Le contact extraterrestre est réel
+6
Emmanuel
DA SILVA
Gilles
violaine
P4572
r923942
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le contact extraterrestre est réel
Emmanuel_ a écrit:Bonjour,Le Grand Diviseur se réjouit de contempler son oeuvre ici-même ; quand comprendrons-nous que l'Un a de multiples facettes ?
"Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"...
C'est toujours un peu la même recette, chère Gaëlle. Vous faites beaucoup de reproches envers les membres du forum, vous êtes assez agressive. Ensuite, vous élaborez votre propre philosophie, d'une manière grandiloquente et à la fois très floue, en utilisant quelques phrases mystérieuses/spectaculaires, puis, vous refusez de partager, méditer à ce sujet avec chacun, afin d'approfondir la solidité de ces doctrines. Lorsque vient le moment, eh bien, vous devez souvent (très souvent) quitter.
Je dis cela en connaissance de cause. Presque chaque fois où j'ai tenté d'approfondir avec vous certaines de vos philosophies, vous avez quitté la conversation. Je ne suis pas du genre à avoir une attitude bien agressive, ou encore fermée d'esprit.
Je trouve que votre attitude et vos paroles contribuent beaucoup à semer la division. Si je fais erreur, je serai heureux de me corriger, car voyez vous, j'aime bien la vérité, et je n'aime pas faire des reproches. Mais ici, je crois que mes paroles sont justes, et je vous invite à y penser.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je suis assez agressive ? Très bien si vous le dites ! Ai parfaitement conscience de mes imperfections mais l'agressivité est étrangère à ma nature.
Pour répondre à la suite de votre post sachez que je suis en état de survie stricte tant la douleur permanente est insupportable ainsi que l'épuisement et l'insomnie ; il se peut que cet état engendre ce que vous appelez de l' 'agressivité' auquel cas vous m'en voyez désolée.
Je n'ai réellement pas une once d'énergie à perdre ; ai atterri sur ce forum par la... Providence et bien à contrecoeur après plusieurs années de ce qui peut s'assimiler à du harcèlement de la part de l'administrateur et/ou des modérateurs. Alors j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur en acceptant d'intervenir.
Quand vous dites que je dois très souvent quitter : oui, c'est exact. Suis dans l'incapacité physique et intellectuelle de soutenir de longs échanges que ce soit chez moi, au téléphone ou sur n'importe quel forum : ne suis même pas capable de tenir longtemps l'écouteur du téléphone !...
Pour clore, je l'espère une fois pour toutes ces reproches, je dois expliquer que dans de rares cas c'est mon petit 'moi' qui écrit.
La plupart du temps je ne suis pas seule devant l'écran ; à vous d'interpréter ceci comme vous l'entendez.
Je le répète : ma nature est incapable d'agressivité ; il est bien connu que l'extrême douleur (surtout chronique) peut altérer des comportements. Ai un pied dans l'autre monde tant la vie physique m'est devenue intolérable.
Mon voeu le plus cher ces temps-ci : devoir m'exprimer le moins souvent possible sur ce forum.
Pour mettre les yeux de tout le monde en face des trous : il y a une rupture de stocks des antalgiques puissants dont j'ai besoin, au laboratoire central, en Belgique.
D'autre part me voici condamnée à me débrouiller avec de l'eau froide au moins jusqu'au 15 août, suite à une panne technique de la chaufferie dans la maison (qui ne m'appartient pas).
Ces détails très prosaïques vous aideront peut-être à comprendre ?
Hannah
-----------------------------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Gilles à écrit à 11 h 15 : "on raconte que "
à 12 h 14 : " Certaines sources laissent entendre que "
Chez nous en France, nous appelons ça " la rumeur ".
Préférons l'information à celle ci !
à 12 h 14 : " Certaines sources laissent entendre que "
Chez nous en France, nous appelons ça " la rumeur ".
Préférons l'information à celle ci !
P4572- Dans la prière
Hannah écrit : je suis en état de survie stricte tant la douleur permanente est insupportable ainsi que l'épuisement et l'insomnie...
Peut on faire quelque chose pour vous ?
Connaissez vous la pharmacie du bon Dieu de Maria Treben et la mèdecine de Ste Hildegarde ?
Peut on faire quelque chose pour vous ?
Connaissez vous la pharmacie du bon Dieu de Maria Treben et la mèdecine de Ste Hildegarde ?
P4572- Dans la prière
Bien Gaëlle,
Je suis heureux d'avoir pu vous partager l'impression qui ressort de vos écrits, et d'avoir eu des nouvelles à propos de votre santé.
Bon repos,
Emmanuel
Je suis heureux d'avoir pu vous partager l'impression qui ressort de vos écrits, et d'avoir eu des nouvelles à propos de votre santé.
Bon repos,
Emmanuel
Page 2 sur 2 • 1, 2