Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau site à faire connaître Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau site à faire connaître Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau site à faire connaître

+2
Michael 7
saintmichel
6 participants

Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 2:10

Voici un nouveau site à faire connaître le maximum possible sur la Bible et St Jean

http://biblebibleproductions.vndv.com/index.html

Qu'est ce qui passe personne ne poste de messages depuis plusieurs semaines ??? Coup de fatigue ? tranquille...

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Michael 7 Ven 28 Mai 2010 - 6:39

Voir ce que Gilles a inscrit un peu plus bas...Nouveau site à faire connaître Tete_sym


Dernière édition par Michael 7 le Ven 28 Mai 2010 - 14:20, édité 1 fois
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 9:41

Quelqu'un m'a fait découvrir ce site candien. Je trouve personnellement qu'il s'agit d'un travail d'artiste. Et l'explication des 7 trompettes de l'Apocalypse semble réussie.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Gilles Ven 28 Mai 2010 - 13:27

ATTENTION À CE SITE :

Il est ouvertement anti-catholique ! Nouveau site à faire connaître Affraid

Voici la preuve...
Nouveau site à faire connaître MessageAuxCatholiquesPic

1)Message aux catholiques cliquer sur le lien !!! Nouveau site à faire connaître Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveau site à faire connaître Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 14:52

encore de la propagande évangélique, êtes vous sûr d'être né de nouveau et blablabla, ils nous font le coup à chaque fois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Valtortiste91 Ven 28 Mai 2010 - 15:08

Je crois aussi que la principale "évangélisation" consiste à envoyer le plus de monde possible en enfer, en commençant par le milliard de cathos.

Certains travaillent pour remplir le Ciel, d'autres pour remplir l'enfer.
Certains pour bénir, d'autre pour maudire.
Valtortiste91
Valtortiste91
Aime le chapelet

Masculin Messages : 431
Age : 80
Localisation : Grigny (Essonne - France)
Inscription : 31/12/2009

http://www.maria-valtorta.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 16:38

Désolé : ce n'est pas pour souscrire à la doctrine des Evangéliste. L'intérêt de ce site tient uniquement au fait qu'il est extrêmement exhaustif en ce qui concerne la compréhension de l'Apocalypse de St Jean. Personnellement je suis très rétif à l'égard des Protestants. Néanmoins concernant l'approche qui est présentée dans ce site elle ne me choque pas du tout. Je ne suis pas allé vérifier ce qu'il est dit à propos des Catholiques. Ce n'est pas l'Eglise qui juge les hommes. C'est la Parole de Dieu. Tous les protestant ne sont pas condamnés à la damnation et tous les catholiques ne sont pas assurés de gagner la Paradis. Lorsqu'on voit les trahisons de l'Eglise Catholique à l'égard du Christ dans les plus hautes instances du Vatican les Catholiques autant que les protestant devraient accepter plus facilement la critique. Surtout depuis Vatican II qui est proprement hérétique. Sans aucune gène de la dire au contraire. Vatican II est une conspiration des loges maçonniques présentent au Vatican pour mettre sur un même pieds d'égalité toutes les religions. En ce qui me concerne je suis un Intégriste Catholique. Je souffre les progressiste et je ne leur lance pas des anathèmes continuellement. Je vais prier à l'église Catholique progressiste de Vatican II même si le mystère de l'incarnation du corps Christ dans l'eucharistie a été souillée de façon sacrilège par les prêtres progressistes peace and love ou satanistes qui ont apostasié la foi en Dieu. Alors un peu d'humilité les amis. D'ailleurs dans St Jean la femme assise sur la bête écarlate n'est autre que l'église catholique : épouse infidèle pleine de souillure qui sera détruite. Et cela est Ecrit par la Parole du Seigneur Lui même. Je ne crainds pas la mort ni l'enfer en disant ce que ma conscience pense être juste. Par ailleurs je n'ai pas plus de vénération pour les sectes protestantes. Je ne crois qu'aux oeuvres de la foi chrétiennes quotidiennes. Donc pas de panique. Pour ma part vive l'Intégrisme et la messe en latin. Quoique !? En des temps plus lointains ce même Intégrisme à détourné de Dieu un grand nombres de fidèle. Donc je suis très méfiants à l'égard de ceux qui nous dirigent.

PS : pas la peine de se déchaîner en propos haineux. Vous serez jugés comme vous avez jugé les autres. Je n'ai fait qu'exprimer une opinion concernant Vatican II, l'Intégrisme et le Protestantisme. Qu'en viendra le règne de Dieu il n'y aura plus aucun symbole religieux dans le Temple de Dieu. Le symbole ce sera le Christ Lui même.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 16:42

D'aventure je ne posterais plus d'information Evangélistes pouvant choqué les Catholiques. Me considérant moi même comme catholique. Mais surtout et avant tout comme Chrétien et fidèle de Jésus Christ.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 16:56

Je vois ce qui choque les fidèles Catholiques. C'est le passage dans l'Apocalypse faisant allusion à l'eglise Catholique. Si c'est la Parole de Dieu qui vous choque alors c'est que vous avez un problème. Qui d'autre peut être cette femme ? Et que penser de la conduite du Vatican au cours de ces 1500 ans d'histoire ? Meurtres, complots politiques, persécution des chrétiens, non divulgation de la Parole de Dieu avant Guttenberb ? L'Eglise Catholique est criticable. Pour autant cela ne signifie pas qu'il faille la quitter. Personnellement je n'adore pas une Eglise ou un Pape. Je crois en Dieu point barre. Pour des raisons histoire liées à l'Histoire de France je suis lié à l'église Catholique parce que cela fait parti de mes gènes et mes racines. MAis qu'on ne me prenne pas la tête avec le Pape svp. Je ne dis rien .... par patience .... en attendant le Messie.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 17:16

C'est gagné après cette polémique débile vous m'avez gaché d'aller à la messe. Parce que pour prendre l'eucharistie il faut le faire dignement. Ce site présente des informations très intéressantes sur la Parole de la Bible dont il faut tenir compte. Elle n'est pas anathèmes. La personne qui s'exprime n'est pas antéchrist il ne nie pas la divinité du Christ. Au contraire il met tous les éléments en perspective et écrit sous la dictée du Saint esprit. Donc ce document n'est pas à jeter à la poubelle. Tout comme ce que dit l'Eglise Orthodoxe ou siriaque est important. Tout autant de l' eglise Catholique. Il y a 1000 000 000 de chrétiens de part le monde : protestant, catholique, syriaque, chaldéens, éthiopiens, orthodoxe. Du moment qu'on est pas antéchrist ne soyez pas aussi anathèmes. Et pratiquez la religion d'une façon qui plaise à Dieu. Le premier commandement est : "Aimes ton prochain comme toi même". Combien d'entre vous est allé dans les prisons pour rendre visite au Christ ??? Cerains pas beaucoup pour attacher autant d'importance à des choses qui n'en ont pas.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:30

je crois qu'on a quand même le droit de donner son avis sur un forum ??? Merci à Gilles pour avoir repéré ce 'message aux catholiques', à la fin du texte on peut lire : 'sortez de l'église catholique...'
no comment

Merci de ne pas reporter sur les autres le fait de ne pas aller à la messe, c'est toi le responsable de la décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 17:36

J'ai pas dis qu'il fallait cautionner je l'ai pas vu. Si j'y avait fait attention je l'aurais pas mis en lien ce site. Je vais faire un message pour dénoncer le manque de tolérance des protestant à l'égard des catholique qui chez eux est une constante de quoi se mêlent ils après tout c'est vrai.

Voici un film pour défendre la tradition latine.

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/05/tres-beau-film-qui-defend-la-tradition.html

Ca me gonfle ces querelle entre protestants et catholiques. J'ai choisis mon camp. Pour avoir vu leur messe protestant je préfère de loin le Vatican avec toutes ses imperfection et nos églises catholique. Mais je voulais parler de l'Apocalypse de St Jean par des querelles de boutique.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 17:48

@ monsieur lol

Rassures toi mon envie d'aller à la messe est revenue aussi sec. Parce que le malentendu est clos maintenant.

1) Il ne s'agissait d'une querelle de boutique. Mais de comprendre tous les éléments de l'Apocalypse de St Jean très difficile à élucider entièrement.

2) Les Protestant se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Ils n'ont pas à dire de quitter l'église catholique

3) Tant que les propos ne sont pas anathèmes on peut s'inspirer de leur document pour réfléchir et parfaire nos connaissances religieuses sur tous les sujets qui nous intéresse.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:52

saintmichel : je suis content que tu repartes à la messe Smile

bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 18:01

@ monsieur lol

Moi aussi. C'est dommage de se voler dans les plumes pour si peu. Je regrette ce que j'ai dit contre Vatican II si ça a pu choqué. Mais je préfère encore l'Eglise Catholique que le Protestantisme. Culturellement j'y suis lié par les gènes et le sang qui coule en moi. Alors tout ce qu'on peut dire contre les catholique me passe au dessus de la tête. Je suis chrétien catholique point barre. Et je dis ouvertement ce que je pense. Ce qui n'est pas toujours facile à gérer.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:15

Ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai réagi uniquement sur les écrits parlant des cathos. Pour la petite histoire, ça fait des années que je fréquente les forums chrétiens sur internet , et à chaque fois que j'allais sur un forum protestant (terme generique) , j'avais le droit aux questions, es tu sûr d'être sauvé et tout le baratin habituel, ça devenait lassant.

Pourquoi toujours cette volonté de vouloir convertir les cathos ? Nous considèrent ils comme des paiens ?
Qu'ils gardent leur force pour évangéliser des gens qui ne connaissent pas Jésus.

Une fois j'ai lu le témoignage d'une personne qui allait à Lourdes pour exorciser les catholiques qu'elle rencontrait...non messieurs les protestants, nous ne sommes pas démoniaques Smile

J'ai également participé à des groupes de louange entre cathos et protestants organisés par la paroisse : quand nous recevions, nous devions recouvrir la statue de la vierge d'un drap et la mettre dans un coin...


Allez je termine par une note positive, j'ai eu la chance de rencontrer il y a plusieurs années un pasteur converti au catholicisme, Richard Borgmann, il a découvert la tendresse de Marie et témoigne un peu partout, gloire à Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 19:26

@ monsieur lol

Pour ma part c'est pareille. J'ai pratiquer des Evangélistes américains parce que vraiment de prime abord ils avaient réussit à m'intriguer. Mais j'ai tout de suite qu'ils étaient financé par des lobby pour attiser la guerre des chrétiens d'occident contre les musulman. Ils sont manipulés par la politique des plus sanguinaire pour certains protestants. Donc chacun règlera ses problème avec Dieu lors de son retour sur terre. Pour ma part je ne me laisse pas attraper par des sectes. Toute façon je suis cultivé je connais l'histoire du catholicisme et c'est ma religion. Quelqu'est pu être mon propos sur le Vatican. Au passge j'adore Michel Ange et je trouve les eglise catholique les plus sublime de toute la civilisation mondiale.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:22

tu veux dire que tu as une dévotion pour Saint-Michel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 21:10

Michel Ange = j'ai une dévotion pour l'architecture de la Renaissance. J'ai une dévotion pour tout l'humanisme de la Renaissance. L'humanisme que j'oppose à celui des Lumière. J'ai une dévotion pour la civilisation helléno-romano-chrétienne-occidentale. Occident vient de Hisperi. Les peuples situés au soleil couchant. Le Christ se lève en Orient et se couche en Occident comme le Soleil. C'est la vraie Lumière celle qui est éternelle.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par P4572 Ven 28 Mai 2010 - 22:58

sain Michel écrit :

Vatican II est une conspiration des loges maçonniques présentent au Vatican pour mettre sur un même pieds d'égalité toutes les religions.

Veillez à ne pas reproduire de tels propos dans ce forum.
Nos frères de la tradition sont les bienvenus, à condition qu'ils ne tentent pas de démontrer une quelconque véracité à leur théorie shismatique.

merci cher frère,

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par territoire en héritage Ven 28 Mai 2010 - 23:26

Vatican II a été inspiré par le Saint-Esprit, mais n'ont pas été inspirés par Lui, au contraire, ceux qui ont détourné et dévoyé certaines dispositions dans un but mauvais : les fumées de Satan dénoncées par le Pape Paul VI.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 23:53

@ Panetier

Je ferme mon caquet en ce qui concerne l'Eglise Romaine. J'étais pas venu parler de Boutique mais seulement de l'Apocalypse de St Jean pour comprendre les évènements qui vont avoir lieu. C'est quand même plus important. 3 questions sont à se poser

1) En quoi le 11/09 corrobore ce qui est écrit dans St Jean

2) On en sommes nous au niveau du curseur ?

3) Que reste t il devant nous ?

Il faut s'interresser à ce qui a de l'importance. Comprendre toujours comprendre.

Peu importe les questions de boutiquiers.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Ven 28 Mai 2010 - 23:55

Débattez des 7 trompettes de l' Apoclypse

Qui a réussit à les élucider ?

A quelle trompette en sommes nous ?

Que reste t il à dévoiler.

Personnellement j'ai déjà trouver les réponses qui me paraîssent pertinentes.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par saintmichel Sam 29 Mai 2010 - 0:03

Arrêtons de nous chamailler "Aimons nous les uns les autres". On est d'accord sur l'essentiel. Le Christ est notre Berger. L' Eglise fait parti des dignité de Dieu il faut la respecter. On l'aime ou la quitte. Moi j'aime l'Eglise Catholique. Cela ne m'empêche pas d'être sincère avec elle. MAis jamais pour être mal veillant. Au contraire. Donc "Aimons nous les uns les autres" comme le Christ nous a aimé.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Gilles Sam 29 Mai 2010 - 3:57

Bonsoir à "saintmichel" et à tous ! Nouveau site à faire connaître Icon_biggrin

Veuillez m'excuser si je vous ai peiné en dénoncant le fanatisme anti-catholique du site ci-haut mentionné. Nouveau site à faire connaître Icon_redface

Je tiens à vous partager mon admiration pour un véritable chrétien-évangélique qui a conduit des millions d'âmes au Salut de notre cher Jésus. Celui-ci n'hésite pas à démontrer son amour pour l'Église Catholique. Nouveau site à faire connaître Icon_thumleft C'est grâce à ce grand serviteur de Dieu que j'ai connu mon "réveil spirituel" en 1973. Nouveau site à faire connaître Icon_biggrin Celui-ci n'a jamais dit au gens de "changer de religion" lors de ses croisades à travers le monde.

Quel différence avec des évangéliques haineux comme cette fausse prophétesse "Michelle d'Astier de la Vigerie" !Nouveau site à faire connaître Icon_twisted

UN BEL EXEMPLE D'UNITÉ CHRÉTIENNE...
Le Révérend Billy Graham (aujourd'hui âgé de 92 ans et souffrant de la maladie de Parkinson) était un ami personnel de notre regretté Pape Jean Paul II...

Ce grand serviteur de Dieu a conduit des millions d'âmes au Salut par la Croix de notre Cher Jésus.


Notre bien-aimé et regretté Pape Jean Paul II l'a reçu maintes fois en audience privée.

Nouveau site à faire connaître Billy_graham_and_pope_john_paul
Billy Graham et le pape Jean-Paul II
"Le Pape Jean Paul II : le plus grand leader religieux du monde moderne."
(Billy Graham, The Saturday Evening Post, Feb, 1980.)


Billy Graham a été un bon ami de Martin Luther King et il a œuvré au rapprochement entre les races durant les années 1960 et tout au long de son ministère. D'autre part, Graham a été critiqué pendant plusieurs années par quelques évangéliques fondamentalistes pour ses messages d'unité et sa proximité avec l'Église catholique (particulièrement avec le pape Jean Paul II).

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveau site à faire connaître Icon_cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site à faire connaître Empty Re: Nouveau site à faire connaître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum