Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est le Cardinal Sodano... releve sur le Net... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est le Cardinal Sodano... releve sur le Net... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui est le Cardinal Sodano... releve sur le Net...

Aller en bas

Qui est le Cardinal Sodano... releve sur le Net... Empty Qui est le Cardinal Sodano... releve sur le Net...

Message par beatnik Dim 31 Jan 2010 - 23:16

La bataille pour consacrer la Russie

Une revelation incroyable concernant le Cardinal Sodano et la
Consecration de la Russie

Le Pape Jean Paul II et tous les eveques du monde doivent participer a la Priere pour la Consecration de la Russie. Pas pour le Monde, pour la Russie ; autrement, je vous dis que la Russie ira partout et aneantira, detruira de nombreux pays. Des nations disparaitront de la terre en un clin d’oeil, Mes enfants, telle est la situation aujourd’hui partout dans le monde. Notre Dame, aujourd’hui, 2 octobre 1987

Mes enfants, ils modifient le secret que j’ai revele a Fatima. L’explication en est simple. Il n’a pas ete completement revele a cause de la teneur terrible de Mon Message : J’ai prevenu et prevenu que satan entrerait dans les plus hautes spheres de la hierarchie a Rome. Le 3eme Secret, Mes enfants, est que satan etait entre dans l’Eglise de Mon Fils. Notre Dame 13 mai 1978/


Qui est le Cardinal Sodano ??



Le Cardinal Sodano, tenant actuellement la 2eme plus importante position dans l’Eglise (Secretariat d’Etat), a publiquement traite le Pape Jean Paul II de ‘despote’.

Dans un discours a Latran en 1998, le cardinal Sodano a fait les louanges de l’heretique Hans King, comme ayant ecrit de ‘beaux passages sur les Mysteres chretiens’, alors que Kung a nie la Divinite du Christ, les miracles de l’Evangile, la resurrection du Corps du Christ, les fondements de la Religion Catholique, et que la Messe est une re- presentation du Sacrifice du Calvaire.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Le cardinal Sodano a appele king ‘le theologien allemand’ alors que le Cardinal Ratzinger (par ordre de Jean Paul II) avait enleve Kung de ses Lettres de Creances (diplomatiques) en 1998. Kung est considere comme le plus grand heretique de l’ere post-concilaire,
--------------------------------------------------------------------------------

Sodano a soutenu l’assistance a la collusion pro-avortement de l’Allemagne

Le cardinal Sodano a initialement soutenu la position du cardinal Lehmann, disant que c’etait aux eveques allemands de decider d’emettre des actes (legaux) pour tuer des enfants. Mais Sodano fut plus tard oblige de signer une declaration conjointe avec le Cardinal Ratzinger, insistant sur le fait que la complicite des eveques allemands sur l’avortement devait cesser.

Selon The Tablet 928/04/2001), le cardinal Sodano a, a l’origine, soutenu la position de Lehmann dans cette controverse, que l’Eglise Catholique allemande devrait continuer a aider financierement les centres d’assistance aux femmes enceintes, selon les desirs de Lehmann. La question etait de savoir si l’Eglise etait complice avec l’avortement, en emettant de tels actes, confirmant que les femmes enceintes en detresse recevaient des assistances, pour regulariser leurs interruptions de grossesse. Telle etait la position de Sodano, que cela relevait de reunions d’eveques, Mais il fut oblige de signer un decret avec Ratzinger qui contraignait les eveques catholiques allemands a cesser..”

La communaute juive accuse le Vatican de ‘couvrir’
Alors que l’acces aux archives du Pape Pie XII fut interdit, la communaute juive a suspecte que cette interdiction provenait d’une cabale fomentee par le cardinal Angelo Sodano, secretaire d’Etat du Vatican…

“Si vous ouvrez l’accces sur Pie XII. vous creez un precedent pour plein d;autres investigations, par exemple les relations avec les dictateurs latino-americains.

N’oubliez pas que Sodano etait le nonce papal Durant le regime Pinochet, dit Alberto Melloni, un historien de l’eglise…

En 1972, le Pape Paul VI a dit ; La fume de satan est dans l’Eglise de DIeu. Maintenant que nous entrons dans le troisieme millenaire, ce n’est plus une fumee, mais un feu devastateur. Le Catholicisme est a l’agonie de la pire crise qu’elle ait connu dans toute l’Histoire”. Fr. John Hardon, S.J.,Introduction au Cathechisme marial.

Diffusez cela, Mes enfants, maintenant, et apportez ce message au monde : satan est entre dans la Maison de Dieu. Il regne aujourd’hui sur les plus hautes spheres, Le monde et l’Eglise de Dieu sont plonges dans les plus profondes Tenebres. Parmi ceux qui detiennent les commandes, plusieurs sont descendus aux enfers. Priez, Mes enfants, beaucoup, vos Prieres et vos Sacrifices aussi peuvent redresser la situation.

Directives & messages from Heaven:
#10 - Consecrate Russia
#155 - Antipope of History
THIRD SECRET EXPLAINED: PART 1 - 666 in Rome
THIRD SECRET EXPLAINED: PART 2 - Satan entered the Church in 1972
THIRD SECRET EXPLAINED: PART 3 - Satan entered the highest realms of the hierarchy
THIRD SECRET EXPLAINED: PART 4 - There shall be bishop against bishop and cardinal against cardinal, as satan has set himself in their midst
THIRD SECRET EXPLAINED: PART 5 - The Apocalypse /Revelations
St. Theresa appeared at Bayside with revelation concerning the Third Secret of Fatima: Jacinta told Mother Godinho Third Secret, but. . .

External Links:

Cardinal Sodano: praises purveyor of heresy

Vatican-Moscow Treaty: the Catholic Church betrayed

"Third Secret" compared to Japan apparitions, Jon Dougherty, July 6, 2000

Email or print out the page and spread this information to as many clergy and people as possible.

J'essaierai de trouver le temps et la force de traduire plus dans les prochains jours, beatnik

Pardonnez-moi les fautes d'orthographe qui passent, mon dico anglais modifiant parfois ma frappe..

j'essaie de diffuser cela sur plusieurs sites et contacts, je ne prends pas le temps de corriger l'orthographe, l'essentiel etant la teneur des articles

Merci de me soutenir de vos Prieres, pour que je puisse en faire un maximum, en plus de mes Chapelets.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum