangereux ds le sens où l'esprit peut se perdre à ne plus savoir où est le haut, où est le bas.

Et si ça peut vous rassurer, je remercie Charles-Edouard pour son action, ses messages. Qu'il soit béni pour ça.

Et merci de ne pas me jeter en enfer si vite

Avançons avec prudence.

thumright

fraternellement

t

deps77
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 52
Inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Jeu 21 Oct 2010 - 22:48

cher deps77

je suis en accord avec certain de tes propos mais je doit te dire que mon frere a été 5 ans diacre au manitoba et que son histoire avec l église catholique romaine a tourner au vinaigre quand il as voulu savoir la vérité sur l enseignement de cette église.il disait ces messes avec le grand livre que l église catholique impose a tous ces pretes,diacre, mais il trouvait que ce qu il lisait et enseignait aux fideles n était pas conforme avec la sainte bible.

alors il as commencer a precher avec la vrai bible sous l esprit saint,et l église était pleine a craquer,elle était vide avant que mon frere arrive, mais quand l église catholique a apprit tous cela elle a envoyer un enqueteur pour savoir ce qui ce produisait.quand mon frere leur donner l explication.il l on enlever et détenu une semaine dans un endroit secret, sans avertir qui que ce soit,pas sa femme ou une de ses 5 filles,ils l on interroger pendant toute cette semaine la 7 jours c est long quand tu te sent en danger toi et ta famille.

c est alors qu ils ont été faire signer un document a sa femme,comme quoi elle s engageait a quitter le manitoba avec ces 5 filles et son mari,mon frere,sinon elle risquait de ne plus avoir de mari.donc elle as accepter,mais elle ne devait pas en parler avec mon frere son mari avant d etre revenu au quebec,canada.

elle a fait comme on lui avait demander elle et ses filles ce sont rendu a la place indiquer pour prendre l avion et surprise mon frere était la sous haute surveillance.ils ont donc quitter le manitoba,apres 10 ans,de force.et touts cela ce passe au canada quand meme.

cela as détruit leur mariage car il sont divorcer maintenant.en plus toutes sa famille a été bannie de l église catholique romaine.

histoire qui n est pas sur des vidéos ou autres mais vécu et vrai.

alors comment peut on faire cela et apres dire qu ils sont charités et amour.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par violaine Jeu 21 Oct 2010 - 23:02

@ Charles Edouard

j'ai visionné les deux vidéos, je pense qu'en ce qui concerne tous ces hommes de pouvoir, c'est vrai mais on essaie de pertuber les chrétiens en glissant subtilement le Saint Père faire un signe franc maconnique, C 'est truqué, comment le Pape pourrait faire se signe alors que lui-même dénonce la franc maconnerie.??

Ces vidéos sont plutot sataniques, car elles veulent pertuber les chrétiens par ces images fausses de notre Saint Père, et en faisant cela le doute est semé, satan est très malin mais avec l'aide de Dieu ayant le dicernement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Emmanuel Jeu 21 Oct 2010 - 23:11

Bonjour,

À propos de la croix à l'envers: moi aussi, au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un symbole suspect. Mais non, au contraire, c'est un hommage à Saint Pierre, le premier Pape, qui est mort lui aussi sur la Croix.

Ne se jugeant pas digne de mourir comme le Christ, il a demandé d'être crucifié la tête à l'envers.

Ce symbole de la croix à l'envers est ainsi associé de près à la papauté. C'est sur une "croix à l'envers" que le martyr du premier Pape, Saint Pierre, eût lieu.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel_ le Jeu 21 Oct 2010 - 23:14, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Emmanuel Jeu 21 Oct 2010 - 23:13

Bonjour Jean-Gaston,

Je veux vous glisser un petit mot, pour ne pas que vous sentiez que vous êtes ignoré. Seulement, votre histoire n'est pas crédible, pour tant de raisons évidentes, cher ami.

Que répondre à ce genre de choses... Je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais c'est bien difficile ici.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Charles-Edouard Ven 22 Oct 2010 - 11:04

Voici à toutes les personnes,

Mise en garde. Attention, merci de ne pas prendre garde à ce qui est mis sur les papes dans les vidéos (les photos) pour le reste tout est véridique.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Ven 22 Oct 2010 - 13:56

emmanuel

l histoire que j ai écrit est la vérité pur et simple.

mais je ne veux pas dire que tous les églises sont comme celle décrit dans le message ci-haut mentionné.

je ne veux blamer tous les églises pour ce qui c est passer a ce moment la.

mais il faut comprendre que dans tous bons paniers de fruits,il ce peux que quelques unes soit pourrie.

mais je n oserais pas mentir sur un sujet aussi délicat.
par respect a dieu et jésus cela je ne peux me le permette.


merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Emmanuel Ven 22 Oct 2010 - 13:59

Bonjour Jean-Gaston,

L'Église n'a aucune force de l'ordre... Au Canada, l'Église n'a pas vraiment d'alliés dans l'état non plus. C'est plutôt le contraire... Et comme les prêtres sont âgés, ça ne fait pas des matamores très intimidants...

Aussi, les diacres ne peuvent pas dire la Messe. Seul le prêtre dit la Messe, alors que le diacre peut lire l'Évangile et dire l'homélie.

Lors des lectures durant la Messe, c'est toujours la Bible qui est lue, la même que nous avons chacun à la maison. Je vois difficilement quel faux livre votre frère pouvait lire. Outre le missel de la messe qui est pour les autres prières liturgiques, le seul livre utilisé durant la Messe est la Bible.

Cette histoire est vraiment bizarre, Jean-Gaston!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Ven 22 Oct 2010 - 14:16

emmanuel

j ai eu en ma possesion la bible utilisé par l église catholique.

j ai pu constater qu en haut de page est écrit des passages de la bible pour le pretre mais en moitié de la meme page il est écrit ce que le pretre doit absolument dire a l auditoire sur place.

sinon il vas avoir de la visite surprise cela est sur.

car ayant déja parler de ce sujet avec un pretre catholique tous ce qui as trouver a me réponde:je le sais mais quand tu as porter serment tu ne peux absolument pas revenir sur ton serment sans en subir les conséquences.

les pretres hommes humains on peur pour eux.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Emmanuel Ven 22 Oct 2010 - 14:30

Bonjour Jean-Gaston,

J'ai déjà eu l'occasion de faire les lectures de la Messe. J'ai donc lu, moi aussi, dans ce "livre" dont vous parlez, qui n'est autre que la Bible. Il n'y avait pas de phrases mystères cachées, remplacées par d'autres phrases. Il y avait simplement la Parole de Dieu.

Parlez-vous peut-être du Missel? Car, dans ce livre là, il y a bien des "instructions", bien sûr, mais c'est normal, ce sont les gestes à poser durant la Messe, quand élever l'hostie, quand consacrer les espèces, etc. Il n'y a pas de prétention à être la Bible.

Peut-être dans vos conversations avez-vous confondu le Missel pour les prières de la Messe avec la Bible pour les lectures de la Messe et l'Évangile.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par aegidi Ven 22 Oct 2010 - 14:47

car ayant déja parler de ce sujet avec un pretre catholique tous ce qui as trouver a me réponde:je le sais mais quand tu as porter serment tu ne peux absolument pas revenir sur ton serment sans en subir les conséquences.

Je connais c'est mon cas et exclu des sacrement j'ai presque subit l'obligation ""d'aller à la messe "" or le chemin de reconstruction passe par une rencontre avec le Seigneur puisque le sacrement de pénitence m'est pour un temps retiré donc on tourne en rond!!

Ceci dit je reste fidèle à l'Église, mais en marge !!!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Ven 22 Oct 2010 - 19:14

emmanuel:

je ne confond pas un livre avec un autre.

mon frere as encore ce livre mais j ai un ami aussi qui as le meme livre que les pretres ce sert pour precher supposement la bonne nouvelle.car son frere est devenu diacre et il lui en as donner ce fameux livre.

mais il faut comprendre que je n ais rien contre les catholiques car j ai beaucoup aimer le regne de jean-paul 2 qui as voulu emmener du nouveau au sein de l église catholique tellement qui on voulu le tuer.et il as meme été par amour voir celui qui as voulu le tuer pour lui pardonner.un geste a ne pas laisser dans l oubli.

tout cela pour faire comprendre que je ne suis pas ici pour juger les catholiques.ni pour nier que dans toutes personnes quelque soit sa religion il y as toujours du bon dans chacun de nous.

mais je me méfie des tetes dirigeantes de toutes les congrégations sur terre.

surtout quand il font de l argent(voir des millions $)sans aider les plus démunies.

la je me tient loin des ses congrégations.(PUISSANTES)

merci
jean-gaston.
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par jean-gaston Ven 22 Oct 2010 - 19:18

aegidi

toi,tu saisis ce que je veux dire.

tu en n as subit les conséquences.

est-ce que tu pourrait élaborer sur ton vécu s,v,p?

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Emmanuel Ven 22 Oct 2010 - 22:10

Bonjour Jean-Gaston,

Jean-Gaston a écrit:tout cela pour faire comprendre que je ne suis pas ici pour juger les catholiques.ni pour nier que dans toutes personnes quelque soit sa religion il y as toujours du bon dans chacun de nous.

Vous avez là de belles paroles de sagesse.

Au plaisir de vous lire.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par knight Dim 24 Oct 2010 - 17:25

Cela fait plusieurs années que je recherche la dessus. Tout est vrai sauf ce qui est dit sur les papes.
Ce qui est présenté n'est qu'une petite partie de l'iceberg.
Les illuminati sont dénoncés par les prophéties et certaines apparitions reconnues (notre dame de tout les peuple par exemple).
Ouvrez les yeux un peu...

knight
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Bénédicte777 Mar 28 Fév 2012 - 10:32

Charles-Edouard, les vidéos ne sont plus en ligne, y-a-t-il moyen de les retrouver?
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Mar 2012 - 18:03

Malheureusement si ce sont ces propres vidéos il y a peu de chance mais eessayez sur daylimotion sait-on jamais

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!! Empty Re: Les 11 certitudes concernant l'antechrist et révélations!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum