Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Subventions Obama, puces & dossier médical universel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Subventions Obama, puces & dossier médical universel

Aller en bas

Subventions Obama, puces & dossier médical universel Empty Subventions Obama, puces & dossier médical universel

Message par Christine2 le Sam 9 Oct 2010 - 22:24

VERICHIP : PROFITANT DES SUBVENTIONS DU PLAN OBAMA POUR LES SOINS DE « SANTE », L’INFECTE COMPAGNIE RELANCE SON SYSTEME DE PUCE RFID IMPLANTABLE ET DE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE (HEALTH LINK) ! LE BUT ? UN DOSSIER MEDICAL UNIVERSEL AVEC UNE FONCTIONNALITE, UNE INTEROPERABILITE ET UNE PORTABILITE COMPLETES !!!



Chers amis,


Le système ignoble de VeriChip Corporation se nommait, au départ, VeriChip, tout simplement.

Il comprenait des puces RFID sous-cutanées (cancérigènes et de contrôle comportemental des individus, rappelons-le), un scanner portable, et une base de données en ligne sur laquelle on retrouvait les dossiers médicaux électroniques des patients.

En 2008, ce système pour patients a été renommé « VeriMed », et la puce sous-cutanée a été renommée le « Health Link » (littéralement, le « lien de santé », alors que cette puce implantable est cancérigène… un comble ! ).

Les « fabuleux » nouveaux PLANS D’OBAMA (une crapule au service du nouvel ordre mondial) POUR LES SOINS DE SANTE INCLUENT CERTAINES LOIS QUI PROMEUVENT LES « DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES » ET LA « MEDECINE DU 21E SIECLE ». Bref, un fameux coup de pouce pour les technologies liberticides…

D’énormes subventions et autres bourses (23 MILLIARDS DE DOLLARS EN TOUT, ET CE EN PERIODE DE CRISE ECONOMIQUE AIGUE ! ) sont attribuées aux projets qui vont dans ce sens. Faisant feu de tout bois, comme d’habitude, les lèche-culs de VeriChip Corporation font tout ce qui en leur pouvoir pour obtenir certaines de ces bourses !

VeriChip semblait avoir « abandonné » la démoniaque puce RFID sous-cutanée pour humains… Ce n’était que pour mieux rebondir ! AVEC LE PACTOLE QUE REPRESENTENT CES BOURSES DU GOUVERNEMENT OBAMA, VERICHIP RELANCE A PRESENT SES PUCES SOUS-CUTANEES ET SES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES !

Pire : se conformant à certaines lois américaines, VeriChip veut PERMETTRE AUX MEDECINS ET HOPITAUX QUI UTILISENT LEUR PUCE SOUS-CUTANEE ET LEUR DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE, DE BENEFICIER D'UN FINANCEMENT DE RELANCE !

L’article ci-dessous entérine DEFINITIVEMENT le fait que VeriChip a TOUJOURS été le « FRANC PROMOTEUR D’UN SYSTEME NATIONAL ET INTEROPERABLE DE DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUE », ET QUE LE BUT EST QUE LA PERSONNE PUCEE AIT TOUJOURS SA PUCE SUR ELLE, EN PERMANENCE !

ET SURTOUT, SURTOUT, NOUS APPRENONS LE BUT FINAL DES ORDURES DE CHEZ VERICHIP (CE BUT EST DONC A PRESENT OUVERTEMENT DECLARE, ET N’EST PLUS CACHE) : OBTENIR UN DOSSIER MEDICAL UNIVERSEL FONCTIONNANT AVEC UNE PUCE IMPLANTABLE ET POSSEDANT UNE FONCTIONNALITE, UNE INTEROPERABILITE ET UNE PORTABILITE COMPLETES (c’est-à-dire que ce système doit pouvoir être appliqué dans pratiquement TOUS les domaines, et ce de façon MONDIALE ) !!!

Enfin, nous apprenons que VeriChip est en train d’attaquer également sur le terrain pseudo-écologique en ayant créé VERIGREEN ENERGY CORPORATION EN MARS 2009 AFIN DE SE CONCENTRER ET D’INVESTIR DANS LE SECTEUR DES ENERGIES PROPRES ET ALTERNATIVES (et ce alors que pour produire une de leurs odieuses puces sous-cutanées, on pollue à tout-va ! ).

Il est donc clair que les enculés de VeriChip Corporation feront tout ce qui est en leur pouvoir et attaqueront sur tous les fronts afin d’imposer leur diabolique puce sous-cutanée !

L’horrible article, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE, BON PUCAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://alice.euroinvestor.fr/news/story.aspx?id=10589879&bw=20090824005626


24-08-2009 - 16:30



VERICHIP CORPORATION RELANCE SON SYSTEME DE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE VERIMED HEALTH LINK


VERICHIP CORPORATION (NASDAQ: CHIP) ( «VeriChip» ou la «Société»), un fournisseur de systèmes d'identification par radio fréquence (RFID) pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, A ANNONCE AUJOURD’HUI EST EN TRAIN DE RELANCER SON SYSTEME DE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE VERIMED ™ HEALTH LINK.

La Compagnie estime que son histoire et son expertise concernant l'identification des patients et les dossiers de santé électroniques la positionnera afin qu’elle BENEFICIE DES FONDS DE RELANCE PREVU PAR L’AMERICAN RECOVERY AND REINVESTMENT ACT (loi américaine de récupération et de réinvestissement ou ARRA) DE 2009, QUI A AUTORISE 23 MILLIARDS DE DOLLARS DE DEPENSES POUR LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION DANS LES SOINS DE SANTE, AVEC UNE CONCENTRATION SUR LA MISE EN ŒUVRE ET L'ADOPTION DES DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES.

En 2004, la Société a reçu l'autorisation de la FDA pour son système d'identification des patients VeriMed ™ Health Link, en intégrant la MICRO-PUCE RFID IMPLANTABLE (LA VERICHIP), un scanner portable pour le personnel des salles d'urgence et un dossier de santé en ligne, électronique, et personnel. DEBUT 2008, LA COMPAGNIE A CHANGE LE NOM DE CE SYSTEME EN HEALTH LINK et a inscrit un total de 536 patients dans le dossier de santé électronique Health Link.

En juillet 2008, la Compagnie a vendu une partie importante de ses actifs à The Stanley Works et a considérablement réduit ses efforts de marketing liés au système Health Link. En novembre 2008, l’ancien président et PDG, Scott R. Silverman, a acheté une position de possession majoritaire de la Compagnie. DEPUIS LORS, LA DIRECTION A EXAMINE UN LARGE EVENTAIL D'OPPORTUNITES D'AFFAIRES COMPRENANT, mais non limité à, LA RELANCE DU DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE HEALTH LINK. En Juillet 2009, la Société a reçu 4,4 millions de dollars précédemment placés en dépôt liés à la transaction avec The Stanley Works.

Commentant ce nouveau lancement de la Health Link, M. Silverman, président de VeriChip, a déclaré: "PENDANT DES ANNEES, VERICHIP A ETE LE FRANC PROMOTEUR D’UN SYSTEME NATIONAL ET INTEROPERABLE DE DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUE afin réduire les erreurs médicales, réduire les coûts pour les prestataires et les assureurs, et d'assurer une meilleure qualité de soins pour les patients. Depuis notre autorisation de la FDA en 2004, nous avons été reconnus comme un leader dans l'identification des patients et des dossiers médicaux électroniques et avons joué un rôle important dans leur évolution. Nous n’offrons pas seulement un dossier électronique de santé robuste, stable, pleinement opérationnel, mais VeriMed Health Link offre le seul moyen sûr d'accéder aux informations électroniques de santé QUI EST GARANTI D'ETRE TOUJOURS AVEC LE PATIENT".

Silverman a poursuivi: « A mesure que la Compagnie évolue vers une plate-forme complète de technologies et d'outils d’identification, commencer le processus avec nos dossier électronique de santé Health Link déjà existant est tout à fait logique ».

DANS LE CADRE DE L’INITIATIVE DU GOUVERNEMENT FEDERAL HEALTH INFORMATION TECHNOLOGY (Technologie d’information concernant la santé ou HIT), dirigée par son coordinateur national, le Dr David Blumenthal, UN PROGRAMME DE SUBVENTIONS CONSIDERABLES A ETE DEPLOYE POUR FAIRE EVOLUER LES DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES ET LE SYSTEME DE SOINS DE SANTE DU 21EME SIECLE. VERICHIP CORPORATION ESTIME QU'ELLE EST BIEN POSITIONNEE POUR BENEFICIER DE SUBVENTIONS FEDERALES accordées aux médecins et aux hôpitaux afin de faire évoluer non seulement son propres dossier de santé électronique Health Link mais, plus important encore, L'OBJECTIF GLOBAL D'UN DOSSIER MEDICAL UNIVERSEL AVEC UNE FONCTIONNALITE, UNE INTEROPERABILITE ET UNE PORTABILITE COMPLETES.

La Compagnie a entamé un processus afin de s'assurer que son dossier de santé électronique est compatible avec les certifications établies par la Certification Commission for Health Information Technology (Commission de certification pour les Technologies de l'information concernant la santé ou CCHIT), PERMETTANT AINSI A CES MEDECINS ET LES HOPITAUX QUI UTILISENT LE DOSSIER DE SANTE ELECTRONIQUE DE LA COMPAGNIE DE BENEFICIER D'UN FINANCEMENT DE RELANCE.



À propos de VeriChip Corporation

VeriChip Corporation, basée à Delray Beach, en Floride, a développé le système VeriMed™ Health Link pour identifier rapidement et de façon précise les personnes qui arrivent dans une salle d'urgence et sont incapables de communiquer. CE SYSTEME UTILISE LA PREMIERE MICRO-PUCE RFID PASSIVE IMPLANTABLE POUR LES HUMAINS, autorisée pour l'usage médical en octobre 2004 par la Food and Drug Administration des Etats-Unis. POUR COMPLETER SA DIVISION DES SOINS DE SANTE, VERICHIP CORPORATION A ETABLI VERIGREEN ENERGY CORPORATION EN MARS 2009 AFIN DE SE CONCENTRER ET D’INVESTIR DANS LE SECTEUR DES ENERGIES PROPRES ET ALTERNATIVES.

Pour plus d'informations sur VeriChip, veuillez appeler le 1-800-970-2447, ou par e-mail info@verichipcorp.com. Des informations complémentaires peuvent être trouvées en ligne sur www.verichipcorp.com .


VeriChip Corporation
Allison Tomek, 561-805-8008
atomek@verichipcorp.com

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Subventions Obama, puces & dossier médical universel Empty Re: Subventions Obama, puces & dossier médical universel

Message par Joannes Maria le Dim 10 Oct 2010 - 10:52

Un grand merci.

Soyez bénie.

Voter servante.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum