Que pensez vous tous de cela?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Que pensez vous tous de cela?
C'est un miracle pour montrer que Jésus Christ est bien présent dans l'Eucharistie...
cela voudrait dire donc que dans tous les cas ou il ne se manifeste pas il n est pas present?
et dans la meme lignée que pensez vous de cela
http://www.astroo.net/universite_astrocelebrites/asc/LUSTIGER.GIF
et dans la meme lignée que pensez vous de cela
Anonymou- Invité
SoundBlaster a écrit:cela voudrait dire donc que dans tous les cas ou il ne se manifeste pas il n est pas present?
Non, la présence de Dieu et la manifestation de cette présence sont deux choses différentes, il peut y avoir présence sans manifestation.
SoundBlaster a écrit:et dans la meme lignée que pensez vous de cela
Quand à cela, qu'est-ce donc ? Une étoile de David ?
yann- Avec Saint Benoit
reponse : oui il s agit d une etoile de david
la seule dans les centaines de themes astraux que l on peut voir
je rappel pour memoire qu il etait a la messe sur le lien precedent
Anonymou- Invité
SoundBlaster a écrit:reponse : oui il s agit d une etoile de david
Et alors, l'étoile de David est un symbole du judaïsme il me semble, le cardinal Lustiger est un juif converti au christianisme; qu'est-ce que cela signifie selon vous ?
D'autre part je me méfie de l'astrologie et des interprétations qu'on peut en faire, ce n'est pas, à mes yeux, un critère pour discerner quoi que ce soit.
yann- Avec Saint Benoit
Sur l etoile :
L'"étoile dite de David", contre toute attente, bien qu'elle soit liée au peuple Juif dans l'inconscient collectif, n'est pas d'origine Juive et encore moins un symbole positif, une référence à Dieu, celui d'Abraham bien sûr, rattachés au culte Israélite. En vérité, cette étoile est un signe d'idolâtrie et d'apostasie explicitement condamné par les Ecritures.
L'"étoile de David" ou "sceau de Salomon", composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle.
L'opposition ou l'inter-relation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres.
Pour ceux que ca interesse merci de me contacter par MP je vous donnerai un lien beaucoup plus explicatif sur la signification de cette etoile.
Concernant la video je ne pense pas que cela soit l oeuvre du Bien tout simplement , mais la je remets peut etre trop de principes en cause...
L'"étoile dite de David", contre toute attente, bien qu'elle soit liée au peuple Juif dans l'inconscient collectif, n'est pas d'origine Juive et encore moins un symbole positif, une référence à Dieu, celui d'Abraham bien sûr, rattachés au culte Israélite. En vérité, cette étoile est un signe d'idolâtrie et d'apostasie explicitement condamné par les Ecritures.
L'"étoile de David" ou "sceau de Salomon", composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle.
L'opposition ou l'inter-relation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres.
Pour ceux que ca interesse merci de me contacter par MP je vous donnerai un lien beaucoup plus explicatif sur la signification de cette etoile.
Concernant la video je ne pense pas que cela soit l oeuvre du Bien tout simplement , mais la je remets peut etre trop de principes en cause...
Anonymou- Invité
Oui, c'est propablement un miracle bien qu'il n'est pas été authentifié par l'Eglise
Je dis simplement qu'il faut tester toujours prudent sur des sujets non validés par l'Eglise
Vous savez, les choses sont simples
Contentez vous d'obéir tout simplement et cela suffira à DIEU
S'il plait à DIEU que cela se sache et que cela puisse aider dans la FOI les hommes, il fera en sorte que ca se sache.
Je dis simplement qu'il faut tester toujours prudent sur des sujets non validés par l'Eglise
Vous savez, les choses sont simples
Contentez vous d'obéir tout simplement et cela suffira à DIEU
S'il plait à DIEU que cela se sache et que cela puisse aider dans la FOI les hommes, il fera en sorte que ca se sache.
Même si je trouve cela remarquable, Maxime a raison nous entrons ( ou sommes entrés) dans un temps où certains voire beaucoup de prodiges ne viendront pas de Dieu.
Soyons prudent !
Soyons prudent !
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Même si je trouve cela remarquable, Maxime a raison nous entrons ( ou sommes entrés) dans un temps où certains voire beaucoup de prodiges ne viendront pas de Dieu.
Soyons prudent !
Je ne crois pas que cela vient du malin car il se tirerait dans le pied, au contraire, JE CROIS qu'il y aura de tels miracles pour notre temps, car la Foi est vacillante, et cela nous démontre bien qu'à chaque consécration de l'hostie celle-ci est bien le Corps et le Sang de Jésus.
Danielle- Enfant de Dieu
Danielle vous avez raison Je ne dis pas qu'il faut douter de celui la en particulier mais à l'avenir méfions nous tout de même !
beaucoup de gens croiront voir des miracles divins alors qu'ils seront diaboliques ! J'espère que nous , et moi le premier , ne feront pas partis de ces gens là !
beaucoup de gens croiront voir des miracles divins alors qu'ils seront diaboliques ! J'espère que nous , et moi le premier , ne feront pas partis de ces gens là !
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Au début de la vidéo j'étais moi aussi transportée d'allégresse, je me disais, c'est merveilleux.... puis voilà que le spectacle fait surface.... j'en suis bien déçue, c'est un leurre... un grave leurre, car les gens se pensent guéris, ou font semblant d'être guéris... je ne sais pas... mais ces pseudos miracles ne seront qu'éphémères... c'est comme prendre une drogue forte pour calmer la douleur... car tout y est... l'ambiance, les chants, la chaleur humaine, la suggestion,... comme une injection d'adrénaline...
Nous vivons des temps où règne la confusion... Il y a et aura de vrais miracles de grandes conversions, mais il y a et aura aussi de faux miracles bien ficellés...
Nous vivons des temps où règne la confusion... Il y a et aura de vrais miracles de grandes conversions, mais il y a et aura aussi de faux miracles bien ficellés...
Danielle- Enfant de Dieu