Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

3 participants

Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par Joannes Maria Ven 20 Aoû 2010 - 14:28

@ Emmanuel et @ tous,

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA. COÏNCIDENCE ? PUR HASARD ?

Voici une information plus que sûre provenant de la Vraie Vie en Dieu donnée par Vassula Ryden au sujet du démon Bo, comme je l'avais déjà signalé sans en retrouver la référence.

La Sainte Providence de Dieu m'a fait retrouver le passage, page 253 du tome 1 et le lien sur le 15 ième cahier :

http://www.vassula.org/CAHI_015.html

9 septembre 1987

- Vassula, Je veux que les Paroles que Je te donnerai soient connues. Je désire que ces Paroles soient diffusées partout : " Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal ".
- Je le ferai, Seigneur, avec Ton aide.

(Alors, tout l'enfer s'est déchaîné. Satan enrageait ainsi que ses démons. Ils ont même des noms. Je connais ceux qui m'attaquent.)

- Vassula, viens, Je vais te faire comprendre combien ils te détestent. N'aie pas peur.
(Jésus m'a emmenée sous terre. Nous nous sommes arrêtés. J'ai reconnu l'enfer, car mes pieds pataugeaient dans une boue noire, épaisse et vaseuse. L'enfer est comme une grotte souterraine. Jésus m'a dit d'écouter.

Satan criait : " Aha ! C'est encore elle, encore cette harpie ! BO, fais attention, maintenant. Blesse-la, estropie-la pour toujours, blesse-la pour que l'on gagne, maltraite-la. Elle ressent la haine que j'ai pour elle et pour le reste de Sa Création. Sabi, va aussi la blesser. Je vous hais tous ! " Satan était de nouveau comme fou. Jésus m'a ramenée dehors et m'a dit, comme pour réveiller quelqu'un Smile
Maintenant que tu as entendu sa haine, tu dois comprendre avec quelle détermination il te poursuit pour t'empêcher d'écrire. Moi Jésus, Je t'aime, et sous Mes Ailes Je te garde, sans jamais te perdre de vue un seul instant.


(Plus tard Smile

- Vassula, ne lis pas ces livres, ils n'ont ni Sagesse ni Vérité. La Sagesse se trouve dans la Sainte Bible. Je suis content que tu M'aies écouté.

(Je n'avais pas fait grand-chose ce jour-là, sinon médité presque toute la journée. Je me suis aperçue que le temps avait passé et je suis allée préparer notre repas. Alors que j'avais à peine commencé à travailler, Jésus, qui me regardait, m'a interrompue en me disant : " Vassula, as-tu un moment pour Moi ? " J'ai répondu " Oui, j'ai des millions de moments pour Toi, pas seulement un ". J'ai alors laissé mon travail et suis allée écrire. Il m'a dit que le livre que j'étais en train de lire n'était pas bon et que je devais arrêter de le lire. Ce livre, qui parlait de légendes, de religions et d'ésotérisme 7, était entièrement écrit pas des auteurs sans formation théologique.

Plus tard dans la soirée, je regardais la photo du Saint Suaire.)

- Toutes ces parties de Ma Sainte Face ont été blessées.
- Tout ce que je vois, Seigneur ?
- Oui, tout. Ils M'ont arraché une partie de Ma Barbe, ils M'ont blessé l'Oeil droit.
- Jésus, je ne sais que dire.
(J'étais bouleversée.)
- Dis-Moi : " je T'aime ! "
- JE T'AIME !
- Vassula, ne te décourage pas, JAMAIS. Je suis avec toi. Ensemble nous portons Ma Croix.

Concernant le fait que le Président Américain a bien un chien qui s'appelle Bo toutes les informations sont convergentes même si on ne sait pas exactement qui l’a réellement appelé ainsi à la lecture de ces textes :


1°) "Le chien le plus célèbre du monde entier, ce sera bientôt lui, "Bo", cadeau du sénateur démocrate Ted Kennedy à la famille de Barack Obama. Chien d'eau portugais au regard légèrement inquiet, le cabot sera présenté officiellement à la presse mardi.

Yannick Vely - Parismatch.com"

http://www.parismatch.com/People-Match/Politique/Actu/Il-est-Bo-le-chien-des-Obama-89461/


2°) C'est un fait politique d'importance relayé sur le site officiel de la Maison-Blanche. Bo fait le beau en famille.

La transparence, nouveau maître-mot de la politique américaine. Depuis hier, la Maison-Blanche accueille un nouveau locataire. Et l'information est relayée très officiellement sur le site officiel du président. La preuve ici.

Cette fois, c'est sûr, la famille Obama a un nouveau membre : il est d'origine portugaise, il est noir et blanc, et est arrivé tout nu, vêtu d'un simple collier hawaïen. Sasha et Malia, les filles de Barack et Michelle Obama ne se sont pas formalisées de cette nudité, puisque l'exhibitionniste en question est un chien.

Âgé de six mois, le toutou, qui était appelé jusque-là Charlie, a été rebaptisé Bo par la famille présidentielle.

D'après certaines sources, Bo aurait déclaré en préambule à sa nouvelle famille : "Ouaf I can." Cette information n'a pas été confirmée par Barack Obama.

P.L.N

Lundi 13 Avr 2009 - 10:13

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/barack-obama-bo-sur-le-site-officiel-de-la-maison-blanche-287394

3°) Bo Obama fête son premier anniversaire à la Maison Blanche !
Jeudi 15 Avril 2010 | Actualité | People
anniversaire bo obama

Bo Obama, membre de la famille présidentielle a célébré hier un anniversaire un peu particulier : sa première année passée à la Maison Blanche. Un anniversaire qui fait du bruit car ce chien est certainement le plus célèbre du monde politique !

Bo avait été offert aux filles de Barack Obama, Malia et Sasha, juste après l’élection de leur père. Au départ, le couple présidentiel souhaitait adopter un chien croisé, en référence au métissage de Barack Obama, mais les allergies de Malia les ont forcés à revoir leur choix de race. L’ancien sénateur Ted Kennedy leur offrira finalement Bo, un chien d’eau portugais, et ce fut le coup de foudre immédiat pour toute la famille.

Une année mouvementée pour le chien, qui a découvert son nouveau foyer en avril 2009. Nous pouvons imaginer sa surprise lorsqu’il a vu pour la première fois l’immensité des lieux ! Tout le monde se rappelle les images de Michelle Obama partant en promenade familiale dans le parc de la Maison Blanche. Les habitudes n’ont pas changé : Madame le promène le matin et Monsieur le soir.

Le président américain déclarait à ce sujet : « Nous sortons, nous nous promenons, je ramasse ses crottes et dans le fond, on peut voir la Maison Blanche éclairée. C’est un moment particulier. »

Nous espérons en tout cas que les Obama ont prévu un petit goûter pour Bo, avec un beau gâteau rien que pour les chiens !

http://wamiz.com/chiens/actu/bo-obama-anniversaire-0581.html

4°) Bo Obama, le chien du président Barack Obama, se déplace en grande pompe lorsqu’il s’agit de rejoindre sa famille en vacances : il s’y rend avec son propre jet privé !
Alors que Barack, Michelle et leurs 2 filles Sasha et Malia sont sortis ensemble de leur avion, Bo, le Chien d’eau potuguais, était déjà présent sur le tarmac. Il était arrivé juste un peu plus tôt dans un avion plus petit.
En ces temps de rigueur et de dépenses inconsidérées la nouvelle a beaucoup choqué le peuple américain. Devant le tollé général la Maison Blanche s’est trouvée dans l’obligation de donner une explication aux citoyens.
Le chien du président voyage-t-il réellement tout seul ? En réalité la famille présidentielle se déplace avec un certains nombre de collaborateurs, c’est la procédure. Dans le cas de ce voyage, un jet n’était pas suffisant pour accueillir tout le personnel, il a donc fallu en réquisitionner un second.
Le fait que Bo se trouve dans un autre jet ne signifie pas qu’il a son propre avion, c’est simplement un hasard. Quoi qu’il en soit, le chien du président peut s’estimer heureux d’avoir un tel traitement de faveur. Comme vous le savez, les chiens de plus de 5 kilos doivent voyager en soute de l’avion !

Mais aussi :

http://news-fr.karameloo.com/

http://www.tolerance.ca/Default.aspx?L=fr

http://rdpl.over-blog.com/

http://newslite.tv/

etc.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Que l’Esprit-Saint éclaire chacun selon Sa Divine Volonté.

Joannes Maria.









Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty Re: BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par P4572 Ven 20 Aoû 2010 - 22:43


Elle pèse 3 tonnes, possède des portes de 20 centimètres d'épaisseur capables de résister à des tirs de fusils d'assaut... La Cadillac de Barack Obama, surnommée "la bête" et photographiée ici lors de sa construction a été dévoilée mardi 20 janvier 2009 lors de la cérémonie d'investiture du nouveau président des Etats-Unis.
> Galerie photo :
la limousine de Barack Obama©Caradvice.com.au La voiture d'Obama : une "bête"

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty Re: BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par P4572 Ven 20 Aoû 2010 - 22:46

Obama's 'Beast' of a car revealed

By Rajini Vaidyanathan
BBC News, Washington





It looks like something out of a James Bond film.

But the presidential seal on the side marks this hulking limo out as something not even the superspy will be able to get his hands on.

These are the first pictures of the new armoured limousine which will be used to ferry Barack Obama around.

Nicknamed "The Beast", the Cadillac will make its debut on 20 January, as part of the inaugural parade.

It is traditional to show presidential cars off for the first time in this way.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty Re: BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par Emmanuel Ven 20 Aoû 2010 - 22:55

Bonjour,

À propos du surnom "la bête", ce surnom date de longtemps pour les limousines présidentielles. On surnommait ce véhicule ainsi avant l'élection de Barack Obama. Il reflète simplement l'impression que l'on a à la vue de l'imposant arsenal de sécurité de ce "tank" en forme de limousine.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty Re: BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par Emmanuel Ven 20 Aoû 2010 - 23:04

Bonjour,

Pour contrebalancer un peu, voici un article d'un acte gratuit de générosité du jeune Barack Obama envers une pure étrangère, alors qu'il était encore inconnu et pauvre. Cet article a paru lorsque la femme qui a bénéficié de ce geste évangélique a tenu à témoigner de ce beau souvenir pour elle.

Emmanuel


Obama’s random act of kindness


My colleague Simon Shear forwarded me this link to a Norwegian blog. Leisha, the blogger, translated this wonderful little story from a Norwegian newspaper, VG.

The story is about an act of kindness, and kindness always matters.

Here is the story:

Mary Menth Andersen was 31 years old at the time and had just married Norwegian Dag Andersen. She was looking forward to starting a new life in Åsgårdstrand in Vestfold with him. But first she had to get all of her belongings across to Norway. The date was November 2nd, 1988.

At the airport in Miami things were hectic as usual, with long lines at the check-in counters. When it was finally Mary’s turn and she had placed her luggage on the baggage line, she got the message that would crush her bubbling feeling of happiness.

-You’ll have to pay a 103 dollar surcharge if you want to bring both those suitcases to Norway, the man behind the counter said.
Mary had no money. Her new husband had travelled ahead of her to Norway, and she had no one else to call.

-I was completely desperate and tried to think which of my things I could manage without. But I had already made such a careful selection of my most prized possessions, says Mary.

Although she explained the situation to the man behind the counter, he showed no signs of mercy.

-I started to cry, tears were pouring down my face and I had no idea what to do. Then I heard a gentle and friendly voice behind me saying, That’s OK, I’ll pay for her.

Mary turned around to see a tall man whom she had never seen before.

-He had a gentle and kind voice that was still firm and decisive. The first thing I thought was, Who is this man?

Although this happened 20 years ago, Mary still remembers the authority that radiated from the man.

-He was nicely dressed, fashionably dressed with brown leather shoes, a cotton shirt open at the throat and khaki pants, says Mary.

She was thrilled to be able to bring both her suitcases to Norway and assured the stranger that he would get his money back. The man wrote his name and address on a piece of paper that he gave to Mary. She thanked him repeatedly. When she finally walked off towards the security checkpoint, he waved goodbye to her.

The piece of paper said ‘Barack Obama’ and his address in Kansas, which is the state where his mother comes from. Mary carried the slip of paper around in her wallet for years, before it was thrown out.

-He was my knight in shining armor, says Mary, smiling.

She paid the 103 dollars back to Obama the day after she arrived in Norway. At that time he had just finished his job as a poorly paid community worker* in Chicago, and had started his law studies at prestigious Harvard university.

In the spring of 2006 Mary’s parents had heard that Obama was considering a run for president, but that he had still not decided. They chose to write a letter in which they told him that he would receive their votes. At the same time, they thanked Obama for helping their daughter 18 years earlier.

In a letter to Mary’s parents dated May 4th, 2006 and stamped ‘United States Senate, Washington DC’, Barack Obama writes**:

‘I want to thank you for the lovely things you wrote about me and for reminding me of what happened at Miami airport. I’m happy I could help back then, and I’m delighted to hear that your daughter is happy in Norway. Please send her my best wishes. Sincerely, Barack Obama, United States senator’.

The parents sent the letter on to Mary.

This week VG met her and her husband in the café that she runs with her friend Lisbeth Tollefsrud in Åsgårdstrand.

-It’s amazing to think that the man who helped me 20 years ago may now become the next US president, says Mary delightedly.
She has already voted for Obama. She recently donated 100 dollars to his campaign.

She often tells the story from Miami airport, both when race issues are raised and when the conversation turns to the presidential elections.

-I sincerely hope the Americans will see reason and understand that Obama means change, says Mary.

source
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA Empty Re: BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum