Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Iran, élu par l' O.N.U. pour la condition des femmes ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

L'Iran, élu par l' O.N.U. pour la condition des femmes !

Aller en bas

L'Iran, élu par l' O.N.U. pour la condition des femmes ! Empty L'Iran, élu par l' O.N.U. pour la condition des femmes !

Message par Gaëlle le Dim 2 Mai 2010 - 14:47

NOUVEL ORDRE MONDIAL : L’ONU NOMME L’IRAN PENDANT 4 ANS ET DES 2011 EN TANT QUE « REPRESENTANT DES DROITS DES FEMMES » POUR L'ASIE !



Chers amis,


C’EST LE COMBLE DES COMBLES ! SOUS UN VOCABULAIRE MIELLEUX ET POLITIQUEMENT CORRECT (REPRESENTER LES DROITS DES FEMMES, VEILLER A L’EGALITE ENTRE LES SEXES ETC.), L’ORGANISATION DES NATIONS UNIES A NOMME L’IRAN – UN PAYS OU LES DROITS DES FEMMES ET L’EGALITE ENTRE LES SEXES SONT INEXISTANTS, ET OU LA TORTURE VOIRE LE MEURTRE DES FEMMES SONT AUTORISES – EN TANT QUE REPRESENTENT DE LA CONDITION FEMININE POUR L'ASIE !

CE MANDAT DEBUTERA EN 2011 ET DURERA PENDANT 4 ANS. SOYONS CERTAINS QUE LES POINTS DE VUE ISLAMISTES INTEGRISTES ET OBSCURANTISTES PRIMERONT, ET QUE LES DROITS DES FEMMES FERONT UN BOND EN ARRIERE…

VOICI DONC ENCORE UN BON EXEMPLE DE NOVLANGUE UTILISE PAR LES MONDIALISTES DE L’ONU : ALORS QUE L’ON PRETEND AMELIORER LA CONDITION FEMININE PAR UN LANGAGE QUI ANNONCE LES « MEILLEURES INTENTIONS », EN REALITE, ON SE PREPARE A DEMOLIR LES DROITS DES FEMMES ! Abject !

L’article choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.bivouac-id.com/2010/04/30/orwellien-liran-elu-a-la-commission-pour-la-condition-feminine-de-lonu/


ORWELLIEN : L'IRAN ÉLU À LA COMMISSION POUR LA CONDITION FÉMININE DE L'ONU


Par Melba le 30 avril 2010


L’IRAN EST-IL VRAIMENT LE CHAMPION DES DROITS DES FEMMES ? POUR L’ONU OUI ! REVOLTANT ET INCROYABLE… MAIS VRAI .

LE CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL DE L’ONU A ELU HIER L’IRAN A LA COMMISSION DE LA CONDITION DE LA FEMME (CSW) POUR UN MANDAT DE QUATRE ANS - A COMPTER DE 2011 - L’ONU qualifie cette Commission de “principal organisme mondial d’élaboration des politiques” en matière des DROITS ET DES REVENDICATIONS DES FEMMES, “dédié exclusivement à l’EGALITE ENTRE LES SEXES et à la PROMOTION DES DROITS DE LA FEMME.”

L'Iran a été “élu par acclamation” c’est à dire qu’il était l’un des deux seuls pays candidats pour occuper les deux sièges attribués au bloc régional pour l’Asie - en d’autres termes, LE RESULTAT DE L’ELECTION ETAIT DECIDE A L’AVANCE.

LE CODE PENAL IRANIEN, QUI PREVOIT ENTRE AUTRES ATROCITES ENVERS LES FEMMES DE LES ENTERRER JUSQU’A LA TAILLE ET DE LES LAPIDER A MORT EN CAS D’ADULTERE, donne sans doute à l’Iran les compétences nécessaires pour ce poste important pour l’amélioration de la condition féminine dans le monde.

Le rapport 2009 du Département d’Etat américain sur l’Iran dénonce quelques faits marquants sur la condition des femmes en Iran. Par exemple, le viol conjugal “n’est pas illégal” et pour ce qui est des autres types de viol la plupart des victimes ont préféré ne pas signaler le crime aux autorités par peur d’une punition pour avoir été violée … Quatre témoins masculins, ou trois hommes et deux femmes sont requis pour pouvoir condamner un violeur. Et un homme ou une femme dont on juge infondée la plainte pour viol est passible de 80 coups de fouet.

D’autres caractéristiques du système juridique iranien dénoncé par le Département d’Etat américain : Un homme peut échapper à tout condamnation s’il tue sa femme prise en flagrant délit d’adultère, ou s’il est certain qu’elle était consentante …. en 2008, 50 “crimes d’honneur” ont été rapportés sur une période de sept mois … En général, le témoignage de deux femmes vaut celui d’un seul homme. De plus, une femme n’a le droit au divorce que si son mari a signé un contrat lui accordant ce droit, ou s’il ne peut subvenir au besoin de sa famille, ou s’il est un toxicomane, fou, ou impuissant. Un homme n’est pas tenu de se justifier pour divorcer de sa femme. ”

Source : Fox News extrait traduit par Bivouac-id.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum