Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

+10
le moine
carine
Andrée
violaine
florence_yvonne
Charles-Edouard
pax et bonum
vero57
roselyne
Gilles
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Lun 18 Oct 2010 - 15:13

Bon début de semaine à vous toutes et tous ! sunny

C'est avec un certain regret que je vous fais part de ma démission à titre de modérateur.

J'enverrai ce message à Charles-Édouard afin qu'il choisisse une autre personne.

Trois raisons m'incitent à me retirer de la modération et à être aussi moins présent sur le forum...

1) Depuis ces derniers mois, j'ai beaucoup négligé la lecture de la Bible et la méditation en prenant trop de temps passé sur le forum et Internet... Toutes ces heures passées sur le forum ont affaibli ma vie de prière.

2) Comme mon horaire de travail est de 11 heures 30 à 20 heures du lundi au vendredi (Heure du Québec), je n'ai pas vraiment le temps nécessaire pour être sur le forum 24 heures sur 24 ! De plus, il faut s'occuper aussi des autres occupations de la vie courante.

3) Et ce qui m'attriste aussi c'est d'en arriver à penser que mes sujets postés n'intéressent pas grand monde ! Sad À part ma chère Amie Manuela, "brenda lee", violaine et quelques rares personnes, peu de gens apportent leurs commentaires sur des sujets qui me semblent pourtant nécessaires pour l'édification de notre vie chrétienne de tous les jours.
À quoi sert-il de passer de longues heures à préparer des articles si personne ne semble s'y intéresser ?

Quoiqu'il en soit, je resterai quand même sur le forum à titre d'écrivain seulement et aussi avec une présence moins fréquente.

Je vous aime toutes et tous chers (es) amis (es) ! Very Happy Même si je n'ai jamais rencontré personnellement la majorité d'entre vous, il s'est créé un beau lien d'amitié virtuelle. Et encore là, je dirais plus que virtuelle car nous sommes tous reliés par le moyen de la prière et par notre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ. :thumleft:

Que la Sainte Trinité vous comble de Ses grâces et que votre saint ange-gardien veille sur chaque instant de votre vie ! cheers

Fraternellement... Votre ami et frère dans la foi chrétienne...

Gilles. Ville de Québec - Canada king salut GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Canada_quebec_clr
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par roselyne Lun 18 Oct 2010 - 15:21

Bonjour Gilles,

Je n'écris pas souvent mais je lis beaucoup et je ne suis sans doute pas la seule, cela ne veut pas dire désintérêt!

J'ai l'impression qu'être modérateur est un "travail" bien ingrat!
Vous ayant suivi au fil des jours dans vos posts, je vous donne raison pour cette démission mais SVP continuez à écrire, je vous aime beaucoup et j'aime vous lire.

Amitié de Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par vero57 Lun 18 Oct 2010 - 16:23

bonjour gilles
je comprends vos raisons, elles sont bien légitimes.L'ouverture que permet l'internet sur le monde -étant en France je ne vous aurais certainement jamais parlé sinon- fait que souvent on passe de plus en plus de temps au détriment de sa vie de famille, la prière, les amis.Il faut faire la part des choses ce n'est pas évident!Mais malgré le fait d'être éloignés géographiquement les uns des autres il est bon de constater que, finalement, où que nous soyons situés sur cette terre, nous avons les mêmes aspirations: un incommensurable besoin d'amour, de fraternité et d'humanisme.Alors je vous remercie pour le plaisir que m'ont procurées vos réflexions et ce travail que vous avez offert à tous!
Bien à vous, là-bas au Canada!(je suis en France)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Lun 18 Oct 2010 - 16:26

Merci à vous deux Roselyne et "vero57" ! GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Thankyou

Que Dieu vous bénisse et vous garde ! Very Happy

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par pax et bonum Lun 18 Oct 2010 - 17:52

Je regrette la démission de Gilles tout en comprenant ses raisons.
Vous avez essayé aussi de rendre justice sur ce forum en avertissant et sanctionnant les posteurs mal intentionnés.Les nouveaux modérateurs auront-ils ce courage?...
Je signale en passant que si ce forum passaient aux mains de ces fameux posteurs qui souvent innondent les fils pour essayer détouffer ce qui ne leur plait pas,ou ce que dit un membre pécis bien ciblé (sorte de harcèlement),ce forum entrerait vers la voie du déclin.
J'ajoute également que "l'autre forum" consacré aux apparitions mariales cousin de celui-ci,vient de se débarrasser des anti-apparitionnistes et donc,à mon avis ,redevient intéressant.
A bientôt de vous lire et ne soyez pas inquiet si on ne répond pas...C'est souvent parce qu'on est d'accord!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Charles-Edouard Lun 18 Oct 2010 - 18:54

Comme je vous l'ai dit en MP, je vous remercie pour tous vos articles,
Ils interressant, et je pense que beaucoup les lisent!
En tous cas je vous remercie encore pour tous ce que vous apportez au forum!
A bientôt!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:21

Merci Gilles , je te félicite pour ton parcours de Modérateur sur ce forum. On reste en contact Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par florence_yvonne Lun 18 Oct 2010 - 20:06

C'est vrai, le rôle de modérateur est très prenant et nécessite une grande résistance morale.

Cher Gilles que Dieu vous garde
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par violaine Lun 18 Oct 2010 - 21:04

cher gilles,

moi aussi je vous comprends, le rôle de modérateur est ingrat et ce n'est pas facile de gerer cela sur un forum, surtout lorsqu'on travaille.

j'aime beaucoup votre perspicacité et votre humour, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais quel intéret un forum si tout le monde était d'accord.

continuez à poster vos messages, je sais c'est pas toujours motivant quand personne
n'y prête attention, mais nous sommes quelques uns(unes) à les lire, r merci pourt tout ce que vous faites. GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Thankyou


la FranceGILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Qog2r810 salue le Canada

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Andrée Lun 18 Oct 2010 - 22:16

Merci Gilles pour votre travail de modérateur. vous l'avez fait avec discernement en respectant les personnes, pas toujours autant vous auriez aimé dans certaines périodes où vous n'aviez plus les rennes mais vous avez toujours signalé en conscience ce qui ne vous semblait pas conforme à la charte de ce forum.

Je crois que comme tout un chacun on a besoin de temps en temps de prendre du recul de réfléchir et se remettre à prier pour s'abandonner dans les bras du Seigneur.

Ce sera toujours avec plaisir qu'on vous verra revenir, nous formons une famille virtuelle et personnellement j'aime bien avoir des nouvelles de tous nos amis.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par carine Lun 18 Oct 2010 - 22:44

Bonsoir Gilles,

1) Depuis ces derniers mois, j'ai beaucoup négligé la lecture de la Bible et la méditation en prenant trop de temps passé sur le forum et Internet... Toutes ces heures passées sur le forum ont affaibli ma vie de prière ... De plus, il faut s'occuper aussi des autres occupations de la vie courante.

Nous comprenons tous cela, car être modérateur nécessite beaucoup de temps, d'investissement et de générosité, et il est vrai que les ordinateurs nous piègent au niveau du temps.

Et ce qui m'attriste aussi c'est d'en arriver à penser que mes sujets postés n'intéressent pas grand monde !


Détrompez-vous cher Gilles, nombreux sont ceux qui vous lisent mais justement le temps est notre premier ennemi et lorsque nous n'avons pas d'informations réelles à transmettre ou de réflexion pertinente qui pourrait apporter un intérêt au sujet, nous nous taisons et nous contentons de lire ce que les autres forumeurs se donnent la peine d'écrire. Mais vous avez raison, cela est sans doute décourageant parce que l'on ne sait pas si les autres apprécient, vous n'êtes pas le seul à avoir ce sentiment, d'autres personnes se sont déjà interrogées comme vous. Je me souviens d'un sujet traité par Panetier et sur lequel, il avait le sentiment d'un désintérêt profond des autres et lorsqu'il est parti du forum, il a reçu de nombreux témoignages des uns et des autres ! Il en va pour vous de même, et comme l'on précisé plusieurs d'entre nous plus haut, c'est un peu une famille ce forum et même si nous ne sommes pas d'accord sur tel sujet ou tel autre, nous sommes effectivement reliés les uns, les autres, par quelque chose de plus fort, de plus grand, que des petites mesquineries pour des points de vue différents. Il y a déjà une dimension spirituelle importante et première et cela va forcément de pair avec l'amour, qui dit "chrétien", dit "aimer Dieu et ses frères" en réalité, même par le biais des ondes. Alors, comme vous l'avez écrit plus bas, il fallait utiliser le mot "semble"

si personne ne semble s'y intéresser ?


J
e vous aime toutes et tous chers (es) amis (es) ! Même si je n'ai jamais rencontré personnellement la majorité d'entre vous, il s'est créé un beau lien d'amitié virtuelle. Et encore là, je dirais plus que virtuelle car nous sommes tous reliés par le moyen de la prière et par notre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Vous avez raison

Que la Sainte Trinité vous comble de Ses grâces et que votre saint ange-gardien veille sur chaque instant de votre vie !

Fraternellement... Votre ami et frère dans la foi chrétienne...

Merci et qu'à votre tour, Dieu vous bénisse !


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par le moine Lun 18 Oct 2010 - 23:08

Charles-Edouard a écrit:Comme je vous l'ai dit en MP, je vous remercie pour tous vos articles,
Ils interressant, et je pense que beaucoup les lisent!
En tous cas je vous remercie encore pour tous ce que vous apportez au forum!
A bientôt!


c'est pour cela qu'il faut 4 ou 5 modérateurs supplémentaire abruti-smiley Good!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Lun 18 Oct 2010 - 23:14








Bonjour cher ami Gilles,

J`ai appris la nouvelle de ta démission en fin d`aprés-midi et je ne suis absolument pas surprise. Pour tout te dire je m`en doutais avant même que tu prenne seul ta décision.

Je sais pourquoi. Tu à écrit " Depuis ces derniers mois, j`ai beaucoup négligé la lecture de la bible et la méditation en prenant trop de temps passé sur le forum et internet... Toutes ces heures passées sur le forum ont affaibli ma vie de priére. "

Voici où je voulais en venir. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je reste discréte dans ce que je vis, cet à dire ma belle histoire d`amour avec Jésus qui est plutôt personnel et pour tout cela j`en souffrais aussi comme toi et pour ma santé j`en parle même pas.

Ta décision tu la pris seul mais en toute humilité je confie, moi je le savais tout simplement parce que Jésus me la dis, c`est pour cette raison que j`affirme que je n`etais pas surprise.

De tout mon coeur un grand merci cher Gilles pour le temps que tu nous offert avec amour.

Ma joie sera de te lire quand tu le souhaite et de notre contacte.

Que Dieu te comble de Ses grâces et que ton ange-gardien te protége.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Mar 19 Oct 2010 - 3:16

Merci à vous toutes et tous pour vos beaux messages d'encouragement et d'appréciation. Very Happy

Je viendrai de temps à autre pour poster quand j'en aurai l'inspiration.

Je ne peux que vous répondre en criant haut et fort...

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Nhh12wk3

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! N87qjh5h


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Jeu 21 Oct 2010 - 16:35

Bonjour et bon jeudi à vous toutes et tous ! sunny

Je suis heureux de pouvoir vous saluer ce matin. Smile J'ai répondu sur deux fils de discussion... Vous restez toutes et tous dans mes prières.

Que Dieu vous bénisse abondamment !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par violaine Jeu 21 Oct 2010 - 23:18

Merci Gilles
sunny
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Jeu 21 Oct 2010 - 23:44



Merci cher Gilles,


Amitiés,

Manuela.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Ven 22 Oct 2010 - 16:36

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! 0002041F GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! 00020143GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! 0002040D


Gilles. Ville de Québec - Canada salut GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! 000203F3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Emmanuel Sam 13 Nov 2010 - 4:16

Bonjour,

Gilles a accepté de redevenir modérateur! Son aide précieuse est très appréciée.

Merci, Gilles. Bienvenue à nouveau! Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Sam 13 Nov 2010 - 4:22

Je te remercie également cher Emmanuel ! Very Happy

Ce forum est un peu comme une famille pour moi depuis plus de deux ans et demie... Comme je n'ai pas une grande vie sociale, cela me permet d'échanger avec d'autres frères et soeurs sur les choses spirituelles de notre foi chrétienne.

Merci également à ma grande Amie Manuela pour son soutien inconditionnel !

Que Dieu vous bénisse toutes et tous chers (es) amis (es) ! sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 4:35

Ho lalala.....

Je n'arrive pas a vous suivrent......

Alors cher Gilles , je ne sais pas si je dois dire Félicitation ou Bonne chance,
en tout ca ,si vous êtes HEUREUX etbien moi aussi....


Amicalement

Céline
dance-man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Sam 13 Nov 2010 - 4:52



Je suis un peu comme Celine du mal à vous suivre, oh là là cela va vite.......


Félicitations et Bonne chance mon cher ami Gilles.

J`ai décider de prier tout particuliérement pour toi et Emmanuel.


Merci à toi aussi mon grand Ami Gilles.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Gilles Sam 13 Nov 2010 - 4:57

Merci également à vous deux chères dames Céline et Manuela ! GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Thankyou

Je ferai mon grand possible pour suivre l'exemple d'Emmanuel et pour être beaucoup plus "modéré" dans mes interventions ! 😉


Merci encore à Emmanuel pour sa confiance envers moi.

Bon début de week-end à vous toutes et tous !

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Emmanuel Sam 13 Nov 2010 - 5:00

Bonjour Manuela,

Merci pour vos bonnes paroles, et intentions de prières,

Y-a-t-il une raison spéciale pour cela?

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Sam 13 Nov 2010 - 5:31

Bonjour Emmanuel,

Ta question ma fait sourire. La raison est toute simple, je prie particuliérement pour toi aussi parce c`est un ensemble, ta santé, ta douceur et bonté.

Si tu à une autre question à me poser n`hésite pas.

Que Dieu te bénisse.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Sam 13 Nov 2010 - 5:33

À ton intention cher Gilles.
GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! 0f95e198
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Emmanuel Sam 13 Nov 2010 - 5:34

Bonsoir Manuela,

Merci pour tes gentilles paroles.

Sois assurée aussi de mes prières.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Manuela Sam 13 Nov 2010 - 5:39

Merci beaucoup Emmanuel.


Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par pax et bonum Sam 13 Nov 2010 - 10:16

En fait,Gilles ne nous a jamais quitté.

Et nous sommes heureux de sa présence.

Avec tous ces modérateurs,nous allons être très modérés!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 10:52

Bon
retour dans la modération

Good! Gilles Good!




Amitiés,
Nicolas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION! Empty Re: GILLES DE RETOUR À LA MODÉRATION!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum