Humeur et Detente
3 participants
Page 1 sur 1
Humeur et Detente
Retiré a sa demande
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Humeur et Detente
chère Manuela, vous devez passez par Servim;com pour les photos ou faire un copier coller pour les textes.
pax et bonum- Avec les anges
Soyez assurée Manuela personne ne peut voir votre pochette de photos.
J'aimerais bien vous aider à enlever ce lien qui vous tracasse, mais je ne peux Éditer votre message, vous pouvez aller sur votre propre message et avec la fonction Éditer enlever votre lien.
Mais je ne suis pas sûre car sur certains fils, je ne peux même pas me corriger sur mes propres messages, la fonction Éditer ne fonctionne pas tout le temps, souvent j'ai comme message que seuls les administrateurs peuvent Éditer, l'administrateur c'est Charles Edouard. Si vous ne pouvez enlever ce lien qui vous gêne, demandez à Charles-Edouard.
Mais ne vous stressez pas pour ce détail.
J'aimerais bien vous aider à enlever ce lien qui vous tracasse, mais je ne peux Éditer votre message, vous pouvez aller sur votre propre message et avec la fonction Éditer enlever votre lien.
Mais je ne suis pas sûre car sur certains fils, je ne peux même pas me corriger sur mes propres messages, la fonction Éditer ne fonctionne pas tout le temps, souvent j'ai comme message que seuls les administrateurs peuvent Éditer, l'administrateur c'est Charles Edouard. Si vous ne pouvez enlever ce lien qui vous gêne, demandez à Charles-Edouard.
Mais ne vous stressez pas pour ce détail.
Danielle- Enfant de Dieu
Bonsoir,
Ou est la photo de ma petite chienne Kiki qui avait etais publier? moi je la voit plus.
Là jai plus envie de rire javait pas demander à quelle soit retirer.
Qui ma fait çà ? confesser SVP.
Je suit en attente de reponse et trouvez-moi ma petite Kiki.
Merci, Manuela
Ou est la photo de ma petite chienne Kiki qui avait etais publier? moi je la voit plus.
Là jai plus envie de rire javait pas demander à quelle soit retirer.
Qui ma fait çà ? confesser SVP.
Je suit en attente de reponse et trouvez-moi ma petite Kiki.
Merci, Manuela
Bien je pense Manuela que ton désir étant de vouloir faire enlever ton lien de photos, l'administrateur l'a fait je suppose, et cela a enlevé par le fait-même la photo de Kiki, mais tu n'as qu'à la remettre, maintenant je pense que tu sais comment !
Sinon, vu que tu me l'as fait parvenir par email je peux bien la mettre mais elle sera dans mon message à moi....je peux écrire photo de Kiki petite chienne de Manuela, car on ne peut aller dans un message d'un autre !
et moi j'y mettrai la photo de Bébé ma petite chatte ! cela sera rigolo !
Sinon, vu que tu me l'as fait parvenir par email je peux bien la mettre mais elle sera dans mon message à moi....je peux écrire photo de Kiki petite chienne de Manuela, car on ne peut aller dans un message d'un autre !
et moi j'y mettrai la photo de Bébé ma petite chatte ! cela sera rigolo !
Danielle- Enfant de Dieu
Bon voilà deux amis qui n'ont pas grand'chose en commun sauf que leur maîtresses sont amies, alors c'est l'heure des présentations !
Kiki petite chienne de Manuela :
Mais dis c'est qui celle-là qui fait sa paresseuse sur son divan, alors que moi je suis au travail sur ma chaise d'ordi ?
Je suis Bébé la plus jeune de la famille de Danielle ! Moi je prends le temps de me reposer, et de méditer.... !
Kiki petite chienne de Manuela :
Mais dis c'est qui celle-là qui fait sa paresseuse sur son divan, alors que moi je suis au travail sur ma chaise d'ordi ?
Je suis Bébé la plus jeune de la famille de Danielle ! Moi je prends le temps de me reposer, et de méditer.... !
Danielle- Enfant de Dieu
La priére " silencieuse " des animaux
MERCI Danielle,
C`est deux là Kiki et Bébé qu`ils sont mignon.
Ton Bébe chat est magnifique.
Maintenant que la photo de ma Kiki est à nouveau là je peu me...........DETENDRE!
Méme pour prier.
Bisous,
Manuela
C`est deux là Kiki et Bébé qu`ils sont mignon.
Ton Bébe chat est magnifique.
Maintenant que la photo de ma Kiki est à nouveau là je peu me...........DETENDRE!
Méme pour prier.
Bisous,
Manuela
Page 1 sur 1