Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera

2 participants

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera Empty le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera

Message par violaine Ven 15 Oct 2010 - 21:54

Le 23ème anniversaire des apparitions d’Anguera a attiré plus de 50.000 personnes

L'un des sanctuaires les plus vénérés du Brésil, a célébré ses 23 ans d’apparitions le 29 Septembre. Situé dans une localité toute simple de l'Etat de Bahia, appelé Malhada Nova [« nouvelle multicolore »], il est devenu, au cours du temps, une référence religieuse au Brésil et à l'étranger, d'où les pèlerins peuvent entendre et voir avec les yeux du cœur, la Mère de Jésus, Notre-Dame Reine de la Paix. Les 23 ans d’apparitions consacrent et représentent une étape importante pour la pratique religieuse de Bahia. Ce bout de terre, maintenant béni et consacré, à 125 km de distance de Salvador [la capitale de l'État de Bahia], a accueilli, accueille, et continuera d’accueillir des milliers de dévots fidèles, des petites gens mais de grande foi. Mais aussi des ex-incroyants, des ex-curieux et des ex-incrédules. Pour eux, le miracle le plus inouï est celui de la conversion. On peut dire, à juste titre, que le sanctuaire des apparitions est désormais une réalité consacrée.

Fini le temps troublé où des doutes pesaient sur le charisme du jeune Pedro Régis – un être humain ordinaire, et par là-même privilégié – qui peut contempler la Mère de Dieu, et être Son interlocuteur. La longévité même des apparitions en confirme la réalité, incarnée dans plus de trois mille cinq cent messages. Les miracles, les grâces, et comme mentionné précédemment, les conversions, témoignent aussi de façon non équivoque de cette présence parmi nous, Glorieuse et Comblée de Grâce. Les 23 années du sanctuaire d’Anguera réaffirment aussi la conviction que Dieu, par la Sainte Vierge, cherche à donner plus d’opportunités à ceux de Ses enfants qui se sont détournés des chemins de l'Evangile, de la Foi et du Christianisme. En résumé, Ses appels nous désignent le chemin de la conversion comme un grand pas vers le salut. L'expérience d’Anguera a changé la vie de millions de personnes. Et vous pouvez être certains que cela va aussi changer la vôtre.

La célébration du 23ème anniversaire était une merveille. Des gens de tout le Brésil et de plusieurs pays y ont participé. Des dizaines de prêtres et des milliers de fidèles ont prié toute la journée sous un soleil de 33°C. Seule Notre Dame pouvait attirer autant de gens au milieu de la semaine, un mercredi, jour de travail. Mais les gens sont venus et ont vu de leurs propres yeux les merveilles de Dieu par la médiation de la Sainte Vierge. La prédication de Pedro Regis, qui a parlé pendant plus de trois-quarts d’heure pour le peuple de Dieu, a été un moment de grande espérance.

Pedro a dit dans son prêche que « la Vierge Marie a visité Elizabeth, portant Jésus, et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint. Aujourd'hui, Elle vient nous rendre visite, Elle vient nous amener Jésus et nous recevons aussi la force de l'Esprit Saint. Nous sommes l’accomplissement de la prophétie de Dieu. Etre ici aujourd'hui à Anguera, c’est faire que se réalise une prophétie de Dieu, parce que de toute éternité Dieu a décidé cette réunion pour nous ».

Une chose est certaine : Notre Dame est au milieu de nous. Ses messages nous indiquent la voie vers le salut et nous avons juste besoin d'ouvrir nos cœurs et d’accepter la volonté de Dieu. Tout cela nous donne la certitude que, pendant de nombreuses années, Notre Dame continuera à conduire Ses enfants dans un monde accablé par le manque de foi et de prière. Ce sont, enfin, 23 années de gloire pour tous ceux qui croient que Notre-Dame vient à nous pour le salut de tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera Empty Re: le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 8:51

Si vous voulez j'ai trouvé un site intéressant.

Vous voulez l'avoir, c'est un site sur les apparitions.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera Empty Re: le 23ème anniversaire des apparitions d'Anguera

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 8:55

http://crisduciel.free.fr/hsitorique.htm.

Voilà le site il y a aussi sur la première apparition.

Bonne lecture.

Fraternellement

Mariejesus

m1484

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 9:29

Voilà une prophétie, la première de cet année, c'est fort intéressant:

3.420 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix reçu le, 1er janvier 2011 – 2
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Ouvrez vos cœurs et laissez que la grâce de Mon Seigneur vous transforme. Ne permettez pas que le démon mettre des doutes dans vos cœurs. Croyez fermement au pouvoir de Dieu. Je demande que vous continuiez à prier. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. La mort viendra des profondeurs. Elle passera par Caiena (Cayenne) et arrivera dans le Nord du Brésil. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Ne vous arrêtez pas. Dieu vous appelle. Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une nouvelle fois. Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

3.419 – Message de Notre-Dame, Reine de la Paix reçu le, 1er janvier 2011 – 1
Chers enfants, Je suis la Reine de la paix et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves. Vous entrez maintenant dans le temps annoncé il y a des siècles par les prophètes. Voici les temps des douleurs pour l'humanité. Pliez vos genoux en la prière. L'avenir aussi vous réserve des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous car le Seigneur est à côté de vous et ce n’est que dans Sa grâce vous trouverez le salut. L'Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra le calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez rester fidèles à Mon Fils Jésus et à Sa Saine doctrine. Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et imitez Mon Fils Jésus en tout. Le roi expérimentera de grande souffrance et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une nouvelle fois. Je vous béni au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Fraternellement

Mariejesus

m1484

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé