Comment pouvons nous faire pour soutenir notre Pape?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment pouvons nous faire pour soutenir notre Pape?
Y a t'il une chose qui peux donner des ailes a quelqu'un!
kisuije- Avec les chérubins
Re: Comment pouvons nous faire pour soutenir notre Pape?
LA FOI !!!
LA CONFIANCE.
LA PRIERE INCESSANTE.
S'abandonner TOTALEMENT a notre Sainte famille.
LA CONFIANCE.
LA PRIERE INCESSANTE.
S'abandonner TOTALEMENT a notre Sainte famille.
beatnik- Avec les anges
Pourquoi y a t_il autant de doute sur sa foi? Il n'est pas désigné par d'autre cardinaux imaginez ce que cela voudrais dire? Alors est-ce vraiment un mauvais pape!! Je ne crois pas! Mais il as eu un mentor plutôt très grand alors il faut être tolérant avec lui
Devons nous agir sans son consentement direct?
message du 17 mai 2005
un texte attribué à Jésus nous dit :
" Ce que Je peux vous dire, c’est d’être toujours unis à Mon Église. La Tête de Mon Église, c’est Moi, Son Chef spirituel et éternel, JÉSUS Christ. Et Mon Vicaire, élu sur votre Terre, votre Pape Benoît XVI, à qui Je vous demande de lui accorder votre entière Confiance. Il est bien le Pape de votre temps qui s’engage, avec vous tous, vers la Fin des Temps. Soutenez-le par vos Prières. Une Étoile lumineuse vous montrera toujours le Chemin qui conduit à Dieu, c’est votre Pape Jean Paul II.
Enfants de la Terre, avec Mon Amour uni à l’Amour de Ma Sainte Mère, Dieu le Père Tout-Puissant vous bénit. L’Esprit de Dieu plane sur votre Terre et vient faire l’Unité des Églises par la Croix du Bien Aimé. Amen. JÉSUS Christ.
A Jésus par Marie
" Ce que Je peux vous dire, c’est d’être toujours unis à Mon Église. La Tête de Mon Église, c’est Moi, Son Chef spirituel et éternel, JÉSUS Christ. Et Mon Vicaire, élu sur votre Terre, votre Pape Benoît XVI, à qui Je vous demande de lui accorder votre entière Confiance. Il est bien le Pape de votre temps qui s’engage, avec vous tous, vers la Fin des Temps. Soutenez-le par vos Prières. Une Étoile lumineuse vous montrera toujours le Chemin qui conduit à Dieu, c’est votre Pape Jean Paul II.
Enfants de la Terre, avec Mon Amour uni à l’Amour de Ma Sainte Mère, Dieu le Père Tout-Puissant vous bénit. L’Esprit de Dieu plane sur votre Terre et vient faire l’Unité des Églises par la Croix du Bien Aimé. Amen. JÉSUS Christ.
A Jésus par Marie
blanche- Combat avec l'Archange Michel
nosterus papademus olifas nanke ulia fraterna
ca veux dire quoi ces mots j'ai ca sur une vielle bible que j'ai a une brocante svp
ca veux dire quoi ces mots j'ai ca sur une vielle bible que j'ai a une brocante svp
Page 1 sur 1