Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

san damiano - San Damiano - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

san damiano - San Damiano - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

San Damiano

+13
FrancoiseF
Manuela
-INVITE
s153A8
Rayon de soleil
lau
P4572
De l'Alsace à la Lorraine
mirabelle
marie1
n111
Philippe-Antoine
Charles-Edouard
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:06

EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS san damiano - San Damiano - Page 2 SafeLes Dossiers Stella Maris (San Damiano - Mirella - Manduria - ... Commandez une année complète d'anciens numéros de Stella Maris! ...
www.parvis.ch/00.../01_frame_sm.html - www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html+stella+maris&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html+stella+maris&tbo=1&sa=X&ei=9nN2TIe3NpTL4AaajPXXBg&ved=0CCgQHzAB" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires


dans la rubrique pèlerinage , vous trouverez les différents pélés pour SAN DAM

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Ven 27 Aoû 2010 - 10:39




Don Edgardo Pellacani
Interview du premier témoin des faits de San Damiano
«Il n'y a pas de roses sans épines...»
Jean Derobert

Cassette audio - - poids 57 g - Article n° K 041
Editions Hovine -

EUR 9.00
La biographie et une interview du premier témoin des faits de San Damiano. Il nous donne avant sa mort un dernier témoignage bouleversant.













san damiano - San Damiano - Page 2 A085hgsan damiano - San Damiano - Page 2 A085hmsan damiano - San Damiano - Page 2 A085hd
san damiano - San Damiano - Page 2 A085gmsan damiano - San Damiano - Page 2 5-picture5.jpg?0san damiano - San Damiano - Page 2 A085dm
san damiano - San Damiano - Page 2 A085bgsan damiano - San Damiano - Page 2 A085bmsan damiano - San Damiano - Page 2 A085bd



Don Edgardo Pellacani


Dernière édition par panetier le Lun 11 Juil 2011 - 23:36, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Ven 27 Aoû 2010 - 10:44

Ci dessus une k7 audio qu'il faut se procurer pour qui douterait de la véracité des faits de San Damiano.
Vous comprendrez alors que Padre Pio était bel et bien en faveur de l'action de la mère de Dieu en ce lieu béni.
Ce n'est pas pour rien que cette cassette figure sur le site du père Derobert, fils spirituel de padre Pio ; n'en déplaise à Mr Bouflet !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Dim 29 Aoû 2010 - 0:10

La Cité des Roses

Il fallut très tôt acheter les terrains environnant le Jardin de Paradis pour permettre à des rassemblements de cinq à trente mille personnes, comme ce fut le cas le 28 novembre 1971, de se dérouler sans porter préjudice à la propriété d'autrui. Cela d'autant plus que, le 10 mars 1967, la Madone des Roses déclarait: «Il viendra un jour où vous verrez une grande lumière, tant de consolation et de joie dans ce sanctuaire que je vous ai demandé, dans ces maisons que vous ferez pour les consacrés et également pour les enfants abandonnés, pour les pauvres, pour tous. Commencez cette oeuvre; n'attendez pas qu'il soit trop tard! Réunissez-vous dans la prière et dans les oeuvres, afin que, lorsque viendront les châtiments, la jeunesse soit rassemblée sous mon manteau et que leur âme soit blanche comme la neige. Jésus leur pardonnera, leur donnera le baiser du pardon et les consolera dans les heures tristes.»
Outre les terrains nécessaires à l'érection d'une basilique et d'une chapelle des apparitions lorsque l'Eglise l'autorisera — et à l'hébergement et la restauration des pèlerins dans une zone proche du Jardin de Paradis, fut acheté en 1974 le domaine de la Cascinotta (44 hectares) situé sur une colline du bourg de Rizzolo, à environ 5 km de San Damiano. Il sera plus spécialement destiné à accueillir des oeuvres de bienfaisance (hôpital, hospice, centre de recherches médicales et centre d'accueil pour retraites ou convalescences).
La réalisation de ces oeuvres s'est heurtée à des difficultés de tout genre. Le discrédit fut jeté sur Mamma Rosa, sur les membres de sa famille et sur ceux qui l'aidaient dans cette difficile tâche.
Toutefois, après une minutieuse enquête, les autorités judi-ciaires prononcèrent un non-lieu et l'ensemble des biens de Mamma Rosa fut finalement attribué à l'Association «Ospizio Madonna delle Rose», qui déploie maintenant son activité selon des statuts approuvés par l'autorité civile de surveillance. Ces démêlés retardèrent la réalisation de la Cité des Roses, de sorte qu'une partie des désirs de la Vierge Marie est encore dans l'attente de voir le jour.

Mais pourquoi Marie a-t-elle demandé une oeuvre à caractère caritatif?
Son regard englobe l'univers dont elle est la Reine. Comme Mère, elle sait que tant d'âmes naissent aujourd'hui sans être entourées d'amour et sans recevoir le baptême. Elles grandissent, vivent, souffrent et meurent sans amour dans un monde qui manque d'amour. C'est pourquoi Marie viendra dans le monde avec une grande lumière, afin de révéler à nouveau l'Amour authentique: son divin Fils qui aime chaque être humain d'un amour infini.
La Cité des Roses ne sera pas seulement une oeuvre de bienfaisance temporelle, qui s'ajouterait à beaucoup d'autres. Elle doit devenir l'oasis du rafraîchissement dans le désert de ce monde. Là viendront se désaltérer les âmes assoiffées d'amour, parce que c'est l'amour que la Vierge Marie donne à tous ses enfants avec son Coeur de Mère.
La Cité des Roses sera un lieu empreint de sérénité, de pardon, de lumière, de paix et d'amour pour tous les petits, les humbles et les rejetés, les abandonnés et les bannis de cette terre. Elle sera un Jardin de sainteté pour tous ceux qui y travailleront, y demeureront au service de la Madone et de leurs frères dans la prière et le sacrifice.
La Cité des Roses sera un Monde Nouveau. Ce sera comme une restauration de la Création dans sa dignité première, à l'inverse du chaos que Satan fait régner en cette heure dans tous les domaines. Les coeurs, les esprits, les méthodes, les choses même, tout sera restauré et rétabli selon le Règne de Jésus dans le monde des corps et dans celui des esprits, faisant éclater plus que jamais sa Puissance, sa Sagesse et son Amour miséricordieux.
Quand on saisit l'importance de la Cité des Roses pour la restauration de l'ordre établi par le Créateur, on comprend pourquoi Satan s'acharne contre San Damiano et contre les oeuvres voulues par la Vierge Marie. Toutes les oeuvres du Ciel se heurtent aux difficultés provoquées par l'orgueil humain, par la volonté de domination de ceux qui ont intérêt à ce que le monde ne change pas. San Damiano c'est le choc d'un monde qui va passer avec celui à venir. Dans ce monde encore subjugué par Satan, tout paraît s'opposer à San Damiano et au triomphe de la Vierge Marie en ce lieu, mais dans le monde qui viendra et qui sera celui du Règne de Jésus, tout s'expliquera avec une grande clarté.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Ven 3 Sep 2010 - 10:26

Voici le témoignage du curé du village du temps de Mamma Rosa. Il nous offre aussi les pensées du Padre Pio au sujet des apparitions de San Damiano ! C'est la Sainte Vierge qui est bien présente sur les lieux:

Dès mon arrivée à San Damiano, en 1959, je connus Mamma Rosa comme une personne malade. Je suis allé régulièrement la confesser et lui porter la communion. Dès sa guérison subite du 29 septembre 1961, son état physique a complètement changé et elle pouvait travailler normalement.

Le 16 octobre 1964

Ce jour-là, venant de Piacenza, je suis arrivé chez moi vers 13 h 30. Moins d'une heure après, quelqu'un vint me prévenir que Mamma Rosa désirait me parler et que je devais sans faute me rendre chez elle. J'y suis donc allé et elle m'a montré le poirier en fleur et m'a fait connaître les paroles très brèves du premier message.

Ces événements, qui se précipitaient, me laissaient perplexe... Le poirier était bel et bien fleuri. Mamma Rosa est une brave personne qui ne peut mentir. Dans un cas semblable, il faut continuer d'observer et attendre d'y voir vraiment clair en demandant la lumière par la prière.

L'avis de Padre Pio

Six mois après la première apparition du 16 octobre 1964, je suis allé une nouvelle fois avec Mamma Rosa chez Padre Pio. Je souhaitais qu'elle se confesse et qu'elle lui demande son avis au sujet des apparitions. J'avais préparé Mamma Rosa à accepter et à suivre les conseils, quels qu'ils soient, que Padre Pio lui donnerait.

La liste d'attente était longue et les pénitents devaient souvent patienter près d'une semaine pour pouvoir se confesser au Padre. J'allais donc renoncer à rester à San Giovanni lorsque, ô surprise, j'appris que Mamma Rosa pourrait se confesser à Padre Pio le lendemain de notre arrivée.

Placé dans l'église, en face du confessionnal, j'ai vu Mamma Rosa y entrer et, un moment après, la main de Padre Pio lui donner l'absolution. Par la suite, Mamma Rosa m'a dit que Padre Pio lui avait confirmé l'origine céleste des apparitions et lui avait demandé de prier beaucoup, de faire pénitence et d'avoir infiniment de patience.

Pour moi, Padre Pio était un saint et je savais qu'il pouvait scruter le fond des consciences. Si Mamma Rosa avait été une simulatrice, Padre Pio lui aurait pour le moins refusé l'absolution et aurait même été capable de lui faire un reproche public, car le cas de San Damiano était déjà connu en Italie et notamment à San Giovanni Rotondo.

Par la suite j'ai parlé plusieurs fois à Padre Pio de Mamma Rosa et des apparitions de San Damiano et Padre Pio m'a donné une confirmation objective de la vérité de ces apparitions

Sans doute aucun, l'opinion de Padre Pio fut positive à l'égard des apparitions de San Damiano.

Fruits spirituels

Les fruits spirituels se sont fait sentir progressivement et des personnes désespérées ont trouvé à San Damiano un réconfort à leur peine. Ceux qui ont contribué à faire connaître San Damiano dans le monde entier sont justement ceux qui ont bénéficié de signes particuliers (phénomènes solaires, visions) ou de grâces spirituelles ou corporelles. Ce qui porte à croire aux apparitions, c'est que ceux qui font état de signes ou de grâces reçues ont trouvé ici leur conversion ou pour le moins une ardeur nouvelle dans la pratique religieuse et l'accomplissement de leur devoir d'état. Combien ont aussi senti le besoin de la prière quotidienne ou l'appel à la vie religieuse et au sacerdoce ! Le changement de vie, voire la conversion pour certains, rend leur témoignage digne de foi.

Conclusions

La T.S. Vierge a été proclamée Mère de l'Eglise par le pape Paul VI. A San Damiano, elle a répondu à cette mission avec une particulière attention, instituant même un dialogue, à travers son instrument, avec les personnes qui venaient lui confier leurs soucis. Dans l'oratoire de Mamma Rosa, c'était réellement la Maman du ciel qui parlait à chacun de ses enfants de la terre. Ceci est particulier à San Damiano.

Mamma Rosa ne possédait aucune culture profane ou religieuse. Pour moi qui la connaissait bien, il est évident qu'elle n'était pas capable d'inventer des apparitions et encore moins de concevoir des messages.

La Vierge Marie vient au secours de ses enfants en danger. Elle rappelle la loi de Dieu, la raison de l'Incarnation et de la Rédemption, l'existence du ciel et de l'enfer, le rôle des anges et le travail destructeur du démon, la nécessité de la prière et de la pénitence, le recours aux sacrements, le rôle de l'Eglise et le but de la vie terrestre qui doit nous conduire un jour au ciel. N'est-ce pas là l'essentiel ?

Don Edgardo Pellacani

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par -INVITE Ven 24 Sep 2010 - 22:38

On peut écouter un C.D. sur San Damiano sur le site de fabienne

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Ven 24 Sep 2010 - 23:28

Oui, OK , mais calmez vous...

Avez vous besoin d'aligner 10 posts INVITE à la suite pour exister.

Enregistrer des CD Catho, c'est bien, les distribuer dans le but d'évangéliser, c'est

louable mais faire du matraquage, ça agace les gens.

Voulez vous bien comprendre cela ?

Se faire exister, c'est important mais pas de la sorte; il vous suffit d'aimer.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par s153A8 Ven 24 Sep 2010 - 23:59

le 22.09.2010 , la télévision italienne RAI UNO , a présenté un court métrage de 5 minutes sur SAN DAMIANO
INTERVENANTS : un vicaire épiscopal de l'Evèque de PIACENZA ,le curé de SAN DAMIANO , et PIERGORGIO , le 3ème fils de mama ROSA

ON PEUT RETROUVER l'émission sur internet
RAI . IT _Homepage
RAI REPLAY date du 22.09.2010 à 15h

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Sam 25 Sep 2010 - 0:07

Chère Salome,

Si vous pouviez nous adresser un lien, ça serait vraiment gentil.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par s153A8 Sam 25 Sep 2010 - 16:06

JE n'ai pas de lien , c'est une amie qui reste sur place à SAN DAMIANO , qui m'a envoyé la chose tel quel , dans un mail
je n'ai pas encore eu le temps de chercher , ou d'essayer ce qu'elle dit

salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 19:34

Moi aussi j'ai été a san damiano et je pense aussi y retourner.

j'ai obtenue plusieurs grâces de sa part, ma gurérison, et celle de mon animal qui devait mourrir, financièrement elle m'aide aussi, elle est toujours là quand on n'a besoin, elle nous obtient les grâces demandées rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 23:05

La conversion de Robert Hossein
Si Robert Hossein multiplie aujourd’hui les spectacles à thème religieux, c’est parce qu’il a soudainement découvert la foi, à San Damiano, un petit hameau de Lombardie où la Vierge serait apparue pour la première fois le 16 octobre 1964.
La "voyante" était une paysanne de cinquante quatre ans, surnommée "Mamma Rosa", décédée en 1981. La Vierge, affirmait-elle, lui avait enjoint de faire de son jardin un lieu de prière et d’inviter le plus grand nombre de gens à venir y prier. Et chaque mois des trains et cars français partent de Paris pour y passer 3 jours.
Robert Hossein n’a pas fait partie de ces "voyages organisés". Mais de passage en Italie, dans la région de Plaisance, il s’est décidé à se rendre à San Damiano. Il garde depuis sur lui en permanence, dans son portefeuille, la photo prise au village en 1971, par un amateur. Le cliché qui montre une déformation étrange du soleil qui paraît surmonter ce que les fidèles de San Damiano n’hésitent pas à désigner comme une apparition de la Vierge, avait été expertisé à l’époque par des techniciens de Leiz France, et certifié par eux sans trucage.
Depusi Robert Hossein s’est fait "rebaptiser" et il assure vivre intensément sa foi.
D’après un article d’Emmanuel Peze Repris dans le Recueil marial 1985 du Frère Albert Pfleger, mariste

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par -INVITE Mar 26 Avr 2011 - 23:07

Voici un enregistrement audio sur les messages de San Damiano :

http://fr.gloria.tv/?media=35206

Bonne soirée,


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 23:13

UNE FEMME NOMMÉE MARIE, UN SPECTACLE GRATUIT DE ROBERT HOSSEIN À LOURDES LE 13 AOÛT 2011

san damiano - San Damiano - Page 2 Une-femme-nommee-marie-un-spectacle-gratuit-de-robert-hossein-a-lourdes-le-aout--23820101658581Habitué des fresques à grand spectacle, notamment sur Jésus, le metteur en scène Robert Hossein a choisi l’esplanade de Lourdes pour présenter le 13 août 2011 Une femme nommée Marie, spectacle au cours duquel les pèlerins écouteront la Vierge raconter la vie de Jésus à la petite Bernadette Soubirous.


Je suis inspiré par le regard de ceux qui souffrent et mon seul désir aujourd’hui est de contribuer à transmettre l’espérance, notamment aDescription courte:
Habitué des fresques à grand spectacle, notamment sur Jésus, le metteur en scène Robert Hossein a choisi l’esplanade de Lourdes pour présenter le 13 août 2011 Une femme nommée Marie, spectacle au cours duquel les pèlerins écouteront la Vierge raconter la vie de Jésus à la petite Bernadette Soubirous



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Lun 11 Juil 2011 - 23:31

San Damiano


Vous priez, et moi je ferai…


7 juin 1969, premier samedi du mois




san damiano - San Damiano - Page 2 05_sd_vierge


Mes enfants,
Ce jour est grand pour moi, c’est le jour où le Père éternel m’a donné tant de grâces pour vous. Mais vous devez consoler mon Coeur qui est transpercé d’une grande épée, le consoler par la prière, le sacrifice, les bonnes oeuvres et en recevant Jésus dans votre coeur. Et lui répandra avec largesse ses abondantes grâces sur toute l’humanité.En avant, mes enfants! En avant, en avant, en avant! Auprès de moi vous trouverez toujours grâces et réconfort, parce que je suis la Maman du ciel, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Je viens pour vous sauver. Je viens pour éclairer vos âmes, pour qu’elles soient tout amour pour Jésus et pour moi. Courage, mes enfants, courage! C’est aujourd’hui que vous avez commencé le «Premier Samedi». (Dévotion de neuf premiers samedis du mois demandée quelque temps plus tôt). Je tiendrai compte de tout ce que vous avez fait, de tout ce que vous ferez encore. Votre ange gardien inscrira ce que vous faites et ce que vous mettrez en pratique pour votre salut et pour celui des autres. Tenez-vous sous mon manteau, car il y a tant de périls dans le monde, tant de fausseté, tant de superbe et d’orgueil. Il n’y a que cela qui règne! Il n’y a plus cette paix, cette harmonie, cet amour fraternel les uns envers les autres. Moi je viens apporter la paix, l’amour dans vos coeurs, si vous acceptez. Mon Coeur est tellement transpercé de voir mes enfants se perdre, de voir les miens dans le péché et commettre tant de sacrilèges! Demandez pardon, demandez pitié au Père éternel.
Jésus est avec vous. Il règne dans vos coeurs, dans vos âmes. Jésus vous veut saints, grands saints, rapidement saints. Marchez, mes enfants, dans la voie du bien et de la persévérance jusqu’à la mort, et ne redoutez pas les luttes. Plus les luttes sont nombreuses, plus mon Coeur triomphera au beau milieu du monde. Mais vous, priez, offrez, faites silence. Dans le silence, je répandrai les grâces; dans le silence, je viendrai avec la lumière. Je ne vous abandonne pas, mes enfants. Non, je ne vous abandonne pas! Je viendrai toujours, toujours je viendrai pour vous consoler, toujours je viendrai pour vous aider et pour vous emporter un jour dans la Patrie céleste, auprès de moi. Priez beaucoup votre ange gardien. Qu’il soit toujours à vos côtés avec saint Michel! Que votre esprit ne soit occupé que de Jésus et de moi, alors vous comprendrez tout et ferez en tout la volonté de mon Fils et la mienne, et non la vôtre. Ainsi, vous ne vivrez que d’amour, parce que Jésus veut resplendir dans votre âme. Il veut enflammer vos coeurs de grande lumière et de force pour vaincre toutes les batailles. Jésus vainc et toujours il vaincra. Préparez-vous, préparez-vous à ma Venue par des prières et des sacrifices. Je vous l’ai promis et je le ferai. Demeurez sereins, ne troublez pas votre esprit ni votre conscience. Avec Jésus dans votre coeur et sous mon manteau, tout sera résolu. Prions ensemble, mes enfants! Restez auprès de moi et votre Maman du ciel vous guidera. Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous guiderai sur les chemins du ciel pour chanter avec les anges et les saints. Je répands sur vous tant de grâces, spécialement la conversion des pécheurs. Vous, priez et moi je ferai. Que tout le monde se convertisse, tous mes enfants, tous en mon Coeur…
Au Nom du Père éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par s153A8 Mar 12 Juil 2011 - 2:21

merci pour ces rapels sur SAN DAMIANO , que j'aime beaucoup, mais ne devriez vous pas ètre à LOURDES avec les béatitudes en ce moment ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 12:46

Bonjour Salome,


Ah San Damiano, le seul lieu d'apparitions où l'on prie trois rosaires chaque jour !

La session des béatitudes à Loudes ne commencera que demain aprés-midi.
Je vous en ferai part certains soirs si je ne suis pas trop fatigué.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par Manuela Mar 12 Juil 2011 - 23:39

Bonjour Michel,

Avec un peu de retard je vous souhaite bon pélerinage à cette session des béatitudes à Lourdes.

Vous recevrez des grâces et votre coeur sera rempli de joie de ce que vous aurez vécue.

Je crois avoir compris que Françoise sera aussi présente.

Vous serez dans mes priéres et pensées.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 12 Juil 2011 - 23:53

Bonsoir Manuela,

Merci , du fond du coeur merci Manuela.

Dieu parle par votre bouche, je devrai dire par votre clavier...

Françoise et moi prierons pour vous également.

Amicalement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Sam 11 Jan 2014 - 9:44

Vous connaissez mon attachement à ce lieu Marial.

Notre ami Hercule m'envoie ce matin un magnifique témoignage que je reproduis bien vite ici :



MIRACLE A SAN DAMIANO


Don G E, âgé de 70ans, était prêtre dans le diocèse de Piacenza. (la paroisse de San Damiano fait partie du diocèse Piacenza)

Il eut 3 cancers : d'abord des poumons, puis des glandes surrénales, et ensuite cérébral et subit plusieurs interventions chirurgicales.
La dernière opération, due à une occlusion intestinale (avec 20 infections) a été pratiquée le 4 septembre 2013 dans un établissement spécialisé de Piacenza pour malades en phases terminales.
Dans le coma après l’intervention, dans la nuit du 4 au 5 septembre, ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE MAMMA ROSA, il eut une vision.
Don G E raconte:
Je me voyais partir (on comprend qu'il était mourant...)
et, j'ai soudain vu une lumière fulgurante, éblouissante puis, j’ai entendu cette voix:
“Où vas-tu?
JE SUIS NOTRE-DAME DES ROSES DE SAN DAMIANO“.
“Tu ne dois pas partir, rentre à la maison, tu dois encore travailler à la vigne du Seigneur”.

C'est ainsi qu'il se réveilla, sans plus aucune douleur (pourtant il précise bien qu'il avait souffert le martyr)

Le professeur, qui avait affirmé la veille qu'il ne pouvait plus rien pour lui, lui a avoué suite aux résultats des examens : “Vous êtes un miraculé !”

Il est rentré chez lui (nous avons entendu dire que c'était le premier malade à sortir vivant de ce centre) reprend des forces tout doucement.
Chaque jour, il va de mieux en mieux et ne souffre plus.
Il a demandé à quelqu’un de lui rapporter une image de Notre-Dame de Roses”, qu’il ne connaissait pas.

Pour remercier Notre Dame Miraculeuse des Roses, Don G.E a fait la promesse de se rendre à San Damiano à pieds avec ses paroissiens, en récitant le Rosaire. 

Prions pour que Monseigneur Gianni, évêque de Piacenza s'intéresse favorablement à la cause de San Damiano suite à ce beau témoignage.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par FrancoiseF Sam 11 Jan 2014 - 10:23

Oui, Panetier, notre ami Hercule (qui n'a jamais cessé de l'être) a bien raison de faire connaitre ce témoignage, qui m'a d'ailleurs été relayé par des amies qui reviennent d'une pélerinage à San Damiano !

Petit clin d'oeil de Notre Dame, là, c'est un prêtre qui a été guéri !  Rend grâce 

Merci à Notre Dame Miraculeuse des Roses !


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Lun 13 Jan 2014 - 8:16

Nous fêterons cette année les cinquante ( 50 ) ans de la première apparition de la vierge Marie à Mamma Rosa.
Je vous invite à venir prier dans ce lieu béni et vous recevrez tant de grâces.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par violaine Lun 13 Jan 2014 - 16:38

Merci Panetier pour ce témoignage, Notre Dame des Roses continue à guérir les âmes et les corps comme elle l'a dit de nombreuses fois dans ses messages.

San Damiano deviendra un centre mondial de prières et de réparations ou les prêtres instruiront les fidèles dans la vrai religion du Christ par la connaissance de Ma parole à dit la Vierge
" là seront bannies toutes les hérésies, les profanations, les sacrilèges, la Maison de Dieu y rassemblera tous ses enfants qui chanteront sa gloire; Il manifestera l'éclat de Sa puissance par l'anéantissement des oeuvres de satan.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 14 Jan 2014 - 23:04

Violaine,

Si vous avez des mouchoirs bénis par ND des roses de San Damiano; pensez à en distribuer aux malades de votre entourage en leur expliquant et leur donnant les recommandations concernant ces mouchoirs bénis.
Parfois des guérisons ont été obtenues par l'intermédiaire de ces petits mouchoirs.
Ne les gardons pas inutilement dans nos tiroirs !

Fraternellement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par violaine Mar 14 Jan 2014 - 23:12

Tout à fait Panetier, j'en ai que je peux distribuer

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par mariejesus Mar 14 Jan 2014 - 23:26

panetier a écrit:Ci dessus une k7 audio qu'il faut se procurer pour qui douterait de la véracité des faits de San Damiano.
Vous comprendrez alors que Padre Pio était bel et bien en faveur de l'action de la mère de Dieu en ce lieu béni.
Ce n'est pas pour rien que cette cassette figure sur le site du père Derobert, fils spirituel de padre Pio ; n'en déplaise à Mr Bouflet !


Il l'était aussi pour Garabandal, mais y a rien qui s'est fait.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par P4572 Mar 14 Jan 2014 - 23:44

Il faut être patiente Jennifer ( Marie-Jésus ),

plus qu'un petit siècle et l'Eglise reconnaîtra les deux lieux !!!


Non, je veux dire simplement que si votre coeur vous attire dans un lieu Marial non reconnu et que si votre conscience est en paix ou bien persuadée de la véracité de ces apparitions, ne vous privez pas d'y aller.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty SAN DAM

Message par Fred.DeLaReine Ven 8 Aoû 2014 - 23:41

ALLEZ A SAN DAM C EST UN LIEU DE PRIÈRE TRES FORT
ON N Y RECOIT DES GRÂCES
Fred.DeLaReine
Fred.DeLaReine
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 12:01

Beaucoup de prêtres disent "non" à San Damiano, pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par Delsanto Sam 9 Aoû 2014 - 13:00

Eucharistie a écrit:Beaucoup de prêtres disent "non" à San Damiano, pourquoi?



Pas le Père Briand en tout cas..

Vous ne connaissez pas?

Bon! allez! c'est normal.

C'est le curé de mon village natal:500 habitants (smile).

Mais enfin, un curé qui lisait la Bible en latin, grec, hébreu!

Quand même?

Eh oui!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

san damiano - San Damiano - Page 2 Empty Re: San Damiano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum