SOLUTIONS pour Apocalypse
+6
p13843
vicflame
Charles-Edouard
yann
Drow
n111
10 participants
Page 1 sur 1
SOLUTIONS pour Apocalypse
Bonjour
Avez vous des solutions ou des recommandations concernant l avenir sombre qui nous attend
Bien entendu priere, recueillement sont de mise
Je parle de choses concretes
Abris pour les chretiens, ...
Avez vous des solutions ou des recommandations concernant l avenir sombre qui nous attend
Anonymou- Invité
Re: SOLUTIONS pour Apocalypse
demande a charles et vicflamme
n111- Avec le Pape François
ben c est fait
ils ont bien du me lire du moins je le pense
ils ont bien du me lire du moins je le pense
Anonymou- Invité
Moi j en ai une se cacher dans les caves ou sous terre dans les villes ayant des catacombes
Au pire vous trouverez refuge dans les reseaux souterrains
Au pire vous trouverez refuge dans les reseaux souterrains
Anonymou- Invité
SoundBlaster a écrit:Bonjour
Bjr Silverthorn Patrice,
es tu finalement "toto" ou "soundblaster" ?
Selon votre faux prophete (www.lelivredevie.com)qui se dit Le Vrai Fils de Dieu et qui Nie Jesus Christ, au chapitre 59(jai lu), il vous recommande de fuir dans les montagnes et de tout laisser...et tu mas dit l"avenir est sombre et ceci ou cela et demandant si nous avons des montagnes ou fuir;;;
Sache que "Le Livre de Vie" qui dans La main Droite De Dieu c"est La Parole de Dieu, C"est Jesus Lui Meme (Jesus etant la droite de Dieu), La Pensee de Dieu, L"Omniscience De Dieu, et Son Contenu est Infini Car Jesus, LA Parole DE DIEU est Dieu donc Infini.
On ne peut donc pas pretendre l"avoir recu dans Son Entierete.
On connait en partie et on prophetise en partie (1 Corint 13)
Ce Livre contient La Vie de Tout homme (Psa 139.16) au detail pres. et bien d"autres choses que ton fils de l"homme n"a meme pas effleurer.
ATTENTION AUX MANIPULATIONS SPIRITUELLES
Tu as cru pourvoir d"endoctriner dans vos conneries par des messages prives. En me disant que tu as enfin rencontrer un frere qui ce qu"il faut annoncer aux hommes (les msg prives le prouvent)...pour de m"attaper vers un forum de fausses questions ou on joue au chat et a la souris. Je t"ai pourtant prevenu que je t"ai vu a L"avance, MENTEUR... et cela t"a fait fuir
Je demande au moderateurs de bloquer tout contact (message prives) entre moi et ces faux prophetes.
Alors Silverthorn, ne tourne pas autour du pot. Dis leur aussi eux ce que tu crois sur les soit disantns periodes sombre qui arrivent:::
content de voir que tu te sois devoile sous ton vrai visage drow
Des notre premier contact je t avais dit que je n avais pas lu entierement le livre de vie
A priori ton soucis c est la communication
Essaye de penser un peu par toi meme sans balancer uniquement des citations
Je ne suis pas toto je te le redit tu fais fausse route
Et toi qui te proclame prophete apprend l humilité
Moi aussi je te donne une citation
et franchement pour tes reglements de compte tu pourrais respecter l ethique de ce forum et ne pas balancer ton venin aux yeux de tous
:aaaa:
Des notre premier contact je t avais dit que je n avais pas lu entierement le livre de vie
A priori ton soucis c est la communication
Essaye de penser un peu par toi meme sans balancer uniquement des citations
Je ne suis pas toto je te le redit tu fais fausse route
Et toi qui te proclame prophete apprend l humilité
Moi aussi je te donne une citation
Beaucoup de faux prophètes s’élèveront et séduiront des multitudes.
et franchement pour tes reglements de compte tu pourrais respecter l ethique de ce forum et ne pas balancer ton venin aux yeux de tous
:aaaa:
Anonymou- Invité
Merci pour cet éclairage. Au fond notre refuge c'est le Coeur de Jésus, il nous faut seulement apprendre la confiance.
yann- Avec Saint Benoit
La prière est tres importante!
Le chapelet voir le rosaire sont vraiment apprecié.
Preparons nous avant spirituellement,
Un alpiniste ne va pas gravir l'everest comme ça,il va se preparer déjà mentalement puis physiquement c'est apres qu'il y arrivera.
Et n'oublions pas surtout la confession!
Le chapelet voir le rosaire sont vraiment apprecié.
Preparons nous avant spirituellement,
Un alpiniste ne va pas gravir l'everest comme ça,il va se preparer déjà mentalement puis physiquement c'est apres qu'il y arrivera.
Et n'oublions pas surtout la confession!
Et quand nous sommes prepares spirituellement
On fait quoi?
on attend que ca nous tombe dessus?
On fait quoi?
on attend que ca nous tombe dessus?
Anonymou- Invité
Entre nous...
Chers amis,
Entre nous, je souhaite vous signaler une ch'tite chose qui, je pense, est absolument IMPORTANTE et même VITALE :
LE WEB EST CONSTAMMENT ESPIONNE PAR TOUTES SORTES DE PERSONNES : DES COMMERCANTS, DES AGENTS GOUVERNEMENTAUX, ETC.
Ce n'est un mystère pour personne : je vous rappelle que des lois soi-disant "antiterrotistes" (et surtout antidémocratiques) ont rendu "légales" la RETENTION DES DONNEES TELEPHONIQUES ET DES E-MAIL !!!
Si vous souhaitez donc discuter de la meilleure façon dont il faut se préparer (physiquement, je veux dire, avec des mesures concrètes), FAITES-LE EN DEHORS DES TELEPHONES (portables ou non) ET DU WEB !!!
C'est juste un petit conseil, comme ça, en passant, mais je pense qu'il est CAPITAL si l'on souhaite que cette préparation soit efficace et sérieuse.
Amicalement, Vic.
Entre nous, je souhaite vous signaler une ch'tite chose qui, je pense, est absolument IMPORTANTE et même VITALE :
LE WEB EST CONSTAMMENT ESPIONNE PAR TOUTES SORTES DE PERSONNES : DES COMMERCANTS, DES AGENTS GOUVERNEMENTAUX, ETC.
Ce n'est un mystère pour personne : je vous rappelle que des lois soi-disant "antiterrotistes" (et surtout antidémocratiques) ont rendu "légales" la RETENTION DES DONNEES TELEPHONIQUES ET DES E-MAIL !!!
Si vous souhaitez donc discuter de la meilleure façon dont il faut se préparer (physiquement, je veux dire, avec des mesures concrètes), FAITES-LE EN DEHORS DES TELEPHONES (portables ou non) ET DU WEB !!!
C'est juste un petit conseil, comme ça, en passant, mais je pense qu'il est CAPITAL si l'on souhaite que cette préparation soit efficace et sérieuse.
Amicalement, Vic.
vicflame- Contre le nouvel ordre mondial
UNE VIE D'UNION A DIEU LE PLUS POSSIBLE,LE ROSAIRE,LA CONSECRATION AUX COEURS DE JESUS ET MARIE,LE SCAPULAIRE DU MONT CARMEL,DES CIERGES BENIS ET POURQUOI PAS UNE TROUSSE DE SURVIE.ET,TOUT EN S'ABBANDONNANT A LA VOLONTE DE DIEU.ET SI CELA IMPLIQUE LE MARTYR,SE SOUVENIR DES GRANDS MARTYRS DU PASSE,NOS FRERES ET SOEURS DANS LE CHRIST,VOILA COMMENT JE M'Y PRÉPARE...PATRE BLESSÉ
p13843- Combat l'antechrist
BONJOUR ,vous tous . Tant de questionnement ,pourquoi vouloir mettre votre volonté humaine avant celle de DIEU.Vous ne connaissez pas l'avenir et surviverais-vous a cette grippe et a l'avertissement et bien ,priez ,priez et priez et la messe ,la saine EUCHARISTIE et le sacrement du pardon .PRÉPAREZ-VOUS IL ARRIVE TRÉS BIENTÔT ET LAISSEZ LA PEUR DE COTÉ CAR L'AMOUR EST PLUS FORT ET PORTEZ VOTRE CROIX DE SAINT-BENOIT ,MEDAILLE MIRACULEUSE ET LA FOI EN DIEU CAR IL VAINCRA .NICOLE MOREAU .[/b]
nicole moreau- Avec les chérubins
Hé, bien vous allez les chercher bien loin les réflexions des membres P.P !
Un fil qui a bien 3 ans ! sinon 4 !
----
http://annedallemagne.forumactif.org
Un fil qui a bien 3 ans ! sinon 4 !
----
http://annedallemagne.forumactif.org
Moi, il y a un chapitre de l'apocalypse que j'ai du mal à comprendre.
Au chapitre 12 il est dit qu'une femme enfentra un fils qui sera enlevé au ciel avec dieu.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Au chapitre 12 il est dit qu'une femme enfentra un fils qui sera enlevé au ciel avec dieu.
Qu'est ce que ça veut dire ?
m1484- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
les gens crois que cette femme est la vierge marie
dans l'apocalyspe il est fait mention aussi d'une femme avec 12 etoile sur sa tete qui ecrase la tete du dragon mais au grand jamais il n'est mentionner que satan etait le dragon.
dans l'apocalyspe il est fait mention aussi d'une femme avec 12 etoile sur sa tete qui ecrase la tete du dragon mais au grand jamais il n'est mentionner que satan etait le dragon.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Est ce que Dieu aurait choisi une vierge comme il est dit dans l'apocalypse
m1484- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Page 1 sur 1