Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Opération 'nettoyage' contre les gens du voyage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Opération 'nettoyage' contre les gens du voyage

Aller en bas

Opération 'nettoyage' contre les gens du voyage Empty Opération 'nettoyage' contre les gens du voyage

Message par Gaëlle le Jeu 29 Juil 2010 - 14:54

Les commentaires ci-dessous sont livrés à votre discernement.

FRANCE RENAZIFIEE : LE SARKONAZI S’ATTAQUE AUX GITANS ET AUX GENS DU VOYAGE : DEMANTELEMENT DE LA MOITIE DES CAMPS ILLICITES ET AUTRES MESURES IMMONDES !!!

Chers amis,

Après les banlieues, la burqa et les délinquants (dès 3 ans, souvenez-vous des projets de loi), LE DICTATEUR FRANÇAIS ET PION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, NICOLAS SARKOZY DE NAGY-BOCSA (dont le nom de code, souvenons-nous avec émotion, est « casse-toi, pauvre con »), LUI-MEME D’ORIGINE ETRANGERE ET HONGROISE, S’ATTAQUE À PRÉSENT… AUX GITANS ET AUTRES ROMS, COMME LE FIRENT AVANT LUI LES… NAZIS !

Ce n’est hélas pas un hasard : nous avons vu que les mondialistes sont ceux qui ont financé, encouragé et perpétué l’idéologie nazie !

UTILISANT TOUJOURS LE LEURRE PASSE-PARTOUT DE LA « SÉCURITÉ INTÉGRALE », MONTANT EN ÉPINGLE L’UN OU L’AUTRE FAIT DIVERS ISOLÉ, LE SARKONAZI A PROFITÉ DE L’OCCASION POUR RÉUNIR SES PIONS (LES MINISTRES CORROMPUS ET LES FLICS) CONCERNANT LE PROBLÈME DES « GENS DU VOYAGE ».

Une chose saute aux yeux lorsqu’on lit l’article qui suit : LE BUT EST UN CONTRÔLE DES COMPORTEMENTS ! L’expression revient plusieurs fois dans l’article !

C’est que, voyez-vous, le Sarkonazi n’aime pas les gens libres, et les Roms tombent dans cette catégorie !

UTILISANT LA VIEILLE IMAGE D’EXTRÊME-DROITE DU « GITAN DÉLINQUANT » OU DU « GITAN VOLEUR, TROUBLEUR DE L’ORDRE PUBLIC » (ON RESTE DONC DANS L’IMAGERIE NAZIE), LE NABOT PRÉSIDENTIEL, ENTOURÉ DE SES COURTISANS ET DE SES CHIENS DE GARDE, A DONC DÉCIDÉ DE « METTRE DE L’ORDRE » DANS CET ENSEMBLE DE "CRIMINELS".

Vous noterez que Sarko est nettement plus vif pour réprimer les gens du peuple sur base de présomption de « délinquance » , que pour régler les problèmes de corruption, de comportement et de criminalité au sein de l’élite et de son propre gouvernement (Bettencourt, Woerth etc.) ! Car aujourd’hui, l’égalité et la « justice », en France, c’est bien CELA : la moindre faute provenant du peuple est réprimée durement et impitoyablement, pendant que les crimes de l’élite, eux, restent impunis !

LE RÉSULTAT DE LA RÉUNION NE S’EST PAS FAIT ATTENDRE : 300 CAMPS ILLÉGAUX DE GITANS SERONT « DÉMANTELÉS » DANS LES 3 MOIS (REMARQUEZ BIEN QU’ON N’EXPLIQUE NULLE PART CE QU’ON FERA DES GENS QUI RÉSIDAIENT DANS CES CAMPS). TOUT GITAN TROUBLANT L’ORDRE PUBLIC SERA EXPÉDIÉ EN ROUMANIE.

LES MINEURS ISOLÉS ROUMAINS SERONT EUX AUSSI RENVOYÉS DANS LEUR PAYS D’ORIGINE (SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX ET PERFIDE QU’ILS « SONT SOUVENT LES VICTIMES DE RÉSEAUX DE PROSTITUTION », LA FRANCE, PLUTÔT QUE D’EN PRENDRE SOIN, RENVERRA CES « INDÉSIRABLES » EN ROUMANIE) !

ET SI LES FLICS ET LES SINISTRES MINISTRES SE SONT RÉUNIS, AUCUN ROM N’EUT LE PRIVILÈGE DE POUVOIR S’EXPRIMER ! C’est CELA, la « démocratie » sarkozyste !

L’avocat de la communauté rom a bien raison : "ON SE PREPARE A OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE NOIRE DE L'HISTOIRE DE FRANCE" !

Quant au contrôle du comportement des populations, nous pouvons voir qu’il constitue un objectif vital du gouvernement dictatorial de France.

La révolution n’a toujours pas surgi… les habitants de la France peuvent donc s’apprêter à déguster… et à claquer peut-être bientôt des talons en levant le bras droit et en gueulant : « Heil Sarko ! ».

Le sinistre article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.lepost.fr/article/2010/07/28/2167222_hortefeux-la-moitie-des-camps-roms-illicites-demanteles-d-ici-3-mois.html

REUNION SUR LES GENS DU VOYAGE ET DES ROMS : LA MOITIE DES CAMPS ILLICITES "DEMANTELES D'ICI 3 MOIS"

Par La rédaction du Post

Le 28/07/2010 à 21:00

La réunion sur le thème des "problèmes que posent le COMPORTEMENT DE CERTAINS RESSORTISSANTS des communautés au regard de l'ordre public et de la SECURITE" (cf. http://www.lepost.fr/article/2010/07/28/2166668_reunion-sur-les-gens-du-voyage-a-l-elysee-est-ce-que-sarkozy-se-trompe-de-probleme.html ) s'est tenue ce mercredi après-midi à l'Elysée.


Qui assistait à cette réunion ?

Autour de Nicolas Sarkozy et de François Fillon: Michèle Alliot-Marie, ministre de la Justice, Brice Hortefeux, ministre de Intérieur, Eric Besson, ministre de l'Immigration, ainsi que le préfet de police de Paris et les directeurs généraux de la police et de la gendarmerie nationales.

MAIS AUCUN REPRESENTANT DES GENS DU VOYAGE, NI DES ROMS QUI ONT POURTANT DEMANDE A ETRE REÇUS PAR NICOLAS SARKOZY. Lors d'un point presse organisé ce mercredi matin, LES ASSOCIATIONS REGROUPANT GENS DU VOYAGE ET ROMS ONT DENONCE "UNE DECLARATION DE GUERRE" DU GOUVERNEMENT A LEUR ENCONTRE (cf. http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-gens-du-voyage-demandent-a-etre-recus-par-nicolas-sarkozy-28-07-2010-1014989.php ). "ON SE PREPARE A OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE NOIRE DE L'HISTOIRE DE FRANCE", A DECLARE L'AVOCAT DU COLLECTIF QUI LES RASSEMBLE.


Quelles mesures?


=> le "DEMANTELEMENT DE LA MOITIE DES CAMPS ILLICITES D'ICI 3 MOIS, C'EST A DIRE AUX ALENTOURS DE 300"

=> la "RECONDUITE QUASI-IMMEDIATE DES ROMS QUI AURAIENT COMMIS DES ATTEINTES A L'ORDRE PUBLIC OU DES FRAUDES, EN DIRECTION DE LA BULGARIE ET DE LA ROUMANIE"

=> l'envoi de dix inspecteurs du Fisc pour "CONTROLER LA SITUATION DES OCCUPANTS" de certains camps de Roms et de gens du voyage

=> un échange de policiers entre la France et la Roumanie pour "LUTTER CONTRE LES COMPORTEMENTS" de certains


Les déclarations


A l'issue de cette réunion qui a duré 1 h 15, le ministre de l'Intérieur a précisé que la démarche du gouvernement "ne visait à stigmatiser aucune communauté, quelle qu'elle soit, mais à SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS illégaux" (cf. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/28/97001-20100728FILWWW00508-roms-les-annonces-de-brice-hortefeux.php ).

Dans un communiqué, l'Elysée a ajouté que "l’autorisation de ratifier une convention entre la France et la Roumanie (cf. http://www.europe1.fr/Politique/Roms-Sarkozy-Une-situation-inadmissible-242868/ ) permettant de RACCOMPAGNER DANS LEUR PAYS LES MINEURS ISOLES ROUMAINS – souvent exploités dans le cadre de trafics criminels – sera votée par l’Assemblée nationale dès le début de l’automne".

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum