Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le contact extraterrestre est réel

+6
Emmanuel
DA SILVA
Gilles
violaine
P4572
r923942
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Gaëlle Lun 2 Aoû 2010 - 15:03

Emmanuel_ a écrit:Bonjour,

Le Grand Diviseur se réjouit de contempler son oeuvre ici-même ; quand comprendrons-nous que l'Un a de multiples facettes ?

"Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"...

C'est toujours un peu la même recette, chère Gaëlle. Vous faites beaucoup de reproches envers les membres du forum, vous êtes assez agressive. Ensuite, vous élaborez votre propre philosophie, d'une manière grandiloquente et à la fois très floue, en utilisant quelques phrases mystérieuses/spectaculaires, puis, vous refusez de partager, méditer à ce sujet avec chacun, afin d'approfondir la solidité de ces doctrines. Lorsque vient le moment, eh bien, vous devez souvent (très souvent) quitter.

Je dis cela en connaissance de cause. Presque chaque fois où j'ai tenté d'approfondir avec vous certaines de vos philosophies, vous avez quitté la conversation. Je ne suis pas du genre à avoir une attitude bien agressive, ou encore fermée d'esprit.

Je trouve que votre attitude et vos paroles contribuent beaucoup à semer la division. Si je fais erreur, je serai heureux de me corriger, car voyez vous, j'aime bien la vérité, et je n'aime pas faire des reproches. Mais ici, je crois que mes paroles sont justes, et je vous invite à y penser.

Emmanuel

Bonjour Emmanuel,

Je suis assez agressive ? Très bien si vous le dites ! Ai parfaitement conscience de mes imperfections mais l'agressivité est étrangère à ma nature.

Pour répondre à la suite de votre post sachez que je suis en état de survie stricte tant la douleur permanente est insupportable ainsi que l'épuisement et l'insomnie ; il se peut que cet état engendre ce que vous appelez de l' 'agressivité' auquel cas vous m'en voyez désolée.

Je n'ai réellement pas une once d'énergie à perdre ; ai atterri sur ce forum par la... Providence et bien à contrecoeur après plusieurs années de ce qui peut s'assimiler à du harcèlement de la part de l'administrateur et/ou des modérateurs. Alors j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur en acceptant d'intervenir.

Quand vous dites que je dois très souvent quitter : oui, c'est exact. Suis dans l'incapacité physique et intellectuelle de soutenir de longs échanges que ce soit chez moi, au téléphone ou sur n'importe quel forum : ne suis même pas capable de tenir longtemps l'écouteur du téléphone !...

Pour clore, je l'espère une fois pour toutes ces reproches, je dois expliquer que dans de rares cas c'est mon petit 'moi' qui écrit.

La plupart du temps je ne suis pas seule devant l'écran ; à vous d'interpréter ceci comme vous l'entendez.

Je le répète : ma nature est incapable d'agressivité ; il est bien connu que l'extrême douleur (surtout chronique) peut altérer des comportements. Ai un pied dans l'autre monde tant la vie physique m'est devenue intolérable.

Mon voeu le plus cher ces temps-ci : devoir m'exprimer le moins souvent possible sur ce forum.

Pour mettre les yeux de tout le monde en face des trous : il y a une rupture de stocks des antalgiques puissants dont j'ai besoin, au laboratoire central, en Belgique.

D'autre part me voici condamnée à me débrouiller avec de l'eau froide au moins jusqu'au 15 août, suite à une panne technique de la chaufferie dans la maison (qui ne m'appartient pas).

Ces détails très prosaïques vous aideront peut-être à comprendre ?

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 15:47

Gilles à écrit à 11 h 15 : "on raconte que "


à 12 h 14 : " Certaines sources laissent entendre que "

Chez nous en France, nous appelons ça " la rumeur ".

Préférons l'information à celle ci !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par P4572 Lun 2 Aoû 2010 - 15:50

Hannah écrit : je suis en état de survie stricte tant la douleur permanente est insupportable ainsi que l'épuisement et l'insomnie...

Peut on faire quelque chose pour vous ?

Connaissez vous la pharmacie du bon Dieu de Maria Treben et la mèdecine de Ste Hildegarde ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Emmanuel Lun 2 Aoû 2010 - 16:51

Bien Gaëlle,

Je suis heureux d'avoir pu vous partager l'impression qui ressort de vos écrits, et d'avoir eu des nouvelles à propos de votre santé.

Bon repos,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le contact extraterrestre est réel - Page 2 Empty Re: Le contact extraterrestre est réel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum