Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

+5
Charles-Edouard
Gaëlle
Andrée
P4572
Gilles
9 participants

Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 13:17

Bonjour Charles-Édouard !

J'ai remarqué que tu avais réintégré "Gaëlle" et "Hercule" sur le forum ? Pourtant, je les avais bannis pour une courte période de 5 jours !

Bon, faut-il en conclure que tu soutiens les écrits ésotériques de "Gaëlle" qui sont dangereux pour la foi des membres de ton forum ?


Et pour "Hercule", ses propos malveillants envers "pax et bonum" ne sont-ils pas suffisants pour un bannissement temporaire ?

Je ne sais plus quoi penser. :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par P4572 Jeu 7 Oct 2010 - 13:58

Merci Gilles d'avoir opéré suite à ma réclamation.

Ce n'est pas drôle pour toi de devoir être entre le marteau et l'enclume.

L' administrateur a rétabli les consignés sans explication , un peu à la manière du gouvernement français qui passe en force avec la réforme des retraites.

Cet acte est dommageable à ton rôle de modérateur ; je le désapprouve.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 15:08

Merci cher "panetier" (Michel) pour votre soutien. RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Thankyou

Je crois avoir fait preuve d'un bon discernement pour avoir banni "Gaëlle" et "Hercule" pour une courte période de 5 jours. Ce n'est quand même pas la "fin du monde" ! :roll: J'ai déjà moi-même été banni pendant une semaine. Shocked

Je ne peux comprendre que Charles-Édouard tolère les écrits de "Gaëlle" qui sont farcis d'ésotérisme et les injures de "Hercule" envers "pax et bonum".

Depuis que je suis sur ce forum que j'aime beaucoup, j'ai toujours fait mon possible pour apporter mon humble effort à la fraternité entre les membres.
Dorénavant, que me servira-t-il d'intervenir dans des débats anti-catholiques, si on défait la juste correction que j'impose à ceux et celles qui veulent semer la confusion sur le forum ?
C'est triste de constater qu'on prend de son temps pour voir à la bonne marche du forum en tant que modérateur, et qu'on vienne défaire ensuite ce que je crois être juste. Sad

Gilles. Ville de Québec - Canada RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 16:49

il est clair que Gaelle ne doit plus jamais chercher à tromper les catholiques de ce forum. Il existe une multitude de forums esotériques ou elle pourra se sentir à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Andrée Jeu 7 Oct 2010 - 22:33



Gilles, je vous assure de mon soutien, je ne comprends pas comme vous, comment Charles-Edouard réintègre des forumeurs sans préalablement en discuter avec vous. A-t-il le temps de lire tous les posts et de se rendre compte exactement des commentaires qui ne sont plus conformes à la foi Catholique.

Votre rôle n'est vraiment pas facile, mais Charles-Edouard peut s'adresser à d'autres forumeurs suffisamment compétents pour prendre sa décision et ne pas vous donner un désaveu devant tout le monde.

Merci, cher Gilles, je pense que vous agissez avec discernement et c'est l'essentiel.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Gaëlle Jeu 7 Oct 2010 - 22:43

@ PaulEtienne :

"Gaëlle" est parfaitement à l'aise sur le forum du Peuple de la Paix, comme partout, d'ailleurs ! Laughing

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 22:52

pourquoi gaelle entre guillemet ? ce n'est pas votre prénom ? Plusieurs membres vous ont notifié leur mécontentement sur vos propos ésotériques, je le redis encore, si le besoin de parler de krishna ou de magnétisme, de pendule , ou autre diablerie de satan se fait sentir : internet est vaste et vous trouverez de quoi vous 'éclater' comme disent les jeunes, des forums se feront une joie de vous accueillir pour recevoir vos enseignements inspirée de blavatsky et compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Gaëlle Jeu 7 Oct 2010 - 23:27

@ PaulEtienne :

Nous n'avons pas encore eu le temps de faire connaissance ; je vous salue.

'Gaëlle' est mon pseudo, Hannah est mon prénom.

Il ne m'importe aucunement qu'un seul ou plusieurs membres du forum soient mécontents de mes propos. C'est leur affaire !

Je connais mon devoir et d'autre part essaie de maintenir de bons échanges avec chacun.

Bonne nuit à vous.

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 23:37

Gaëlle a écrit:Il ne m'importe aucunement qu'un seul ou plusieurs membres du forum soient mécontents de mes propos. C'est leur affaire !

Je connais mon devoir et d'autre part essaie de maintenir de bons échanges avec chacun.

À condition que vos propos ne portent pas sur des sujets occultes ou ésotériques ! affraid :evil:

Au fait, vous êtes une "bonne amie" de Charles-Édouard ? :roll: Il vous a réintégrée sur le forum alors que je vous avais bannie pour 5 jours ! Shocked

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 23:38

votre devoir ???? empoisonner le forum avec des doctrines sataniques ??? abruti-smiley curieux devoir. Je peux vous conseiller quelques prières de délivrance. Il est urgent que vous alliez voir un prêtre, une bonne confession vous sera salutaire, il n'est jamais trop tard.

Jésus qui est votre Dieu et non un simple illuminé se fera un plaisir de vous pardonner par l'intermediaire du prêtre. Oubliez le tao, les dieux hindous, le spiritisme, le magnetisme, la voyance, les chakras etc...tout cela appartient à Satan, ce sont des appâts pour vous attirer à lui...Saint Martin qui etait un grand Saint n'hesitait pas à renverser les idoles qu'il rencontrait sur sa route...

Pendant combien de temps encore resterait vous ce fils prodigue qui part faire des bétises loin du Père ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 23:05

Je ne veut plus de bannissement pour les personnes comme je l'ai dit il y a quelque mois, mais les enlever du groupe des écrivains du forums, afin qu'il ne peuvent plus écrire mais de continuer à lire ce qu'il y a dans le forum!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Emmanuel Ven 8 Oct 2010 - 23:13

Bonjour,

Une option "modérée", serait de pouvoir, pour les modérateurs, éditer les messages lorsque ceux-ci ne respectent pas la charte, et, la Charité. Ce serait une belle occasion pour le modérateur d'émettre un avertissement, et, en même temps, ce serait beaucoup plus "doux" comme modération, que les bannissements... Ceux-ci devraient être réservés pour les dernier recours...

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Charles-Edouard Ven 8 Oct 2010 - 23:18

Sur la charte du forum plus de banissement! mais un retrait du droit d'écriture!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/reglement-du-forum-le-peuple-de-la-paix-t3520.htm#24811
Au moins les personnes pourrons continuer à lire!
Pour Emmanuel, je vais voir pour les options que je peut rajouter!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par territoire en héritage Ven 8 Oct 2010 - 23:23

Charles-Edouard a écrit:Je ne veut plus de bannissement pour les personnes comme je l'ai dit il y a quelque mois, mais les enlever du groupe des écrivains du forums, afin qu'il ne peuvent plus écrire mais de continuer à lire ce qu'il y a dans le forum!
Oui Charles-Edouard entièrement d'accord avec vous car auparavant il fallait être connecté pour pouvoir lire les messages du forum et les bannis ou non inscrits ne pouvaient plus lire qu'une partie d'entre eux. De plus si vous organisez les choses ainsi, lorsque quelqu'un cherche des doc ou références sur internet, il pourra avoir accès à des messages sans avoir à s'inscrire (ou à ne pouvoir le faire en cas de bannissement).

D'autres forums font aussi ainsi (pas tous, il est vrai) : c'est-à-dire la consultation sans conditions de connexion et il me semble que c'est beaucoup mieux ainsi.


P.S. Est-ce que les liens à l'intérieur des messages seront obligatoirement cachés en cas de non connexion (comme c'est le cas sur certains forums) ?

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Emmanuel Ven 8 Oct 2010 - 23:28

Bonjour Charles-Édouard,

Merci, oui, de penser à ajouter l'option d'édition pour le modérateur.

Cela se fait ailleurs, et, lorsqu'utilisé judicieusement, cela apporte beaucoup de paix et incite naturellement les forumeurs à se respecter dans leurs messages, sans craindre un bannissement ou un retrait du droit d'écriture. La crainte est seulement que notre message soit "modéré", si on ne respecte pas la Charte.

Cela est moins drastique, que même un retrait du droit d'écriture, qui devrait peut-être survenir seulement après quelques messages modérés ou avertissements.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par territoire en héritage Ven 8 Oct 2010 - 23:30

Aussi d'accord avec vous sur ce point ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Charles-Edouard Sam 9 Oct 2010 - 0:06

Ok, j'ai déjà commencer à faire l'option pour pouvoir lire sans sa connecter!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par sables Sam 9 Oct 2010 - 0:49

Félicitations à Hercule
Il y aura d'autres revenants d'ici 2038? Ou y a-t'il rien avant?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Her Sam 9 Oct 2010 - 1:24

Bonjour Sables,

Pour les revenants, d'ici 2038, je ne sais vous répondre...

Ne me félicitez pas car je n'y ai aucun mérite...
Il y a bien ce "rassemblement" mais j'avoue n'y avoir encore rien compris...

Les prophéties annoncent "Le Retour des Elus" dans les temps d'épreuve et certainement d'ici 2038, mais je serai bien ennuyé de vous dire pour quand est ce retour...

Pour les partants, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je vais faire un petit break pour mieux préparer une prochaine retraite spirituelle...

Je vous tire donc ma révérence et je passerai de temps à autre vous faire un petit coucou...

De toute manière, je vous ai laissé de la lecture jusqu'à Noël...

C'est Pax & Bonum qui va être content...
Enfin des vacances et une sieste bien méritée pour sa pauvre carcasse...

Soyez tous bénis et prenez soin de vous...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par sables Sam 9 Oct 2010 - 1:51

Merci pour votre prompte réponse Hercule. Bonne retraite union de prière avec vous
Je réitère
whyainthing_before 2038???
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM ! Empty Re: RETOUR DE "GAËLLE" ET DE DE "HERCULE" SUR LE FORUM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum