Demande de prières pour une jeune personne
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de prières pour une jeune personne
Hello
J'aimerais que vous prier pour le repos de l'âme d'une jeune personne décédé tragiquement il y'a plusieur mois, et que je connaissait bien, son nom est kim cousineau.
Je sait depuis quelques temp que l'âme de cette jeune femme est au purgatoire et a besoin de nos prières.
Merci de prier pour Kim, n'oubliont pas que d'aider une âme du purgatoire demande patiences et persévérances, svp pensé a Kim dans vos prières.
Merci
Bye
Gaétan
J'aimerais que vous prier pour le repos de l'âme d'une jeune personne décédé tragiquement il y'a plusieur mois, et que je connaissait bien, son nom est kim cousineau.
Je sait depuis quelques temp que l'âme de cette jeune femme est au purgatoire et a besoin de nos prières.
Merci de prier pour Kim, n'oubliont pas que d'aider une âme du purgatoire demande patiences et persévérances, svp pensé a Kim dans vos prières.
Merci
Bye
Gaétan
Re: Demande de prières pour une jeune personne
Je vais dire un Notre Père.
pax et bonum- Avec les anges
Je vais confier dans mes priéres cette intention.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour "gaetan8888" !
Heureux de vous lire à nouveau sur le forum.
Soyez aussuré que je déposerai cette jeune personne sur ma "liste de prières" pour la messe de dimanche.
J'ai une affection toute particulière pour les "âmes du purgatoire"... Combien de ces pauvres âmes ne reçoivent jamais une seule prière des membres de leur famille !
C'est avec plaisir que je vous invite à visiter ce site qui traite du purgatoire d'une façon complète...
www.Purgatoire.net
Union de prières en la Sainte Trinité...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Heureux de vous lire à nouveau sur le forum.
Soyez aussuré que je déposerai cette jeune personne sur ma "liste de prières" pour la messe de dimanche.
J'ai une affection toute particulière pour les "âmes du purgatoire"... Combien de ces pauvres âmes ne reçoivent jamais une seule prière des membres de leur famille !
C'est avec plaisir que je vous invite à visiter ce site qui traite du purgatoire d'une façon complète...
www.Purgatoire.net
Union de prières en la Sainte Trinité...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gaetan8888 a écrit:
Comment savez-vous que Kim est au purgatoire?
Michael
La dévotion pour les ames du purgatoire est ma plus grande dévotion.Je m'unis a vos prieres.Je sait depuis quelques temp que l'âme de cette jeune femme est au purgatoire et a besoin de nos prières.
Michael
Michael 7- Aime le Rosaire
Michael 7 a écrit:Gaetan8888 a écrit:La dévotion pour les ames du purgatoire est ma plus grande dévotion.Je m'unis a vos prieres.Je sait depuis quelques temp que l'âme de cette jeune femme est au purgatoire et a besoin de nos prières.
Michael
Hello
Je sait que Kim est au purgatoire de par des rêves.
Gaétan