Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous avons un Judas parmi nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous avons un Judas parmi nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nous avons un Judas parmi nous

+3
Silver35
Gilles
Danielle
7 participants

Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Lun 25 Jan 2010 - 3:27

http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm

Je n'en reviens tout simplement pas !

Nous avons eu ou bien nous avons encore un Judas dans notre forum... :aaaa:

Nous y passons tous...ou presque !

Médisances, calomnies, jugements, nous passons devant le Tribunal de Ange Gabriel qui à le lire ainsi, déblatérer contre chacun de nous n'est nul autre qu'un ange déchu diablo Twisted Evil

Au début, j'étais surprise, étonnée, je me disais bien voyons qui est-ce qui pourrait prendre plaisir à parler contre son prochain, contre des gens avec qui, il a sans doute échangé... Vraiment, je n'ai pas de mots... puis après je me suis sentie épiée, dénigrée, j'ai eu de la peine à lire ce que ange Gabriel a écrit contre chacun de vous, je me disais c'est impossible que quelqu'un des nôtres puisse agir ainsi, puis j'ai pensé à Judas.... :aaaa:

Puis, j'ai eu pendant quelques secondes l'envie de chercher qui est-ce qui pouvait se cacher sous le pseudo Ange Gabriel,... mais cela n'a duré que quelques secondes, à quoi bon, je perdrais mon temps, cette personne doit être drôlement malade pour créer un forum où il n'y a aucun membre, autre que l'admin soit Ange Gabriel, donc se créer un forum monologue pour parler contre nous... faut le faire...faut être tordu et mauvais dans son âme. abruti-smiley Twisted Evil

Je ne peux même pas dire, prions pour cette personne... car je pense qu'elle est déjà Twisted Evil dans l'autre camp celui de diablo

Et nous avons d'autres personnes et d'autres causes pour qui nos prières sont plus importantes ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Gilles Lun 25 Jan 2010 - 3:50

Je rajoute ceci au très bon commentaire de Danielle. ! Nous avons un Judas parmi nous Clap_smy

Trouvé sur le site D'Anne d'Allemagne, alias "De l'Alsace à Lorraine", "Anne4", etc...










Nous avons un Judas parmi nous Empty
Admin
Nous avons un Judas parmi nous 1-93

Messages: 1275
Date d'inscription: 05/02/2009
Age: 61
Localisation: EST DE LA FRANCE

Nous avons un Judas parmi nous Empty













Bonsoir ou bonjour chers(es) amis(es) !

Voici ce que j'ai trouvé à mon sujet ainsi que sur notre amie "Lau" sur le forum de "Anne d'Allemagne", alias "Alsace à la Lorraine, "leroy", etc... qui avait été bannie plusieurs fois du "Peuple de la Paix" !

Et croyez-moi... Tout le monde passe au tribunal : Danielle du Québec, "beatnik", "territoire en héritage", mikee et même Charles-Édouard l'administrateur du forum !

[url=http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm]http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm[/url]


À mons sujet...

👅
GILLES

Nombre de messages: 3040
Localisation: Ville de Québec - CANADA
Date d'inscription: 25/03/2008
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Mar 8 Déc - 16:22

Je me joindrais à vous toutes et tous en pensée à ce moment-là, même si je serai au travail. (heure du Québec).

Union de prières... Que Dieu et la Vierge Marie vous bénissent !


Gilles. Ville de Québec - Canada 🤡


DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
___________________________________________________________________

GILLES, le poussez-vous, je passe.... homme de scandale, prions pour lui car voila une âme bien malade.... pas la seule, mais quand même... Je n'en dirai pas plus... Un élèment phare de mon raz le bol !

--------------------------------------------------------------------

Au sujet de "Lau"...












Admin
Nous avons un Judas parmi nous 1-93

Messages: 1275
Date d'inscription: 05/02/2009
Age: 61
Localisation: EST DE LA FRANCE

Nous avons un Judas parmi nous Empty
















Nous avons un Judas parmi nous I_icon_minipostSujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS LE PEUPLE DE LA PAIX... Nous avons un Judas parmi nous I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:22


Lau n'est pas non plus dans ce fil ouvert par BEATNIK sur la MEDAILLE MIRACULEUSE... Ni Séraphin... On les retrouve dans de nombreux forums catho... Toutes ces personnes s'honnorent de ne pas changer de pseudo... Mais, comme je l'ai déjà dit, l'hypocrisie ou l'autoritarisme de certains fait que pour reprendre un sujet qui vous tient à coeur, ou tout simplement pour le SEUL DROIT A UNE INFORMATION LEGITIME SUR CE QUI EST NOTRE SUJET FAVORI, LA GLOIRE DE DIEU, on revient avec un nouveau nom... Et nous sommes nombreux ainsi !

Imaginez JESUS donnant son SERMON sur la MONTAGNE... Il survole la foule nombreuse... se lève, et désigne du doigt un certain nombre de personnes....

"TOI, TOI, TOI, TOI et TOI... ALLEZ VOUS EN, VOUS NE ME PLAISEZ PAS !"

OH SEIGNEUR ! TA MISERICORDE EST AUSSI GRANDE QUE TA TOLERANCE DANS LES DIFFERENCES ! COMMENT POURRAIS-TU CLASSER L'UN OU L'AUTRE SELON UNE CATEGORIE..., UN STYLE !

IL A SORTI 7 DEMONS DE MARIE MADELEINE ET C'EST AINSI QU'ELLE FUT L'UNE DES PLUS ATTENTIVE DE SA PAROLE !!!

LAU venant des groupes St PIE X se trouvait en difficulté au début de son entrée au PEUPLE DE LA PAIX FORUM...

Puis, l'ouverture apportée par le PAPE BENOIT XVI... vers les TRADITIONALISTES
lui donnant plus d'assurance, elle pointa très vite son doigt sur moi suite à nos longues conversations par mail... 2 renvois, et je reviens sous un autre nom... Bon moyen pour trouver toutes les discutions oiseuses après mon départ....Plus tard, elle S'EXCUSA OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM... Mais, la confiance était tombée... Sa "mission" pour GARABANDAL fut émouvante... Mais, comme la GRANDE SAGESSE est nécessaire dans toutes REVELATIONS, les dissonances n'auront pas manquées, là encore...


Ah, C'est sûr, lE GRAND AVERTISSEMENT apportera bien des surprises !!!

SERAPHIN ? Théologien ? Bof, un peu pompeux surtout... Des pompes, on en trouve à foison sur ces forums... Nous sommes dans le virtuel, ne l'oublions pas... Et moi, LES FLATTERIES, je m'en méfie comme de la peste...

Il s'est bien placé en juge bien des fois... Et n'aura pas manqué de me pointer du doigt plusieurs fois !

Mon plus beau dossier sur PEUPLE DE LA PAIX aura été tout de même :

LES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG entre 1872-1877 !

Il s'effaçait étrangement au fur et à mesure... Je n'ai jamais insulté personne, ce n'est pas dans mes principes, mais j'y ai vu des gens m'insulter sans scrupule aucun..... se regrouper pour juger....C'est cette désolation qui m'a donné l'idée de créer mon propre ébergement de document !

Etre le patron de sa petite entreprise, au service du SEIGNEUR !

INTERNET EST AUSSI LA PROPRIETE DU PERE ETERNEL QUE JE SACHE !

LE PERE LE DIT ASSEZ SOUVENT DANS LES MESSAGES D'ANNE D'ALLEMAGNE !

QUE LES ANGES ELOIGNENT DE MON FORUM LES ESPRITS MAL INTENTIONNES !

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS !

----------------------------------------------------------------

De tels propos aussi accusateurs sont dignes d'une grande malade psychologique. Nous avons un Judas parmi nous Affraid Rien à rajouter ! Nous avons un Judas parmi nous Affraid


Gilles. Ville de Québec - Canada Nous avons un Judas parmi nous Affraid

_________________


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Lun 25 Jan 2010 - 5:06

Les JOURNALISTES, C'EST CONNU SONT PAYES POUR BIEN SAUCER UN SUJET GENRE POT DE FER CONTRE POT DE TERRE.....
_________________
Ad Agonem...

http://lesamisdejesus.forumactif.org/forum.htm (parlons en ! on retrouve sur ce forum les même "bavards".....)

Monsieurlol,

voici un lien qui pourra vous donner ( http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/prophetes-et-propheties-dont-vous-voulez-parler-f4/message-du-ciel-du-25-fevrier-2001-agnes-marie-mignoni-t3989.htm en espérant que ça marche ... ) un aperçu de réponse (sur un fil des coeurs unis en Jésus et Marie avec divers intervenants dont moi , Philippe-Antoine et aussi Stéphane, par exemple ... ).
LE FORUM COEURS UNIS ! parlons-en.... UN MONDE DE PRECIOSITE, LA OU L'AMOUR DES 2 COEURS UNIS EST DEVENU UN DESERT SANS FIN ! Heureux êtes vous si l'on vous persécute, le CIEL vous appartient !"

monsieurlol
Nombre de messages: 258
Localisation: en exil sur terre (oui, c'est cela l'exil vous va bien !)
Date d'inscription: 09/07/2009
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Mar 8 Déc - 18:45
Oui j'aimerai avoir confirmation si cette agnès dont parle beatnik est bien celle à laquelle nous pensons tous les deux
c'est à dire agnes mignoni qui a déja fait parlé d'elle, entre autres sur les coeurs unis

COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LE MONDE AILLE BIEN ?

Est-ce que cela veut dire que Philippe-Antoine fait partie de ce forum? Forum de médisances et de contre charité ?

J'aimerais que Philippe-Antoine nous le dise ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 8:34

il n'y a pas de 'judas', c'est simplement Anne4 alias de l'alsace et la lorraine alias leroy qui etait bien connue pour sa méchanceté ici, qui continue son oeuvre mais maintenant sur son propre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Silver35 Lun 25 Jan 2010 - 10:10

Cela ne sert à rien de rentrer dans ce jeu.

Evitez de réagir et surtout ne faite plus de copier collé.

Si vous souhaitez néanmoins en parler allez directement sur le site via le lien fournit.

Merci
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par abbaruah Lun 25 Jan 2010 - 12:40

Sur le site de cette personne, tout en bas, il est possible de cliquer sur " signaler un abus "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Lun 25 Jan 2010 - 18:17

C'est ce que j'ai fait hier. J'ai signalé un abus.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par p13843 Mar 26 Jan 2010 - 1:00

Je suis désolé pour tout ceux et celles qui ont été jugés séverement par Anna 4.Ces propos sont clairement inaceptables...Je pense qu'elle a été fort blessé de son banissement.

Je vous demande de prier pour elle car,manifestement,elle ne va pas bien....Cet exercice semble en etre un de défoulement car,elle est presque seule a participer a son forum.

Nous savons tous que les forums sont des lieux ou il y a des disputes blessantes (ou nous sommes souvent blessés et nous blessons aussi souvent d'autres.moi le premier).Ce n'est surement pas volontaire mais nous voulons défendre nos positions que nous pensons etre les meilleurs.....

Alors,essayons de nous pardonner les uns les autres et ,en commencant par Anna 4....et prions pour elle..


Le Christ a aussi donné sa vie pour elle ....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Mar 26 Jan 2010 - 1:32

hummm scratch je vais attendre que la poussière retombe...

Là de toute façon ce n'est pas les intentions de prières qui manquent pour le monde dans son entier.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par florence_yvonne Mar 26 Jan 2010 - 12:24

Ouf, je suis passé entre les mailles du filet, normal, je suis un petit poisson.

PS : quand j'écris en orange c'est de l'humour.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Philippe-Antoine Mar 26 Jan 2010 - 13:17

Danielle a écrit:
Les JOURNALISTES, C'EST CONNU SONT PAYES POUR BIEN SAUCER UN SUJET GENRE POT DE FER CONTRE POT DE TERRE.....
_________________
Ad Agonem...

http://lesamisdejesus.forumactif.org/forum.htm (parlons en ! on retrouve sur ce forum les même "bavards".....)

Monsieurlol,

voici un lien qui pourra vous donner ( http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/prophetes-et-propheties-dont-vous-voulez-parler-f4/message-du-ciel-du-25-fevrier-2001-agnes-marie-mignoni-t3989.htm en espérant que ça marche ... ) un aperçu de réponse (sur un fil des coeurs unis en Jésus et Marie avec divers intervenants dont moi , Philippe-Antoine et aussi Stéphane, par exemple ... ).
LE FORUM COEURS UNIS ! parlons-en.... UN MONDE DE PRECIOSITE, LA OU L'AMOUR DES 2 COEURS UNIS EST DEVENU UN DESERT SANS FIN ! Heureux êtes vous si l'on vous persécute, le CIEL vous appartient !"

monsieurlol
Nombre de messages: 258
Localisation: en exil sur terre (oui, c'est cela l'exil vous va bien !)
Date d'inscription: 09/07/2009
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT MESSAGE DE LA VIERGE MARIE POUR CE 8 DECEMBRE Mar 8 Déc - 18:45
Oui j'aimerai avoir confirmation si cette agnès dont parle beatnik est bien celle à laquelle nous pensons tous les deux
c'est à dire agnes mignoni qui a déja fait parlé d'elle, entre autres sur les coeurs unis

COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LE MONDE AILLE BIEN ?

Est-ce que cela veut dire que Philippe-Antoine fait partie de ce forum? Forum de médisances et de contre charité ?

J'aimerais que Philippe-Antoine nous le dise ?

De quel forum parlez-vous Danielle? Celui des Coeurs unis, ou bien celui d'Anne 4? Qu'insinuez-vous par là?

Personnellement, je n'ai rien à cacher.

Je fais effectivement encore partie de celui des Coeurs unis (même si je n'y interviens pratiquement plus) mais je n'ai jamais été inscrit à celui d'Anne 4!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Philippe-Antoine Mar 26 Jan 2010 - 13:46

... quand au forum, "les Amis de Jésus" au cas où vous ne le sauriez pas, je viens d'en être banni purement et simplement pour la seconde fois! (pour "besoin de vacances...", m'a t-on signifié)

Je profite donc de cette occasion pour dire à l'administrateur, de ce forum, que je remercie la modératrice pour sa sollicitude, mais que me sens en pleine forme! Very Happy

Cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Mer 27 Jan 2010 - 2:12

Je parlais du forum d'Anne 4 , sincèrement je me demande si vous êtes du même avis que Ange Gabriel (alias de l'Alsace à la Lorraine) sur ledit forum dont je parle, soit celui-ci :

http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/portrait-et-messages-du-ciel-recus-par-anne-d-allemagne-t2-255.htm

Si vou n'en faites pas partie et bien tant mieux !

Sur son forum, Ange Gabriel admin, fait des copier coller de nos discussions sur les forums : Peuple de la Paix, Coeurs Unis et Amis de Jésus, et dont avons droit tous (ou presque) les anciens surtout, à des médisances voire des calomnies. Toutes sortes de diffamations.

Je vous invite à cliquer sur le lien et vous pourrez en juger par vous-mêmes. Allez sur le sujet : Il était une fois le Peuple de la Paix

http://annedallemagne.forumactif.org/details-f1/il-etait-une-fois-le-peuple-de-la-paix-t52.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Philippe-Antoine Mer 27 Jan 2010 - 20:59

Ma chère Danielle, avant de dire n'importe quoi, vous feriez bien de lire avec attention ce qu'il y a d'écrit sur les liens que vous donnez!
voir par exemple :

Messages: 1282
Date d'inscription: 05/02/2009
Age: 61
Localisation: EST DE LA FRANCE

Sujet: Re: IL ETAIT UNE FOIS LE PEUPLE DE LA PAIX... Mar 5 Jan - 18:57
--------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION VOILA LA MODERATRICE PERE FOUETTARD AVEC SA TRIQUE... ET QUAND ELLE N'A PAS SA TRIQUE, ELLE DEVIENT PRECIEUSE A SOUHAIT..... ELLE SEVISSAIT AUSSI SUR COEURS UNIS AVEC PHILIPPE ANTOINE ET ANNONCIADE... OH ! les forums cathos, ce n'est pas de tout repos !

Avec ça, vous devriez comprendre que sur le forum d'"Anne 4" je ne suis pas en odeur de sainteté!
De plus, je vous ferai remarquer que je ne vous ai pas attendu, ni attendu la non réalisation du pseudo-avertissement pour dénoncer tous les agissements de ces faux mystiques!!!
Alors, de grâce, vous êtes bien mal placée pour venir me faire la leçon ou me traiter publiquement de "Judas" (ou l'insinuer)!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Danielle Jeu 28 Jan 2010 - 0:07

Pour Philippe-Antoine,

Je ne vous traite pas de Judas et je ne l'insinue pas non plus, je voulais juste à m'assurer que vous n'aviez aucun lien avec ce forum.

C'est tout.

Votre réponse rétablit bien la situation. Merci de votre transparence.

En effet, l'extrait que vous avez mis en citation le prouve très bien.

Pardonnez-moi si j'ai eu un doute.

Les pendules, sont grâce à vous, remises bien à l'heure !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Philippe-Antoine Jeu 28 Jan 2010 - 12:46

... vous êtes toute pardonnée, Danielle.
Mais à l'avenir, merci de bien vouloir réfléchir un peu plus avant d'écrire!

Ceci étant dit, s'il convient de combattre les erreurs, nous devons de la même manière, en tant que disciples du Christ , nous montrer indulgents envers les personnes.
Je dois dire que n'ai pas du tout apprécié ce lynchage qui a été fait par certains sur ce forum contre "Anne 4"

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Philippe-Antoine Jeu 28 Jan 2010 - 12:55

... et je souscris entièrement à ce qu'à écrit plus haut Francesco :

Je suis désolé pour tout ceux et celles qui ont été jugés séverement par Anna 4.Ces propos sont clairement inaceptables...Je pense qu'elle a été fort blessé de son banissement.

Je vous demande de prier pour elle car,manifestement,elle ne va pas bien....Cet exercice semble en etre un de défoulement car,elle est presque seule a participer a son forum.

Nous savons tous que les forums sont des lieux ou il y a des disputes blessantes (ou nous sommes souvent blessés et nous blessons aussi souvent d'autres.moi le premier).Ce n'est surement pas volontaire mais nous voulons défendre nos positions que nous pensons etre les meilleurs.....

Alors,essayons de nous pardonner les uns les autres et ,en commencant par Anna 4....et prions pour elle..

Le Christ a aussi donné sa vie pour elle ....

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un Judas parmi nous Empty Re: Nous avons un Judas parmi nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum