Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

+8
Lotfi
Dondedieu
Justeun
Marie-Thérèse
sylvia
Charles-Edouard
pax et bonum
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Empty Re: Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 21:26

Donc l'avertissement peut arriver le 28 mars 2012.
Dans n'importe qu'elle apparition a t-il été précisé quel jour arrivera l'avertissement.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Empty Re: Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 21:32

Qui sait en tout cas les 40 ans sont symboliques. Personne ne sait sauf Dieu et de toute façon ça n'a pas d'importance.

Ca viendra quand ça doit venir. Comme il est dit: au plus fort de la tourmente.

Nous sommes (malheureusement) dans cette tourmente mais pas au plus haut, je ne pense pas.

Qui sait il y a peut être des gens qui savent plus que nous? Hormis Dieu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Empty Re: Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

Message par michouz Sam 10 Déc 2011 - 0:34

je n'ai nulle part lu dans la Bible de date
ni celle de 2012, ni aucune autre
je pense que certains mêlent d'autres prophéties ou calendrier maya

pour ma part je ne crois qu'en ce que dit la Bible et uniquement celles qui sont traduites directement de l'hébreux
il y a eu bien trop de falsifications de textes avant l'imprimerie de Gutenberg...

Dieu par Jean nous donne des indications très précieuses et n'oublions pas que Dieu avait promis à Moise de susciter un prophète comme lui
Moise a écrit des lois et un livre et a sauvé un peuple
Jean a baptisé d'eau et écrit un livre mais n'a pas donné de lois
d'autres livre sont écrits par des prophètes mais ceux ci n'ont pas donné de lois ni sauvé un peuple
ce que je lis de la vie de Jésus est écrit par d'autres que lui même
c'est vrai qu'un directeur a son secrétaire ...
et dans la Bible Jésus ajoute 1 loi à celles de Moise
il manque donc quelque chose ou quelqu'un pour être un prophète COMME Moise

Deut 18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.


Je lis la vie de Jésus dans la Bible mais qu'est ce qu'il nous dit de concret ?
... Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? ;;;
... Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?


il est aussi écrit de Jésus

Luc 2:34 Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère : Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction,


Et Jésus dit lui même que toutes les femmes devant lui sont sa mère

je retrouve un autre verset très contrariant .... et c'est dans le nouveau testament !

Tim 18
qui se sont détournés de la vérité, disant que la résurrection est déjà arrivée, et qui renversent le foi de quelques uns.


alors ... ? ...

Qui croire et que croire ?
Dieu dans la Bible ou ce que dit l'histoire et les traditions ? ...

A ce propos un autre verset me tombe sous la main
9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.



J'en déduis alors que s'il y aura des grincements de dents c'est parce que lorsque le fils de l'homme viendra il sera très mal accueilli car attendu d'une toute autre manière et peu, très peu croiront ce qu'il dira
bah c'est normal parce qu’on a été bassiné par tant de faux Christ, tant de faux prophètes et tant de sectes de tout temps.
Celle d'un certain A.Sheran fait un massacre planétaire
il y a toujours eu des sectes. le livre des actes en parle

Actes 24:5 Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde, qui est chef de la secte des Nazaréens,


plus je vois ces versets devant mon nez et plus je m'interroge sur l'enseignement biblique car il ne correspond pas à ce qui est écrit dans la Bible

Je crois en Dieu et au Christ et je ne pratique ni le mensonge ni l'hypocrisie
je vais donc dire ouvertement que je crois que le monde a été guidé par un faux berger et résultat des courses, lorsque le véritable berger arrivera (Elie que Jésus appelle sur la croix) pour nous dire la vérité eh bien le monde ne le croira pas et ensuite il grincera des dents car apprendra qu'il y avait réellement un prophète parmi eux


et à propos des dates, je sais que notre heure a changé et que nous avons 10 jours (degrés) de plus mais qui sait .... les années ont certainement aussi été modifiées et sur ce, plusieurs historiens sont du même avis.
n'oublions pas que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs
les vaincus n'ont plus l'occasion de faire entendre leur son de cloche
Il y a des tas de calendriers dans le monde et aucun n'indique la même date

Imagine que Jésus est annoncé pour le 01/01/2012
... ailleurs le calendrier dira qu'ils sont le 02/01/2012 avec le décalage horaire
comme quoi seuls les signes sont à prendre en considération
et que nous devons bien lire les versets en faisant abstraction de ce que les hommes enseignent depuis des générations
pas facile !!!! geek



michouz
michouz
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : délocalisée
Inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Empty Re: Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

Message par Nicolas77 Sam 10 Déc 2011 - 16:15

je pense qu'il nous faut arrété de dire "cela arrivera peut etre a telle date ou à telle moment", vivont l'instant présent, préparons seulement notre âme comme si l'avertissement devait avoir lieu le lendemain et essayons de faire connaitre l'Amour de Notre Seigneur a tous nos proches
enfin c'est mon point e vu
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti - Page 2 Empty Re: Un astéroïde géocroiseur nous rend visite+L'antechrist arrive+L'Averti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum