URGENT!!!
Page 1 sur 1
URGENT!!!
URGENT!!
SVP priez pour les églises chrétiennes en Inde,
les boudhistes extrémistes en Inde ont brulé 20 églises avant-hier soir. Hier soir, ils voulaient détruire 200 églises dans la province de olisabang. Ils planifient de tuer 200 missionnaires dans les 24h. Présentement, tous les chrétiens se cachent dans les villages. Priez pour eux et envoyez ce message à d'autres chrétiens.
Merci de votre colllaboration
SVP priez pour les églises chrétiennes en Inde,
les boudhistes extrémistes en Inde ont brulé 20 églises avant-hier soir. Hier soir, ils voulaient détruire 200 églises dans la province de olisabang. Ils planifient de tuer 200 missionnaires dans les 24h. Présentement, tous les chrétiens se cachent dans les villages. Priez pour eux et envoyez ce message à d'autres chrétiens.
Merci de votre colllaboration
lebonheureternel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: URGENT!!!
La modération a écrit:
Attention ce message est faux..
Citation:
Désolé d'apporter une précision concernant ce message qui en ce moment innonde internet sou forme de Chaines : en effet, il s'agit d'un HOAX, canular Chrétien.
D'ailleurs la " province de olisabang " n'existe pas, et l'Union Indienne a 28 états, donc les provinces n'existent pas non plus.
Il existe, certes et malheureusement des Chrétiens qui sont tous les jours martyrisés et tués
2ème édition de la modération,
Invité- Invité
Je présente mes sincères excuses à tous les internautes de ce forum. J'ai été victime de cette 'fausse" information de la part de certaines personnes. Et je les ai cru bêtement en le postant ici...
Particulièrement je remercie le modérateur d'avoir fait le nécessaire. Et encore toutes mes excuses.
Je vous avoue que j'ai honte... et j'espère ne pas avoir blesser les personnes ayant des attachements et des relations directes ou indirectes avec l'Inde.
Mes salutations
Particulièrement je remercie le modérateur d'avoir fait le nécessaire. Et encore toutes mes excuses.
Je vous avoue que j'ai honte... et j'espère ne pas avoir blesser les personnes ayant des attachements et des relations directes ou indirectes avec l'Inde.
Mes salutations
lebonheureternel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Le bonheur éternel.
Vous n'avez pas été le seul a avoir recu ce message...
Et de bonne foi nous avons voulus aider nos frères par la PRIÈRE.
Le SEigneur connait nos COEURS.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Vous n'avez pas été le seul a avoir recu ce message...
Et de bonne foi nous avons voulus aider nos frères par la PRIÈRE.
Le SEigneur connait nos COEURS.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Invité- Invité