Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Très forte toxicité des vaccins huileux !

Aller en bas

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Empty Très forte toxicité des vaccins huileux !

Message par Gaëlle le Jeu 10 Juin 2010 - 11:12

VACCINS TOXIQUES : LES VACCINS POUR HUMAINS CONTENANT DES ADJUVANTS HUILEUX SONT EXTRÊMEMENT NOCIFS POUR LA SANTE ! PREUVE ABSOLUE SELON L’OFFICE VETERINAIRE FEDERAL (OVF) SUISSE !



Chers amis,

Je vous avais déjà expliqué longuement les effets dévastateurs des vaccins contenant l’adjuvant huileux nommé squalène, et qui ont été responsables du « syndrome de la guerre du Golfe », tuant et rendant malades de nombreux soldats américains. Le spécialiste des vaccins, le Dr Mercola, avait publié un article capital à ce sujet.

Le squalène, rappelons-le, est dangereux uniquement lorsqu’il est injecté, ce qui est le cas pour les vaccins, bien entendu. Le squalène a été utilisé chez les humains dans certains vaccins contre le H1N1, et ce dans une proportion nettement plus élevée que les vaccins contre l’anthrax utilisés pour vacciner les soldats américains qui ont attrapé le syndrome de la guerre du Golfe par la suite.

AUJOURD’HUI, L’OFFICE VETERINAIRE FEDERAL (OVF) SUISSE NOUS SIGNALE QUE L’ENSEMBLE DES ADJUVANTS HUILEUX (DONT LE SQUALENE) SONT D’UNE TOXICITE REDOUTABLE POUR LES HUMAINS, PEUVENT RENDRE GRAVEMENT MALADE, ET MEME PROVOQUER UNE GRANGRENE NECROTISANTE !

CES ADJUVANTS SONT SI TOXIQUES QUE L’ON CONSEILLE MEME UNE ÉLIMINATION CHIRURGICALE IMMÉDIATE DU VACCIN (À ADJUVANT HUILEUX) INJECTÉ !!!

LA CONCLUSION EST SIMPLE : NOS GOUVERNEMENTS CORROMPUS,
SOUS LE COMMANDEMENT DES CRIMINELS DE L’OMS, ONT VACCINÉ DES MILLIERS ET DES MILLIONS DE PERSONNES (MALADES OU NON) AVEC CE GENRE DE VACCIN MORTIFÈRE ! AUTREMENT DIT, ILS ONT TRAITÉ LES GENS PIRE QUE DES ANIMAUX !

CAR EN EFFET, L’OFFICE VÉTÉRINAIRE FEDERAL SUISSE SIGNALE DAVANTAGE D’ÉGARDS AU NIVEAU DES ANIMAUX, CHEZ QUI L’ON ÉVITE UNE UTILISATION EXCESSIVE DE CE TYPE DE VACCIN, ET QUE L’ON NE VACCINE PAS LORSQU’ILS SONT DÉJÀ MALADES.

QUAND L’OMS ET NOS CHEFS D’ETAT POURRIS ET EXPERTS PROSTITUES DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES – QUI CONTINUENT A FAIRE CAMPAGNE POUR L’INJECTION DE CE GENRE DE VACCIN EMPOISONNE, MEME A DES PERSONNES MALADES OU A L’IMMUNITE AFFAIBLIE - PAIERONT-ILS POUR CES MÉFAITS ?

POUR RAPPEL, ILS ÉTAIENT PARFAITEMENT AU COURANT DE CES RISQUES, PUISQUE DE NOMBREUX ARTICLES BIEN RENSEIGNÉS CIRCULAIENT SUR LE WEB ET PARMI LA POPULATION À CE SUJET. LES FAITS ÉTAIENT DONC CRIMINELS, ET FROIDEMENT PRÉMÉDITÉS !

RAPPELONS AUSSI QU’EN BELGIQUE, DES FEMMES ENCEINTES FURENT VACCINEES AVEC DES VACCINS CONTENANT DU SQUALENE, LE TOUT AVEC LA BENEDICTION DU GOUVERNEMENT ET DES SOI-DISANT « EXPERTS » DE L’OMS ET DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.initiativecitoyenne.be/article-gravissime-voici-la-preuve-indubitable-que-les-adjuvants-huileux-sont-ultratoxiques-51630557.html

Vendredi 4 juin 2010 5 04 /06 /2010 03:08

GRAVISSIME: VOICI LA PREUVE INDUBITABLE QUE LES ADJUVANTS HUILEUX SONT ULTRATOXIQUES !


Oui, IL FAUT OSER LE DIRE: LES GENS A QUI ON A PROPOSE LE VACCIN ADJUVANTE ONT ETE TRAITES MOINS BIEN QUE DES BETES, PIRE QUE DU BETAIL !

LA PREUVE? TRES SIMPLE, LA VOICI, LE TEXTE PROVENANT DE L'OFFICE VETERINAIRE FEDERAL SUISSE, TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS OFFICIEL....

ON Y PARLE EN EFFET DES ADJUVANTS DE TYPE HUILEUX (OR, FAUT-IL LE RAPPELER LE SQUALENE EST PRECISEMENT UN ADJUVANT DE TYPE HUILEUX !!):


ADJUVANT A BASE D'HUILE

Prudence en utilisant des vaccins qui contiennent un adjuvant à base d'huile!

"Les injections erronées déclenchent des complications le plus souvent plus sévères chez l'homme que chez l'animal.

Les vaccins contenant un adjuvant huileux sont largement répandus en médecine vétérinaire. Les adjuvants permettent de renforcer la réponse immunitaire en gardant la même quantité d'antigènes. Les principaux domaines d'utilisation des adjuvants huileux sont les vaccins pour les porcs et pour la volaille, ils sont occasionnellement aussi utilisés chez les chevaux et les petits animaux.

Après application correcte de vaccins contenant des adjuvants huileux, les animaux ne présentent que rarement des réactions d'intolérance massives, TANDIS QUE L'HOMME PEUT EN REVANCHE DEVELOPPER DES COMPLICATIONS SEVERES.

EN PARTICULIER EN CAS D'INJECTIONS ACCIDENTELLES DANS LES DOIGTS, DES INFLAMMATIONS GANGRENEUSES NECROTISANTES PEUVENT SE DEVELOPPER SI UN TRAITEMENT MEDICAL APPROPRIE N'EST PAS IMMEDIATEMENT ENTREPRIS. LA GANGRENE PEUT PROGRESSER AU POINT QUE LES MEMBRES OU UNE DE LEURS PARTIES DOIVENT ETRE AMPUTES.

UNE ELIMINATION CHIRURGICALE IMMEDIATE DU VACCIN INJECTE PERMET D'EVITER DES COMPLICATIONS SEVERES. En cas d'auto-injection de vaccins contenant des adjuvants huileux, il faut se rendre immédiatement chez un médecin ou à l'hôpital. Le Centre suisse d'information toxicologique de Zürich dispose d'informations complémentaires à l'attention des médecins. "

Contact spécialisé: vaccinovigilance@ivi.admin.ch

SOURCE : Office vétérinaire fédéral OVF : http://www.bvet.admin.ch/ivi/01739/01742/01792/index.html?lang=fr


Pire que tout, et cela confirme donc le fait que les animaux aient droit à plus d'égard que les humains, on peut lire en page 2 de 3 de la notice du vaccin félin Fevaxyn de Pfizer qu'ils contre-indiquent formellement la vaccination des animaux MALADES avec ce vaccin contenant un adjuvant organique (carbomère 941 aussi appelé Carbopol)...

http://www.seniorhealth.be/service.phpmodule=meddocuments&action=get_document&target=414&options=|sLanguage:fr

Car enfin, COMMENT expliquer alors l'attitude du Pr M. Van Ranst affirmant, en marge d'un symposium sur la vaccination organisé avec la collaboration de la firme pharmaceutique Abbott (elle-même productrice de vaccins – voir http:/www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/822465/2009/04/17/Les-vaccins-accessibles-aux-patients-souffrant-de-maladies-auto-immunes.dhtml ) que "Les patients souffrant de maladies auto-immunes, telles que la maladie de Crohn, le psoriasis ou l'arthrite rhumatoïde, peuvent être vaccinés comme les autres" ?????

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Empty Re: Très forte toxicité des vaccins huileux !

Message par Brenda Lee le Jeu 10 Juin 2010 - 16:44

Le squalène est-il utilisé dans les vaccins contre la leucose et le coryza pour les chats?
Je me fais du souci pour mon chat.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Empty Re: Très forte toxicité des vaccins huileux !

Message par s153A8 le Jeu 10 Juin 2010 - 22:45

bonsoir

dans toutes ces histoires de vaccination , ce qui me choque c'est le silence , voir la complicité des médecins traitants et des pédiatres !!!!!! ont-ils peur ????de qui ?? de quoi ???
la majorité des patients ont une grande confiance envers leur médecin et je trouve cela naturel , je pense que dans les années à venir cela changera

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Empty Re: Très forte toxicité des vaccins huileux !

Message par Brenda Lee le Ven 11 Juin 2010 - 11:25

Je pense que les médecins ont peur des gros trusts pharmaceutiques qui tirent les ficelles!
Personne n'ose plus rien dire devant le pouvoir de l'argent...
C'est malheureux mais c'est comme ça
Crying or Very sad
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très forte toxicité des vaccins huileux ! Empty Re: Très forte toxicité des vaccins huileux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum