Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation (tardive...) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation (tardive...) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation (tardive...)

4 participants

Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Présentation (tardive...)

Message par seamus7 Mer 17 Mar 2010 - 20:49

Bon, puisque tout le monde y va de sa présentation, je m’aperçois que j’ai moi-même négligé de le faire à l'époque… Mieux vaut tard que jamais, donc je comble cette lacune.
Père comblé de 3 petites merveilles (7, 5, 3 ans), catholique depuis une quinzaine d’années, je viens d’un milieu communiste et bouffe-curé (sauf les « vieux », que j’ai très peu connu), idéologie sectaire dont je me suis sorti laborieusement en plusieurs années, après avoir quitté mon cher Limousin natal. J’ai trouvé la foi au terme d’un long cheminement, suite à une année de glandage service militaire, où j’ai eu tout le temps de me poser certaines questions…
Je suis passé par plein de demi-hérésies avant de commencer à comprendre le vrai sens de la Parole. Cela s’est fait aussi grâce (paradoxalement !) à des Témoins de Jéhovah qui m’ont poussé malgré eux à fouiller les Ecritures, puis la Tradition, au moment même où le mortier commençait à prendre (il n’y a pas de hasard ! ) Un excellent prêtre qui donnait au même moment des conférences sur la Didachè et l’Adversus Haereses de saint Irénée a fait le reste…
Je suis marié à une chrétienne évangélique, qui un jour, en cherchant des infos sur la FM, s’est inscrite (sous le second prénom de notre fils) sur ce forum, qui l’a horrifiée… J’ai repris son compte tout aussi horrifié qu’elle, partant tout d’abord en croisade, puis je me suis aperçu qu’il y avait quand même un fond catholique, alors voilà j’y suis j’y reste (par intermittences, selon les caprices de quelques membres influents…)
Comme beaucoup, donc, j’ai trouvé la foi sur le tard, et j’ai reçu la première communion à Rome, dans une chapelle en terre battue des catacombes, entre deux tombes de martyrs, des mains d’un prêtre de la Fraternité saint Pierre, lors de l’année sainte 2000… Ce qui me vaut un certain attachement à la Tradition, avec laquelle on ne badine pas (non mais !)
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Silver35 Mer 17 Mar 2010 - 22:21

Re- Re -Re bienvenue Seamus ; - )
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 11:28

Bonjour seamus7,



Présentation (tardive...) Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Ange-Aimee Jeu 18 Mar 2010 - 18:39

Bon, il semble que tout le monde fait son "coming-out" sur ce Forum!

Alors, à mon tour !

Pour ceux qui ne connaissent pas Ange-Aimée, disons que je descends de JohnnyBeGood, qui lui descend de LaFouine, qui elle descend d'Octo, qui lui descend de son père et de sa mère, qui eux descendent de ..., qui eux decendent d'Adam et Ève !

Voilà pour ma filiation !

Ben oui ! Charles-Édouard m'a réintégré à mon grand étonnement car je ne lui avais rien demandé ! Ça fera le bonheur de certains, le malheur de d'autres ! "Mais que voulez-vous !", comme dirait l'ancien Premier Ministre du Canada, Jean Chrétien !!!

C'est là qu'on va voir qui est vraiment chrétien sur ce Forum qui se proclame catholique ! Ceux qui pardonneront le sont assurément; quant aux autres, hé bien, ce sera pour plus tard peut-être !

Quant à moi, Ange-aimée / JohnnyBeGood / LaFouine / Octo, j'ai tourné la page sur la haine et la persécution que certains sur ce Forum m'ont fait vivre et, comme je l'écrivais sur un autre fil, je leur ai pardonné, en espérant, qu'à leur tour, ils sauront se montrer de VRAIS FILS ET FILLES DU CHRIST-JÉSUS et pardonner !

Autrement, tout le monde qui lira ce message, saura à qui ils auront à faire ! Nul ne pourra se cacher devant la Vérité ! Et ce message permettra que la Vérité éclate au grand jour ! Les "Vrais Catholiques" se révèleront aux yeux de tous, de même que les "Faux Catholiques" !

Ange-Aimée de Dieu !
Ange-Aimee
Ange-Aimee
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 18:51

Bienvenue

Que Dieu vous bénisse !

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Ma Jeu 18 Mar 2010 - 21:04

Bienvenue!!!
Je suis heureuse de votre retour parmi nous.

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tardive...) Empty Re: Présentation (tardive...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum