Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

3 participants

Aller en bas

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Empty JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Mar 24 Aoû 2010 - 7:40

« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" ! Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint » (extrait du message donné le 29 septembre 1999 à Jnsr, page 84, de l’ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Empty Re: JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

Message par Her Mar 24 Aoû 2010 - 12:11

Bonjour Joannes Maria,

Cette fausse existe déjà depuis la 1ère guerre mondiale.

On nous trompe avec l'ONU et bien d'autre organismes mais la guerre depuis plus d'un siècle est impitoyable et ininterrompue.

C'est ce que disait Claire Ferchaud de Loublande :

Meilleures pensées
Hercule

Claire Ferchaud
(1972)

Claire Ferchaud est née le 5 mai 1896 à Loublandes, dans les Deux-Sèvres, quelques kilomètres au nord de St Laurent sur Sèvres. Ses parents étaient cultivateurs. Elle était la quatrième d’une famille de six enfants. Depuis son tout jeune âge, elle était accompagnée d’un mystérieux enfant, qui n’était visible que par elle et qui n’était autre que l’Enfant-Jésus : il grandissait en même temps qu’elle et finit par devenir le Christ sanglant de l’agonie cet du calvaire. C’est auprès de lui que Claire Ferchaud puisait toutes ses connaissances sur la signification surnaturelle des évènements de la terre.

Claire Ferchaud est très connu en France pour deux raisons. D’abord, c’est à elle que Notre-Seigneur, pendant la terrible guerre de 1914-1918, confia la mission de demander au président de la République de faire apposer l’image du Sacré-Cœur sur le drapeau français. En obéissance, elle lui écrit le 1er janvier 1917. Le 21 mars, Raymond Poincaré la reçoit pour un entretien privé. Face à sa demande renouvelée, le président franc-maçon tergiverse. La jeune fille lui révèle alors quelques secrets concernant sa vie privée. Troublé, il lui déclare à la fin de la visite: "Vous avez fait votre devoir en noble française". Le président, après avoir hésité quelques temps, finit par refuser ce qu’on lui demandait, pour ne pas avoir à lutter contre la résistance de la franc-maçonnerie.

Le 1er mai 1917, elle lui écrit cette lettre capitale consignant les paroles que le Sacré-Coeur lui a dites à la basilique de Montmartre, dans sa nuit d'adoration du 15 au 16 mars 1917 précédant d'une semaine la fameuse entrevue :

« Le peuple de France est à deux doigts de sa perte. Le traître vit au coeur de la France. C'est la Franc-maçonnerie qui, pour obtenir la perte éternelle de ce pays, d'accord avec l'Allemagne, a engendré cette guerre. Les trahisons se poursuivent, et si quelqu'un pouvait pénétrer à l'intérieur de plusieurs cabinets, il y découvrirait les pièges... Sans moi (le Sacré-Coeur), la France serait perdue ; mais mon amour qui veut la vie de cette France, arrête le fil électrique qui communique à l'ennemi le secret de la France. La Franc-maçonnerie sera vaincue, de terribles châtiments fondront sur elle. Mais je demande aux braves petits soldats de France, jusqu'aux généraux qui sont aux armées de déployer le drapeau du Sacré-Coeur, malgré la défense formelle qu'on en fera autour d'eux; et que tous, généraux, officiers et simples soldats aillent de l'avant ! Je leur promets la victoire ! La secte franc-maçonnique, le gouvernement actuel seront châtiés; on découvrira tous leurs engins ; plusieurs seront mis à mort ».

Qui dira l'influence que cette lettre a pu avoir sur Raymond Poincaré ? N'oublions pas que si, par respect humain et sans doute par son inscription à la Loge, il ne put ou ne voulut pas croire aux méfaits de la haute Maçonnerie et à l'Appel du Sacré Coeur, en tout cas le 19 octobre 1918, il signe le décret contre Mrs Caillaux, Loustalot et Comby "accusés d'attenter contre la Sûreté de l'Etat et de faits connexes, indépendamment des faits d'intelligence avec l'ennemi".
Or, en ce combat de l'ombre, peu après la réception de Claire Ferchaud par le Président Poincaré, la Franc-maçonnerie s'efforce précisément de faire apposer un emblème sur le drapeau de la Société des Nations, représentant "le Coeur de l'Humanité"...

Devant l'inertie du Président et le désastre des armées, le 7 mai 1917, Claire Ferchaud adresse cette lettre à quinze généraux français :

« Mon Général,

C'est pour obéir à Dieu que j'ai l'honneur de faire connaître sa volonté à tous les généraux de France.
Notre Seigneur qui aime tant les Francs leur demande d'accomplir un acte de foi vis-à-vis de sa royauté divine et de réclamer près du chef de l'Etat que l'image du Sacré-Coeur, signe d'espérance et de salut, brille officiellement sur nos couleurs nationales.
En récompense de cet hommage rendu par Dieu à nos vaillants défenseurs, le Sacré-Coeur leur promet le salut et la victoire sur tous nos ennemis. C'est aussi pour éviter une catastrophe que Dieu fait avertir nos Généraux de la perte que risque notre pauvre pays de France, qui est conduit par un gouvernement impie, et dont la franc-maçonnerie dirige la France à sa perte par d'affreuses trahisons... »

Elle évoque alors pour les Généraux l'extase durant laquelle le Sacré-Cœur dénonça les agissements de la franc-maçonnerie, "l'ennemi intérieur qui veut la perte de la religion catholique", et elle invite tous les Chrétiens à s'agenouiller en bons français devant l'étendard du Sacré-Coeur pour se relever vainqueurs.

Mais la démarche de Claire Ferchaud ne fut pas totalement infructueuse puisque de très nombreux soldats français placèrent l’image du Sacré-Cœur sur leurs capotes à titre personnel et que le maréchal Foch, quand il devint généralissime, au cours d’une cérémonie privée dans son quartier général, à Bombon en Seine-et-Marne, consacra ses armées au Sacré-Cœur, dans la nuit du 18 au 19 juillet 1918. Nombreux sont les historiens catholiques qui attribuent à cette consécration la victoire militaire du maréchal Foch, qui dès qu’il passait dans un village proche des combats, faisait réunir les enfants du lieu pour prier avec eux le chapelet afin de suivre le conseil donné par Notre Dame à Pontmain le 17 janvier 1871 qui conduisit en 11 jours à la fin des combats " Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. " On ne peut que souscrire à cette opinion.

Entre les deux guerres de 1914-1918 et de 1939-1945, un dicton populaire avait été forgé : Nous avons gagné la guerre mais nous avons perdu la paix. Le maréchal, grâce au Sacré-Cœur avait gagné la guerre tandis que le gouvernement civil, qui avait refusé le Sacré-Cœur, avait perdu la paix.

Claire Ferchaud est également connue pour la fondation, au village des Rinfillières, dans le Maine-et-Loire, d’un institut destiné à organiser la " messe perpétuelle ", fondation qui a rencontré de la part de la hiérarchie diocésaine et même du saint-Office les pires difficultés.

Ce qui nous intéresse particulièrement ici, ce sont les passages prophétiques que l’on trouve, d’une part dans la correspondance de Claire Ferchaud, d’autre part dans ses Notes autobiographiques. Elle a plusieurs fois l’idée de la fausse paix ; idée déjà énoncée à La Salette et chez quelques mystiques. C’est donc une motion prophétique constante.
Après la guerre de 1914-1918, on faisait à Claire Ferchaud cette objection : « Le Sacré-Cœur n’a pas été mis sur le drapeau français et pourtant la France a gagné la guerre. » La voyante répondait que la soi-disant paix n’était qu’une trêve entre deux phases de la guerre. Elle a dit cela d’abord pour la paix de Versailles de 1919, en particulier dans une lettre du 26 octobre 1930, en la fête du Christ-Roi :

« Des hommes peuvent-ils encore parler de victoire, quand il existe encore mille discussions sur les fruits de cette victoire ?... Si la guerre des armes est arrêtée, les querelles n’ont pas cessé d’exister et c’est une lutte qui se continue sous une autre forme depuis 1918.
La paix prononcée par les hommes n’est qu’un fil qui suspend l’humanité au-dessus d’un abîme. D’un instant à l’autre, Dieu peut le rompre et l’humanité tombe dans le plus effroyable des chaos... »

Dans ce même courrier du 26 octobre 1930, Claire Ferchaud dénoncera l'attitude du haut-clergé français, allant (déjà) dans le sens de la Franc-maçonnerie. Elle dit au Père Lémius :

« Je pleure surtout sur l'Episcopat français qui, le premier, devait répondre à cet appel si bon du Sacré-Cœur : "Je suis là"...
Je ne puis retenir un frisson d'épouvante sur les responsabilités de cet Episcopat, sourd à la voix de Dieu... par égard à un petit nombre d'hommes, la plupart athées, agents de cette Maçonnerie qui tue notre France chrétienne.
"Que de maux, de douleurs on aurait évités si la France avait voulu entendre en 1917, le "passage" de la divine Miséricorde! Jésus alors ne venait pas pour frapper, mais pour sauver... Et que demandait Jésus pour prix de son grand Amour pour la France ?... Simplement son Coeur sur notre drapeau ! Et dans cette demande divine et dans l'obéissance de la France, tout un plan s'élabore, puis se déroule dans notre cher pays... »

Selon la demande du Christ, Claire Ferchaud avait le sentiment et elle l'a écrit, qu'en faisant apposer l'emblème du Sacré-Coeur sur le drapeau de la République, celui de la Royauté lui serait bien vite substitué... C'est pourquoi, comme pour 1918, la paix de1944 ne constituera à ses yeux qu'une trêve avant la grande épreuve.

En 1970, en écrivant à un prêtre :

« Notre saint-Père Paul VI est pris dans un engrenage tel qu'il ne faudra rien moins qu'une intervention directe du Bon Dieu pour le dégager des filets adroitement tendus sous les pas de son Pontificat. Comme il faut prier pour le Pape ! Quelle tâche... »


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Empty Re: JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

Message par P4572 Mar 24 Aoû 2010 - 12:46

Cette page est trés émouvante.

Claire Ferchaud, la France, le sacré-coeur...

La guerre de 14 montée de toute pièce par la F.M aurait servi à vider les campagnes de ses paysans pour fabriquer un nouveau concept de vie citadine, industrielle et donc matérialisme.
Un plan mâlin qui a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

Est ce que, selon vous, si la république avait accepté l'emblème du sacré coeur sur son drapeau, elle pourrait continuer à exister sans que nous ayons à espérer le retour d'un roi ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Empty Re: JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Mar 24 Aoû 2010 - 13:22

Oui cette fausse paix existe déjà effectivement, mais sera particulièrement orchestrée par l'Antichrist qui viendra au plus fort de la tourmente, à venir, et qui donnera l'illusion de la paix pour mieux tromper.

Mais là les enfants Dieu reconnaîtront l'usurpateur et le faiseur de prodiges.

Beaucoup cependant risquent de tomber dans le piège à cause des faux miracles et des œuvres trompeuses qui seront caractéristiques de son avènement comme la Sainte Écriture l'évoque clairement en 2 Th 2,9 que voici :

3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière.
Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, 4 l'Adversaire [l'Antichrist selon la tradition catholique constante], celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela. 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.


L'anéantissement de l'impie

8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue. 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10 comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. 11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12 en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST  Empty Re: JESUS : UNE FAUSSE PAIX AU DEBUT DU REGNE L'ANTICHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum