Pour les fidèles de Garabandal
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Pour les fidèles de Garabandal
La route de Cosio à Garabandal soit 5 km, la CA860 pour ceux qui connaissent la région, est une route ancienne, des travaux étaient prévus mais à cause de la crise économique, ils ont toujours été repoussés, la route est utilisable, des bus l’empruntent régulièrement mais il est vrai que quelques travaux ne seraient pas inutiles.
Je viens d’apprendre et je remercie la personne en question, que la région de Cantabrie a finalement voté le budget nécessaire pour le début des travaux, ci-dessous une photo que j’ai pris sur place dernièrement concernant ces travaux. J’ai également questionné quelques villageois concernant cette route et le temps que ces travaux pourraient prendre, 6 mois au plus pour 5 km, fut la réponse.
Aviso
Je viens d’apprendre et je remercie la personne en question, que la région de Cantabrie a finalement voté le budget nécessaire pour le début des travaux, ci-dessous une photo que j’ai pris sur place dernièrement concernant ces travaux. J’ai également questionné quelques villageois concernant cette route et le temps que ces travaux pourraient prendre, 6 mois au plus pour 5 km, fut la réponse.
Aviso
Aviso- Avec les chérubins
Re: Pour les fidèles de Garabandal
La rénovation de cette route de Cosio à Garabandal faisait elle partie des prophéties de notre Dame ?
Bien Cordialement en Jésus et Marie.
Nat- Avec les chérubins
Oui cette route est importante et fait partie des prophéties de notre Dame, le projet est de la rénover avant tout, la sécuriser et y ajouter des places de Parking pour les bus notamment.
Il est étonnant que ce budget de rénovation ai été finalement voté, l'espagne étant en pleine crise économique, l'un des pays les plus touché en Europe juste après la Grèce et l'Irlande, beaucoup au village étaient pessimistes quant au début des travaux, certains sont morts sur cette route et sa rénovation prochaine est une bonne nouvelle pour tout le monde.
Aviso
Il est étonnant que ce budget de rénovation ai été finalement voté, l'espagne étant en pleine crise économique, l'un des pays les plus touché en Europe juste après la Grèce et l'Irlande, beaucoup au village étaient pessimistes quant au début des travaux, certains sont morts sur cette route et sa rénovation prochaine est une bonne nouvelle pour tout le monde.
Aviso
Merci Aviso, savez vous quand débuteront ces travaux ?
Nat- Avec les chérubins
Le budget venant juste d'être voté, je suppose que ces travaux devraient commencer sous peu mais je n'ai aucune certitude.
N'oubliez pas de suivre le prochain voyage du Saint Père en Grande-Bretagne.
Aviso
N'oubliez pas de suivre le prochain voyage du Saint Père en Grande-Bretagne.
Aviso
IL FAUT SURTOUT PRIER POUR LE SAINT PERE , PENDANT CE VOYAGE
s153A8- Avec Saint Joseph
on est dans la merde ces tous que j'ai a dire tout et trop beau pour etre vrai on nous donne tout sur un plateau.
la vierge dit prier pour le saint pere ou que quand les route seront prete les evenement arriverons.
ensuite on ces qu'il y aura le grand miracle uniquement a garabandal les autre on s'en fou quoi.
et le grand chatiment.
il serait temp de se reveiller jamais grand jamais sa ne se passera comme sa.
car on vie dans l'illusion et on doit en sortir pour decouvrir la verite la vous ne faite jusque que suivre les directive qu'on vous donne mais la recherche de la verite n'est pas votre priorite et sa se vois trop
attendre les evenement n'est pas rechercher la verite ces faire preuve de passivite et le demon s'en rejouie tout les catholique sont identique comme si il avais ete faconner toute les secte sont identique aussi.
il y aura un petit reste et maintenant je comprend pourquoi tout simplement parce que les homme sont trop faible pour ce remettre en question et chercher la verite au lieu d'attendre tel des pantin diriger par l'elite depuis des annee.
la vierge dit prier pour le saint pere ou que quand les route seront prete les evenement arriverons.
ensuite on ces qu'il y aura le grand miracle uniquement a garabandal les autre on s'en fou quoi.
et le grand chatiment.
il serait temp de se reveiller jamais grand jamais sa ne se passera comme sa.
car on vie dans l'illusion et on doit en sortir pour decouvrir la verite la vous ne faite jusque que suivre les directive qu'on vous donne mais la recherche de la verite n'est pas votre priorite et sa se vois trop
attendre les evenement n'est pas rechercher la verite ces faire preuve de passivite et le demon s'en rejouie tout les catholique sont identique comme si il avais ete faconner toute les secte sont identique aussi.
il y aura un petit reste et maintenant je comprend pourquoi tout simplement parce que les homme sont trop faible pour ce remettre en question et chercher la verite au lieu d'attendre tel des pantin diriger par l'elite depuis des annee.
mikee- Combat avec Sainte Marie