Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

2 participants

Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Gilles Ven 17 Sep 2010 - 3:31

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ 20100916-111031-g

TVA Nouvelles
New Jersey


Des images choquantes d'une dame battue

Mise à jour : 16/09/2010 11h10

La nouvelle en vidéo


Cliquer ici...Video 1



Des images choquantes d'une dame battue: voyez la vidéo.


Aux États-Unis, une famille du New Jersey a eu tout un choc en regardant des images filmées par une webcam installée dans la chambre de leur mère. La dame, âgée de 91 ans, est atteinte d'Alzheimer. Elle était soignée dans un centre de soins de longue durée de Jersey City.


Au départ, les proches de la patiente avaient placé la caméra pour leur permettre de rester en contact avec elle, mais ils ont eu toute une surprise en visionnant les images.

On y voit une aide-infirmière, Carmen Pereira, maltraiter la nonagénaire. Elle lui tire les cheveux, lui ferme violemment la bouche en la nourrissant, la dépose lourdement sur son lit et la projette sur une chaise.


JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ PixJE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Pix«Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années».

L'aide-infirmière de 52 ans était au service de la patiente depuis 11 ans. Elle a été arrêtée et fait face à plusieurs accusations de voies de fait et négligence.


La famille de la patiente est effondrée. Ses filles disent que leur mère leur avait laissé des signes indiquant qu’elle était maltraitée, mais personne n’en avait tenu compte.

«Nous avions confiance en Carmen, explique sa fille. Elle soignait notre mère depuis tant d’années». Elle ajoute : «Qui peut frapper une femme de 91 ans?»

Avertissement: ces images peuvent choquer certaines personnes.

(TVA Nouvelles et CNN)

Commentaire personnel : Ma défunte mère ayant souffert de la maladie d'Alzheimer
pendant plus de onze ans dans un Centre pour personnes
en perte d'autonomie. Je me demande comment j'aurais
réagi si on avait agi envers ma chère maman avec une telle
violence ! Mais Gloire à Dieu, ma mère a reçu les meilleurs
traitements et la dignité de tout le personnel du Centre !


Gilles. Ville de Québec - Canada JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_sad JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_mad JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Manuela Ven 17 Sep 2010 - 4:24





Bonsoir Gilles,


Je viens de voir la video et suis révolté et choquer par de telles images et ce que cette pauvre dame à du subir. J`ai eu les larmes aux yeux surtout que j`ai dejà entendu parlez de ces maltraitances un peu partout en France.

Mes parents trés malade ont étais soigner par ma soeur avec amour et tendresse et cela jusqu`à la fin de leurs jours. Penser que d`autres sont maltraités cela me fait mal au coeur.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Manuela Ven 17 Sep 2010 - 5:39




Oui Gilles, ta chére maman à étais preserver ainsi que mes parents de cette violence dont certaines personnes agés et malade souffrent.

Rendons grâces à Dieu.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Gilles Ven 17 Sep 2010 - 12:50

Bonjour chère Manuela ! JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_flower

N'oublions pas que les gens qui maltraitent les personnes âgées auront à répondre devant Dieu pour leur méchanceté. JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Diablo_f

La diablesse qui a maltraité cette pauvre dame va se faire "tabasser" en prison car les détenus(es) ne tolérent pas ceux qui s'attaquent aux personnes âgées et aux enfants.

Heureusement que la famille de cette dame ait pu découvrir l'affaire avant qu'il ne soit trop tard !

Gilles. Ville de Québec - Canada JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Gilles Ven 17 Sep 2010 - 16:48

Le Vendredi 17 septembre 2010
Le scandale des résidences pour aînés


JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ François-Roy-La-Presse-300x199
Photo: François Roy, La Presse

Tous les matins cette semaine, j’ai commencé la journée fâchée. Horrifiée, même, par le laxisme général à l’égard des résidences privées pour personnes âgées. Un scandale distillé jour après jour dans La Presse par ma collègue Ariane Lacoursière. Un scandale auquel il ne manque qu’une étincelle, un moment de distraction ou un employé mal intentionné pour virer à la tragédie. C’est ce qui nous guette si nous continuons à tolérer des établissements non conformes aux normes de sécurité incendie, ayant une clientèle trop lourde ou dont on ignore les antécédents judiciaires des propriétaires.

Les responsables de la Santé sont en train de nous faire la démonstration que leur belle vision (laisser le privé offrir de l’hébergement au lieu de multiplier les places en CHSLD) ne fonctionne pas. Pas à cause du privé. Parce qu’ils ne sont pas foutus d’appliquer les garde-fous qu’ils ont eux-mêmes imaginés. Pis: ils refusent sciemment de les faire respecter. Révoltant.

Rapport dévastateur du coroner, plainte à l’agence régionale de santé, souper servi à 15h45, il n’y a pas grand-chose qui puisse empêcher une résidence d’obtenir sa certification. Ni même lui valoir une amende. «C’est ridicule», commente le président de l’Association québécoise des droits des retraités. Il est poli. Je dirais plutôt que c’est criminel. Comme dans négligence criminelle. Car s’il arrive quelque chose dans les résidences dont parle ma collègue, on ne pourra pas parler d’accident. On aura couru après. Va-t-il falloir en arriver là?

Je ne demande pas qu’on ferme les résidences au moindre prétexte. Il y a un monde entre la tolérance zéro et la permissivité totale. Mais pour l’instant, les incitatifs à respecter un certain niveau de qualité et de sécurité sont dangereusement minces. On se fie sur la conscience professionnelle des gestionnaires… et on laisse les pires livrer une concurrence déloyale aux meilleurs. Un propriétaire raconte qu’il est difficile d’emprunter pour faire des améliorations parce que le taux d’occupation des résidences est de plus en plus bas. Évidemment, si n’importe qui peut faire n’importe quoi.

Si l’État est pour cautionner des établissements inadéquats, voire dangereux, et aider des exploitants douteux de faire de l’argent sur le dos de personnes âgées, qu’il se retire du processus de certification. Qu’on confie ça à un organisme d’agrément indépendant, et sérieux. Parce que le système actuel n’est d’aucune utilité pour choisir une résidence.

Source: Cyberpresse

Gilles. Ville de Québec - Canada JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ Empty Re: JE SUIS RÉVOLTÉ ! SEULE UNE POSSÉDÉE DU DIABLE PEUT FAIRE ÇÀ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum