Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine2 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christine2 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Christine2

+6
Charles-Edouard
Gilles
Michael
Marie-Anne
Lune
Christine2
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Gilles Dim 10 Oct 2010 - 17:31

"christine2" = "Gaëlle" !!!
Je n'y comprends plus rien ! affraid

Charles-Édouard souhaite la bienvenue à "Christine2" alors que je viens d'écrire dans le post précédent qu'il s'agit de "Gaëlle" déguisée sous ce pseudo de "Christine2" ! :albino:


De plus, j'ai expédié un message privé à Charles-Édouard pour le prévenir que "Gaëlle" (dont le droit d'écriture avait été retiré par Charles-Édouard lui-même), était revenue sous ce pseudo ! affraid

Je ne sais plus quoi penser... On me prend pour un naïf geek ou un imbécile ? scratch

Gilles. Ville de Québec - Canada Question Question Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Michael Dim 10 Oct 2010 - 22:47

Christine2 a écrit:Pour Michael :

Christine2 ne connaît pas le 'chapelet angélique' ; pouvez-vous l'éclairer ?

Merci d'avance.

Christine
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/prieres-f14/le-chapelet-angelique-chapelet-de-st-michel-archange-t4730.htm#37085

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Dim 10 Oct 2010 - 23:01

Christine2 vous remercie, Michael !

Christine

------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Apocalypse Dim 10 Oct 2010 - 23:09

Christine2,

Et bien, saluez Vic de ma part, voulez-vous ?

Dites-lui que ses longs post nous manquent !

Apocalypse!
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Dim 10 Oct 2010 - 23:14

Pour Apocalypse : "Et bien, saluez Vic de ma part, voulez-vous ?

Dites-lui que ses longs post nous manquent !"


Si vous le pensez vraiment je le lui dirais, c'est promis. C'est aussi l'avis de Charles-Edouard.

Christine

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)


Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Michael Dim 10 Oct 2010 - 23:26

@Apocalypse
Le pensez vous vraiment?
Dans les posts de Vic,ca prend beaucoup de discernement...Ce type est un Anti-Pape et il s'en cache pas non plus.En espérant ne pas le revoir sur un forum catholique car je doute sincerement qu'il soit revenu a de bonnes intentions.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Dim 10 Oct 2010 - 23:32

Cher Michael, Vic n'est pas un anti-pape ! Il dénonce les erreurs de l'Eglise romaine, c'est tout.

Seul, le Christ, le Verbe incarné, est la Voie, la Lumière et la Vie. Les hommes, le pape y compris, sont... humains.

Christine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Apocalypse Dim 10 Oct 2010 - 23:41

Michael a écrit:@Apocalypse
Le pensez vous vraiment?
Dans les posts de Vic,ca prend beaucoup de discernement...Ce type est un Anti-Pape et il s'en cache pas non plus.En espérant ne pas le revoir sur un forum catholique car je doute sincerement qu'il soit revenu a de bonnes intentions.
Michael

Oui, je le pense vraiment !

Vic faisait de longs, mais très bons posts et très fouillés.

Ses émules, Gaëlle, Christine2, me donnent la nostalgie de Vic/Patmos. Sad

Si je comprends bien, Vic / Patmos est devenu un itinérant (chez vous, vous dites un SDF) ? C'est triste pour lui ! Il ne s'est pas trouvé d'emploi dans les médias ?

C'est vrai sur un point, Michael, ses propos anti-pape étaient de trop ! Mais pour le reste, ça va ! :evil:

À votre avis, Vic/Patmos était-il un Lefèvriste ? Etait-il membre de la Fraternité Saint-Pie X ?

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Lun 11 Oct 2010 - 0:14

Bon, merci Apocalypse !

Christine2 tentera de s'exprimer au mieux. Vic/Patmos n'est pas un SDF, c'est le cas de Christine2 Sad

Vic/Patmos n'est pas lefebvriste ni membre de la fraternité Saint Pie X.

Paix à vous.

Christine

-------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Michael Lun 11 Oct 2010 - 0:23

Christine2 a écrit:Cher Michael, Vic n'est pas un anti-pape ! Il dénonce les erreurs de l'Eglise romaine, c'est tout.

Seul, le Christ, le Verbe incarné, est la Voie, la Lumière et la Vie. Les hommes, le pape y compris, sont... humains.

Christine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)
lol!
Un fil parmi tant d'autres avec photo en prime.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/vatican-nouvel-ordre-mondial-et-diableries-t6787-60.htm#78252

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Lun 11 Oct 2010 - 0:30

Michael ! Vic/Patmos s'enflamme facilement, il le sait. Certaines choses sont exagérées, c'est certain ; que voulez-vous, des goûts et des couleurs... certains tempéraments s'expriment de telle ou telle manière, voilà.

Ce n'est pas une 'affaire d'Etat' voyons ; sommes-nous ici pour nous critiquer systématiquement les uns les autres ou pour avancer sur le même chemin ?

Christine

----------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Michael Lun 11 Oct 2010 - 0:55


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Christine2 Lun 11 Oct 2010 - 10:43

Le comportement intégriste et obscurantiste de certains membres du forum a fini par exaspérer Vic. Celui-ci était conscient de la violence de certaines de ses expressions ; la nature humaine est fragile, certains 'dégainent' plus vite que d'autres.

Cela ferait plaisir à Charles-Edouard de revoir Vic ici ; s'il revient, je vous remercie tous et chacun de ne pas l' 'asticoter' par malin plaisir car la riposte sera foudroyante, AU DETRIMENT DU FORUM. Je parle bien de malin plaisir.

Christine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 13:30

À "christine2" ...

Nous ne savons que faire de vos menaces au sujet de "Patmos-Vic-Isabella" qui est un révolutionnaire d'extrême-gauche anti-catholique ! Christine2 - Page 2 Diablo_f

Je me demande encore pourquoi Charles-Édouard vous laisse publier les torchons blasphématoires de ce "Patmos" sur son forum !

Silver35 a écrit:
Bonjour,

C'est bien beau de mettre un nouveau Modo mais si le problême de fonds du forum n'est pas changer il aura les mains attachées tout comme ses prédécesseurs.

Présentation obligatoire et validé par un modo avant de pouvoir ecrire afin d'éviter les multiples comptes et pseudos( cf: Fabienne, Octo , Gaelle, Michael, Patmos...)

Donner tout les pouvoirs au modos: Editer , verrouiller, controle IP, bannir, dé bannir ect...

Tu n'as jamais aussi bien dit "Silver35" !

Quand, j'ai banni "Gaëlle" (fervente adepte de l'ésotérisme), Charles-Édouard lui a enlevé le droit d'écriture... Cependant, celle-ci est revenue sous le pseudo de "christine2". Il est inutile de bannir qui que ce soit, car les personnes reviennent sous des dizaines de pseudos. :roll:

De plus, je ne possède aucun des pouvoirs que tu as mentionnés comme éditer, vérouiller, contrôle IP, débannir, etc... C'est à peine si je peux éditer mes propres messages ! affraid

J'ai demandé en mp à Charles-Édouard de vérifier l'identité de "christine2" (Gaëlle) mais je n'ai pas reçu de réponse personnelle, sauf un petit commentaire public affirmant que les écrits de "christine2" n'offensaient personne. Shocked Pourtant, tous savent très bien que cette dernière publie les écrits provocateurs et blasphématoires de "Patmos" contre l'Église Catholique et la personne du Pape. Twisted Evil

Charles-Édouard ne me donne pas les pouvoirs normaux d'un modérateur... Dois-je renoncer à cette fonction de modérateur puisque je ne modère rien du tout ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Question Question Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Apocalypse Lun 11 Oct 2010 - 14:57

Gilles a écrit:Charles-Édouard ne me donne pas les pouvoirs normaux d'un modérateur... Dois-je renoncer à cette fonction de modérateur puisque je ne modère rien du tout ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Question Question Question

Gilles,

À mon réveil, je me branche sur le PP et que vois-je ? Cette question existentielle !!!

Parce que cela en est une, n'est-ce pas ? Shocked

Je n'ai pas encore pris mon café et je tente de trouver des pistes de solution pour vous !

En effet, la question que vous posez semble vous tenailler depuis déjà un bon moment. Pire encore, elle semble vous rendre malheureux ! Sad

Si cela s'avérait fondé, je vous suggérerais de donner votre démission. Par contre, si vous sentez encore un peu de résistence et de ferveur dans ce travail difficile -- parce que, en effet, modérer n'est pas facile ! Je sais de quoi je parle ! Wink -- je vous dirais d'attendre un peu, de voir qui sera le nouveau modérateur, de collaborer ensemble et, si la situation ne s'améliore pas, de donner cette fois-là votre démission défénitive.

Bon courage, Gilles !

Apocalypse !
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 15:16

Merci "Apocalypse-Octo" pour votre judicieux conseil. Christine2 - Page 2 Thankyou

Vous avez bien raison... :thumleft: Je me stresse beaucoup trop avec cette affaire de modération ! Christine2 - Page 2 Emoticones-malade-082 Christine2 - Page 2 Emoticones-malade-038

Je suis persuadé qu'avec la belle participation d'Emmanuel, nous formerons une belle équipe tous les deux. Very Happy Emmanuel est beaucoup plus "modéré" que je ne peux l'être ! thumright

Merci de m'avoir "modéré" en cette belle journée de "L'Action de Grâces" ! cheers

Que Dieu vous bénisse et veille sur vous cher "Octo" ! Christine2 - Page 2 Jesus_in_clouds_lg_clr


Gilles. Ville de Québec - Canada Christine2 - Page 2 000200BF Christine2 - Page 2 Simpsons-homer-3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Michael Lun 11 Oct 2010 - 15:36

Christine2 a écrit:Le comportement intégriste et obscurantiste de certains membres du forum a fini par exaspérer Vic. Celui-ci était conscient de la violence de certaines de ses expressions ; la nature humaine est fragile, certains 'dégainent' plus vite que d'autres.

Cela ferait plaisir à Charles-Edouard de revoir Vic ici ; s'il revient, je vous remercie tous et chacun de ne pas l' 'asticoter' par malin plaisir car la riposte sera foudroyante, AU DETRIMENT DU FORUM. Je parle bien de malin plaisir.

Christine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


LE FEU EPROUVE L'OR (Devise familiale)
lol!
Le comportement intégriste et obscurantiste de certains membres du forum a fini par exaspérer Vic. Celui-ci était conscient de la violence de certaines de ses expressions
Le comportement intégriste et obscurantiste de certains membres du forum a fini par nous exaspérer.Nous étions conscient de la violence de certaines de ses expressions https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/vatican-nouvel-ordre-mondial-et-diableries-t6787-60.htm#78252

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 20:16

Merci Michael !

Que Dieu protège notre Saint Père de toute attaque !

Céline flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par canard mystique Lun 11 Oct 2010 - 20:31

Oh oui,les intégristes embête tout le monde et aussi les obscurantistes.
Moi,je suis chrétien et croyant.Voila.
canard mystique
canard mystique
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Ma Lun 11 Oct 2010 - 20:40

Canard mystique serait-ce Le Moine?
Pour s'exprimer de la sorte ce n'est pas un nouveau nouveau

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 9:39

Ou peut-être PATMOS ???? Christine2 - Page 2 Cagoule_ affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine2 - Page 2 Empty Re: Christine2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum