Plus près de toi, mon Dieu ! Belle prière et vidéo...
2 participants
Page 1 sur 1
Plus près de toi, mon Dieu ! Belle prière et vidéo...
Hymne N'ouvre mes yeux que pour voir tes merveilles dans la lumière de ce jour ! Enseigne-moi l'Amour à la clarté nouvelle ! Je te louerai quand ma bouche console mon frère faible, ton ami. Donne-moi qu'aujourd'hui je porte ta parole ! Pour vivre en Toi et pour Toi dès l'aurore, selon le souffle de l'Esprit, ta grâce me suffit : c'est elle que j'implore ! |
Plus près de Toi, mon Dieu Plus près de Toi, mon Dieu, J’aimerais reposer : c'est Toi qui m'as créé, Et Tu m'as fait pour Toi ; mon cœur est sans repos Tant qu'il ne demeure en Toi ! (bis) 1. Qui donc pourra combler les désirs de mon cœur Répondre à ma demande d'un amour parfait ? Qui, sinon Toi, Seigneur, Dieu de toute bonté, Toi l'amour absolu de toute éternité ? 2. Mon âme a soif de Toi, Dieu d'amour et de paix Donne-moi de cette eau qui pourra m'abreuver. Donne-moi ton esprit, qu'il vienne en moi Seigneur ! Moi je t'offre mon cœur pour qu'il soit ta demeure. 3. Seigneur, sur cette terre, montre-moi ton amour ; Sans Toi à mes côtés, je ne fais que tomber ; Viens affermir en moi l'esprit de charité, Que je sache donner, aimer et pardonner. 4. Quand prendra fin ma vie, daigne me recevoir, En ton cœur, ô Jésus, dans la maison du Père. Donne-moi de te voir et de te contempler, De vivre en ton amour durant l'éternité. |
« Fecisti nos ad te, Domine, et inquietum est cor nostrum donec requiescat in te. » (Tu nous as faits orientés vers toi, Seigneur, et notre coeur est sans repos tant qu'il ne commence pas de reposer en toi.) Saint Augustin, Confessions, I, 1, 1. |
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ydWYZuTIq24
Source: Spiritualité chrétienne
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Plus près de toi, mon Dieu ! Belle prière et vidéo...
Bonjour Gilles,
Merci pour la belle priére et video j`ai beaucoup aimé.
Que Dieu te bénisse,
Amicalement,
Manuela
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ