Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Salut Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salut

+4
Silver35
s153A8
Sylvie
Manuela
8 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par Manuela Mar 30 Mar 2010 - 3:03

Bonsoir,

Je me suit rendu compte que je m`etais pas encore presenter. Je m`appelle Manuela. Je suit née à Lisbonne- Portugal et vit en France depuis l`age de 16 ans. Je vient d`avoir 62 ans le 08-03 et sans pretention personne me donne mon age on me dit que je fait beaucoup plus jeune. tant mieux pour moi. Je suit catholique praticante et fiére de l`être. Jai toujours travailler au Consulat du Portugal dans les Yvelines mais suit a la retrete anticipé pour cause maladie. Je fait partie des contaminés par la Clinique du Sport à Paris et toujours en procés. Je suit marié et jai deux filles adultes et l`ainé que je ne voit pas depuis environ 30 ans dont je souffre beaucoup. Je vis seule avec mon mari et mes animaux dans les Yvelines. Je suit heureuse d`avoir connu votre site par un franciscain et par la suite je souhaite posté quelques messages. Pardonnez-moi si je n`arrive pas a bien m`exprimer en français. A bientôt,

Que Dieu vous benisse tous,

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 3:14

Bonsoir

BIENVENUE


Ca fait plaisir de voir une CATHOLIQUE PRATIQUANTE...

Que Dieu vous bénissent, vous et votre famille.

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Sylvie Mar 30 Mar 2010 - 3:51

Bonjour et bienvenue Criquette,

Merci pour votre présentation, je prierai pour votre fille ainée, afin qu'elle renoue avec votre petite famille.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par s153A8 Mar 30 Mar 2010 - 8:36

bonjour , comme les autres je vous souhaite la bienvenue

en attendant de vous lire

salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Silver35 Mar 30 Mar 2010 - 8:57

Bonjour, soyez la bienvenue parmis nous
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par pax et bonum Mar 30 Mar 2010 - 16:37

Bienvenue à Manuela-Criquette.

Nous attendons de vous lire sur le forum.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Manuela Mar 30 Mar 2010 - 23:50

Bonsoir,

Merci. Je suit desolé de vous dire que jai pris un trés long moment pour donner mon témoignage à Danielle. Javais choisi la rubrique expression livre et jai chercher Danielle pour lui laissez mon témoignage et message, e t voilà que quand je vait pour envoyer tout a desparu. Jen arrive a pleurer et je ne comprend plus car en plus je suit trés fatigué et jai voulu quand méme ecrire. je suit sur de lavoir envoyer et là je comprend plus. Reprendre tout ce que javait ecrit me devient difficille car jai beaucoup écrit. Je suit méme trop triste et desolé de vous le dire. Je ne sait méme quoi vous dire de plus tellement je suit triste . Aider-moi SVP. Merci. On attendait tellement mon messages et voilà ce qui marrive. Je vit la semaine Sainte avec bien des difficultés. Je ne sait méme plus a qui me diriger.

A bientôt, Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 0:01

@ manuela

Bonsoir, vous savez moi je suis très, très lente sur l'ordi,
je n'ai jamais appris le clavier.
Alors quand j'écris c'est une lettre a la fois et souvent je cherche
la lettre.

Ca m'a arriver souvent la même chose que vous.
C'est très frustrant et souvent tout comme vous,
JE LAISSE FAIRE.

Mais j'ai trouver un truc et je le partage avec vous !

Quand j' écris 2 ou 3 phrases , Je ne sais pas combien de temps cela me prends j'ai jamais calculer...

Et bien là je Clique sur ***Prévisualiser*** et ensuite je continus
mon texte.

Et cela Fonctionne, Voici mon truc.

Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Danielle Mer 31 Mar 2010 - 0:52

Bienvenue Manuella !

C'est dommage, et je comprends votre désolation.

Un truc que je fais c'est que si je pense écrire longuement, je l'écris sur Word (un traitement de texte ordinaire) puis au fur et à mesure, je l'enregistre, alors quand le texte est terminé, là à ce moment je le mets sur le message à envoyer et copier coller le tour est joué et après visualiser et puis envoyer. Alors s'il m'arrive une malchance, j'ai toujours encore mon texte sur mon ordi. Et souvent il est demeuré en mémoire, donc je refais coller et hop !

Au plaisir de vous lire !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Marie-Anne Mer 31 Mar 2010 - 1:06

Bienvenue parmi nous MANUELA !!!

Que DIEU vous garde
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par pax et bonum Mer 31 Mar 2010 - 11:16

Bonjour Manuela et bon courage!

Vous n'êtres pas encore bien habituée aux forums et leurs limites.
Lorsque j'écris un long texte,cela m'arrive presque tout le temps et je dois aussi me reconnecter.On m'a donné un bon conseil:une fois le texte terminé,
Clic droit-puis"tout sélectionner",le texte est en surbrillance,-et"copier".Si l'envoi échoue,il n'y a qu'a coller le texte dans une nouvelle réponse.
Mais j'ai aussi remarqué que le Seigneur n'est pas absent dans cet échec apparent,car,souvent,je m'aperçois que dans le texte supprimé,j'avais dit des choses que je ne devais pas dire...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 11:31

Bonjour Manuela,



Salut Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 17:33

@ Manuela

Pour répondre à votre question,

Il y a 5 hres de différence entre la France et le Québec.

vous 18 hres, nous 13 hres.

Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Sylvie Mer 31 Mar 2010 - 18:01

Manuela a écrit:Bonsoir,

Merci. Je suit desolé de vous dire que jai pris un trés long moment pour donner mon témoignage à Danielle. Javais choisi la rubrique expression livre et jai chercher Danielle pour lui laissez mon témoignage et message, e t voilà que quand je vait pour envoyer tout a desparu. Jen arrive a pleurer et je ne comprend plus car en plus je suit trés fatigué et jai voulu quand méme ecrire. je suit sur de lavoir envoyer et là je comprend plus. Reprendre tout ce que javait ecrit me devient difficille car jai beaucoup écrit. Je suit méme trop triste et desolé de vous le dire. Je ne sait méme quoi vous dire de plus tellement je suit triste . Aider-moi SVP. Merci. On attendait tellement mon messages et voilà ce qui marrive. Je vit la semaine Sainte avec bien des difficultés. Je ne sait méme plus a qui me diriger.

A bientôt, Manuela

Bonjour Manuela,

Je vais vous donner un petit truc pour que ce genre de chose n'arrive plus, et vous ne perdrez plus jamais vos messages sur le forum.

Lorsque vous écrivez un message sur le forum, avant de faire prévisualiser ou envoyer, vous sélectionner votre texte, et avec le cliquer droit de la souris, vous copier votre texte.

Ainsi donc, si jamais vous êtes déconnectée du forum en prévisualisant ou en envoyant, votre texte n'est pas perdu, il est en mémoire. vous vous reconnectez sur le forum, et vous retournez à l'endroit où vous aviez écrit votre texte, et là, dans un nouveau message ou en réponse, avec le cliquer droit de la souris, vous faîtes un copier. Et hop, votre texte réapparaît, et là vous l'envoyer vite.

Je comprends votre désapointement, cela m'est arrivée plusieurs fois aussi à mes débuts sur les forums, mais maintenant je prends cette précaution à chaque fois.

J'espère que ce petit truc vous aidera.

Amicalement, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par anthony87 Ven 9 Avr 2010 - 13:33

Je vous souhaite également la bienvenue sur ce forum!

C'est bien que vous etes catholique pratiquant,

moi je ne suis pas trés pratiquant mais j'essaie de

réciter mon chapelet quotidiennement.

Vous récitez aussi votre chapelet?

Je prierai aussi pour votre fille ainée.

Bonne continuation!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum