Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

+13
Sofoyal
mariejesus
Maud
Bénédicte777
lardida
max 30
j3584
violaine
Michael
n1234
François_1
phil
Gilles
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Mer 22 Sep 2010 - 3:41


Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente



 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Jehovah180Ils ont déjà, sans doute, frappé à votre porte, costume noir, chemise blanche et brochure quadri à la main. Ils, ce sont les Témoins de Jéhovah, un mouvement religieux chrétien millénariste, né aux Etats-Unis en 1873 (Wikipédia).

Millénariste, en effet, la fin des temps est un leitmotiv récurant chez les Témoins de Jéhovah comme en témoigne dès la page d’accueil de leur site ce paragraphe :
Les Témoins de Jéhovah annoncent-ils la fin du monde ?
Les Témoins de Jéhovah n’annoncent pas la fin du monde des hommes, mais la fin du système de choses caractérisé par la domination de l’homme par l’homme, la violence et l’injustice. (…) Cependant, la Bible ne précise pas le jour et l’heure où le Royaume de Dieu mettra fin au présent système de choses.
 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Jehovah621

Réuni en assemblée annuelle à Québec en juin 2009, le mouvement a réaffirmé sa foi dans l’approche de l’Armageddon. Interrogé par le Journal du Québec (et repris par Canoë), Hyans Toussaint, un des membres du mouvement en Amérique du Nord, déclare «La guerre, les pestes, la situation économique, ce sont toutes des choses qui nous préoccupent. On sent qu’il y a une imminence, quoi qu’on n’a pas de date, mais pour nous, c’est de plus en plus clair». le porte-parole des Témoins de Jéhovah, Doug Dunsire est lui catégorique, «On vit les derniers jours. Nous pensons que c’est très proche. Les prophéties de la Bible, on les voit se réaliser».
Problème : Si on imagine bien que la fin du monde est un puissant levier pour la conversion, encore faut-il ne pas en abuser, et de ce côté, le mouvement a un peu tiré sur l’élastique. Après avoir calculé que la date fatidique serait 1914 (2520 ans après la fin de la déportation à Babylone en 607 av JC), la fin des temps fut reprogrammée pour 1925 puis 1975. Aujourd’hui, c’est 2034 qui semblerait tenir la corde…

Secte ou religion, le débat est vieux comme le mouvement, et varie selon les pays. La fourchette va de Religion à part entière (Allemagne et Autriche, par exemple), à purement et simplement interdit (en Ouzbékistan ou en Érythrée), en passant par organismes de bienfaisance (au Canada ou au Royaume-Uni). En France, le débat est très vif sur ce sujet (d’autant plus que le mouvement n’hésite pas à sortir ses avocats pour attaquer en justice tout propos jugé diffamatoire à son égard), le mouvement étant très critiqué pour son opposition aux transfusions sanguines. La Mission interministérielle de lutte contre les sectes (MILS) a épinglé lesTémoins de Jéhovah en 2001 en tant que « groupements à fondements idéologiques très divers (confessionnels ou philosophiques, thérapeutiques ou commerciaux) qui ne peuvent être assimilés à des sectes absolues mais dont certains aspects du comportement sont inacceptables dans la mesure où ils remettent en cause des droits fondamentaux de la personne humaine »

Source : la-fin-du-monde.fr | Suivez la fin du monde en direct

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Affraid  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 6

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par phil Mer 22 Sep 2010 - 16:57

pour les témoins de Jéhovah la fin du monde est TOUJOURS IMMINENTE !

...c'est l'histoire de pierre et le loup.
Pourquoi s'en préoccuper ? ..ils n'ont rien à voir avec l'église Catholique et Romaine.

Ce qu'ils disent ne représente RIEN!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Mer 22 Sep 2010 - 18:02

UN SITE À CONSULTER...

Cliquer sur le lien...


Ce que les Témoins de Jéhovah ne vous disent pas


Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 402575
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par François_1 Jeu 23 Juin 2011 - 18:37

Il ne faut pas mêler fin du monde et fin des temps. Plusieurs ne font pas la distinction.

Selon ce que j'en comprend et selon aussi Vassula Ryden, pour ceux qui la connaissent, la fin des temps est la fin d'une époque, et est marquée par le retour de Jésus sur Terre. Ce n'est pas la bataille d'Armaggédon. Celle-ci est plutôt à la fin du monde, après le règne de 1000 ans, chiffre symbolique qui signifie simplement une période très longue, de Jésus sur la Terre.

Corrigez-moi si je me trompe...

Personnellement, je crois que nous vivons la fin des temps.

François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Jeu 23 Juin 2011 - 18:49

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Jeu 23 Juin 2011 - 22:23


Bonjour "fmarier" !

Il s'agit en fait du Glorieux Règne de Notre Seigneur Jésus-Christ, qu'on appelle le "Millénium". thumright
(Période de 1000 ans pendant laquelle Jésus-Christ et tous les rachetés vivront sur cette planète renouvelée qui sera devenue un nouveau paradis terrestre.) - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 704133430


 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Paradis-ciel


Fraternellement...

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 30 Aoû 2011 - 21:19

Bonsoir Gilles,
Savez-vous de quelle religion est la personne qui parle sur la vidéo ?
Concernant nos croyances Gilles, vous faites une petite erreur, la seule date avancée de manière certaine par les TJ a été et reste 1914. En 1925 comme en 1975, c'est juste une probabilité qui a été avancée mais en rappelant à chaque fois que seul Dieu connait le jour et l'heure.
Pour nous, le Christ règne dans les sphères célestes depuis 1914 et Satan a été chassé du ciel. Nous attendons donc la prochaine étape......
Quant à 2034 c'est une date avancée par nos adversaires qui ont pris le pari que c'est la prochaine date que nous donnerons comme possible, il s'agit donc là d'un canular et non d'une info TJ.
Bonne soirée, à bientôt,
Pierre
PS: très jolie la photo
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Michael Mar 30 Aoû 2011 - 21:36

Né de nouveau a écrit:

Pour nous, le Christ règne dans les sphères célestes depuis 1914 et Satan a été chassé du ciel. Nous attendons donc la prochaine étape......

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
S.V.P., conserver le plus grand respect pour les croyances de nos frères et soeurs d'autres religions. Il est bien de discuter, d'échanger nos opinions, nos accords et nos désaccords, mais pas de rire de la Foi sincère d'un autre forumeur.[/mod]

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par violaine Mar 30 Aoû 2011 - 21:41

@ Né de Nouveau



pour nous la prochaine étape c'est le retour du Christ dans sa Gloire



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par j3584 Mar 30 Aoû 2011 - 21:43

J'ai une grande méfiance en ce qui concerne les religions qui avancent des dates surtout lorsqu'elles sont invérifiables. Mais il faut de tout pour faire un monde...

Que Dieu nous donne sa sainte sagesse.

Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 30 Aoû 2011 - 22:01

@Violaine,
Pour nous aussi Very Happy Je pense que nous partageons le même dégoût pour ce qui se passe dans le monde aujourd'hui :le rejet de Dieu, le rejet de toute forme de moralité, le matérialisme, la mépris de la création.....etc.
Au plaisir,
Pierre

n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Michael Mar 30 Aoû 2011 - 22:19

Né de nouveau a écrit:

Pour nous aussi Very Happy Je pense que nous partageons le même dégoût pour ce qui se passe dans le monde aujourd'hui :le rejet de Dieu, le rejet de toute forme de moralité, le matérialisme, la mépris de la création.....etc.
Au plaisir,
Pierre

Nous ce qui nous dégoûte,c'est le Non-respect à Notre Seigneur Jésus-Christ et les faussetés répandus à droite et à gauche par ceux qui se pensent en possession de la vérité.On ne peux que prier pour eux et essayer de les raisonner,mais que voulez-vous,comme disait Jennie,il faut de tout pour faire un monde.Dieu merci, Jésus reviendra pour remettre de l'ordre dans tout ce pêle-mêle.

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 30 Aoû 2011 - 22:32

Michael a écrit: Nous ce qui nous dégoûte,c'est le Non-respect à Notre Seigneur Jésus-Christ et les faussetés répandus à droite et à gauche par ceux qui se pensent en possession de la vérité.[/b]On ne peux que prier pour eux et essayer de les raisonner,mais que voulez-vous,comme disait Jennie,il faut de tout pour faire un monde.Dieu merci, Jésus reviendra pour remettre de l'ordre dans tout ce pêle-mêle
Ah ? Donc vous n'avez pas de dégout pour le rejet de Dieu, le rejet de toute forme de moralité, le matérialisme et la mépris de la création ?
Vous voyez mon cher Michael, nous partageons un dégoût mutuel pour certaines convictions de l'autre que nous jugeons contraires à la vérité et tous les deux nous estimons avoir de bonnes raisons de le penser, mais je ne suis pas là pour me battre contre vos convictions puisque c'est un forum catholique et que je m'efforce de respecter cela.
Je ne suis donc là que pour corriger les erreurs qui pourraient être faites sur les TJ et pas pour me battre sur la justesse de nos convictions respectives.
Bonne soirée,
Pierre


n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Michael Mar 30 Aoû 2011 - 23:40

Né de nouveau a écrit:

Je ne suis donc là que pour corriger les erreurs qui pourraient être faites sur les TJ et pas pour me battre sur la justesse de nos convictions respectives.



Nous avons Jean-Pierre Coquand qui vient faire un tour à l'occasion pour nous instruire sur les Témoins de Jéhovah.

Je n'ai rien contre vous Pierre,mais je préfère de beaucoup les dires de M.Coquand.

Bonne soirée Pierre.

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par max 30 Ven 17 Fév 2012 - 19:05

personellement je ne reconnais pas les témoins de jéhovah comme chrétiens.

ils ne reconnaissent pas jésus comme vrai Dieu, né du vrai Dieu pour eux jésus est simplement un homme.

l'arianisme est une hérésie.

les témoins de jéhovah ont tout simplement repris cette hérésie.

max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Ven 17 Fév 2012 - 19:31

Bonjour "max 30" ! salut

Je vous invite à visiter le fil de discussion suivant qui démontre bien que les "témoins de Jéhovah" ne sont pas chrétiens...  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Div_fleche_anim

témoins de jéhovah - LA BIBLE DES "TEMOINS DE JEHOVAH" : TRADUCTION TRUQUEE ! ...

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par max 30 Ven 17 Fév 2012 - 23:35

merci gilles. ce fil de discussion est très intéressant.

les témoins de jéhovah ne sont pas chrétiens, prions pour leurs adeptes afin qu'ils ouvrent les yeux et reviennent sur le chemin de vérité.

max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par lardida Ven 17 Fév 2012 - 23:54

Une expérience curieuse ave des témoins de Jéhovah

Ayant été témoin d'un accident de voiture, j'ai accepté de témoigner pour la victime qui s'est révélée être TJ.

Elle s'est présentée chez moi non pas pour traiter le dossier comme prévu mais pour m'évangéliser !

Elle m'ont offert leur livret, et j'ai fait remarquer que j'avais la Bible de Jérusalem; je leur ai offert une médaille de la Vierge de Medjugorge, bénie par la Gospa, en leur expliquant que Jésus est sur la Croix et que la Vierge se tient au pied de la Croix.

A ce moment où j'ai voulu poser cette médaille dans la main en guise de partage en Christ, elles ont été prises d'une révolte très brutale, de rage et se sont mises à crier et vitupérer à en faire peur, et en jetant la médaille au loin, les yeux pleins de rage et en s'enfuyant à toute vitesse !

Impressionnant !

Choc


Dernière édition par lardida le Sam 18 Fév 2012 - 11:23, édité 2 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Bénédicte777 Sam 18 Fév 2012 - 8:17

Et pour ceux qui doutent encore et lisent un peu l'anglais, cherchez "Be wise as serpents" de Fritz Springmeier, sur les liens du fondateur Russel avec la F. Maçonnerie, et une autre société pour lancer sa religion.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par max 30 Sam 18 Fév 2012 - 9:22

quand la fin du monde imminente je dis tout simplement que je n'en sais rien.

je sais juste que Jésus me demande de veiller a chaque instant. Il reviendra quand Il voudra, peut être demain, peut être dans 30 générations ou avant même que j'ai fini de taper ce message. Je sais juste qu'Il reviendra toujours au bon moment.

Jésus est venu sur terre des gens l'ont vu, ils ont donc été en mesure de le dessiner et c'est tant mieux une icone du Christ c'est tout de même un souvenir joyeux de notre sauveur.

Les icônes catholiques n'ont absolument rien à voir avec le veau d'or. Toutes ces icônes nous ramènent au Christ, chaque fois que nous prions devant une icône ce n'est pas l'icône même que nous prions, mais bien nôtre seigneur.


max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Ven 14 Déc 2012 - 14:29

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Jehovah601

Le numéro de « La tour de garde » consacré au 21 décembre 2012 est daté du 1 janvier 2013 !!!

Trop fort ces témoins de Jéhovah, en communication en tout cas. Leur revue hyper formatée, remise généreusement aux prospects du mouvement religieux vient de consacrer sa dernière édition au 21 décembre et à la fin du monde. Et comme d’habitude un infographiste fou a pondu une couverture digne d’une trading cards de Mars Attacks, façon 2012 quand même !

D’où vient cette fascination des TJ pour ces images ultras léchées de disaster-porn ? Une Imagerie-choc associée à un rendu très propre forment de bons outils pour une communication propagandiste destinée à une cible large. Le côté légèrement transgressif de certaines illustrations et le mambo-jambo issu du remix permanent de l’Ancien Testament doivent certainement fonctionner sur des cerveaux rendus disponibles par quelques accidents de la vie (TF1 inclus).

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Thwo21122012_601

Toujours est-il qu’il est quand même assez fun de voir les Témoins défendre farouchement leur pré carré apocalyptique face à la »fin du monde 2.0 » qu’est le 21 décembre ! J’imagine tout à fait la réunion de Conseil d’Administration au siège New-yorkais : « Ah, mais non, la fin du monde c’est nous ! On ne va pas se laisser manger la laine sur le dos…« .

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Jehovah600

À classer dans la rubrique « Business de la fin monde ».  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 583892

Source: www.la-fin-du-monde.fr

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Maud Ven 14 Déc 2012 - 14:44

Le numéro de « La tour de garde » consacré au 21 décembre 2012 est daté du 1 janvier 2013 !!!

Merci Gilles
Very Happy
Preuve en est que les rédacteurs de cette revue ne croient pas à ce qu'ils écrivent !!!


Cela fait plus de 50 ans , si ce n'est plus , que les TJ ...prédisent une fin du Monde imminente ... Wizard

S'ils possédaient la Bonne Bible et la bonne interprétation , ils seraient moins enclins à faire leurs prévisions catastrophiques

Prends pitie

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Ven 14 Déc 2012 - 14:56

En effet chère "cousine" Maud ! Very Happy

Ces "témoins de Jéhovah" se servent également de leurs fausses prédictions pour vider le compte de banque de leurs fidèles. Twisted Evil

Pendant ce temps-là, les dirigeants de cette secte roulent au volant de rutilantes Mercedez et se pavoisent dans des châteaux de plusieurs millions de dollars ! Mad

Comme c'est pathétique ! Shocked

Bon vendredi chère Maud ! sunny Aujourd'hui je suis en congé et ce soir, c'est la soirée de Noêl de notre entreprise... J'en profiterai pour prendre un verre à ta santé... mais avec modération bien sûr !  - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Smileys-gif-ivre-big lol!

Bien amicalement...

Ton "cousin" Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par lardida Ven 14 Déc 2012 - 15:01

Qui va arriver le premier ? moi ou mon âme ?
qui court derrière qui ? mon âme ou moi derrière mon âme ?

sempiternelle question lorsque l'union en Dieu véritable n'existe pas.

Néanmoins,

Gloire à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur !

Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Maud Ven 14 Déc 2012 - 15:20

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! A_ta_s10

Avec modération ..bien entendu ! Gilles !

Bonne et ageable soirée et


 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Bon_re10

et l'esprit dégagé de ces prévisions catastrophiques des TJ

Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Gilles Ven 14 Déc 2012 - 17:47

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 13 Mai 2014 - 21:06

max 30 a écrit:personellement je ne reconnais pas les témoins de jéhovah comme chrétiens.
ils ne reconnaissent pas jésus comme vrai Dieu, né du vrai Dieu pour eux jésus est simplement un homme.
l'arianisme est une hérésie.
les témoins de jéhovah ont tout simplement repris cette hérésie.

Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je n'étais pas intervenu ici !
Alors Max, je vous comprend tout à fait et c'est ce que je disais à une catholique sur un autre forum : il est tout à fait normal que vous ne nous preniez pas pour des chrétiens tout comme il est normal que nous ne vous prenions pas pour des chrétiens !
Et il est normal que vous nous considériez comme des apostats tout comme nous, vous considérons comme apostats.
Il est vrai que nous sommes subordinatianistes comme Arius puisque nous croyons que Jésus est la première création de Dieu et qu'il est subordonné à son Dieu et Père.
Il est vrai que c'est déjà un point de désaccord majeur mais, à mon humble avis, le fait que vous croyez à l'immortalité de l'âme et nous non est aussi très important.
Il nous reste en commun le modèle laissé par le Christ et c'est déjà beaucoup Smile
Bonne soirée,
Pierre


n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par mariejesus Mar 13 Mai 2014 - 21:14

Pour nous aussi elle est imminente.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 13 Mai 2014 - 21:28

Maud a écrit:Le numéro de « La tour de garde » consacré au 21 décembre 2012 est daté du 1 janvier 2013 !!!

Merci Gilles
Very Happy
Preuve en est que les rédacteurs de cette revue ne croient pas à ce qu'ils écrivent !!!

Bonsoir Maud,
Juste une petite précision, vous n'avez semble t'il pas compris ce que disait Gilles, nous n'avons jamais cru à la fin du monde en 2012 pas plus qu'à une autre date.
Maud a écrit:
[color=darkblue]Cela fait plus de 50 ans , si ce n'est plus , que les TJ ...prédisent une fin du Monde imminente ... Wizard
S'ils possédaient la Bonne Bible et la bonne interprétation , ils seraient moins enclins à faire leurs prévisions catastrophiques

Désolé de vous contredire Maud mais il ne s'agit en aucun cas de prévisions catastrophiques ! Ce que nous attendons ce n'est pas la fin du monde mais l'intervention de Dieu, (le Dies Irae si vous préférez) c'est donc un jour de libération, de glorification de Dieu et en aucun cas une catastrophe !
Et je vais aussi vous contredire, cela ne fait pas 50 ans mais plus de 100 ans que nous attendons ce jour.
Comme le dit Saint Jean, Amen, viens Seigneur Jésus.
Bonne soirée,
Pierre
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par n1234 Mar 13 Mai 2014 - 21:33

mariejesus a écrit:Pour nous aussi elle est imminente.Fraternellement

Bonsoir Mariejésus,
Voici donc un point commun Amen 
Vous savez j'ai toujours été frappé parce que la Bible nous présente finalement deux sortes de personnes, celles qui se réjouissent de la délivrance et celles qui sont terrorisées. Pour ma part, j'ai une confiance totale en Dieu et je sais qu'il sonde le coeur et les reins, Il saura voir qui se réjouit du triomphe du Christ et qui en a peur.
Au plaisir, je ne passe pas souvent par là mais c'est toujours agréable.
n1234
n1234
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 56
Localisation : Perigord
Inscription : 11/11/2010

http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 - Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente ! Empty Re: Pour les Témoins de Jéhovah, la fin du monde est imminente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum