Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Pologne utilise le corps comme un produit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

La Pologne utilise le corps comme un produit

Aller en bas

La Pologne utilise le corps comme un produit Empty La Pologne utilise le corps comme un produit

Message par Christine2 le Dim 10 Oct 2010 - 13:11

TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET UTILISATION DU CORPS COMME UN PRODUIT : POLOGNE : DEPLOIEMENT DE 3000 DISTRIBUTEURS DE BILLETS BIOMETRIQUES D'ICI 2011 !




Chers amis,

La chute libre vers l’enfer liberticide de la dictature mondiale orwellienne se poursuit, hélas !

CETTE FOIS, C’EST LA POLOGNE QUI A DECIDE DE DEPLOYER, DES L’AN PROCHAIN, PLUS DE 3000 DISTRIBUTEURS BIOMETRIQUES DE BILLETS !

LA TECHNOLOGIE UTILISÉE EST CELLE QUI ANALYSE LES VEINES DU DOIGT (ET MÊME APPAREMMENT, UNE ANALYSE DU SANG DES VEINES DU DOIGT), UNE TECHNOLOGIE INVENTÉE PAR LA MULTINATIONALE MONDIALISTE HITACHI, ET VENDUE EN POLOGNE PAR L’IGNOBLE FIRME ALLEMANDE, WINCOR NIXDORF !

Y A-T-IL DES RISQUES POUR LA SANTÉ DE FAIRE SCANNER SON DOIGT AINSI, ENCORE ET ENCORE ? Mystère… en tout cas, pas un seul mot n’est dit à ce sujet dans l’article qui suit ! Logique, puisqu’il s’agit à nouveau d’un article de publicité pour cette technologie liberticide !

LE SYSTÈME, QUI N’EST PAS TRÈS POPULAIRE AUPRÈS DES POPULATIONS, SE GÉNÉRALISERA « EN DOUCEUR » , PUISQUE L’ON PROPOSERA AU CLIENT, DANS UN PREMIER TEMPS, DE RENTRER SON CODE SECRET DE CARTE BANCAIRE OU DE POSER SON DOIGT SUR LE PETIT SCANNER BIOMETRIQUE DE L’APPAREIL. BIEN ENTENDU, PAR LA SUITE, LES APPAREILS BIOMETRIQUES DEVIENDRONT OBLIGATOIRES !

LE CORPS DEVIENT DONC DE PLUS EN PLUS UN PRODUIT, QUI SERT DÉSORMAIS À CONFIRMER L’IDENTITÉ D’UNE PERSONNE DANS DIFFÉRENTS BUTS, NOTAMMENT DANS DES BUTS PUREMENT FINANCIERS ! DE PLUS, L’ANALYSE DU SYSTÈME VEINEUX, VOIRE DU SANG, VA COMMENCER À DIFFÉRENCIER LES PERSONNES. VOILÀ QUI N’AURAIT PAS DÉPLU AUX FASCISTES ET AUX NAZIS…

ENFIN, ON OSE PRÉSENTER CE SYSTÈME LIBERTICIDE SOUS LES MÊMES TERMES ÉLOGIEUX QUE D’HABITUDE ET SOUS LES MÊMES ARGUMENTS DE FACILITÉ, DE SÉCURITÉ, DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE, ETC. Nous retrouvons ainsi les mots « simple », « sécuriser », « révolution » technologique, etc.

A NOUVEAU, ON A « OMIS » DE PRÉCISER QUE TOUT SYSTÈME ÉLECTRONIQUE EST PIRATABLE, QUE LA BIOMÉTRIE PERMET D’AUGMENTER LE PISTAGE DES INDIVIDUS, D’ACCÉLÉRER LA MACHINISATION DE LA SOCIÉTÉ, ET DE RÉDUIRE (VOIRE DE SUPPRIMER) LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES.

POUR RAPPEL, AVEC LA BIOMÉTRIE, LES PARTIES DE NOTRE CORPS SONT NUMERISEES, PUIS ENREGISTREES DANS DES BASES DE DONNEES, ET REACTIVEES A CHAQUE FOIS QU’IL FAUT NOUS IDENTIFIER. CE N’EST PLUS NOTRE PAROLE QUI COMPTE, LA CONFIANCE OU LE CONFLIT ENTRE HUMAINS, MAIS LA VERIFICATION SYSTEMATIQUE DE DONNEES PAR UNE MACHINE. C’EST L’ORDINATEUR QUI DECIDE, INSTANCE SUPERIEURE, QUI RATIONALISE LES DECISIONS HUMAINES SELON DES PROTOCOLES BINAIRES. PLUS DE NEGOCIATIONS POSSIBLES, DE DROIT A L’ERREUR, NI A L’OUBLI. ON MET SA MAIN DANS UNE MACHINE, ET SELON DES CRITERES PREDEFINIS, LA PORTE S’OUVRE - OU PAS.

Notons que L’ARTICLE, PUBLIÉ PAR LES (...censuré) DES MASS MÉDIAS FRANÇAIS, ESSAIE AU MAXIMUM D’ENCOURAGER LES GENS PAR PRESSION DE LEURS SEMBLABLES (peer pressure), en signalant que ce genre de système a déjà été adopté par le Japon, la Chine ou Singapour. L’EXPLICATION À CELA EST FORT SIMPLE : C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, CE GENRE D’ODIEUSE APPLICATION BIOMÉTRIQUE POUR LES PAIEMENTS BANCAIRES EST ÉGALEMENT EN ROUTE… EN FRANCE (cf. http://lci.tf1.fr/economie/consommation/2010-04/cheque-espece-ou-doigt-5828979.html )!

Le danger se rapproche de plus en plus, à chaque jour qui passe. SANS RÉACTIONS FAROUCHES DES POPULATIONS (qui, jusqu’à présent, se laissent emmener vers les abîmes totalitaires et liberticides tels des zombies décérébrés ), LA SOCIÉTÉ SE CHANGERA EN SOCIÉTÉ-PRISON, ET CE EN MOINS DE 10 ANS !


L’article de désinformation et de manipulation des scribouillards des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/55/20100512/tod-distributeur-de-billets-biomtrique-l-17baed7.html


DISTRIBUTEUR DE BILLETS BIOMETRIQUE : LA POLOGNE SERA LE PREMIER PAYS D'EUROPE A L'ACCUEILLIR


Il y a 30 min

La Pologne se lance dans la nouveauté, LE GROUPE BANCAIRE POLONAIS BPS S'APPRETE A INSTALLER SON PREMIER DISTRIBUTEUR DE BILLETS A LECTURE BIOMETRIQUE. Un système innovant, BASE SUR L'ANALYSE DES VAISSEAUX SANGUINS.

L'AN PROCHAIN LA POLOGNE VA DEPLOYER DES DISTRIBUTEURS DE BILLETS POURVUS D'UN LECTEUR BIOMETRIQUE.

Une petite révolution qui aura pour but de SECURISER au maximum les retraits d'espèces, le client aura le choix entre rentrer son code secret de carte bancaire ou de manière plus SIMPLE, poser son doigt sur le détecteur de vaisseaux sanguins qui se chargera du travail.

Ces distributeurs de billets d'un genre nouveau PROVIENNENT TOUT DROIT D'UNE SOCIETE ALLEMANDE, LA SOCIETE WINCOR NIXDORF, QUI SE BASE SUR LA TECHNOLOGIE "FINGER VEIN" DU FABRICANT JAPONAIS HITACHI.

L'utilisateur devra simplement POSER SON DOIGT SUR LA SURFACE DU LECTEUR BIOMETRIQUE. Ainsi LA MACHINE COMPARERA SON EMPREINTE AVEC CELLE QUI AURA ETE APPOSEE SUR LA CARTE BANCAIRE SERVANT AU RETRAIT. Selon le fabricant le risque d'erreur est extrêmement faible, 0,0001 % seulement, puisqu'il est BASE SUR UNE ANALYSE SANGUINE ET NON UNE ANALYSE D'EMPREINTES. L'utilisation de la biométrie vise à diminuer les fraudes éventuelles qui touchent les banques comme le "skimming" qui permet de pirater les cartes de crédits volées. CE PROCESSUS A FAIT SON APPARITION DANS D'AUTRES PAYS COMME LE JAPON, LA CHINE OU SINGAPOUR QUI L'ONT TOUS ADOPTE. Les Japonais, friands de gadgets, disposeraient déjà de 65.000 distributeurs de billets et 20 millions de cartes bancaires sécurisés avec cette technologie. En ce qui concerne LA POLOGNE, ELLE COMPTE DEPLOYER ENVIRON 3000 DISTRIBUTEURS DE BILLETS BIOMETRIQUES D'ICI 2011.



Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum