Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Contrôle de la politique européenne par l'O.T.A.N. !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Contrôle de la politique européenne par l'O.T.A.N. !!!

Aller en bas

Contrôle de la politique européenne par l'O.T.A.N. !!! Empty Contrôle de la politique européenne par l'O.T.A.N. !!!

Message par Gaëlle le Mer 28 Avr 2010 - 10:30


Merci à Vic !
----------------------------------------------------------------------------------

NOUVEL ORDRE MONDIAL : U.E. TOTALITAIRE : DISSOLUTION INOPINEE DE L’U.E.O. ET REMPLACEMENT PAR L’UNION EUROPEENNE ! CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE PAR… L’OTAN !!!

Chers amis,

L’article ci-dessous nous prouve une fois de plus que l’Union européenne est un conglomérat géré de façon honteuse et totalitaire.

AINSI, NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE, SANS MEME LE MOINDRE DEBAT, NOUS NOUS DIRIGEONS VERS UN CADRE INSTITUTIONNEL OU « LE CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE SERA ASSURE PAR L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’OTAN (et donc davantage contrôlé par les Américains… nous voyons donc que le projet de bloc euro-atlantique dont nous parlait Pierre Hillard est une sinistre réalité) !!!

DE PLUS, AU NIVEAU DE LA DEFENSE, L’UNION EUROPEENNE A « OMIS » DE METTRE EN APPLICATION UNE SERIE DE RECOMMANDATIONS, ET A DEMANTELE DE FAÇON INOPINEE L’U.E.O. (UNION EUROPEENNE OCCIDENTALE), QUI SERA DESORMAIS REMPLACEE PAR L’UNION EUROPEENNE (= NIVEAU ENCORE PLUS SUPRANATIONAL) !

Nous apprenons aussi le projet de CREER UNE ARMEE EUROPEENNE...

Tout ceci se produit pratiquement à l’insu des citoyens européens, puisque la presse prostituée passe sous silence ces faits importants. Une fois encore, c’est à la presse alternative et spécialisée (réseau Voltaire) que nous devons cette info.

Voilà donc ce que nous devons à Herman, Van Rompuy, Catherine Ashton ou encore Barroso, les laquais du nouvel ordre mondial : une Europe totalitaire, vendue aux atlantistes, et supranationale (c’est-à-dire dans laquelle les souverainetés des Etats-nations sont totalement ignorées).

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.voltairenet.org/article164781.html


L’UE LIQUIDE LE CONTROLE INTERPARLEMENTAIRE DE SA POLITIQUE DE DEFENSE



2 AVRIL 2010

LES DIX ETATS MEMBRES DE L’UNION DE L’EUROPE OCCIDENTALE (UEO) ONT ANNONCE SANS PREAVIS, LE 31 MARS 2010, LA DISSOLUTION DE CETTE STRUCTURE (cf. http://www.voltairenet.org/article164780.html ). L’ensemble des organes administratifs seront liquidés au plus tard fin juin 2011. CETTE DECISION A ETE PRECIPITEE PAR L’ANNONCE, LE 13 MARS, DE LA DENONCIATION IMMINENTE DU TRAITE DE BRUXELLES (1948) PAR LE ROYAUME-UNI.

Prenant acte que le Traité de Lisbonne institue une clause de défense mutuelle, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni ont considéré que L’UNION EUROPEENNE PREND LE RELAIS DE L’UEO et ont donc démantelé l’organisation.

En réalité, les organes exécutifs de l’UEO étaient en sommeil depuis longtemps, seule l’Assemblée parlementaire fonctionnait. Or, CONTRAIREMENT AUX MULTIPLES RECOMMANDATIONS EN LA MATIERE, LE TRAITE DE LISBONNE N’A PAS INSTITUE D’ORGANE DE CONTROLE INTERPARLEMENTAIRE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE DE SECURITE ET DE DEFENSE (PESD), NI TRANSFERE LES POUVOIRS DE L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’UEO AU PARLEMENT EUROPEEN.

A l’issue de ce tour de passe-passe, ON SE DIRIGE —SANS DEBAT DANS LES ETATS CONCERNES— VERS UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL OU LE CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE SERA ASSURE PAR… L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’OTAN. EN ATTENDANT, SEULS LES CONTROLES PARLEMENTAIRES NATIONAUX S’EXERCENT, CE QUI EST INSUFFISANT ET OUVRE LA PORTE A TOUS LES ABUS DE POUVOIR.

A Bruxelles, la Haute Représentante Cathy Ashton gère notamment le Collège européen de sécurité et de défense, l’Institut européen pour les études de sécurité, le Centre satellitaire (EUSC), et l’Agence européenne de Défense (EDA), auxquels il faut ajouter le Service européen pour l’action extérieure (un service de renseignement en cours de constitution). Les troupes de l’Union sont engagées dans le Golfe d’Aden, en Bosnie-Herzégovine et au Tchad.

LORS DE LA DERNIERE CONFERENCE SUR LA SECURITE A MUNICH, LE MINISTRE ALLEMAND DES AFFAIRES ETRANGERES, GUIDO WESTERWELLE, AVAIT PLAIDE POUR LA CONSTITUTION D’UNE ARMEE EUROPEENNE INTEGREE. CE PROJET, rejeté par la France en 1954, EST UN MOYEN POUR MIEUX SUBORDONNER LA DEFENSE EUROPEENNE A L’OTAN, ainsi que le prévoit l’article 42 du Traité de Lisbonne (lequel reprend mot pour mot l’article I-41 du projet de Traité constitutionnel européen qui avait été rejeté par les Français et les Hollandais.).

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum