La Passion de l'église selon Mgr Segur
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 1
La Passion de l'église selon Mgr Segur
http://forumarchedemarie.forumperso.com/fin-des-temps-et-du-monde-f30/la-passion-de-l-eglise-par-mgr-segur-t2763.htm
Le catéchisme de l'église annonce cette passion de l'église car elle doit traverser ce que son fondateur a traverser.
Meme Benoit XVI a Fatima(mai 2010) a réafirmé que Fatima n'était pas terminé et qu'il annoncait cette passion de l'église....
Je vous invite a lire ces textes importants qui nous précise en quel temps nous sommes...
Le catéchisme de l'église annonce cette passion de l'église car elle doit traverser ce que son fondateur a traverser.
Meme Benoit XVI a Fatima(mai 2010) a réafirmé que Fatima n'était pas terminé et qu'il annoncait cette passion de l'église....
Je vous invite a lire ces textes importants qui nous précise en quel temps nous sommes...
p13843- Combat l'antechrist
Re: La Passion de l'église selon Mgr Segur
Je epnse qu'il vaut mieux, pour discerner les signes des temps, s'en remettre en effet au Catéchisme de l'Eglise catholique et non aux élucubrations de certains forums.
c'est plus sûr (enfin de mon point de vue)
c'est plus sûr (enfin de mon point de vue)
Re: La Passion de l'église selon Mgr Segur
Vous avez tout a fait raison.Il faut éviter les sites de fanatiques qui sont en révolte ouverte avce l'église et qui ne cesse d'inventer des mensonges de plus en plus grotesques pour soutenir leur points.....Je epnse qu'il vaut mieux, pour discerner les signes des temps, s'en remettre en effet au Catéchisme de l'Eglise catholique et non aux élucubrations de certains forums.
Vous voyez,nous pouvons etres d'accord...
p13843- Combat l'antechrist