Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

+4
territoire en héritage
P4572
Brenda Lee
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Jeu 12 Aoû 2010 - 18:30

« Il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer » (extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 22 juin 2005 à Jnsr, page 36 du fascicule 4 des « messages depuis le Secret de Marie »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Brenda Lee Ven 13 Aoû 2010 - 11:32

Oui et ils se cachent parfois sous des dehors tout à fait banals.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Ven 13 Aoû 2010 - 11:57

Il serait souhaitable que vos extraits soit un peu plus longs, tant qu'à démarrer un fil avec un tel sujet.

Serait-ce trop vous demander d'en écrire davantage ?

D'avance merci...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 13:29

@ Panetier et à tous,

Si vous voulez lire les textes de Jnsr dans leur intégralité ils sont accessibles sur le lien :

http://www.jnsr.be/fr.htm

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par territoire en héritage Ven 13 Aoû 2010 - 14:04

La moindre des choses eut été de donner dans le premier message le lien internet exact; je suis d'accord avec Panetier aussi sur la longueur de l'extrait à placer directement sur le forum. D'autant que vous n'hésitez pas à mettre de trop longs copié/collés assez facilement par ailleurs.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Ven 13 Aoû 2010 - 16:19

Voilà donc le message d'où est extrait le titre du fil ; qu'allons nous partager là dessus ?

La Paix et le Pardon de Dieu
*******
Mercredi 22 Juin 2005


JÉSUS : Lorsque toute cette Humanité décadente, celle qui

************ existe depuis l’origine des Peuples et celle qui reste à venir, aura vomi toute sa haine, l’Heure sonnera à l’Horloge du Temps. L’alerte se déclenchera toute seule et la dernière Trompette couvrira toutes les dernières rumeurs.
Repentez-vous, faites Pénitence !


Dans cette affaire mondiale dirigée contre Dieu et Sa Création, les protagonistes sont au service de l’Ennemi de Dieu. Le Perfide se réjouit : il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer. ,

L’homme idolâtre son intelligence, il se voit supérieur à son Créateur, se permet d’usurper Mon Autorité, bafoue Ma Volonté et remplace Ma Parole par la sienne. Le voilà dans une époque où il se pense le maître d’une nouvelle création, celle du clonage. Cette époque dépasse toutes les précédentes : quel désordre ! On crée et on tue en même temps : l’avortement légalisé et l’euthanasie !

Le Père Tout-Puissant a assisté à la Désobéissance d’ÈVE qui entraîna ADAM dans le Péché Originel. Depuis, la majorité de Mes créatures ne cesse de boire à cette source empoisonnée. Le bannissement du Jardin de l’Eden du premier homme et de la première femme continue à frapper toutes les générations de tous les Pays.
Sur votre Terre, il ne peut y avoir de Paradis,


on ne voit qu’un déséquilibre mondial : guerres, famines, escroqueries, l’homme tue l’homme devenu son objectif de chasse, comme le gibier.

La déchéance des mœurs est même consentie par les dirigeants des Nations : ou l’on vote ces lois infâmes, ou bien on consent car qui ne dit rien, approuve, et la BOUE continue à déferler de partout. On continue à mettre en cause le Saint-Suaire, la Conception DIVINE de Ma Très Sainte Mère, l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge MARIE. On étouffe la Croix de Dozulé qui vous annonce Ma Sainte Venue dans la Gloire, qui vous avertit, comme la Sainte Bible, de tous les bouleversements que vous subissez en même temps que l’impétuosité des éléments révoltés de la Création offensée. Que répondre à l’ampleur de cette maltraitance envers de jeunes enfants morts de faim faute de soins, oubliés tout comme les personnes âgées, les infirmes, la malades, les pauvres et sans famille.

Les oubliés des pays sous-développés, comme les oubliés des pays riches, les faibles de tous les horizons n’ont pas de place dans cette société moderne, mais vous serez jugés par le miroir-même de vos âmes : personne n’y échappera.
Le coupable sera son Propre Juge.
La Nature vous parle :


Lorsque vous la dégradez par de mauvais usages, comme la salir ou l’abîmer par la pollution, les pesticides, ou la défigurer en la dépouillant de ses grands arbres, de ses espèces végétales et animales, flore et faune maltraitées souvent par des feux criminels,
la Nature souffre comme une mère


à qui on a retiré ses enfants et qui n’a pas pu les défendre. Elle, qui est toute Bonté pour les hommes créatures comme elle de Dieu, elle qui les nourrit et leur donne tous les Biens que l’Éternel a cachés en elle pour chaque époque de la Vie, elle gémit et elle pleure pour son Dieu. Et aujourd’hui la Terre entière se révolte dans ses entrailles. Ses fonds marins et le centre de la Terre se mettent à cracher le Feu de la Colère et ses monts vomissent boue et feu, les assises du monde se mettent à trembler.

La Paix de Dieu ne peut arrêter sa colère qui est juste.

La Paix de Dieu ne peut arrêter la chaleur du soleil, la course des saisons folles, le vent qui se meut dans les quatre points cardinaux, déracinant les grands arbres comme les maisons, les inondations de l’eau qui tombe en abondance du ciel, comme la nuisible et dangereuse sécheresse qui sévira encore.

La Paix de Dieu, vous ne l’aurez pas encore parce que l’homme a trahi Dieu dans Sa Création et dans Sa Loi d’Amour.

Tous les éléments, toute la Nature, réclament la Paix des hom-mes devant Dieu Maître de toute la Création, et le Repentir mondial devant la Croix Glorieuse de JÉSUS Ressuscité.
Alors vous obtiendrez, avec la Paix de Dieu,
le Pardon de Dieu.


† †

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Ven 13 Aoû 2010 - 16:28

Dites moi, ce JNSR est il inscrit dans le dictionnaire du père Laurentin ?

C'est étonnant comme Jésus parle bien différemment que dans les évangiles, ou même dans les messages de Françoise.

Oh, je ne nie pas que ces propos soient vrais en majeure partie mais c'est exprimé avec un ton tellement humain; c'est à dire dur , ne trouvez vous pas ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par territoire en héritage Ven 13 Aoû 2010 - 19:11

Ne sommes nous pas différents vous et moi, Panetier ? Nous sommes tous différents.

Y a-t-il un effacement de la personnalité d'un messager (authentique) ou de la spécificité de la mission confiée à un messager, parce qu'il est messager ou parce qu'il nous plairait autrement ?
J'avoue que moi-même j'ai trouvé le style parfois complexe, mais je ne doute pas de l'authenticité.
Chez Françoise la douceur, chez Agnès-Marie l'enthousiasme, chez Jean-Marc le sérieux bienveillant et avertisseur, chez Vassula le très sérieux et noble etc ... on pourrait allonger la liste bien sûr, et de plus je ne tiens pas pour complet ou exact entièrement mes qualificatifs peut-être assez imparfaits ...

Pour conclure, oui, c'est du sérieux à prendre en considération donné dans les messages à JNSR (au fait ce n'est pas ce mais cette, car il s'agit d'une femme) : Je Ne Suis Rien ou encore et plutôt : Jésus de Nazareth Seigneur Reviens!

Son prénom est Fernande - mais je ne donnerai pas son nom par discrétion - une veuve (dont le mari est au Ciel) et ayant souffert déjà beaucoup; mais vous pouvez trouver pas mal de renseignements sur le site donné plus haut ou des messages forts ici sur ce forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-avertissement-le-grand-miracle-f13/les-messages-sur-l-avertissement-resume-bref-t5890.htm
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 19:25

Jésus de Nazareth Seigneur Reviens!

Egalement Jésus de Nazareth Seigneur et Roi !

Bien amicalement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par pax et bonum Ven 13 Aoû 2010 - 19:27

Oui,je partage l'avis de Panetier.
Vassula donne parmi les critères d'inauthenticité d'une révélation,celles où il n'y a que du négatif,des menaces et annonces de destruction.
Je ne sais si l'Abbé Laurentin approuve JNSR.Je pense qu'il la soutenait au début,mais qu'il ne l'approuve plus.
N'oublions pas qu'il y a,à propos de JNSR,une contestation théologique sur la Conception de la Vierge.Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par territoire en héritage Ven 13 Aoû 2010 - 19:37

Attention il n'y a pas que des "menaces"; vous pouvez le constater dans la lecture des messages qui sont plutôt complexes ou sérieux que menaçants.

Vous pouvez aussi en trouver quelques uns sur le site de Chrétiens Magazine (comme pour Myriam et Marie, ceci dit sans vouloir du tout relancer une polémique...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 20:27

pax et bonum a écrit:Oui,je partage l'avis de Panetier.
Vassula donne parmi les critères d'inauthenticité d'une révélation,celles où il n'y a que du négatif,des menaces et annonces de destruction.
Je ne sais si l'Abbé Laurentin approuve JNSR.Je pense qu'il la soutenait au début,mais qu'il ne l'approuve plus.
N'oublions pas qu'il y a,à propos de JNSR,une contestation théologique sur la Conception de la Vierge.Nous en avons déjà parlé plusieurs fois.

Attention chez Jnsr il y a de très beaux messages remplis de l'espérance des nouveaux cieux et la nouvelle terre...il s'agit de bien lire l'ensemble.

Chaque prophète suscité par Dieu pour nos temps, conserve son caractère, sa personnalité, ses nuances, Dieu s'adapte simplement à Son porte Parole avec ce qu'il est et ce que Dieu a voulu qu'il soit.

Cela dit, avoir reçu un véritable charisme au départ ne signifie pas qu'il soit toujours authentique tout le long de la vie de la personne (je ne fais pas allusion à Jnsr ici, chacun est libre d'exercer son discernement), car la personne peut mal utiliser sa liberté, se faire piéger par le malin, et même complètement dévier.

Il faut être très très prudent et longuement discerner selon la lumière que nous donne l'Esprit-Saint.

Toute l'histoire de la spiritualité et de la mystique chrétienne montre que nombre de personnes ont pu a un moment de leur vie se faire tromper par le démon, comme par exemple Madeleine Aumont à Dozulé, qui à eu la grâce de reconnaître l'action du malin.

Il y en a tant d'autres dans ce cas là. Rappelons-nous toujours que là où il y a Dieu il y a le singe de Dieu jamais très loin...cela me rappelle Saint Padre Pio qui chassait le démon alors qu'il y avait Jésus Hostie présent lors de la célébration de la Sainte Messe.

Alors il s'agit de ne jamais juger hâtivement...mais de véritablement mener une enquête oui à la manière policière pour reprendre les mots très juste d'Hercule me semble t-il, afin déjà d'essayer d'y voir clair.

Pour ma part c'est un excercice auquel je me prête depuis plus de 15 ans...et le discernement doit être constant.

Dieu garde toujours ses amis dans Sa Sainte grâce, mais n'oublions jamais que la personne peut mal utiliser sa liberté et à ce moment là chuter, comme c'est le cas pour l'Antichrist (qui fera son apparition vraisemblablement dans les années qui arrivent, dans tous les cas lorsque notre Saint Père Benoît XVI sera chassé) qui était un astre de l'armée du Seigneur et qui a chuté, comme Jésus le confie à Maria Valtorta particulièrement.

Ainsi le discernement est toujours à actualiser pour une multitude de raisons liées à la nature de l'être humain blesé par le péché originel et en même temps maintenu en état de grâce s'il le souhaite par le refus inconditionnel du péché, en particulier volontaire.

La perfection morale existe, et consiste à vouloir le bien en toutes choses.

Pour conclure, si demain je vois Jnsr ou quelqu'un d'autre affirmer quelque chose qui serait contraire à l'Evangile, je me devrai de ne plus la suivre.

Pax à soulever le cas de la Divine Conception Immaculée de Marie...c'est une bonne question. Il suffit de concevoir que l'Immaculée Conception de Marie a pour source Dieu Lui-même, c'est exactement lorsque l'on évoque la Maternité Divine de Marie qui est réelle et théologiquement fondée.

N'oublions jamais Saint Louis Marie Grignon de Monfort qui dit que TOUT ce qu'est Dieu par nature Marie l'est par grâce, ou Saint Maximilien Kolbe, Marie est comme l'incarnation de l'Esprit-Saint...en réalité cela nous dépasse infiniment...alors soyons prudent et sage dans notre approche c'est vraiment fondamental...car rien que ces deux citations pourraient paraître pour beaucoup hérétiques alors qu'elles font pleinement partie de la tradition catholique concernant la théologie mariale.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par pax et bonum Dim 15 Aoû 2010 - 19:20

Bonsoir.
Lorsque St Maximilien Kolbe dit que Marie est l'incarnation du Saint-Esprit,il s'agit d'un élan mystique,d'une hyperbole.
Mais surtout,il ne faut pas le prendre au sens d'une affirmation théologique,au risque de tomber dans la pire des hérésies.
Car si Marie était l'incarnation du Saint-Esprit,comme Jésus est l'incarnation du Fils,il y aurait deux incarnations divines.
C'est impensable.On dit de Jésus:il est Dieu et homme,il faudrait dire de Marie:elle est Dieu et femme!
La présentation de JNSR et dangereuse et ne se retrouve dans aucune autre révélation privée.Or cela est une divergence par rapport aux autres révélations qui convergent globalement et ne s'opposent pas à la théologie de l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Dim 15 Aoû 2010 - 21:14

St Maximilien Kolbe mettait en avant le lien intime entre Marie et l'Esprit : "L'Esprit Saint est l'Immaculée conception incréée. Marie est l'Immaculée conception créée, et ainsi la quasi-incarnation de l'Esprit Saint et son épouse".

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 21:30

Cher Pax et tous,

Saint-Maximilien Kolbe ne dit que Marie est l'incarnation du Saint Esprit, mais dit selon le post initial "Marie est COMME l'incarnation du Saint-Esprit.

Le COMME est fondamental, et exprime par lui-même un mystère qui dépasse infiniment notre compréhension humaine. Ce COMME n'apparaît plus dans votre post, et effectivement alors c'est une hérésie, par le seul fait d'enlever le mot COMME.

En réalité aucun langage humain ne peut exprimer adéquatement Dieu ou la Très Sainte Vierge Marie, car il est nécessairement pauvre et limité à l'instar de notre nature humaine.

Il convient donc d'accueillir humblement le Mystère de Marie Mère de Dieu et Epouse de l'Esprit Saint.

Dans le même sens je le cite à nouveau, Saint Louis Marie Grignon de Monfort dit : "TOUT ce qu'est Dieu par NATURE Marie l'est pas GRACE".

Là aussi chaque mot et lourd de sens et si on en enlève un, on tombe dans l'hérésie la plus totale.

Marie n'est pas Dieu, Elle est la plus pure et la plus parfaite des créatures, Elle la seule à Etre l'Immaculée Conception.

A Lourdes Marie dit Je suis l'Immaculée Conception.

Ainsi la grandeur de Marie dépasse toutes nos connaissances et notre entendement.

C'est la raison pour laquelle nos deux grands théologiens catholique de référence n'ont pu essayer qu'approcher le mystère de Marie, Epouse de l'Esprit Saint. En qualité d'Epouse par grâce, Dieu lui a communiqué tout ce qu'Il est Lui même par nature.

Lorsque vous dites que la présentation de Jnsr ne se trouve dans aucune autre révélation privée, il faut être très prudent aussi, voici quelques exemples :

Pie XII

De l’ouvrage « Entretiens spirituels inédits - l’Immaculée révèle l’Esprit-Saint » :

- extrait du message radiophonique prononcé le 13 mai 1946, page 51 :

« Et le paradis vit qu’elle était réellement digne de recevoir honneur et gloire…parce qu’elle était mystérieusement apparentée […] à toute la très Sainte Trinité : en qualité de Fille première-née du Père, de Mère parfaite du Verbe et d’épouse préférée du Saint-Esprit ».

Aux « Trois Fontaines » à Rome Marie dit : « Je suis Celle qui est dans la divine Trinité ».

A Amsterdam Marie dit : « Celle qui fût un jour Marie » et Marie prend bien le soin de préciser : "Qui fut un jour Marie”, ça reste ainsi".

A l’Escorial : « Marie est Mère de la nature divine »

A Louisa Piccarreta : "Marie est le Centre où Jésus réside"

A Maria Valtorta : « La fusion de la Trinité avec Marie est parfaite »

A Madame ‘R’ (Rolande Lefebvre): « Marie est la deumeure de la Trinité Sainte, la Trinité Sainte humanisée»

A Mgr Ottavio Michelini : « Marie est placée au centre de la Trinité divine et renferme en elle toute beauté, toute grâce »

A Don Stefano Gobbi : « Je suis au cœur même de la Très Sainte Trinité, Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint »

A Manduria : « Je suis Celle qui est dans la Trinité, l’Epouse de la Trinité »

A Lucie : « Marie est au cœur de la Trinité en une place toute spéciale ».

A Jnsr enfin "Marie est la divine Immaculée Conception" comme l'on évoque également la Maternité divine de Marie.

Voilà pour ceux qui n'avaient pas connaissance du Magistère et des révélations privées.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Her Sam 21 Aoû 2010 - 22:56

Bonjour Johannes Maria,

Joli et impressionnant travail !...

Vous avez raison de soutenir JNSR contre vents et marées...

Le Père René Laurentin est considéré par beaucoup comme une sommité.
En ce qui me concerne, il aura ma reconnaissance lorsqu'il fera amende honorable
sur le dossier de San Damiano qu'il avait condamné au tout début.
Il est tellement facile de hurler avec les loups.

San Damiano est avant toutes choses "l'Ecole de la Prière" et Padre Pio a été à l'origine de ces apparitions et il les a accompagné par sa prière et sa messe de 5h du matin... quoiqu'en dise l'abominable faussaire de Dieu, Judas BOUFLET.

j'en viens maintenant à la Sainte Vierge, ma mère et notre Mère. Elle est :
- Fille et servante du père Eternel ;
- Epouse de l'Esprit-Saint Paraclet ;
- Mère de Jésus, le Verbe Incarné.

On peut dire sans grand risque qu'elle est au Coeur de la Sainte Trinité.
Elle n'en est pas la quatrième personne mais elle en est le point central.

Le Père Edouard Cestac de Bayonne parlait toujours d'elle en lui adjoignant le mot "DIVINE".

Père Louis-Edouard Cestac
(1864-01-13)

Le 13 janvier 1864, une âme accoutumée aux bontés de la Très Sainte Vierge, le Père Louis-Edouard Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, au sanctuaire de Notre Dame du Refuge, à Anglet, entre Bayonne et Biarritz, dans les Pyrénées Atlantique, décédé en 1868), fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit les démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet, les démons étaient déchaînés dans le monde et que l’heure était venue de la prier comme "Reine des Anges" et de Lui demander d’envoyer les Légions Saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer.

Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans que l’on vous le demande ? – Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces. – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comme il faut vous prier ? Et il reçut de la Très Sainte Vierge la prière : "Auguste Reine des Cieux".

"Mon premier devoir fut de présenter cette prière à Monseigneur Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fis tirer 500.000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout".

"Nous ne devons pas oublier de dire que lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois".

Sous l’impulsion du Vénérable Père Louis Edouard Cestac, cette prière s’est répandue dans l’univers catholique, accompagnée partout de faveurs extraordinaires.

Monseigneur le Cardinal Paul-Emile Léger, ancien Archevêque de Montréal (1904-1991)annonçait : "L’efficacité surnaturelle de cette prière est très grande".


PRIERE A LA VIERGE

Auguste Reine des cieux, souveraine maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres, et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout,
Répriment leur audace, et les refoulent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU !
O bonne et tendre mère,
Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.
O Divine Mère,
Envoyez les Saints Anges pour nous défendre,
Et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges,
Défendez-nous, gardez-nous.


Imprimatur – Cambrai, le 26 février 1912 – A. Massart, vicaire général.

Prière authentique indulgenciée par Saint Pie X, pour 300 jours d’indulgence, une fois par jour (par int. De SS. Pie X. 8 juillet 1908).

Texte authentique de la prière dictée au Père Cestac, le 13 janvier 1864. Il est très fortement recommandé de l’apprendre par cœur :

Âmes dévouées à la Très Sainte Mère de Dieu et à la sainte Eglise, récitez cette prière chaque jour. Dans les cas difficiles, récitez-la aussi neuf fois de suite, en neuvaine pour les neuf cœurs des Anges, faites reproduire cette humble prière qui est un très puissant exorcisme, et répandez-la à profusion autour de vous et par toute la terre.


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Her Sam 21 Aoû 2010 - 23:06

Bonjour,

Il me semble que cette prière "Auguste Reine des Cieux" dans sa version d'origine est très claire, malheureusement, il y a les 5/6° de l'Eglise qui ne comprennent pas encore ce langage. Mais rassurons-nous cela arrivera au moment le plus dramatique de la Grande Tribulation... et alors ce sera alors le triomphe de L'Esprit et de l'Epouse dont il est parlé à la fin de l'Apocalypse de Saint Jean. Il est évident que l'Esprit est l'Esprit-Saint, mais qui est l'Epouse ? Pour beaucoup c'est l'Eglise, mais pour moi, il est tellement évident que c'est la Sainte Vierge... l'Epouse de l'Esprit-Saint, selon saint François d'Assise et beaucoup d'autres.

Apocalypse 22 : 17
L'Esprit et l'Epouse disent : "Viens!" Que celui qui entend dise : "Viens!" Et que l'homme assoiffé s'approche, que l'homme de désir reçoive l'eau de la vie, gratuitement.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Her Sam 21 Aoû 2010 - 23:47

Bonjour,

En relisant Joannes Maria, il me semble nécessaire de reprendre humblement le Pape Pie XII.

L'habitude courante est d'utiliser pour la Sainte Trinité l'ordre canonique :

Père, Fils et Esprit-Saint.

Mais lorsque l'on offre les trois "Avé Maria" fleuris à la Sainte Vierge en l'honneur de la Sainte Trinité, et aux intention du saint Père, personnellement je préfère utiliser un ordre différent qui est le suivant :

« Je vous salue Marie, Fille et Servante du Père Eternel,
Lys de Pureté, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes…

Je vous salue Marie, Epouse de l'Esprit-Saint Paraclet,
Violette d'Humilité, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes…

Je vous salue Marie, Mère du verbe Incarné,
Rose d'Amour et de Charité, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes… ».

En effet, la prière du Rosaire est un Evangile médité vu par le regard de Marie,
et le bon sens le plus évident se doit de reconnaître que Celle qui fut un jour Marie
a obligatoirement dû être l'Epouse de l'Esprit-Saint avant d'être la Mère du Fils.

Avez-vous compris ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 7:00

@ Hercule,

Merci de votre amour pour la Très Sainte Vierge Marie.

Oui nous connaissons si peu notre Sainte Maman du Ciel.

Elle est le Mystère dévoilée pour nous en cette fin des temps.

Son union sponsale avec l'Esprit Saint porte en elle même l'ineffable Divin.

Marie jouit donc par grâce de tout ce qu'est Dieu par Nature, Elle est l'Immaculée Conception la Toute Sainte et la Toute pure, Mystère d'ineffable grandeur et majesté.

Je vous envoie sur votre mail toute mes recherches sur le sujet, avant de les donner ici ou là sur internet.

Bien amicalement dans le Coeur Unique du Fils et de la Mère.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 7:58

Hercule a écrit:Bonjour,

Il me semble que cette prière "Auguste Reine des Cieux" dans sa version d'origine est très claire, malheureusement, il y a les 5/6° de l'Eglise qui ne comprennent pas encore ce langage. Mais rassurons-nous cela arrivera au moment le plus dramatique de la Grande Tribulation... et alors ce sera alors le triomphe de L'Esprit et de l'Epouse dont il est parlé à la fin de l'Apocalypse de Saint Jean. Il est évident que l'Esprit est l'Esprit-Saint, mais qui est l'Epouse ? Pour beaucoup c'est l'Eglise, mais pour moi, il est tellement évident que c'est la Sainte Vierge... l'Epouse de l'Esprit-Saint, selon saint François d'Assise et beaucoup d'autres.

Apocalypse 22 : 17
L'Esprit et l'Epouse disent : "Viens!" Que celui qui entend dise : "Viens!" Et que l'homme assoiffé s'approche, que l'homme de désir reçoive l'eau de la vie, gratuitement.

N'oublions pas le caractère dynamique des Saintes Écritures.

Un même passage a une infinité d'interprétation les unes aussi justes que les autres, puisque par nature Le Verbe de Dieu est infini.

On ne peut donc jamais épuiser le sens des Saintes Écritures.

Ainsi L'Eglise est l'Epouse du Christ qui mystiquement est l'image de la Toute pure et de la toute Sainte Vierge Marie, Epouse de l'Esprit-Saint.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Her Dim 22 Aoû 2010 - 16:30

Bonjour Joannes Maria,

Je suis très impressionné par le travail que vous avez accompli.

Concernant les Mystères de la Mission de la Sainte Vierge, il y en a un que j'aimerais vous voir développer :

Le 5° Mystère Glorieux : "Le Couronnement de la Sainte Vierge au Ciel"

J'ai connu une communauté religieuse féminine du Grand sud-Ouest qui, en récitant le Chapelet, et en refusant ce 5° Mystère Glorieux l'avait remplacé par un texte court sur le retour en gloire du Christ...

Peu de temps après, l'arbre s'est desséché, les vocations se sont éteintes, trois soeurs sont décédées et la communauté a dû fermer et se disperser dans le centre de la France.

La Tradition de l'Eglise raconte que Saint Dominique aurait eu la révélation du Saint Rosaire peu de temps avant la bataille de Muret qui clôture la Croisade contre les Cathares. Il aurait eu cette révélation dans une petite grotte située dans une forêt non loin de Toulouse, proche De la commune de Montgiscard et du petit Sanctuaire de Notre Dame de Roqueville en 1211:

/////////////////////////////////////////////////

Eglises et chapelles insolites du Lauragais (Extraits)

Ce mois-ci Couleur Lauragais vous présente une étude des églises et chapelles du Lauragais en insistant sur des bâtiments peu connus mais cependant d’un très grand intérêt architectural comme Notre-Dame de Noumérens ou le portail de Belpech sans laisser de côté des églises de prestige de la Reconquête catholique comme Fanjeaux ou Saint-Félix..

--//--

Des églises de pélerinage
Plusieurs églises furent des lieux de pélerinage comme Avignonet et Roqueville.
Nous allons nous intéresser à Roqueville dont la chapelle et la statue de la Vierge sont le principal lieu de pélerinage du Lauragais occidental depuis le 12ème siècle. Tout commence par un paysan qui "ayant trouvé une grosse pierre dans l’endroit où la chapelle est bâtie, ne peut jamais venir à bout de l’arracher, quelque effort qu’il fit...". Par la suite, "on trouva sous cette pierre une image de marbre de la Sainte Vierge" (Fonds de Roqueville, registre 24, folio 2). Le pélerinage est précoce, sans doute vers les 12 et 13ème siècles, pendant les périodes où la peste ravage régulièrement le Lauragais. Les foules paysannes accourent alors sur la colline, et le Parlement de Toulouse se réfugie à Montgiscard, non loin de là. Durant la seconde moitié du 17ème siècle, autour de la chapelle, de nouveaux bâtiments abritent des chapelains, des missionnaires qui vont sillonner le Lauragais, notamment les zones où les protestants sont nombreux (Montesquieu, Caraman, Puylaurens). Parmi eux des poètes sont demeurés célèbres : Gillabert, de Cotis, de Maran, B. Amilia dont les cantiques seront chantés jusqu’en 1914. En 1790-92, sous la Révolution, la chapelle est démolie, les matériaux vendus et dispersés. Un bloc de grès très dur est ainsi parvenu à Ayguesvives dans une ferme où il subsiste toujours : c’est la "pierre de Roqueville" ; un fragment d’autel datant de 1305 dont voici la représentation :

Anno Domini millesimo trecentesimo
quinto decimo tertio kalendas maii
fuit édificatum illud haltare Beatoe Marioe

Ce qui signifie qu'en l’année 1305, le 13 des calendes de mai, cet autel fut érigé en l’honneur de la Bienheureuse Marie. Saint Dominique serait passé à Roqueville en 1211, M. Gironce écrit à ce sujet : "à la mi-juin 1211, il accompagnait les légats du pape, à la suite de Simon de Montfort lorsque celui ci prit la tête de la Croisade ; un peu avant la mi-juin 1211, Montfort rejoignit à Montgiscard un renfort de chevaliers allemands et c’est là que le 16 juin, ils partirent pour assiéger Toulouse”. L’église actuelle a été reconstruite vers 1820 ; des cérémonies (dont des mariages) y sont toujours célébrées.

//////////////////////////////////////////////////

Bibliographie :

- Duffaut abbé : "Monographie du fief et de la chapelle de Roqueville" - 1903 - Privat

Couleur Lauragais n°108 - Décembre 2008/Janvier 2009


Ces lieux de Montgiscard et Roqueville cachent bien d'autres mystères...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par jean-louis Dim 22 Aoû 2010 - 17:32

A Don Stefano Gobbi :
« Je suis au cœur même de la Très Sainte Trinité, Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint »
A quel numéro du Livre Bleu correspond cette citation, svp ?

A propos de Don Gobbi, j'ai lu, l'année dernière je crois, dans le lien du MSM, qu'il considérait JNSR comme hérétique à cause de cette histoire de "divine Immaculée Conception " qui, à vrai dire, me laisse également perplexe - tout en demeurant tout de même très attentif à ce qu'elle écrit...

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 18:03

Cette citation est extraite du document que j'ai posté ce matin, intitulé L'Union sponsale de la Vierge Marie avec l'Esprit Saint.

Vous y trouverez en particulier le détail de tout ce qui suit :

Pie XII

De l’ouvrage « Entretiens spirituels inédits - l’Immaculée révèle l’Esprit-Saint » :

- extrait du message radiophonique prononcé le 13 mai 1946, page 51 :

« Et le paradis vit qu’elle était réellement digne de recevoir honneur et gloire…parce qu’elle était mystérieusement apparentée […] à toute la très Sainte Trinité : en qualité de Fille première-née du Père, de Mère parfaite du Verbe et d’épouse préférée du Saint-Esprit ».

Aux « Trois Fontaines » à Rome Marie dit : « Je suis Celle qui est dans la divine Trinité ».

A Amsterdam Marie dit : « Celle qui fût un jour Marie » et Marie prend bien le soin de préciser : "Qui fut un jour Marie”, ça reste ainsi".

A l’Escorial : « Marie est Mère de la nature divine »

A Louisa Piccarreta : "Marie est le Centre où Jésus réside"

A Maria Valtorta : « La fusion de la Trinité avec Marie est parfaite »

A Madame ‘R’ (Rolande Lefebvre): « Marie est la deumeure de la Trinité Sainte, la Trinité Sainte humanisée»

A Mgr Ottavio Michelini : « Marie est placée au centre de la Trinité divine et renferme en elle toute beauté, toute grâce »

A Don Stefano Gobbi : « Je suis au cœur même de la Très Sainte Trinité, Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint »

A Manduria : « Je suis Celle qui est dans la Trinité, l’Epouse de la Trinité »

A Lucie : « Marie est au cœur de la Trinité en une place toute spéciale ».

A Jnsr enfin "Marie est la divine Immaculée Conception" comme l'on évoque également la Maternité divine de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 18:08

Cher(e)s tous et toutes,

Je vous donne ici l'ensemble des textes donnés à Don Stefano Gobbi sur le sujet :

La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi : « Je suis au cœur même de la Très Sainte Trinité, Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint »

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 131 « Entrez dans mon jardin » donné le 29 juillet 1977, page 153 :

« g) L’Esprit-Saint est le seul jardinier à l’intérieur de cet enclos [Le Cœur Immaculé]. Il m’a couverte de sa lumière d’amour ; Il m’a remplie de tous ses dons ; Il m’a embellie de sa grandeur et fait de Moi son Epouse.
h) C’est en mon Cœur Immaculé que s’est opéré le divin prodige.
i) Mon jardin est uniquement sa propriété : c’est l’Esprit-Saint qui l’arrose et lui donne sa lumière ; c’est Lui qui y fait croître les plus belles fleurs ; c’est Lui qui leur donne couleur et parfum ; c’est Lui qui y introduit celui qu’Il veut.
j) Personne ne peut entrer si Lui-même ne lui ouvre ; personne n’avance si Lui-même ne le conduit pas plus avant ».

- extrait du message n ° 201 « Un fleuve d’eau » donné le 14 juin 1980, page 247 :

« e) Je suis la Femme revêtue de soleil. Je suis au cœur de la divine Trinité ».

- extrait du message n ° 483 « La Cité Sainte » donné le 8 décembre 1992, page 717 :

« a) Aujourd’hui, vous me contemplez avec allégresse dans la splendeur de mon Imaculée Conception.
b) Mes fils de prédilection, laissez-vous attirer par la lumière immaculée de votre Maman du Ciel et suivez l’onde suave de mon parfum céleste.
c) Parce que j’étais sans péché, le Père a posé sur Moi son regard de prédilection, le Verbe m’a choisie pour devenir sa Mère et l’Esprit-Saint s’est uni à Moi avec un lien d’amour sponsal. Je suis entrée ainsi au cœur même de la Très Sainte Trinité […] ».

- extrait du message n ° 521 « Viens Esprit-Saint » donné le 22 mai 1994 (solennité de la Pentecôte), pages 790 et 791 :

« […] n) Viens Esprit-Saint,
Viens par la voix de ton épouse bien-aimée qui t’aime.
o) Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint.
Comme je suis devenue la vraie Mère du Fils par un singulier dessein du Père, ainsi Je suis devenue vraie Epouse de l’Esprit-Saint.
L’Esprit-Saint s’est donné en mon âme dans une union sponsale intérieure et vrai d’où est né le fruit divin de la conception virginale du Verbe dans mon sein très pur.
p) L’Esprit-Saint ne peut résiter à la voix de son Epouse qui l’appelle […] ».

- extrait du message n ° 584 « Avec joie et immense espérance » donné le 8 décembre 1996 (Fête de l’Immaculée Conception), pages 908 et 909 :

« […] d) Avec joie, Je me manifeste à vous, toute remplie de l’Esprit-Saint, qui unit à mon âme par un vrai lien d’amour d’Epoux, parce que c’est seulement par son opération qu’advient en Moi la conception humaine du Dieu fait homme, et c’est seulement par son action divine que Je deviens Mère de Dieu ».

- extrait du message n ° 585 « Le Dieu avec nous » donné le 24 décembre 1996 (Nuit de Noël), pages 908 et 909 :

« n) […] L’Esprit-Saint a rendu fécond mon sein virginal, parce que le Fils né de Moi est seulement le fruit précieux de sa divine action d’Amour ».


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Dim 22 Aoû 2010 - 22:33

@Hercule

Le Père René Laurentin est considéré par beaucoup comme une sommité.
En ce qui me concerne, il aura ma reconnaissance lorsqu'il fera amende honorable
sur le dossier de San Damiano qu'il avait condamné au tout début.


Est il donc revenu sur cette condamnation ?

San Damiano est avant toutes choses "l'Ecole de la Prière" et Padre Pio a été à l'origine de ces apparitions et il les a accompagné par sa prière et sa messe de 5h du matin...

Mamma Rosa est allée plusieurs fois rencontrer Padre Pio.
C'est même lui qui a dit à Rosa de rentrer à San Dam dans l'attente d'un évènement important : " les apparitions "; après qu'elle eut servis auprès des malades.


quoiqu'en dise l'abominable faussaire de Dieu, Judas BOUFLET.

Pourquoi ce mépris à l'égard de Jaochim Bouflet ???

Il est passé l'autre jour sur radio présence et ne tarissait pas d'éloges sur le Padre Pio ; il a d'ailleurs écrit un livre sur lui.

En revanche, ce monsieur ne croyait pas aux apparitions de Medjugorje et avait à l'époque ( 10 ans environ ) sortit un livre qui avait fait du tort.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 22:58

Robert Hossein s'est converti à San Damiano.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par jason Lun 23 Aoû 2010 - 2:55

Dans un de ses livres,Joachim Bouflet raconte sa 1ere rencontre avec padre Pio.Je souligne que cet historien était alors plus jeune et faisait une étude sur les apparitions de San Damiano.Il était favorable a ces apparitions avant sa rencontre avec le Padre Pio.Celui ci lui a alors dévoilé que San Damiano était:operation du diable .....et il a nié avoir rencontre Mamma Rosa(bien qu'elle aie essayé a de multiples reprises de le rencontrer).

C'est alors que Padre Pio aurait révélé a Joachim Bouflet que les apparitions a Garabandal serait authentique...Apres sa rencontre avec le stigmatisé,Joachim Bouflet se rendit a San Damiano pour étudier plus a fond ces apparitions.Il a alors été en contact avec l'éveque du lieu.
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par jason Lun 23 Aoû 2010 - 2:58

Il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer »
Il me semble avoir déja lu que la fin du monde arriverait lorsque les places libres laissées par les démons au ciel seraient désormais occupées par des humains....C'Est dire le nombre effarant de démons.....

Mais je ne me rapelle pas ou j'ai lu cela...Est ce que ca réveille quelque chose chez quelqu'un(e)?
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Joannes Maria Lun 23 Aoû 2010 - 4:21

Oui c'est exact. Si je retrouve la source je vous la donnerai.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par P4572 Lun 23 Aoû 2010 - 10:57

@Jason

Il faudrait retrouver le témoignage du père Pellacani, curé de San Dam à l'époque des apparitions qui vient en totale contradiction de l'affirmation de J bouflet.

En attendant, j'ai trouvé ceci sur Stella Maris :



Instantanément guérie

Peu avant midi, le 29 septembre 1961, une jeune femme inconnue vint frapper à la porte. Tante Adèle alla ouvrir. La femme, très belle, portait le costume des paysannes de la région. Elle avait sur la tête un foulard bleu ciel.

La visiteuse venait quêter pour les oeuvres de Padre Pio, le célèbre capucin stigmatisé de San Giovanni Rotondo, dans la province de Foggia, tout au sud de l'Italie. Tante Adèle lui rétorqua que la famille de sa nièce ne possédait que mille lires, lesquelles avaient d'ailleurs été empruntées. La visiteuse s'informa de la situation de la famille, puis demanda à voir Rosa qui était alitée:
— As-tu foi en Padre Pio? lui demanda-t-elle

— Oui, répondit Rosa, j'ai grande confiance en lui. Je le prie déjà depuis un certain temps, mais je ne suis pas encore guérie.

— Si tu as confiance en Padre Pio, il te fera guérir. A ce moment-là, midi a sonné et la dame lui dit:

— Récitons l'Angélus! Puis se tournant vers Rosa, elle ajouta:

— Allons, lève-toi !

— Madame, je ne peux pas me lever: j'ai de trop fortes douleurs. (Tante Adèle précise que ce matin-là, Rosa avait été particulièrement mal.)

— Donne-moi la main! Lève-toi !

— Je ne peux pas.

— Donne-moi encore l'autre main !

Alors Rosa se leva et ensemble elles récitèrent l'Angélus. Après l'Angélus, la dame ajouta:

— Maintenant, disons cinq Pater, Ave et Gloria aux intentions de Padre Pio, en l'honneur des cinq plaies de Notre-Seigneur.

Pendant ce temps, la dame toucha de la main les plaies de Rosa qui se fermèrent instantanément. Elle demanda encore un verre d'eau, que tante Adèle lui apporta. Elle y mit trois grains de terre de Palestine, trois petites feuilles d'olivier et un petit morceau de cierge de la chandeleur et elle précisa à Rosa:

— Cette eau, tu la boiras demain matin quand Padre Pio commence à célébrer la sainte messe. Tu te rendras aussi chez lui.

— Je n'ai ni argent, ni vêtements, objecta Rosa.

— Tu auras ce qu'il faut.

«J'ai vu tout ce que cette dame avait fait pour Rosa, ajouta tante Adèle, et je lui ai alors donné 500 lires. Elle les a prises et m'a beaucoup remerciée. Elle m'a saluée, puis s'est disposée à sortir. Lorsqu'elle fut sur le pas de la porte, elle me dit encore:
— Ta nièce a grande confiance en Padre Pio, mais toi pas assez.

— Si Padre Pio guérit ma nièce, moi aussi j'aurai confiance en lui.

Puis elle s'en est allée et je suis retournée vers Rosa et lui ai dit:

— Nous avons donné 500 lires à cette dame et nous ne lui avons même pas demandé qui elle était.»

Rosa répliqua:

— Tante, ne pensez pas à ces 500 lires. Si le Padre Pio me fait guérir, j'irai les gagner, ces 500 lires.

Tante Adèle retourna dans sa chambre où se trouvait une petite statuette de la Madone, à qui elle adressa les paroles suivantes :

— Chère Madone, faites que ces 500 lires arrivent bien aux mains de Padre Pio.

Elle entendit alors une voix très forte (sans doute celle de Padre Pio) : «Aie confiance, ta malade sera guérie.»

Après avoir effectué quelques travaux dans la maison, tante Adèle retourna à la cuisine et vit Rosa, près de l'évier, qui lavait la vaisselle.

— Mais qu'est-ce que tu fais ici, Rosa? C'est moi qui lave la vaisselle, pas toi !

Rosa lui sauta alors au cou et lui dit en l'embrassant :

— Mais, tante, je suis guérie.

— Tu veux guérir en un instant? Tu guériras, oui, mais...

— Oui, oui, je suis guérie, tante, je n'ai plus rien.

«Je ne me doutais pas, précise tante Adèle, que c'était la Madone qui était venue.»

Pendant ce temps, Giuseppe était allé cueillir des châtaignes pour assurer aux siens le moyen d'assouvir leur faim, car il devait entrer à l'hôpital le lendemain pour être opéré d'une hernie. A son retour, quelle ne fut pas sa surprise de constater que son épouse était réellement guérie.

Les conseils de Padre Pio

agrandir la photo>


Quelques mois plus tard, Rosa se rendit avec un pèlerinage diocésain placé sous la conduite spirituelle de son curé, Don Edgardo Pellacani, à San Giovanni Rotondo.

Le samedi matin, tandis qu'elle récitait le chapelet sur la place de l'église de San Giovanni Rotondo, elle s'entendit soudain appeler: «Rosa, Rosa!» Elle se retourna et vit avec quelle surprise — la dame au foulard bleu ciel.

— Tu me reconnais?

— Oui, répond Rosa, vous êtes la Madone qui m'avez apporté la guérison.

— Je suis la Mère de Consolation, la Mère des affligés. Dis-le donc à San Damiano, et au professeur qui n'a pas voulu croire à ta guérison. Après la messe, nous nous trouverons près de la sainte table et je t'accompagnerai chez Padre Pio.

Ainsi fut fait. Dès qu'elles furent auprès de Padre Pio, la Vierge disparut sans laisser de trace. Sans s'émouvoir d'une telle intervention et d'un tel départ, Padre Pio reçut Mamma Rosa et lui enjoignit d'aller assister les malades, spirituellement surtout, durant deux ans. On imagine la perplexité de la pauvre paysanne quand elle rentra chez elle à San Damiano.

Aussitôt, cependant, elle alla assister un de ses oncles à l'hôpital. Après le rétablissement de cet oncle, elle rencontra, à la sortie de l'hôpital, un religieux qui lui demanda:

— Vous allez assister les malades?

— Oui, répondit-elle.

— Alors, venez avec moi. Je vous accompagnerai à l'asile E ...

Il l'accompagna effectivement jusqu'aux abords de l'asile, puis disparut, et Rosa ne revit plus jamais ce religieux. Arrivée dans la salle d'attente, Rosa déclara aux Soeurs:
— Un religieux m'a accompagnée jusqu'ici et il m'a dit qu'il y avait un malade à assister.

— Oui, c'est vrai.

C'était un ancien officier âgé de 90 ans, que Rosa assista spirituellement et prépara à la mort.

Elle se rendit ensuite en divers endroits durant plus de deux ans.

Rosa elle-même relate cette période: «Pendant les années où j'ai assisté les malades, je suis allée très souvent chez Padre Pio, emmenant des malades. Lorsque ma tante a contracté une pneumonie, j'y suis retournée. Nous sommes partis le 22 septembre et y sommes restés jusqu'au 26. Je me suis confessée au Père. Il m'a dit de ne plus quitter notre maison, de prier devant la petite chapelle de saint Michel, afin qu'il m'illumine, me guide, m'assiste et me défende, car il m'adviendra un grand événement. "Prépare-toi, m'a-t-il dit, par la prière et le sacrifice... Saint Michel et notre Maman céleste te seront toujours proches, et moi aussi." »

Une commerçante de Piacenza m'a affirmé avoir accompagné Rosa chez Padre Pio. Elle m'a montré des photos prises à San Giovanni Rotondo. Mamma Rosa elle-même m'a dit s'être rendue en tout douze fois à San Giovanni du vivant du célèbre capucin. En compagnie d'une trentaine de personnes, dont trois prêtres, j'ai participé avec Mamma Rosa en février 1970 (soit un an et demi après la mort de Padre Pio) à un pèlerinage à San Giovanni et à la Santa Casa de Lorette. En cette circonstance, le dernier confesseur de Padre Pio s'est entretenu avec Mamma Rosa pendant notre halte au Monte Gargano, où se trouve la célèbre grotte de l'apparition de saint Michel. Il avait été prévenu «en songe» par Padre Pio de la venue de notre pèlerinage. Comme nous avions quitté San Giovanni aussitôt après la messe matinale célébrée devant le tombeau du Padre, il nous a rejoint au Monte Gargano, où je l'ai personnellement vu, accompagné de deux religieuses. Les témoignages de prêtres ou religieux, fils spirituels de Padre Pio, sont nombreux à confirmer la pensée très positive du Padre au sujet des événements de San Damiano.

Parlant de son instrument, la Madone miraculeuse des Roses dira le 8 novembre 1968: «Ignorante, oui, mais tout amour! Ignorante, oui, mais toute foi! Toute pour Jésus et pour moi!»

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER Empty Re: IL Y A PLUS DE SUPPOTS DE SATAN SUR TERRE QUE DANS L’ENFER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum