Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Ven 10 Nov 2006 - 12:57

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24


Synopsis : Les disciples de Jésus Lui ont montré la beauté et la magnificence du Temple qu’Hérode rebâtissait, quand soudain, Jésus se retourna et annonça une prophétie horrible : « Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre : tout sera détruit ». Ses disciples s’effrayèrent, car ils associaient la destruction du Temple à celle de la Nation d’Israël, et, plus tard, associèrent ces deux destructions à la Fin des Temps. (Ils se trompaient, les événements l’ont démontré - le Temple ainsi qu’Israël ont été détruits en l’an 70 A.D.) Aussitôt que le groupe fut sur le Mont des Oliviers où ils pouvaient parler avec Jésus en privé, ils Lui demandèrent : « Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? » Noter qu’ils ont demandé à Jésus pour LE signe - un signe; or il leur en donna plus qu’ils n’en demandaient (n’est-ce pas la façon d’agir de Jésus ?).

Quand nous comprendrons comme il faut l’importance des signes prophétiques par lesquels nous pouvons reconnaître la Fin des Temps qui approche, nous serons mieux préparés à la manifestation des horribles événements prophétisés. Par contre, avant de réviser ces signes, nous devons comprendre le contexte dans lequel Jésus les plaça. Ce contexte se trouve dans le verset 8 : « Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement ». Ce mot « douleurs » a beaucoup changé depuis la version de King James que les érudits de la Bible ont traduit ; car ceci cache effectivement le vrai sens du mot que Jésus utilisa. Ce mot revêt l’importance numérique ‘G5604’ qui veut dire les « douleurs de l’enfantement ». La Concordance Biblique Amplifiée respecte le verset correctement avec son emphase, «tout cela est le commencement des douleurs de l’enfantement de l’intolérable angoisse. » (Bible Parallèle, KJV/Concordance Biblique Amplifiée)

Alors, le début de ces signes prophétiques multiples annonce le commencement d’un processus, d’une naissance; quelque chose ou quelqu’un doit naître dans le monde. Il doit apparaître ! Mais qui ? Nous avons la réponse dans le verset 15, quand Jésus parle soudainement de la prophétie dans Daniel 9 :27, 11 :31 et 12 :11. Cette prophétie déclare que l’Antéchrist marchera dans le Lieu Très Saint du Temple au milieu des 7 années de la Période de Tribulation à venir pour expressément dévaster la terre et causer une offense extrême à Dieu. Daniel appelle cet acte «une abomination qui désole»; les érudits de la Bible l’appellent «l’abomination de la désolation ». Alors « le bébé » qui «naîtra » est l’Antéchrist. Mais, attendez, il doit y avoir un autre « bébé » naissant dans ces versets ! Quand Jésus soudainement parle de l’Antéchrist commettant l’abomination de la désolation dans le Lieu Très Saint du Temple, plusieurs feux rouges devraient s’allumer; mais, grâce aux enseignements erronés des érudits traditionnels de la Bible, ces feux rouges ne se trouvent nulle part. Dans Matthieu 24 : 1-2, Jésus prédit la destruction du Temple qu’Hérode avait rebâti. Dans le verset 3, les disciples comprennent correctement que la destruction du Temple annonce la destruction de la nation d’Israël. De fait, les deux destructions ont eu lieu en l’an 70 A.D. Cependant, Jésus parle soudainement de l’Antéchrist profanant le Lieu Très Saint. Alors, la Nation d’Israël devrait renaître à ce moment-là, et le troisième Temple rebâti sinon l’Antéchrist serait incapable d’offenser Dieu en dévastant le Lieu Très Saint situé dans le Temple ! Nous avons un autre « bébé » qui donc renaît ici -- Nation d’Israël ! Avant que l’Antéchrist ne pénètre dans le Lieu Très Saint au jour 1260 de la Période de la tribulation, le Temple doit déjà avoir été rebâti.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Ven 10 Nov 2006 - 12:59

Alors : Les signes, « douleurs de l’enfantement » que Jésus mentionne dans Matthieu 24 donneront naissance à deux bébés : la Nation d’Israël et l’Antéchrist. Examinons ces douleurs de l’enfantement et nous verrons comment le bébé Israël naît exactement en concordance avec ces signes, ces douleurs de l’enfantement. Jésus énumère les douleurs de l’enfantement comme étant les signes multiples par lesquels les croyants sauront que la Fin des Temps est proche.

1) Une Séduction Spirituelle : (verset 4) cette séduction spirituelle est envahissante et très inquiétante pour que Jésus répète cet avertissement deux fois dans ce même chapitre, versets 11 et 24. Certainement qu’aujourd’hui, nous faisons face à cette séduction spirituelle, car des ministères qu’on pensait être fondamentaux et justes, ont soudainement rejeté le vrai but, pour encourager des causes libérales et mêmes celles du Nouvel Ordre Mondial. À ce jour, les Chrétiens doivent garder leurs yeux fixés sur les Saintes Écritures - agissant comme le Noble Bereans - et non axés sur l’homme, ou une organisation. Nous devons diligemment comparer tout ce qui est dit et fait contrairement aux Saintes Écritures, se souvenant que les organisations et les hommes se sont corrompus après des années où ils se croyaient justes. Comme Jésus nous en avertit : « Celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé ». (Matthieu 10 :22)

2) Les Images des Faux Messies : (verset 5) Le 20e siècle a connu une forte manifestation d’images - types de messies au point d’en suffoquer l’imagination.

3) Des guerres et des rumeurs de guerres : (verset 6) Une nation s’élèvera contre une autre nation, un royaume contre un autre royaume - c’est une phrase idiomatique qui définit un conflit débuté entre deux combattants locaux et aussitôt unis avec des alliés, des deux côtés, créant ainsi une plus grande guerre (verset 7). Cependant, quand on réalise que le règne de l’Antéchrist sera un règne global et qu’il sera un dictateur global (Apocalypse 13 : 16-18 et Apocalypse 13 : 1-10), on réalise que ces guerres et rumeurs de guerres sont vraiment des guerres globales et des rumeurs de guerres globales ! Alors, la naissance de l’Antéchrist se manifestera par des guerres globales, des rumeurs de guerres globales, des tremblements de terre globaux, et des famines globales.

4) Les famines et les tremblements de terre se produisant sur toute la surface du globe --une fois encore, c’est une phrase idiomatique signifiant que les famines et tremblements de terre se produiront simultanément en divers lieux du globe (verset 7). Contrairement à ce que le Service Géologique des États-Unis dit, les tremblements de terre se produisent plus régulièrement aujourd’hui et sont aussi plus intenses. Le démenti du Service Géologique des États-Unis sur ces faits ressemble énormément à la prophétie de la Fin des Temps c’est ce que les hommes corrompus diront quand, confrontés aux Signes Bibliques de la Fin, « où est la promesse de son avènement ? Car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme au commencement de la création. » (2 Pierre 3 : 4). Le Service Géologique des États-Unis veut nous faire croire que « toute chose continue telle qu’elle fut depuis le commencement de la création », essayant de masquer la vérité que les tremblements de terre sont plus communs et plus intenses que jamais.

La Renaissance de la Nation d’Israël, en 1948, a accompli exactement les douleurs de l’enfantement.

Quand nous examinons le processus de la renaissance d’Israël à partir du premier Congrès Sioniste en 1897 à sa renaissance en 1948, nous pouvons facilement découvrir comment cette renaissance a accompli la prophétie des douleurs de l’enfantement décrite dans ce texte. Examinons de près le rappel historique. Commençons par analyser le précurseur historique du miracle de la renaissance d’Israël. Dieu commença par expulser les Juifs de leur nation avec l’invasion du Roi Nebuchanedzar de Babylone en 602 B.C. Les Juifs ne se sont jamais vraiment auto-gouvernés en tant que nation indépendante depuis cette invasion, même si les Grecs et les Romains ont permis à Israël un auto-gouvernement limité. Par contre, la patience de Rome pour les Juifs fut continuellement réprouvée par leur rébellion constante. La patience de Rome fut finalement épuisée en 66 A.D. quand les Juifs se sont irrévocablement révoltés. Premièrement, l’armée juive s’appropria la Palestine, incluant Jérusalem. La réponse militaire de Rome fut aussi intraitable car elle envoya une immense force militaire contre Jérusalem. Leur siège dura plus de trois ans. En 70 A.D., l’armée romaine conquit Jérusalem. Le gouvernement romain était déterminé à se défaire de la nation rebelle juive. Alors ils tuèrent un nombre infini de Juifs, et les forcèrent à abandonner Israël se réfugiant dans les autres nations environnantes. Par ceci, ils accomplirent les avertissements de Dieu qu’Il punirait Israël de cette façon s’ils continuaient à pécher contre Lui et ses commandements. Nous étudierons ces prophéties sous peu.

Les faits historiques relatent qu’Israël fut expulsée pour les prochains 1900 ans. La terre d’Israël fut contrôlée par une succession de puissances païennes pendant cette longue durée. A ce point, Israël ne s’attendait pas à reconquérir sa terre, car aucun peuple expulsé de son territoire pendant des centaines d’années, n’a jamais reconquérir sa terre. Des érudits de la Bible qui ont littéralement lu la Bible, insistaient avec cohérence sur l’autorité de la Parole de Dieu et qu’Israël serait ramenée dans sa terre. En effet, il y avait des érudits qui soutenaient que le compte à rebours de la Fin des Temps ne pouvait pas débuter tant que la Nation d’Israël n’était pas rétablie.

Contrairement à toutes les étranges coïncidences historiques, Israël renaquit en un jour au mois de mai 1948. Depuis lors, elle a mené plusieurs guerres pour sa survie, malgré les coïncidences incroyables. La renaissance d’Israël en 1948 était vraiment un fait historique incroyable et miraculeux venant de Dieu, et il a été accompli en dépit de toutes les étranges coïncidences historiques.

Mais nous ne devons pas être surpris, parce que Dieu a prédit dans plusieurs passages bibliques de l’Ancien et du Nouveau Testaments qu’Il arracherait Israël de sa terre si elle refuserait d’obéir à Ses commandements. À ce moment-là, Dieu à répétition montrait Sa miséricorde en promettant une restauration de la nation.

Dans Romains 11; l’apôtre Paul aborde le concept que Dieu a, en permanence, mis de côté Israël en tant que son peuple élu. Dans verset 1 « Je demande donc : Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Certes non ! Ne suis-je pas moi-même Israélite ; … Paul était très clair en disant ceci, même si Israël avait péché énormément et répétitivement, Dieu n’a pas rejeté Son peuple élu. » Quand nous examinons l’alliance de Dieu avec Abraham, nous voyons pourquoi Dieu ne pouvait pas rejeter Israël et demeurer juste à Sa Nature Éternelle et Inébranlable. Dans Genèse 17 :7-8, Dieu explique son alliance avec Abram, maintenant appelé Abraham. Dieu promit « J’établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle »… Dieu répéta cette promesse d’une alliance éternelle dans le verset 8.

Notons que Dieu déclara que Son alliance était avec Abraham et sa « postérité ». Ce mot « postérité » définitivement se réfère à des descendants physiques qui suivraient Abraham, à la nation d’Israël qui sortira des descendants d’Abraham. Plus loin, Dieu déclara que cette alliance serait « éternelle ». Le mot « éternelle », veut littéralement dire « pour toujours » ou « éternel ». En d’autres termes, Dieu ne peut terminer cette alliance physique établie avec les descendants d’Abraham sans violer Sa nature éternelle et inébranlable. Dieu devait simplement s’assurer que cette alliance nationale demeurait pour l’éternité. Notons aussi que cette alliance avec Abraham était inconditionnelle. Même si les Juifs qui vivraient après Abraham étaient rebelles envers Dieu, cette alliance demeurerait toujours. Contrairement à la Loi qu’Il avait donnée à Moïse, Loi qui était destinée dès le commencement a être abolie une fois la Nouvelle Alliance en Jésus-Christ établie. Ceci est un des plus grands thèmes abordés par l’écrivain de l’Épître aux Hébreux.

Souvenons-nous que nous parlons de deux alliances, l’alliance nationale et éternelle avec Abraham et plus tard, l’alliance spirituelle avec Moïse. Jésus a accompli pleinement la Loi Mosaïque, mais son ministère n’a jamais affecté l’éternelle et inconditionnelle alliance nationale de Dieu établie avec Abraham. Dieu devait simplement ramener Israël dans sa terre à la Fin des Temps, sinon il aurait menti à Abraham s’il ne gardait pas la promesse; ou pire encore, Sa Puissance ne pouvait pas restaurer Israël. Pour voir les maintes instances où Dieu a promis une restauration nationale du même souffle qu’Il a prédit sa destruction nationale, aller à Miracle moderne de la renaissance d’Israël. http://www.cuttingedge.org/ce1054.htm.

Dans Ezéchiel 20 : 40-44, Dieu décrit le retour d’Israël vers Lui après qu’Il a fini de punir Israël. Dans le verset 44, Dieu dit quelque chose de très intéressant : Il dit de restaurer Israël « à cause de Son Nom ». Il répète cette vérité dans Ezéchiel 36 : 21-22. Dieu dit explicitement à Israël pourquoi Il planifie de restaurer Israël. Il dit simplement : « Et j’ai voulu sauver l’honneur de mon Saint Nom, que profanait la maison d’Israël parmi les nations où elle est allée. C’est pourquoi dis à la maison d’Israël : Ainsi parle le Seigneur, L’Éternel : Mais j’ai épargné mon Saint Nom, que la maison d’Israël profana parmi les nations où ils sont venus. C’est pourquoi, dis à la maison d’Israël : Ainsi dit le Seigneur, l’Éternel : Ce n’est point à cause de vous, maison d’Israël, que je le fais, mais c’est à cause de mon Saint Nom, que vous avez profané parmi les nations où vous êtes venus. »

Voyez-vous le Saint Nom de Dieu est éternellement en question ici; s’Il ne veut pas ou ne peut pas retourner Israël dans sa terre après l’avoir détruite, Il n’est pas Dieu. Son Nom et Sa réputation seraient pour toujours balafrés (tachés). Au fur et à mesure que les évènements de guerre et le terrible jugement de la nation prophétisés pour Israël lors de Grande Tribulation commencent à se révéler, nous pouvons être certains qu’elle ne sera jamais détruite. Dieu l’a promis dans Amos 9 :15 : « Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, dit l’Éternel ton Dieu. »

Ou dans Abdias 17, «Et sur la montagne de Sion (Jérusalem) il y aura délivrance*; et elle sera sainte, et la maison de Jacob possédera ses possessions.» Même si Israël aura beaucoup de victimes ou sera dévastée, Dieu promet que le résultat final sera « la délivrance sur la montagne de Sion (Jérusalem) (où réside actuellement l’offensif Dôme du Rocher) et qu’Israël possèdera ses possessions ultérieures ; cette promesse veut dire que toute la terre que Dieu a promise à Abraham sera restaurée aux Juifs. Cette terre, inclus tout le Liban, une majorité de la Syrie, deux-tiers du Jourdain, et le désert du Néguev, jusqu’au Canal de Suez.

Examinons brièvement comment la nation d’Israël a été restaurée à sa terre et a accompli précisément la prophétie dans Matthieu 24. Quand la première Conférence Sioniste eut lieu en 1897, à Bâle, Suisse, pour expressément entamer un effort organisé et commun du retour de plusieurs Juifs en Israël, les pronostics étaient plutôt très faibles. Toute la région était contrôlée par l’Empire Turc Ottoman, dont les dirigeants n’envisageaient vraiment pas le retour des Juifs dans leur terre, ni à la restauration de la nation d’Israël. Par contre, les délégations juives à cette conférence ressentaient sur elles une main unique et protectrice qui les poussait à aller de l’avant. Cette conférence se termina avec l’engagement de Juifs puissants et riches qui commencèrent à financer les retours individuels de Juifs dans leur Terre Promise. Ils retournèrent par centaines au début, ensuite par milliers, et à la fin par dix mille.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Ven 10 Nov 2006 - 13:00

Voyons comment chacune des douleurs de l’enfantement prophétisée a créé la nation d’Israël, en la ramenant dans sa terre.

UNE SÉDUCTION SPIRITUELLE - Matthieu 24 :4
Depuis le commencement, l’invisible et passive direction spirituelle influençant le retour d’Israël dans sa terre n’Était pas du judaïsme traditionnel, ni du christianisme; mais c’était plutôt Illuministe ! La famille Rothschild a influencé énormément cette direction dans ce débat, et a pourvu une forte somme d’argent pour financer le retour d’immigrants Juifs dans leur terre pour qu’ils puissent racheter la terre aux Arabes une fois établis en Israël. Aucun colon Juif n’a jamais compris cela; ils étaient totalement déçus.

GUERRE GLOBALE ET RUMEURS DE GUERRE
Au début des années 1900, des nuages de tempête se formaient à l’horizon européen, au fur et à mesure que des groupes ethniques à travers l’Europe et Europe de l’Est avaient des exigences qui, irrémédiablement conduisaient vers la Première Guerre Mondiale. Les causes de la Première Guerre Mondiale étaient nombreuses : L’instabilité constante de la région des Balkans (l’annexion autrichienne de la Bosnie Herzégovine, 1908); la guerre Balkanique (1912-13); et l’effondrement graduel de l’Empire Ottoman. Autant la promesse de l’effondrement de l’Empire Ottoman se propageait à travers l’Europe et le Moyen Orient, autant s’affaiblit le contrôle turque sur la région, permettant à l’afflux juif de continuer.

Comme les nuages de tempête augmentaient, la pression sur les Juifs habitant l’Europe augmentait, des milliers de Juifs fuyaient la persécution et retournaient dans la Terre Promise. Même si beaucoup d’Arabes habitant la région se plaignaient et les attaquaient physiquement, le fait est que quand les Juifs sont arrivés, ils avaient beaucoup d’argent qui leur avait été donné par de riches Juifs en Grande Bretagne, Amérique et Europe; ainsi ont-ils commencé à racheter la Terre Promise, parcelle par parcelle.NATION CONTRE NATION ET ROYAUME CONTRE UN ROYAUME
Vous souvenez-vous de notre discussion de la phrase idiomatique que le Seigneur utilisa ? Cette phrase, littéralement, décrit une guerre qui commença avec deux petites nations, mais dont chacune est renforcée par des alliés, engendrant une plus grande guerre, dévastatrice. C’est exactement ainsi que la Première Guerre Mondiale débuta ! La flammèche qui fut utilisée pour débuter la Première Guerre Mondiale, fut l’assassinat de l’Archiduc Autrichien Ferdinand par un nationaliste Serbe en 1914. La guerre se répandit rapidement impliquant les majeures puissances de l’Ouest. Promptement la guerre s’organisa entre les alliés (France, Bretagne, Russie, Italie et USA) et les puissances Centrales (l’Allemagne, l’Empire Autriche-Hongrie, l’Empire Ottoman). La guerre se termina le 11 novembre 1918, à 11h00 (noter la pratique occulte regroupant les chiffres importants; ici c’est le chiffre « 11 » par trois fois ! La Première Guerre Mondiale finit le 11e mois de l’année, le 11e jour du mois, et à 1a 11e heure du jour. Ce fait historique illustre fermement le sceau occulte des Illuminati sur cette guerre). Albert Pike serait heureux, car la Première Guerre Mondiale s’est accomplie telle que sa vision diabolique de 1870 l’avait prédite. Les séquelles de cette guerre furent énormes. Plus de 30 millions de personnes moururent pendant les combat, et plusieurs millions moururent de famine et multiples maladies pendant les combats et après. Une grande partie de l’Europe était ruinée, le gouvernement Tsariste de Russie tomba en 1917, et fut remplacé par le gouvernement Illuministe Diabolique, Communiste. Les tremblements de terre, durant cette décennie, augmentèrent significativement.

Mais le plus important, la Grande Bretagne sentit qu’elle n’avait été aidée que par un citoyen juif et britannique, le brillant chimiste et dirigeant sioniste, Chaim Weizmann, pour son aide durant la guerre lorsqu’il développa le procédé pour synthétiser l’acétone, un ingrédient nécessaire à produire des explosifs qui étaient extrêmement demandés. Plus tard la Grande Bretagne voulu établir une nation juive au Moyen Orient, comme stratégie préventive contre l’Empire Ottoman; de plus, elle sentit qu’une déclaration d’appui à la cause sioniste amènerait l’Amérique dans la Première Guerre Mondiale.

Alors le cabinet britannique émit la fameuse Déclaration de Balfour. Arthur James Balfour, Secrétaire des affaires étrangères au gouvernement britannique, en informa Lord Rothschild, le chef de la Fédération Sioniste en Grande Bretagne, le 2 novembre 1917 ainsi : « J’ai le plaisir de vous informer, de la part du gouvernement de sa Majesté, de la présente déclaration de sympathie envers les aspirations du parti sioniste juif, qui ont été soumises et approuvées par le Cabinet. Le gouvernement de sa Majesté consent favorablement à l’établissement en Palestine d’une nation pour le peuple Juif, et emploiera ses meilleurs efforts pour l’accomplissement de cet objectif, et il est sous-entendu que rien ne sera entrepris qui pourrait préjuger des droits religieux ou civils des communautés non-juives existant en Palestine, ou des droits et statuts politiques agréés par les Juifs dans n’importe quel autre pays ».

Je trouve très intéressant que Rothschild reçu ce mémo, parce que sa famille a été une grande partisane de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, de l’Antéchrist depuis 1793 ! De plus, on peut clairement constater à quel point était facile le financement illuministe à l’effort sioniste depuis 1897. L’Illuminati rachetait littéralement Israël aux Arabes, parcelle par parcelle. Mondialement, le financement par les riches Juifs pour ce projet était énorme.

La Déclaration de Balfour, était le premier pas vers le rétablissement d’Israël. Pour la première fois, durant ces 2000 années, une nation majeure s’engageait pour la renaissance d’Israël. Par contre, après la Grande Guerre, la Grande Bretagne essaya de s’éloigner de la déclaration de Balfour, entraînant un conflit de guerre et d’agitation entre les Arabes et les Juifs.

La Deuxième Guerre Mondiale
La Deuxième Guerre Mondiale était l’ultime guerre qui enfanta la nation Juive. Un dirigeant Illuministe, Adolf Hitler, surgit en Allemagne, promettant la fin de l’humiliation soufferte dans les mains des Alliés, et pour restaurer la puissance et l’influence allemande. Hitler publia un livre intitulé Mein Kampf « Mon Combat » dans lequel il promit d’anéantir tous les Juifs à travers le monde, en plongeant toute l’Europe dans la guerre s’il le fallait, dans le but de rétablir une Allemagne Supérieure. Il pensa que c’était nécessaire d’établir une race Aryenne parfaite. Depuis le début de son gouvernement, Hitler érigea des plans précis pour déraciner les Juifs. Nous appelons cet effort l’Holocauste. De 1933 à 1938, Hitler émit des décrets et lois qui automatiquement entraînaient la persécution juive même en les dépouillant de leur citoyenneté allemande en 1935. Mais l’Holocauste débuta officiellement le 9-10 novembre 1938, durant une nuit appelée Kristallnacht (nuit de cristal) où toutes les synagogues juives d’Allemagne furent détruites. Après cela, les Nazis commencèrent à confisquer leurs biens, et emprisonnèrent les Juifs dans des camps de concentration. Après le début le la Deuxième Guerre Mondiale le 1er septembre 1939, Hitler commença son programme d’extermination, qui se termina seulement en mai 1945, quand les Alliés libérèrent les survivants des camps de la mort. J’ai toujours trouvé intéressant que l’Holocauste d’Hitler dura presque 7 ans (2,376 jours), du 11/9/38 au 5/6/45; le vrai Antéchrist transigera avec Israël pour exactement 7 années juives (2,530 jours).

L’immigration juive dans la Terre Promise augmenta considérablement lors de la Deuxième Guerre Mondiale, lorsque les Juifs essayaient de fuir Hitler. Mais les gouvernements Américain et Britannique établirent des barrières à l’immigration et maintinrent un nombre plus bas que la normale. Après la fin de la guerre, l’afflux juif en Israël fut tel qu’une inondation.

LA RENAISSANCE D’ISRAËL EN UN JOUR
L’horreur dans les pays de l’ouest vis-à-vis de l’Holocauste établit une chaîne d’événements que les Etats-Unis, sous la direction du Président Truman, appuya fermement pour la renaissance d’Israël. Cette renaissance eut lieu avec l’accord des Nations Unies, démontrant encore une fois l’appui illuministe à la restauration d’Israël. Le 14 mai 1948, Israël devint une nation; après 1900 ans sans avoir eu d’état, elle est ressuscitée « en un jour », tel que promis (Zacharie 3 :9).

La Deuxième Guerre Mondiale aboutit enfin, à travers beaucoup de destructions et de souffrances qui causèrent des victimes par millions. Par contre millions d’autres (surtout Juifs et Polonais) moururent dans les camps de concentration. Des famines et maladies balayèrent le monde à cause de la guerre; mêmes si moins de personnes moururent par ces causes, contrairement à la Première Guerre Mondiale, le pourcentage de pertes de vies fut stupéfiant. Les tremblements de terre aussi devinrent plus fréquents en nombre et intensité à chaque décennie, de 1920 à 1940.

On peut donc constater que le premier bébé à naître, la nation d’Israël, était née exactement avec ces types de douleurs de l’enfantement - séduction spirituelle, guerres, rumeurs de guerres, famines, tremblements de terre. Dieu est fidèle à Sa Parole ! Non seulement Israël naquit en tant que nation, mais elle a été ressuscitée dans l’incrédulité, comme Dieu le prédit dans Ezéchiel 37 :8d « il n’y avait point en eux d’esprit …». Dieu prophétisa qu’Israël serait revenue, dans l’incrédulité en Lui ou Son Fils Jésus. Un des buts majeurs de la Période de Tribulation est de produire une nation qui croira en Jésus lors de Son retour pendant la guerre d’Armaguédon. Une partie majeure pour produire cette nation chrétienne est de permettre à l’Antéchrist de tuer deux tiers de Juifs (tous non-croyants, Zacharie 13 :Cool, pendant que Dieu protègera le tiers du reste (croyants Apocalypse 12 :13-17). Cette conversion du tiers de la population juive ne débutera qu’après l’enlèvement de l’Église, le travail des 144000 évangélistes juifs (Apocalypse 7 :2-Cool, et le témoignage des deux témoins qui se tiendront debout devant le Temple pour les premiers 1260 jours de la Période de Tribulation, proclamant fidèlement l’Évangile de Jésus-Christ.
Quand Jésus reviendra, Il trouvera une Israël dans laquelle les seuls survivants seront les survivants Chrétiens qui ont été protégés. Alors l’Apôtre Paul pourra dire avec assurance, « Et ainsi tout Israël sera sauvé… » (Romains 11 :26). Jésus trouvera à Son retour, l’accomplissement de la prophétie en Zacharie 12 :10b, « Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé, Et ils pleureront sur Lui comme on pleure sur un fils unique…» (Bible Parallèle, KJV/Commentaire Biblique Amplifié)LA NAISSANCE DE L’ANTÉCHRIST « BÉBÉ »
Maintenant examinons la naissance du prochain « bébé » en Matthieu 24, l’Antéchrist. Jésus soudain commence à parler, dans le verset 15, de l’Antéchrist allant dans le Temple - évidemment, le Troisième Temple qui sera rebâti - et le profanera au point de créer « l’Abomination qui le rendra désert ». Dieu est tellement fâché de cet acte et des paroles blasphématrices dans le Lieu Très Saint qu’Il commence à montrer Sa colère avec intensité. Cette abomination arriva au milieu des 7 années de la Période de Tribulation, Jour 1,260.

Pour quelque raison, Jésus-Christ saute l’a parution de l’Antéchrist dans Matthieu 24. Cependant, Il nous décrit la parution de cet homme de péché dans Apocalypse 6 :1-2 : « Je regardai quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens et vois. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.» Celui-ci est le moment de la « naissance » de l’Antéchrist bébé en Matthieu 24. Alors, sa « naissance » sa parution sera précédée par l’augmentation des douleurs de l’enfantement en Matthieu 24 :6-7. Dans une période de temps précédent immédiatement sa parution, le monde expérimentera tous les signes des douleurs de l’enfantement intensifs ! Alors nous devons nous attendre à des guerres globales et des rumeurs de guerres - au plus haut degré possible.

Une nation s’élèvera contre une autre nation, un royaume contre un autre royaume - et encore une fois, cette phrase idiomatique indique une guerre qui débutera entre deux puissances locales, par la suite d’autres puissances s’allieront, en supportant les deux combattants originaux, ainsi un plus grand conflit débutera ! Dans ce cas nous voyons le plan du Nouvel Ordre Mondial commencer par une guerre entre Israël et les Palestiniens (la maison d’Esau, Abdias 15-18), par lesquelles les deux côtés recevront des alliés, qui feront éclater la Troisième Guerre Mondiale. Les Illuminatis ont planifié la Troisième Guerre Mondiale depuis 1870. Littéralement, à travers la fumée, la destruction et la mort causés par la Troisième Guerre Mondiale, l’Antéchrist paraîtra, en manifestant énormément de « signes et prodiges ». Les famines résulteront de cette guerre, probablement dans les pays du tiers monde : Probablement à cause de beaucoup de famines, cette Troisième Guerre Mondiale sera déclenchée.

Un tremblement de terre peut être facilement crée par la technologie du projet HAARP.

Un auteur du Nouvel Âge, Bill Cooper, écrit dans son livre « Behold a Pale Horse » (Contempler un Cheval Pâle) spécifie que la parution de l’Antéchrist comporte un puissant tremblement de terre à Los Angeles. Citons-le : « Ils ont des plans pour provoquer des tremblements de terre, la guerre, le Messie, les extra-terrestres et un effondrement économique… Pouvez-vous imaginer ce qui peut arriver si Los Angeles était atteinte par un tremblement à l’échelle de 9, si la ville de New York est détruite par une bombe atomique implantée par un terroriste, la Troisième Guerre Mondiale éclate en Moyen Orient, les banques et les bourses s’effondrent, les extra-terrestres atterrissent à la Maison Blanche, la nourriture disparaît des marchés, quelques personnes disparaissent, le Messie se présente au monde, et tout cela dans une courte période de temps ?… » (p. 177; plus d’emphase dans l’original)
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Ven 10 Nov 2006 - 13:00

C’est le plan Illuministe ! Et il conduira le monde entier vers un état de panique mentale où les mots de Jésus deviendront réalité, « au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre… » (Luc 21 :26)

RÉSUMÉ
Les chrétiens américains ont été mal informés par beaucoup d’érudits traditionnels sur les prophéties bibliques. Comme détaillé dans l’Article 1332, beaucoup de détails-clés de la prophétie enseignés par des érudits traditionnels aujourd’hui ne sont pas basés sur les Saintes Écritures, mais sur « leur interprétation privée ». En surplus des faux enseignements détaillés dans l’Article 1332, nous croyons qu’ils ont mal dirigé les Chrétiens sur une autre issue : ils nous promettent que nous ne devons pas nous inquiéter à propos des guerres, famines, désastres naturels et les plaies décrites dans les prophéties des Saintes Écritures. Ils ont partiellement raison. Nous serons enlevés avant que les 7 années de la Période de Tribulation ne commencent, où l’Antéchrist confirmera son alliance avec les dirigeants d’Israël (Daniel 9 :27). Alors, les Chrétiens poussent un soupir de soulagement, en pensant que nous serons épargnés de tous ces troubles, douleurs et panique. Mais, nous sommes trompés par le manque d’équilibre dans l’enseignement traditionnel prophétique. Quand un Chrétien sort d’une conférence traditionnelle sur les prophéties bibliques, cette personne pense qu’elle vivra normalement « sans soucis » au jour le jour, ensuite est enlevée le jour suivant, et après tout cela, ces jugements horribles arriveront.

Ce que les érudits traditionnels enseignant les prophéties bibliques ne disent pas, c’est que nous Chrétiens pourrions très bien passer à travers les dernières douleurs de l’enfantement dans Mathieu 24 où tous les signes prophétiques que Jésus a donnés deviendront tellement intenses qu’ils produiront la parution de l’Antéchrist ! L’enseignement traditionnel des prophéties est nul vis-à-vis des prophéties de Daniel et l’Apocalypse et les « dernières douleurs de l’enfantement » dans Matthieu 24 sont complètement oubliées et définitivement non enseignées. Personne ne s’arrête à penser comment l’Antéchrist « naîtra » finalement sur la scène mondiale. Nous savons qu’un bébé normal naît à la fin des douleurs de l’enfantement et que ces douleurs sont plus intenses et sévères pour la mère que les précédentes. Ainsi le monde se prépare à traverser une Troisième Guerre Mondiale planifiée qui sera plus intense et sévère que les deux autres guerres mondiales - même si elle ne dure que 13 semaines, selon l’ancien Sataniste Doc Marquis. Les « rumeurs de guerre globales » seront plus intenses que celles que le monde a jamais connues; certainement depuis les attaques du 11/9, le monde a été assujetti à d’incomparables « alertes terrorisantes » que certains qualifient de dernières douleurs de l’enfantement « des rumeurs de guerre ».

Retournons maintenant brièvement à la citation clé des Écritures ci- dessous :

« Tout cela est le commencement des douleurs de l’enfantement de l’intolérable angoisse. »

Le monde se prépare à travers la période de « l’intolérable angoisse » qui donnera naissance à l’Antéchrist sur la scène mondiale. Préparons-nous, soldats de la Croix. La fin de l’enfantement qui produira l’Antéchrist est devant nous. Quand vous verrez le bombardement du Dôme Du Rock, ou le bombardement d’une ville Américaine, vous saurez que cette vieille terre frappe l’iceberg du type qui frappa le Titanic, et que notre chavirement est inévitable et à la porte. Mais, même si événements semblent horrifiants et terribles, ils ne SONT PAS, je le répète, ILS NE SONT PAS, l’accomplissement d’aucune prophétie de Daniel et Apocalypse !

Ils sont seulement les dernières douleurs de l’enfantement décrites dans Matthieu 24 :6-8 pour placer l’Antéchrist sur la scène mondiale. Comme notre Constitution est dissoute à cause de la Terreur Urbaine semée, nous Chrétiens pensons traverser les événements de la Tribulation, mais nous ne les traversons pas; nous traversons seulement la dernière étape des « douleurs de l’enfantement, de l’intolérable angoisse ».

Le christianisme évangélique est totalement conscient de cette réalité prophétique. L’êtes-vous ?

Traduit de : http://cuttingedge.org/news/n1408.cfm
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Daniel la Montagne le Ven 10 Nov 2006 - 18:30

Cher Nico95400,

a vrai dire je me soucies des trois jours de tenebres et de froid intense qui precederont la venue du Diable.

Dans un livre il est ecrit que les prophetes et le peuples avaient été prevenus par trois jours de tenebres.
Pendant trois jours et deux nuits,il etait impossible de faire du feu,et dehors les demons lachés des enfers devastaitaient tout et tous ceus qui avaient la curiosité d'aller voir dehors.

Ces jours là a queques distances dans le temps qu'ils soient me font deja froid d'avance .

Certainsont donnés des années clef,comme 2012,2029 à 2033.

En revanche la date de 6 juin (6) 2006,ne peut pas etre considerée comme une date clef car le jour clef serait le jour et la nuit de l'equinnoxe d'été ,entre le 22 et le 24 Juin.

Tu parles de correspondances numeriques.
je te preconise de ne pas te laisser influencer par la Kabbale qui est de la sorcellerie et fortement deconseillé dans les ecritures et le Maitre (Jésus Christ)

Il faut que tu saches que les revelations sont des cadeaux que le seigneurs accordent a certains de ses enfants.
par exemple si tu souhaitais etre informé de certaines choses,tu peux en Parler au Seigneur,durant ta priere,et ce seront les anges qui souleveront le voile.

Mais un homme juste n'a pas a se soucier des details du lendemain,il doit se soucier avant tout du Seigneur,et le Seigneur le preservera ou l'eprouvera.
C'est à chacun selon son intimité avec Dieu.

Que la paix soit avec toi.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Anonymou le Ven 10 Nov 2006 - 21:36

C est bizarre pour ma part j ai toujours entendu parler des 3 annees 1/2 de tribulation avant la venue de l antechrist, que ce sont ces trois jours?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Daniel la Montagne le Dim 12 Nov 2006 - 9:31

Que la paix soit avec toi SoundBlaster,

Dans les livres d'une eglise,les prophetes par des revelations et dans les ecritures avaient été prevenu d'evenements comme des signes.
L'un des signes etait les trois jours et nuits de tenebres.
Pendant ces tenebres la malediction etait tombée sur le pays et comme pendant la nuit qui est tombée apres la cruxifiction de Jésus où tous les gens qui avaient fait le mal,sont morts de differentes façons affreuses.
Sur un site qui regroupe toutes les propheties et revelations données a des enfants de Dieu ou saints ou prophetes,on trouve cet evenement.
Et si on fait des recoupemnts avec d'autres informations on peut penser qu'il y aura des evenements de cette nature à la venue de l'antiChrist.

C'est parce que je suis frileux et que je crains le froid que cette prophetie me fait froid dans le dos.

Béni soit le sacré coeur de Jésus.

Daniel.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par alchy le Mer 15 Nov 2006 - 11:57

C'est donc pourquoi il faut faire très attention à tout ce que touchent les Rothchild (même celui qui est en train de couler au nez de tous le journal l'Expresse en ce moment même et depuis 2 ans), surtout le sionisme qui est leur objet, leur bébé dirais-je même. Ils attendent l'Antéchrist et sont prêts à provoquer les évènements, les prophéties elles-mêmes. C'est pour cela qu'ils sont les initiateurs d'Israël qu'ils ont happé suivant leur plan sioniste (débuté dans les années 1880). Ils sont là pour posséder et ils se placent en première position pour se faire passer pour les propriétaires ou les bien oeuvrants. En fait, toute la fortune qu'ils ont distribué pour que les juifs puissent revenir en Israël n'est que l'argent qu'ils avaient volé aux juifs durant la seconde guerre mondiale sous la main de Hitler et de Prescott Bush qui sont les organisateurs de l'holocauste et les agents hauts gradés du plan illuminati. Ils ont concentré une bonn partie de leur argent pour financer plus tard le rachat par les colons des terres qui se trouvaient autour de celles de Rothchild (Edouard ou Samuel...).

Il faut faire attention à l'emploie du mot illuministe et illuminisme car ils désignent plusieurs choses qui pourtant rejoignent le NOM. Le mouvement Illuministe est ce mélange maçonique de chrétienté et de mythologie dont faisait parti Hugo et une bonne partie de ceux qui ont créé l'Europe. Leur problème, c'est d'avoir illustré la théologie classique avec de la mythologie (Déesse Europe, les ponts de l'Europe, les temples républicains, Lumière du monde ou statue de la liberté, porphirisme...) et d'en avoir donc nourri toute la symbolique républicaine.

L'empire illuministe représente lui le Japon et ce nom est tout à fait prophétique pour désigner finalement ce qui va se passer avec les mangas à destination européenne (la génération albator et Dorothée) et qui avaient été commandés par les illuministes européens dans la tradition illuministe (service publique, puis service privé, A2, puis TF1). Ces dessins animées était la plus grosse arme de propagande de la pensée illuministe vers la jeunesse des années 70 à 90. Une multitude de réflexes ont ainsi été conditionnés dans la tête des jeunes avec une ouverture franche vers la liberté de croire à du nouveau (Lady Oscar libert la femme, Gigi pousse à ressentir la magie et la justice des sorcières blanches, Albator nous préparait à la prophétie du 11 septembre mais aussi orientait le fond de la tournure qu'a pris la croyance aux extra terrestres...). Franchement, quand je vois les théorie sur les ET, je ne comprend même pas que les gens ne s'apperçoivent pas qu'ils ne font que réciter Albator, Goldorak et les mystérieuses citées d'or. La chose et frappante et c'est en fait une grande référence inconsciente à ce qu'arrivent à imaginer "seuls" ceux qui croient aux petits martiens.

Donc gare, car toute la pensée illuministe est bien tournée vers une propagande très vaste qui touche à la fois à ce que l'on a pris pour de la culture (les dessins animés) mais aussi vers tout ce que l'on a pris pour de l'auto défence et qui n'était qu'une manière féroce de provoquer les prophéties et d'en prendre l'autorité de manière absolument immonde et machiavélique (Hitler, Staline, Reagan, Elisbeth II, tous de la famille Rothchild, tous du clan Gotta et tous obéissants).

Comme dirait Actarus d'ailleurs : tous des golgoths!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Claudius le Mer 15 Nov 2006 - 13:06

Je partage votre point de vu sauf sur un point.La Reine Elisabeth est victime depuis des années d'une campagne nauséabonde.Notamment sur internet(le royaume du virtuel) ou on trouve des sites tenus par des pseudo-intéllectuels qui nous expliquent le plus sérieusement du monde qu' elle est la grande prêtresse de la maçonnerie en Europe et qu' elle a oeuvré pour faire disparaître la prinçesse Diana.Le premier ministre Tony Blair avait du intervenir pour poursuivre ou en tout cas limiter ces sites diffamatoires.Le but de la manoeuvre étant de renverser la Couronne d' Angleterre.La France a connu cela avec le pauvre Louis XVI par des petits journaux populaires à l' époque et des caricatures nous montrant la Reine Marie-Antoinette dans des scènes licencieuses.Le Roi et la Reine n' avaient pas pris conscience de l' ampleur du phénomène ou alors beaucoup trop tard.L' internet est un merveilleux outil ou on trouve le meilleur comme le pire.Sur bien des sites référencés catholique ce n' est pas l' Esprit-Saint qui y règne mais bel et bien Ragot 1er!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Claudius le Mer 15 Nov 2006 - 15:16

"En fait, toute la fortune qu'ils ont distribué pour que les juifs puissent revenir en Israël n'est que l'argent qu'ils avaient volé aux juifs durant la seconde guerre mondiale sous la main de Hitler etc"( Alchy)

Je ne suis pas vraiment d' accord avec cela attrait à l' origine des fonds qui ont permis aux juifs de s' installer en Iraël.C' est un propos excéssif de votre part semble-t' il?J' imagine mal l' édification d' israël obtenue grâce à la vente des dents en or arrachées aux pauvres victimes des camps de concentration ou de tout autre manière.Le sionisme est une plaie au même titre que toutes les autres formes d' intégrismes.Il faud néanmoins être trés prudent et souçieux de ne pas tomber dans le piège des discours antisémites.Ce n' est pas votre cas je le devine trés bien.Seulement les "esprits faibles" qui tomberont par hasard sur vos écrits risquent fort de faire des amalgames, la confusion des genres en somme.Il est nécéssaire de faire des distinctions dans vos démonstrations pour éviter tout malentendu!Il faud défragmenter vos discours dithyrambiques car vous risquez d' introduire le trouble dans les esprits même si c' est de façon involontaire.Avouez tout de même que vous excellez sur les sujets morbides.Je vous préfère nettement dans vos interprétations brillantes des centuries de Michel De Nostredame!Cela me manque de ne plus vous lire là-dessus...

Claudius Bombarnac qui vous quitte car il doit partir à son entraînement de natation.
(un fan d' Albator)

ps: les scénaristes japonais se sont inspirés de Jules Verne pour créer le personnage avec ce vaisseau formidable sous l' aspect d' un galion espagnol se déplaçant dans les airs et dans l' espace.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par alchy le Mer 15 Nov 2006 - 16:19

Quand on rentre dans les comptes des Bush ou de la très vaste confrérie du Gotta (c'est la famille originale des Rothchild et Rockfeller, ceux qui avaient précisément des entreprise ou des fonds sur Auschwitz, le plus connu des camps), on s'apperçoit que leur fortune a été multipliée avec la seconde guerre mondiale alors même qu'ils étaient antisémites à l'époque pour une belle partie. C'est cet argent qui a été distribué et qui est sorti en pagaille comme venant d'un puit miraculeux. L'argent que l'on a jamais pu récupérer chez les nazis et qui correspondait à 2 ou 8 million de vies. Il était en fait là, chez ceux qui avaient financé les camps de la mort puis le sionisme Rotchildien en Palestine. A vrai dire, cette argent devait d'abord créer des armes pour Hitler avec le travail forcé de beaucoup, mais lors qu'ils ont retiré leurs fonds, la somme était immense. Uniquement chez les Bush, on connait les 1 millions de dollars avec lesquels ils est ressorti. Soit 100 millions de dollars actuel. Il s'agit uniquement de l'argent que l'on a pu tracer.

Je ne suis pas là pour adoucir la vérité mais en fait, elle est bien plus affreuse que ça. Toute la difficulté est de franchir la barière antisémite, ce fire wall, pour voir l'état des choses. Mais je constate une chose, c'est qu'un esprit débutant qui me lit ou m'écoute arrive à comprendre les choses sans trop de malice et de sentiment antijuif, alors que les personnes plus culivée et moralisées ont un mal terrible à ne pas sombrer dans la morbidité des sentiments que cela inflige, comme tu le dis justement. Dans ce sens, les arabes de France comprennent vite mon raisonnement sans pour autant se référer à l'antisionisme d'Hamadinejad, alors que les français occidentaux ont beaucoup de mal à ne pas faire le rapprochement avec ce même antisionisme. Ceux qui se leurrent le plus devant le part feu ne sont pas ceux que l'on croiraient. C'est aussi une preuve que le pouvoir d'Hamadinejad n'a en fait que très peu d'influence sur les musulmans eux-même (au moins en France) alors que les occidentaux en sont effrayés et s'y réfèrent bien plus que ceux concernés.

Si Elisabeth II a été critiquée, c'est qu'elle répond du rite de sa propre famille. J'ai un problème de précision, mais sa famille est liée aux Médicis et aux d'Orléans. Ces familles se sont imposé avec la même volonté, celle de faire régner la liberté de Satan. Depuis, tout le protocole d'establishment anglais (et même français) repose sur eux. Mais comme le mal nous réserve bien des surprises, on a aussi pu constater que le Duc d'Orléan a été piégé par de Gaulle (MAJ, il s'agit en fait de Mitterrand, le sphinx) lui-même qui lui a fait miroité, deveninez quoi, que la maison d'Orléan allait retrouver sa grandeur selon la prophétie de nostradamus. De Gaulle (Mitterand) a promis une multitude de chose qui ne sont jamais arrivées et le Duc a été ruiné pour longtemps. Il ne suffit donc pas d'appartenir aux familles satanistes pour avoir le pouvoir ou la conscience, il faut aussi répondre du plan illuminati. Le Duc en était le piégé mais je n'en connais pas l'utilité. Pour la reine d'angleterre, c'est la même chose. Je ne pense pas qu'elle ai fait assassiné Diana, mais plutôt que si Diana avait été tué, cela dépend de gens extérieurs à la volonté de la reine et qui tiennent le royaume. Un peu comme Colbert manipulait ou tenait à l'écart Louix 14 pour la confrérie illuminée. Mais quoi qu'il en soit, la reine est piégée, autant que Chirac lors de la guerre d'Irak. Ils doivent obéir à leur protocole et sont la porte ouverte aux loges régnantes. On ne peut en fait pas comparer un président à une reine héritière, mais les vautours autour sont les mêmes et usent de ficelles.

ps: Oui, c'est vrai, je n'avais jamais pensé à Verne vis à vis d'Albator. En tout cas, toute l'inspiration japonaise se faisait en parfaite harmonie avec les univers occidentaux et devait en reprendre les légendes ou les paradigmes. Je trouve que le bourrage de crâne avait été très passionant et je m'émerveille souvent qu'un tel avantgardisme ait pu être exposé aux plus jeunes avec une telle simplicité. En une génération en tout cas, le mystère des ET allait se consommer et faire des émules. Ha, La "programation" de la jeunesse!


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Sam 18 Nov 2006 - 2:20

MATTHIEU 24
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

24 : 5
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

24 : 6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

24 : 7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

24 : 8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

24 : 9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

24 : 10
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

24 : 11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

24 : 12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

24 : 13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

24 : 14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

24 : 15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

24 : 16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;

24 : 17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;

24 : 18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

24 : 19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!

24 : 20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

24 : 21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

24 : 22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

24 : 23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.

24 : 24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

24 : 25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

24 : 26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

24 : 27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

24 : 28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

24 : 29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

24 : 30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

24 : 31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

24 : 32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.

24 : 33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.

24 : 34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

24 : 35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

24 : 36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

24 : 37
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

24 : 38
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;

24 : 39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

24 : 40
Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;

24 : 41
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

24 : 42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

24 : 43
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.

24 : 44
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

24 : 45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?

24 : 46
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!

24 : 47
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.

24 : 48
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,

24 : 49
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,

24 : 50
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,

24 : 51
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents
.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 2:23, édité 1 fois
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par n111 le Sam 18 Nov 2006 - 2:22

Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.

apocalypse 7
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par alchy le Ven 8 Déc 2006 - 1:33

Voilà qui nous éclaire sur le figuier, les quatre anges et la mutitudes ! Merci pour cette grande leçon sur la montagne !
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par alchy le Ven 8 Déc 2006 - 1:52

Sinon, pour ce qui est des biens volés aux juifs, il s'agit non seulement de dents en or, mais surtout de leur mobilier, de leur immobilier, et de leur travail en camp de concentration qui ont représenté des millions et bien plus, soit tout ce qu'ils possédaient dans une vie humaine. Des gens ont lutté pour cacher les enfants durant la guerre. Parfois des familles leur sont encore reconnaissantes, deux génération après, pour avoir fait survivre. Nico 95400 connait très bien le sujet et peut tout à fait en parler puisqu'il est vraiment directement très concerné. Porcherie!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24 Empty Re: 3 eme Guerre Mondiale: Dernier symptôme de Matthieu 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum