Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nicolas Sarkozy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nicolas Sarkozy Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy

2 participants

Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Nicolas Sarkozy

Message par r923942 Mar 19 Oct 2010 - 21:37

Bonjour

je vous transmet une information dont on m'affirme qu'elle est véridique

Il parait que comme tous les chefs d'états ,les rois et les présidents,Nicolas Sarkozy consulterait un "voyant"

Ce voyant adore la Sainte Vierge et il serait un "saint"

Une fois Nicolas était venu le consulter ,mais le saint n'était pas disponible alors le president Sarkozy l'aurait attendu toute la nuit dans sa voiture

Je vous dit tout de suite que j'ai envie d'y croire même si je ne peux pas être certain de la vérité.

Mais après tout pourquoi pas

Celui qui m'a raconté ça m'a affirmé avoir rencontré Nicolas Sarkozy dans le cadre de sa profession d'avocat

Il avait l'air très convaincu et très convainquant

D'ailleurs il m'a parlé également des liens qui unissaient François Mitterrand et Elisabeth Tessier

Et là dessus il n'y avait pas d'erreur on était d'accord à 100%

Quand je pense à tous ces gens qui critiquent notre president alors que celui ci s'est gelé les miches toute une nuit pour aller voir un saint de la Vierge MARIE

Ces gens qui disent du mal me font tellement pitié que je vais faire une prière pour eux.

Sainte Marie mère de Dieu priez pour tous les gens bêtes et méchants qui disent du mal de notre bon president Nicolas Sarkozy

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Charles-Edouard Mer 20 Oct 2010 - 10:26

Je vous conseillerais alors de lire "la sorcellerie au coeur de la république"
Vous verrez que même Chirac, consultez et faisait appel a un sorcier!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par r923942 Mer 20 Oct 2010 - 15:38

Merci bien

j'ai cherché un peu sur Internet et en effet j'ai trouvé des articles qui parlent des liens entre jacques Chirac et les marabouts

On connait la passion de Monsieur Jacques Chirac pour les arts premiers mais on ignorait sa passion pour la sorcellerie

Il paraitrait selon le même article que sa collection de livres sur le sujet serait même plus importante que celle de François Mitterand

Un sorcier africain dit que ce qui motive les gens a se tourner vers la sorcellerie,c'est principalement l'appât du gain et de l'argent.

Voila je crois que nous somme arrivés a une conclusion qui s'impose d'elle même

Le goût du pouvoir et de l'argent amène à pactiser avec satan et à vendre son ame

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum