Nous serons tous micro-pucés en 2017
+10
alchy
clamarie74
vero57
Gilles
territoire en héritage
P4572
PapillonBleu
pierre34
Joannes Maria
Charles-Edouard
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nous serons tous micro-pucés en 2017
Selon le Parisien, le fils du DGPN a été interpellé sur les Champs-Elysées pour conduite en état d'ivresse et outrage à agent dans la nuit du 17 au 18 février 2009. Il a été conduit au commissariat du VIIIème arrondissement de Paris "avant d'être rapidement libéré".
D'après un procès verbal publié par le Parisien, le fils de Frédéric Péchenard aurait notamment dit au brigadier qui l'avait verbalisé pour conduite d'un scooter en état d'ivresse: "tu fais qu'un métier de con, je vais te muter à la circulation".
"Peu après les policiers sont sommés d'oublier l'évènement et les différentes procédures sont effacées", assure le journal qui cite un extrait d'un rapport interne au commissariat concerné. "J'ai reçu pour consigne de Monsieur (nom masqué) de ne pas placer l'interpellé en GAV (garde à vue ndrl), de ne pas aviser la permanence de nuit du Parquet, ne pas auditionner le mis en cause (...)", déclare notamment un fonctionnaire de permanence dans ce rapport interne.
[code]http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100916.OBS9898/le-patron-de-la-police-fait-eviter-des-poursuites-a-son-fils.html
D'après un procès verbal publié par le Parisien, le fils de Frédéric Péchenard aurait notamment dit au brigadier qui l'avait verbalisé pour conduite d'un scooter en état d'ivresse: "tu fais qu'un métier de con, je vais te muter à la circulation".
"Peu après les policiers sont sommés d'oublier l'évènement et les différentes procédures sont effacées", assure le journal qui cite un extrait d'un rapport interne au commissariat concerné. "J'ai reçu pour consigne de Monsieur (nom masqué) de ne pas placer l'interpellé en GAV (garde à vue ndrl), de ne pas aviser la permanence de nuit du Parquet, ne pas auditionner le mis en cause (...)", déclare notamment un fonctionnaire de permanence dans ce rapport interne.
[code]http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100916.OBS9898/le-patron-de-la-police-fait-eviter-des-poursuites-a-son-fils.html
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
joannes maria....
AMOUR MISERICORDE PARDON
Tout est entre les mains de l'Esprit Saint !
(creche d'un cote, ecole maternelle de l'autre)... la puce est partout
nous sommes deja en quelque sorte 'puces', avec nos echanges sur Internet, forums, facebook, car nous sommes 'traces' avec les coordonnees de nos ordinateurs.
quant aux sedevacantistes, je Prie beaucoup pour eux, le Pape est le Vicaire du Christ, et nous ne pouvons pas le nier. Nier le Vicaire du Christ, est nier le Plan de Dieu et nier Dieu. C'est tres grave.
Restons humbles.
D'ici là le triomphe du Coeur Immaculé de Marie aura eu lieu, comme le Saint Père le laissait entendre dans son homélie du 13 mai 2010 à Fatima, soit pour le centenaire des apparitions en 2017.
Courage et espérance Dieu a vaincu de toute éternité.
AMOUR MISERICORDE PARDON
Tout est entre les mains de l'Esprit Saint !
(creche d'un cote, ecole maternelle de l'autre)... la puce est partout
nous sommes deja en quelque sorte 'puces', avec nos echanges sur Internet, forums, facebook, car nous sommes 'traces' avec les coordonnees de nos ordinateurs.
quant aux sedevacantistes, je Prie beaucoup pour eux, le Pape est le Vicaire du Christ, et nous ne pouvons pas le nier. Nier le Vicaire du Christ, est nier le Plan de Dieu et nier Dieu. C'est tres grave.
Restons humbles.
violine- Avec les chérubins
ce serait comme etre Catholique et ne pas reconnaitre l'importance primordiale de la Tres Sainte Vierge Marie !!
violine- Avec les chérubins
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2